7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

Raaphaa62
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Bon jeu en ligne, taille des maps pas très gênant dans le mode Enragé,

Pour les graphismes c'est habituelle et pas gênant !

La campagne pas encore fait

Je trouve que les notes en dessous de 5/20 son peu approprier pour le jeu,après chacun sont avis

Ps; j'ai aussi BF4 et j'accroche plus Ghosts que Bf4

Hiole
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Ghosts se place avec difficulté derrière Black Ops 2, ne proposant pas vraiment grand chose de plus. Le multi reste complet et sympa mais assez creux, le mode Ligue remplacé par le mode "Guerre des clans" par exemple, je n'y trouve aucun réel intérêt, les armes quant à elles sont bien équilibrées, j'y trouve mon compte, elles se valent toutes plus ou moins et ça c'est vraiment cool. Les quelques nouveaux modes de jeu sont sympathiques à jouer et apportent un peu d'innovation. Graphiquement je trouve ça beau, au niveau sonore c'est très agréable à l'écoute. Des cartes un peu trop grandes peut-être par contre, ou du moins l'absence de petites maps.

RowZixGFX
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Tous ceux qui on mis des notes exécrable le jour de la sortie vous vous êtes même pas attardé sur le jeu, la campagne est superbe, le mode extinction une pure merveille et le multijoueur génial mais toujours une communauté aussi merdique qu'on se tape depuis Call Of Duty : Black Ops.

kiki62126
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Franchement, le scénario n'est pas super comme on l'attendait mais le multi nous sauve la mise!! En effet, je trouve que les différente maps permettent a toutes les classes d'être utilisées ( rusher, sniper,...). De plus, environnement destructible oblige parfois aux campers de bouger un min! Cependant, je trouve regrettable que nous ne pouvons pas installer les texture comme sur bo2 qui permettaient de rendre le jeu parfois plus fluide!! Pour finir, je dirai que cet opus n'est pas une révolution comme MW2 mais depasse quand même certain opus qui était parfois injouable en multi!!

dniro68150
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

J'ai décidé de mettre 12 à ce jeu en ayant eu l'avis le plus objectif possible. Il faudrait en effet m'expliquer cette volonté de vouloir dénigrer autant un jeu sans même y avoir jouer au moins une fois (ce point s'adressant spécialement aux joueurs pro BF qui n'ont toujours pas cerner le gameplay plus orienté arcade des COD).

J'ai une seule question pour vous joueurs de BF (dont je fais également partie étant joueurs de ces deux séries): Pouvez-vous sérieusement me dire sans mentir que l'évolution entre BF3 et BF4 est flagrante? Je ne crois pas car la seule différence se remarquera sur la fameuse PS4 tant attendue. Les véritables joueurs de COD savent très bien que le seul intérêt de ghost ce ne sont pas ses beaux graphiques mais son gameplay assez fun.

Mon commentaire avait surtout pour objet de lutter contre tous ces rageux qui se permettent de critiquer un jeu sans même savoir de quoi ils parlent. Ce sont des idiots et cette attitude c'est de la merde. Donc les rageux je les emmerde et ils peuvent aller se faire foutre ces sales connards.

syrien14
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

En voyant les commentaires des gens qui mettent une note en dessous de 5, je ne peut trouver sa que désesperant de voir quel communauté de merde on a. C'est vous qui avais voulu du changement, du nouveaux sur COD, c'est vous qui répété sans arret: COD c'est nul, c'est toujours pareil.
Quand on vous propose du nouveaux sa ne vous va pas !
Pour moi, ce COD est le meilleur à qqe exception près: la vie et les maps.
Les maps sa on s'y habituera avec avec le temp comme chaque COD, la vie sa à mon avis Infinity War va faire une Maj c'est certains.
Pour les graphimes, faut savoir que la PS3 et la Xbox 360 sont maintenant périmés et qu'il faut voire sa avec les nouvelles consoles next gen.
Sinon, TOUUUUUUUT le reste est réussi mais sa vous ne voulez pas le reconnaitre.
Certe, il y a encore des problèmes comme chaque COD, mais celui la reste le plus aboutit d'autant plus que pour le faire, il étaient à notre écoute.
Je met pas plus de 15 parce que il n'y a pas encore des serveurs dédié et la santé est quand meme qqe chose chose ou faut y faire attention, la infinity war s'en fouter completement.

mordred92
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Bonjour,
A mon tour de laisser mon avis, en essayant qu'il soit le + objectif possible..
Je mets 12 à ce jeu car je pense que c'est la note qu'il mérite,contrairement à tous ces gens qui allument le jeu par des 0/20 à gogo, faut pas déconner non plus...Tout d'abord je préciserais que je ne vais parler que du multi puisque je ne joue jamais au mode solo, que j'ai toujours trouvé trop linéaire et avec une IA très Artificielle et pas Intelligente pour un sou..
Ayant connu la série des Modern warfare je suis comme beaucoup de monde déçu par Ghosts..même tristement déçu..infinity ward se laisse 2 ans pour sortir leur COD, là je ne vois pas quel travail à été fait en 2 ans..les maps sont vraiment mal fichues, trop vaste, trop axées sur le camouflage, les vues dégagées donc favorisant les campeurs ( Vous trouverez même une catégorie supplémentaire de fusil sniper puisque qu'en + des fusils de précisions, vous trouverez en + des fusils tireurs d'élites, c'est dire l'orientation du multi...) Vous vous trouverez donc à sprinter plusieurs secondes parmis les vastes étendus du terrain de jeu pour rejoindre une zone laissant un peu + la place au combat comme on l'aime, hélas bien souvent un sniper vous aura tué avant de rejoindre cette zone...voilà globalement l'expérience que j'ai eu actuellement en multi..frustrant donc..Idem, avant je prenais plaisir à voir mes promotions de grades s'afficher après les parties,à améliorer mes armes en faisant des petits défis, maintenant c'est casi fini, les améliorations s'achètent avec un système de jetons et l'on fait presque plus attention quand on prend un grade..c'est du détail, mais qui apportait vraiment à mon sens un petit +...
Vraiment dommage parce que comparer à Battlefield 4 que j'ai aussi, l'accès au partie est vraiment mieu fichu dans COD, l'interface aussi, la jouabilité aussi, c'est juste les maps qui clochent...BF4 est loin d'être à la hauteur des moderns warfare mais je prends quand même 1000 fois + de plaisir à jouer au multi sur BF4..à la limite qu'ils créent un atout anti campeur qui permettrait au joueur de localiser sur la carte les mecs qui bougent pas pendant un certain temps et ce serait pas mal ou alors comme sur BF4,faire des zones de combats sur ces maps immensent..
Enfin pour résumer, un 12 pour les gens qui ont connu les modern warfare et je mettrais un 16/17 pour un novice de COD car je pense que sans éléments de comparaison, il sera agréablement surpris par la jouabilité, l'interface, les animations et graphismes qui restent au top!
En espérant avoir été le + clair possible...

Streedent
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Dès mes premières parties j'ai juste explosé de rire. Moteur graphique toujours autant dégueu, sa tombe en 2 balles, maps à chier (ils t'annoncent un DLC avec des petites maps, ils sont malins ils savent ou faire de la tune ces enfoirés et j'ai pas honte de le dire). On nous annoncent des serveurs dédiés et rien, "mais vous inquiétez pas sur next-gen vous les aurez", ouai c'est ça t'a juste pas voulu te casser le cul a en mettre sur current-gen.

Bref, encore une fois un gros cinéma de la part d'Activision afin de faire acheter un blockbuster qui ne vaut plus rien à des jeunes insouciants de 12 ans. Call of a perdu son charme depuis bien longtemps désormais.

Je met 1/20 juste pour l'audace qu'ils ont eu a produire une bouse pareil avec les moyens qu'ils ont.

xxjeremexx
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Un jeu qui évolue petit a petit avec son temps, la concurrence a une longueur d'avance (mais seulement graphiquement), mais les fans de call of duty apprécierons ce mode online dont la nouveauté du mode extinction qui est une réussite de cet opus. La campagne n'est pas la plus mauvaise de la série loin de la, le scénario est plutot plaisant, la durée de vie de celle-ci l'est moins. Ce jeu ne mérite peut être pas un 17 ou un 15, mais il mérite au moins 12, a bon entendeurs...Salut.

_Naruto_69
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu
+Je reprend du plaisir comme à l'époque avc MW1 & MW2
le fait de tué en 3 balles est très bien penser maintenant y a plus de "connecto" comme sur Modern Warfare 3 ou Black Ops II

-Map trop grandes, gameplay de MW3..

chefnuggets
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Bon jeu, nouveau gameplay, nouvelle prise en main, je trouve plutôt pas mal, après : chacun ses goûts mais je trouve que c'est un bon jeu et que tous les kikoos battlefield arrête de mettre une mauvaise note, c'est d'une immaturité.

raidenatever
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur COD a se jour !

Depuis MW 2 a BO 2 j ai toujours trouver les maps trop petite et je n est jamais pris vraiment de plaisir le pad en main, et c est maintenant que je prend du plaisir a jouer avec se COD Ghost

donc le 15/20 je suis pas du tout daccord avec, j aurais mis un 19 paradoxalement pour une fois

je ne me fait pas tuer par des campeurs a longueur de temps ( cette épisode de COD est vraiment l épisode anti campeurs de la série, donc normal qu il est mal aimé par la communauté qui est composé a 80 % de campeurs lol ) et j arrive a fragé régulièrement sans me refaire tuer derrière systématiquement, merci les grandes maps et la limitation a 12 joueurs

c est la premiere fois que je prend du plaisir sur un COD, dommage qu ils n ont pas fait ca plus tot.

tonyfifou
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Voila enfin mon avis sur le jeux, tous d'abord je concède bien que le jeux n'est pas une beauter a couper le soufle mais sa reste correcte, de plus je n'est tester pour l'instant que le multi qui est tres sympas et avec qui je retrouve enfin le plaisir d'un bon vieux MW3 !!
Pour le reste j'ai eu un peu du mal a me faire au debut a tous ces chamgement de classe etc, mais c'est vrai que lesprit du chamgement de perso et donc de revenir a 0 niveau grade est trés sympas :)
Ensuite les map sur le multi sont trés sympas et a par une ou deux qui sont grande le reste, reste convenable :)

Donc pour les rageux qui critique le jeux c'est tous a fait normal que l'on allait pas avoir de grande revolution comme la ps4 et la one sorte trés bientot il aller pas nous faire un jeux de fou non plus ;)
Donc les anti COD et les mec qui sont pour BF4 et qui vienne cracher ici degager et laisser les vrai joueur sur le live !!
Voila pour ma part avec qui au debut javait vraiment hesiter a l'acheter mais enfaite trés contente de l'avoir voila :) tchao les geek ! et si vous voyait un Ne40067 sur le live et beh deconnecter vous car je vai vous massacrer :p

megaarnaud27
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Déjà ce jeu me rappelle mw2 et bo 1 grâce a l'ambiance que je trouve géniale, le multi est TRES jouissif et la campagne solo "Elle arrache sa maman" bref je met 20 pour ces points. Et n'écouter pas les avis de kikoo qui ont mis 0/20 car déja ils n'y connaissent rien en test de jeux et ils ne sont pas objectif (Ils disent que les points négatifs et non positif) et si vous devez lire seulement un avis, lisez le test de miniblob, qui est un pro (Pas comme ces autres c** qui ne sont pas du tout spécialiser dans le test de jeux vidéo)

RemiLegende02
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Super jeux plein de nouveautés campagne super les cartes génial meme si il y a des cheater des bug sa reste comme raisonnable
je n'est rien a dire de plus.

PS3 10.97€ PS3 16.74€