Call of Duty : Ghosts

7.9/20

Mayns
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Et dire que les COD étaient mes jeux favoris...
Les graphismes minables.
La bande son déplorable.
La progression de la licence avoisinant le négatif.

Autant en 2009 un MW2 possédait tout ce qu'il fallait, maintenant nous sommes bientôt en 2014 et on nous vend un jeu qui pour moi aurait pu être crée en 2009.
Pauvre licence ça fait vraiment chier ...

Passage du côté adverse oblige.

PascalStarbox
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

FRANCHEMENT, franchement, MW3 c'était pas un super bon jeu déjà, BOII, à la limite, à part la communauté et la connexion ils ont un peu essayer de nouvelles choses, mais LA ...

Franchement y'a que Call of Duty pour être capable de régresser en graphismes, BOII (et encore, c'était pas non plus une évolution ...) était plus agréable à regarder.

Sinon, les nouveautés ? Bah un chien et un masto qui court vite don voilà.

À acheter dans 3 ans à Cash Express ;)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90
Humanoide-_-78
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Call of duty ghost, pas trop mal, mais on est très loin du jeu parfait, bon, d'abord, le plus flagrant ce sont les graphismes, je suis désolé mais c'est très laid, trop laid, ça c'est le plus dure à encaisser, plus le COD est nouveau plus les graphismes ont l'air vieux et moches, c'est triste... ensuite le 2è plus gros point mauvais, les maps, il y a trop de possibilités, trop de passages, des fourmilières ?! nan ! pire !... comment voulez-vous avoir l'oeil partout ?... bref, un vrai problème, le paradis des campeurs !
Continuons je vous prie, maintenant, les campagnes de COD ne sont pas réputées pour avoir de longue heure de jeu mais là, de plus en plus court... bientôt la campagne ne durera que quelques secondes ? :p bon en même temps vaut mieux s'arrêter et avoir fait quelque chose de bien plutôt que de continuer et faire n'importe quoi...
maintenant les points positifs, y'en a ! :)
euh... la création de perso... pas trop mal... les armes mieux faites, ça plaira à mon frère.
bon, surtout la grande nouveauté c'est que l'on peut détruire des bâtisses, et autres (comme dans Battlefield)
et que les mouvements du personnage sont assez bien fait (grimpez, descendre...; comme dans Battlefield)ce jeu je lui donne 14, c'est bien, ça pourrait être mieux, rien avoir avec Battlefield ! ^^

jonathan6410
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

J'attendais ce jeu depuis un bon moment et ben franchement je suis super déçu.
En effet, etant fan des Modern Warfare et detestant les Black Ops, on retrouve ici beaucoup plus de points communs avec Black Ops qu'avec Modern Warfare alors que l'on est avec infinity ward et non treyarch. Seuls les graphismes ressemblent au MW.

Points positifs:

• Tailles des map
  • Possibilités de personnaliser son personnages
  • Armes moins cheatés.

Points négatifs

• Très peu d'armes (a mon gout)
  • Maps idéal pour les campeurs
  • Systeme de jetons pour débloquer les armes et les accessoires
  • Très peu d'emblemes
  • L'impression de prendre juste une balle alors qu'a la kill cam on voit que l'on en prend plus que sa
  • Réapparition souvent avec l'ennemi dans son dos, bref je vous epargne bien d'autre defaults

Je pense que je vais vendre ce jeu et repartir sur MW3 qui a mon gout et nettement mieux que ce dernier opus.
Seul les noobs et les campeurs apprécieront ce jeu

antho-35
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

je mais 20 pour remonter la moyenne accose de certaine personne immature dans ce forum...
pour le solo : je mettrais un 16/20 je le trouve dynamique et vraiment bien rechercher mais il manque la durée! , elle est très courte encore une fois.
pour le multijoueur : je mettrais un 15/20 ils n'ont pas trop changé les modes de jeux , les cartes sont plus grandes mais ça implique plus aux joueurs a camper.., mais il y a beaucoup de nouveautés.
Les Graphismes: je mettrais un 12/20 , on vas pas ce le cacher mais a coté de BF4 Ghosts c'est un jeux de PS2 désoler mais c'est ce que je pense , ils n'ont toujours pas changer le moteur graphique et c'est bien dommage , mais sur next gène le jeux seras optimisé... a savoir pourquoi sur ps3 il n'ont pas fait d’effort..
en gros je mettrais un 15/20
voilas bon jeux a tous salut :)

[Poivrinator]
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Call Of Duty :Ghost Le nouvelle Opus : Je pense que cet opus sera l'un des meilleures FPS au monde :D mieu que battlefield 3 bravo bonne continuation et srx Electronic Art devrait faire comme Activision Infinity Ward , Treyarch au lieu de se concentrer sur le multi x')

VpcVpc
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

PARFAIT! JUSTE PARFAIT! Un environnement magnifique, des maps plus grandes, des nouveautés dans les déplacement, dans l'histoire du jeu, dans les armes du multijoueur, etc... Tellement d’innovation dans ce dernier opus par rapport aux autres Call of Duty! Et quelque chose qui a était amélioré aussi par rapport à Black Ops II : La connexion ! Franchement super !

Deathscythe60
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu vaut 17/20 mais je lui mets 20 car trop de mec qui luis foutent 0 pas justifier et sa m'énerve .

17/20 . Je m'explique . Tout d'abord Je suis joueur multi . Et un petit peu campagne ... Ce qui m'a fait mettre ces note sont des centaines de choses .... lors tout d'abord -1 car on meurt trop vite .... -0,5 car le hardcore est injouable on va pas se le cacher . Et -2 car il n'y a plus de mode studio ! 17 car il n'y a pas 16,5 et de toute façon avec les notes catastrophiques de certains non justifier .... Fera pas de mal ! Sinon le reste est très bien .Equilibrer le retour de la moab ...... Bref sa reste un assez bon Call Of Duty . 17/20 est raisonnable . Est pour ma par un jeu raté est quand je le note en dessous de 13/20 . Donc pour ce jeu ça va . Maintenant Jeuxvideo.com l'a noté 15/20 .ce qui est bien aussi . Après 7/20 de moyenne générale . La plupars des 0 NE SONT EN AUCUN CAS MAIS EN AUCUN CAS JUSTIFIER . Appart ces de la m**** . Aucune justification ..... Bref 17/20 amplement mérité ..Maintenant une moyenne tourne autour des 14/20 , 7/20 étant la moitier c'est abuser ! ABUSER ! Bref jeu qui aurait pu être meilleurs VRAI . Mais pas de la merde non plus !

Gi-jo33
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

20, pour contrebalancer les noobs...

COD devient BF, et c'est bien. Barrez-vous les noobs. Et oui, Ghosts est un jeu technique et complexe. Rien à voir avec BO2,ce gros jeu de bourrin noob.

Enfin il faut trouver un stratégie, et éradiquer les campeuses, construire des attaques intelligentes, avoir de l'instinct !
Bref l'immersion est totale.

J'ai eu du mal les 10 premières heures parce que je rushais le centre comme dans CO2 et je me faisais éclater.

Fini noobland et le soutien aérien qui nettoie 100% de la map ! On peux enfin jouer.

En tout cas soldat, tu vas en chier !

Kippour
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est là pour révolutionner les FPS, il est évident que ce n'est pas une révolution, mais il est toujours aussi nerveux et skillesque dans la façon d'aborder les parties endiablés avec des amigos en ligne.

à acheter d'urgence.

coon28320
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Jeu super en multi comme en campagne! En étant fan demw2, les gamers vont s'y retrouvés! En bref ce jeu est juste excellent et magnifique, vivement le résultat sur la next gen (ps4) avec des meilleurs graphiques.

Coter multi, les co sont excellentes et les armes,atouts... sont énorme et pour les fans de snip LE QUICKSCOPE est de retour! Enfin j'ai envie de dire :)

jaxlid
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Je joués à call of depuis le premier et je les ai tous faits sauf les BO ( pas accroché )
Très très honnêtement
Pour les graphismes il n'y a pas beaucoup d'évolution certes mais si on prends le jeu par rapport à d'autres sans dire "oui c'est cod toussa toussa " ben ça vaut 14! Il y a beaucoup d'aliasing.
Pour la jouabilite ça n'a pas beaucoup évolué mais ça se perfectionne quand même après on aime ou on aime pas , mais y'a de beaux ajouts : chien, espace qui moi m'ont vraiment plus
Le scénario : là honnêtement c'est dans la lignée des mw , bien que certains effets "dramatiques" soit éculés ... J'ai vraiment aimé.
Pour la durée de vie c'est honnête à côté de mw3 qui était franchement abusé ...donc 4-5h
Bande de son rien que là on ne peut pas mettre un zéro tant les effets sont bons et les musiques collent aux jeux et aident à la transposition.

J'ai bien aime touts les modes de jeux et extinction apporte une nouveauté ... Ils auraient mis encore un monde zombies les gens auraient râle car cela n'aurait pas été une nouveauté

Après pour les map campeur je ne jèterais pas la pierre a activision mais à la communauté de joueur qui ne joue plus pour le plaisir mais pour la performance et c'est cela qui dommageable....perso , je n'y joue quen réseau local ça m'évite cette ambiance purulente qui envahit toutes une partie de la communauté online...

Je l'ai payé 55€ et pour son achat Day one , je me régale

DoudouToutDoux-
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Mon coup de coeur de l'année. Le meilleur COD pour ma part. Completement different des précedent, il les dépasse haut la main. Je le conseil, comparé a bf4 qui est decevant.. Bref, un 20/20 mériter. Attention a quelque cheater.

amaury45
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Les gens qui mettent zero sont vraiment crétins. Un jeu meme tres tres nul ne merite pas zero du fait du travail accompli par ses createurs... Alors meme que ce jeu n'est pas pas du tout nul, il ne merite emplement pas zero. Alors vous qui lisez les commentaires, ne croyez pas ces imbeciles qui mettent zero. Il ne merite pas nn plus un 20 mais il faut bien que qqs uns s'occupent des conneries des autres...

skiffer
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Pour les amateurs de Cod c'est un bon jeu, les maps sont sympa. Le mode extinction est vraiment bon.Certes les nouveautés sont pas énormément nombreuses mais la personnalisation des classes avec la multiplicité d'atouts est un vrai plus pour diversifier sa façon de jouer.

xd374
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu très intéressant et très bien fait, a la hauteur de ce que j'attendais. je suis très dépaysé par ce nouveau jeu et J'AIME CA. j'ai l'impression que chaque fois que je suis en duel j'ai ma chance et J'AIME CA!!. Tous ceux qui disent que ce jeu a des graphismes pourris, que le gameplay est pourri sont des pourris eux même. Vous venez ici mais vous ne savez même as de quoi vous parlez alors ESSAYEZ juste ,genre, 10 minutes le jeu et apprenez!!!

_killheart_
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Pour tout les rageux je met un 20/20. Il est de loin mieux que mw3 et bo2 mais c pas encore parfait manque 2 choses plus de vie et meilleure graphismes pour mériter un bon 18/20. Je le conseille a tout les fans de call of duty

Fnac Marketplace PS3 2.51€ Amazon PS3 3.49€ Amazon PS3 5.30€ Amazon PS3 5.99€ Amazon PS3 6.99€ Amazon PS3 8.87€