7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

[Styke-Tac-67]
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

J'ai BF et ce COD , est croyait moi , Ghosts est bien , le graphique est de moyen orient comparer à celui de BF mais le jeu à des choses en + que sur BF vous perder (genre rejoindre vos amis en groupe) , en + 1er pack dlc allère d'une tuerie ! 18 pour monter la note !

BrandonWestgate
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Les pigeons (genre Columba) sont des oiseaux de la famille des Columbidae, vivant à l'origine dans les milieux terrestres mais s'étant répandus, pour certaines espèces, en plaine et dans les villes, et se nourrissant principalement de graines, mais avec un régime très élargi autour des lieux où les déchets alimentaires leur sont disponibles, ce qui les fait parfois qualifier d'éboueurs urbains.
Pesant en moyenne de 500 à 800 g, ces oiseaux appartiennent à plusieurs espèces. On les trouve dans tous les continents. Le pigeon vit entre 5 et 10 ans et (en général) forme des couples stables. Le mâle et la femelle partagent toutes les tâches, y compris celle de nourrir les pigeonneaux avec le lait de jabot qu'ils produisent à l'aide d'une glande de leur jabot.

Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

mai quesque vous avez tous a cassez des jeux comme ca, ce call vaut autent qu un autre le seul point negatif sai sa durez de vie en dehort de ca moi je trouve bien surtout plus original que battlefield sai sur notament on voyage, des phase original comme dans l espace ou sous l eau la phase du train aussi jai bien aimez alor arretez de vous postez pour ne rien dire surtou pour ceux qui ni on pas jouez

ma note 17sur20 es uniquement pour la duree de vie

yaya-nana06
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

niveau graphismes laisser moi black ops 2 moi perso je trouve que treyarch a toujours mieux bosser qu'infinity ward sur les call of après sa reste mon avis je ne me prononce pas sur la campagne car je ne l'ai pas encore commencé, concernant le multi le jeu en lui même s'en sort bien (si on fait abstraction des textures baveuses au possible)mais sa campe beaucoup trop ce qui fait que sa devient vite injouable par moment. dommage. 10/20 pas plus pour le moment

bigfootbadman
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Au niveau des graphismes ils auraient put mieux faire.
Le solo est assez bien, les phases dans l'espace sont fun, ça change un peu, mais il reste assez court.
Quant au multi, ça reste du COD, des campeuses comme partout mais une évolution au niveau des maps qui sont un chouillat plus grande.
Et la personnalisation des avatars est assez chouette.

Bref un petit 12 car ils pouvaient faire beaucoups mieux.

Apex_Mrnoonoob
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

DEG!
tout simplement
j'ai commencer sur la Xbox de mon frère avec Black OPS plus tard j'ai achetez la ps3 avec Mw3 et la j'ai kiffer joué !Y 'avais des bonnes partie pas de campeur et c'était pas 2 balle t'es mort.
La j'ai mis 1 jour sur Ghost et Ba sa ma trop énerver. Pas moyen de faire de série sans camper tu joue l'objectif tu te fais DETRUIRE par des gens qui campe ....Les snip c abuser t'es nul t'inquiète pas sa prend sans forcer. Juste pour dire que maintenant que Call of duty a fais sa réputation avec les premier call of il croix que c'est en faisant sa que sa va continuer?!!Le prochain je précommande pas j'attend de voir les avis parce que la je suis deg mais deg
Du coup je retourne sur BO2 faire mes défis...je verrais si Ghost évolue....
A tous ceux qui ce demande si il doivent l'acheter regarder les avis et tester le avant si possible

Mdkdu91s
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Franchement , le mode campagne de ghost est super il y a presque rien a redire ( bon graphisme bonne jouabiliter , belle action et scène de jeu ... ) comme chaque call of duty .
Je pense que le mode extinction n'étais pas nécessaire et qu'ils ne sert qu'à remplacer le mode zombie
Après le multi est vraiment pas bon du tout : map beaucoup trop grande on met grave du temps a trouver les ennemis, arme sheater , beaucoup trop de campeur , et une nouvelle jouabiliter par rapport aux autres call of il faut donc s'y habituer . Je pense personnellement que se jeu n'est pas finis et qu'ils l'ont sortis pour faire concurrence à BF4.

THE_JoKeR-Demon
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Mais d'où sorte toutes ces notes pourries? Allons, on met des 20 a un jeu et un 0 a sa suite... Non, ce call of est le mieux: graphisme, gameplay, rageur... tous ce qui faut pour être heureux. Et arrêtons donc: il n'y a pas plus de cheater que dans les autres

Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Même fin que MW2, wtf
Call of duty est juste une série recyclée.
Graphisme en retard par rapport à la concurrence, plus la licence prend de l'âge, plus j'ai l'impression que le jeux retourne en arrière.

AC3-2012
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Un FPS génial ! Il ne révolutionne pas forcement le genre mais ça reste un très bon jeu . La campagne est certes courte mais excellente. Les missions sont varies et intenses. La mise en scène est toujours aussi soignée. Le nouveau moteur graphique fait des merveilles. Les paysages sont très jolis. Le multijoueur est fun, nerveux. De nouveaux modes intéressants font leur apparition . Le mode extinction est tout juste intense, beau et fluide. Un très bon FPS.

ThugL
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Moi j'ai bien aimée ce jeu, beacoup se plaignent que les maps sont trop grandes mais pour moi c'est un point positif (non je n e suis pas un campeur), par contre j'avoue que se faire tué en 2,3 balles c'est chiant ! Bref 17/20 pour moi.

Utopikk
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Mon dieu ces notes. 0, c'est pas du tout objéctif...M'enfin.
J'ai tous les call of depuis la xbox 1ére du nom. Ce jeu n'est clairement pas réservé aux fous furieux (que je fuis :)...vive les bots..vive les potes)et qui aiment se taper dessus sur 10 m2 de map et torcher des scores de 100 points en 5 mns. Non les maps sont grandes, belles et très travaillées. J'avais adoré Black Ops 1 et moins le 2 car trop proche dans l'éesprit. Le solo, je m'en fous, je veux du contenu multi et un jeu avec un peu d'âme.
Ce jeu n'en manque pas. Si vous comme moi, vous aimez les bots, sâchez qu'on peut customiser tout ça à l'envie...apparence, sexe,armes, atout...les bots s'expriment en Francais pour demander de l'aide ou décrire ce qu'ils voient...Durant la partie une mallette est à récuperer vous donnant une mission (ex:tuer un ennemi par derrière, en cas de succès, vous aurez droit à un largage immédiat pour vous aider..J'aime bien l'armure Mastondonte qui vous transforme en tueur assoifé de sang parcourant la carte avec un seul couteau..mais vous êtes très rapide et très résistant...le chien aussi, qui couvre vos arrieres apres 5 kill, il vous protégera jusqu'a sa mort....pas mal, pas mal. Outre les nombreux modes de jeux offline-online, il y'a aussi le mode "Protection"...un mode survie jouable a 4 similaire a ce qui se faisait sur MW3..mais en mieux. Ce COD Ghost se savoure et tout amateur de FPS "Grand public" et sans prise de tête trouvera largement de quoi faire avec ce jeu qui m'a enthousiasmé.

link4ever
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

bon déjà je suis juste stupéfait du nombre de boulets immatures qui postent une note 0 avec trois mots pour commentaires "COD ça pue". bref belle mentalité bien objective, mais est de moins en moins surpris sur la communauté jvc.

sinon cf COD. déjà j'en achète un tous les 2-3ans, donc mon comparatif pourra être fait vs MW3.
après quelques heures de jeu, qu'est ce que je peux dire...

bah tout le monde dit que c'est moche, et oui il faut bien l'affirmer, c'est vraiment moche. certaines maps sont assez lissées mais d'autres comme whiteout, ça tourne au foutage de gueule. les animations des persos sont faibles (je rigole encore de voir mon mec se faire buter par un clebard; au ralenti ya 2 mètres de distances entre les deux protagonistes).

bon mais on sait que COD n'a jamais été fabuleux en termes de textures donc pas besoin de s'y attarder.

côté maps, bah c'est pas trop mal, certaines restent assez petites et agressives, d'autres plus larges et ça change.
mais cette impression est peut-être due au fait qu'on ne joue plus qu'à 6vs6; ça pour le coup c'est pour moi une belle régression.

dans les nouveautés, il y a les maps qui se détruisent... ça doit pas être vraiment flagrant car j'ai encore rien vu. donc useless.
la customisation des persos... ça sert à quoi? c'est vraiment le genre de détail dont je me fiche d'autant qu'on joue à la première personne.
le mode alien est sympa, c'est nerveux. mais bon refaire 100 fois la même chose sur une même map, ça pourrait vite fatiguer.

côté gameplay, les glissades ça rock, et c'est un ajout qui aurait du être fait depuis longtemps.
on retrouve les atouts du multijoueur COD qui font aussi que cette license survit. c'est le principal.

un bémol dans les "quêtes annexes"; sauf erreur de ma part il n'y a plus les objectifs persos à réaliser par arme/équipement/situation/... (ex: 2500 headshot avec un MSR) c'est dommage car je trouvais ça motivant à faire.

bref je note 13. rien d'exceptionnel mais rien de dramatique non plus. j'imagine que si vous avez la version précédente ça ne sert à rien de dépenser encore plus d'euros. si vous êtes comme moi à jour de temps à autre, ça peut valoir le coup

SirMental
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Voilà. Voilà LE Call of Duty que j'attendais au niveau du multi : des armes équilibrées, des connexions parfaites, une communauté assagie... Infinity Ward a largement rattrapé la bouse qu'avait sorti Treyarch l'année précédente. Moi qui pensait ne plus jamais rejouer à un CoD, je dois avouer que je suis tout à fait agréablement surpris : enfin un CoD digne de MW1 et MW2 niveau gameplay. Rien à redire hormis les maps, qui selon moi ne sont pas adaptées au style de jeu d'un Call Of (trop ouvertes..)

prime1984
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

la plupart de ceux qui ont mal noté le jeux n'y ont meme pas joué.ha ont les reconnait les fans de battlefield.pour le reste les fans de call of ne seront pas déçus.malgré que l'on aimerai que activision change un peu de recette de temps en temps.

PS3 10.97€ PS3 16.74€