7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90
Gi-jo33
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

20, pour contrebalancer les noobs...

COD devient BF, et c'est bien. Barrez-vous les noobs. Et oui, Ghosts est un jeu technique et complexe. Rien à voir avec BO2,ce gros jeu de bourrin noob.

Enfin il faut trouver un stratégie, et éradiquer les campeuses, construire des attaques intelligentes, avoir de l'instinct !
Bref l'immersion est totale.

J'ai eu du mal les 10 premières heures parce que je rushais le centre comme dans CO2 et je me faisais éclater.

Fini noobland et le soutien aérien qui nettoie 100% de la map ! On peux enfin jouer.

En tout cas soldat, tu vas en chier !

Kippour
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est là pour révolutionner les FPS, il est évident que ce n'est pas une révolution, mais il est toujours aussi nerveux et skillesque dans la façon d'aborder les parties endiablés avec des amigos en ligne.

à acheter d'urgence.

coon28320
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Jeu super en multi comme en campagne! En étant fan demw2, les gamers vont s'y retrouvés! En bref ce jeu est juste excellent et magnifique, vivement le résultat sur la next gen (ps4) avec des meilleurs graphiques.

Coter multi, les co sont excellentes et les armes,atouts... sont énorme et pour les fans de snip LE QUICKSCOPE est de retour! Enfin j'ai envie de dire :)

jaxlid
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Je joués à call of depuis le premier et je les ai tous faits sauf les BO ( pas accroché )
Très très honnêtement
Pour les graphismes il n'y a pas beaucoup d'évolution certes mais si on prends le jeu par rapport à d'autres sans dire "oui c'est cod toussa toussa " ben ça vaut 14! Il y a beaucoup d'aliasing.
Pour la jouabilite ça n'a pas beaucoup évolué mais ça se perfectionne quand même après on aime ou on aime pas , mais y'a de beaux ajouts : chien, espace qui moi m'ont vraiment plus
Le scénario : là honnêtement c'est dans la lignée des mw , bien que certains effets "dramatiques" soit éculés ... J'ai vraiment aimé.
Pour la durée de vie c'est honnête à côté de mw3 qui était franchement abusé ...donc 4-5h
Bande de son rien que là on ne peut pas mettre un zéro tant les effets sont bons et les musiques collent aux jeux et aident à la transposition.

J'ai bien aime touts les modes de jeux et extinction apporte une nouveauté ... Ils auraient mis encore un monde zombies les gens auraient râle car cela n'aurait pas été une nouveauté

Après pour les map campeur je ne jèterais pas la pierre a activision mais à la communauté de joueur qui ne joue plus pour le plaisir mais pour la performance et c'est cela qui dommageable....perso , je n'y joue quen réseau local ça m'évite cette ambiance purulente qui envahit toutes une partie de la communauté online...

Je l'ai payé 55€ et pour son achat Day one , je me régale

DoudouToutDoux-
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Mon coup de coeur de l'année. Le meilleur COD pour ma part. Completement different des précedent, il les dépasse haut la main. Je le conseil, comparé a bf4 qui est decevant.. Bref, un 20/20 mériter. Attention a quelque cheater.

amaury45
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Les gens qui mettent zero sont vraiment crétins. Un jeu meme tres tres nul ne merite pas zero du fait du travail accompli par ses createurs... Alors meme que ce jeu n'est pas pas du tout nul, il ne merite emplement pas zero. Alors vous qui lisez les commentaires, ne croyez pas ces imbeciles qui mettent zero. Il ne merite pas nn plus un 20 mais il faut bien que qqs uns s'occupent des conneries des autres...

skiffer
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Pour les amateurs de Cod c'est un bon jeu, les maps sont sympa. Le mode extinction est vraiment bon.Certes les nouveautés sont pas énormément nombreuses mais la personnalisation des classes avec la multiplicité d'atouts est un vrai plus pour diversifier sa façon de jouer.

xd374
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu très intéressant et très bien fait, a la hauteur de ce que j'attendais. je suis très dépaysé par ce nouveau jeu et J'AIME CA. j'ai l'impression que chaque fois que je suis en duel j'ai ma chance et J'AIME CA!!. Tous ceux qui disent que ce jeu a des graphismes pourris, que le gameplay est pourri sont des pourris eux même. Vous venez ici mais vous ne savez même as de quoi vous parlez alors ESSAYEZ juste ,genre, 10 minutes le jeu et apprenez!!!

_killheart_
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Pour tout les rageux je met un 20/20. Il est de loin mieux que mw3 et bo2 mais c pas encore parfait manque 2 choses plus de vie et meilleure graphismes pour mériter un bon 18/20. Je le conseille a tout les fans de call of duty

lyonnais89rap

Bonne chose: beaux graphiquement , map assez grande . Defaut :
Beaucoup de lag serveurs a chier je beug vraiment trop alors que jai une bonne co , du de monter en level .
Note moyenne sa reste n call of duty melange de cod4 et bo1 mes 2 opus preferer , apres on reprend les jetons de mw3 sinon bon jeu dans l'ensemble . Mode extinction passable .

nastsu
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Solo sympas histoire un peut bidon mais il en mais plein la gueule . multi bof sa campe , gameplay lourd et lent plein de cheater ,et grand coup gueule des serveur dédier mais pourtant sa lag mais cet Activision personnalisation super ,graphisme bof peu mieux faire

thekidd
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Bon jeu,
Certes ce n'est pas le jeu de l'année, mais c'est quand même un bon cod qui saura trouver ses fans.Je met 20 pour remonter sa note mais je pense qu'il mérite bien un 15-16 .Les graphismes sont pas exelent mais suffisant, nombreuse nouveauté côté multi.
Solo sympa , même si pas innovant.
Un des seuls points négatif c'est l'agrandissement des maps dans un souci de faire comme bf4, dommage...

The_Predator_91
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Au lieu de critiquer le jeu, pourquoi pas critiquer FIFA? C'est toujours la même choses...

Sinon un bon Call Of, le solo a l'ère énorme, le mode Extinction est un nouvel univers, le mode escouade ou l'on retrouve le mode survie et d'autre, le multijoueurs amélioré, le retour du mode infécté :fete:

Les graphismes n'on pas très changé, je l'avoue mais si on n'aime pas un jeu, on ferme sa gueule et on vien pas sur d'autre forum pour traiter les joueurs de "Pigeon"

Voilà mon avis

SuSuMaN
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

alors un 20 pour remonter la moyen d'un jeux qui ont n'est bien d'accort ne mérite pas 07/20. C'est en manque des respect pour les personne qui ont travailler sur se jeux !.(ont aime pas ont achètes pas,est si ont a pas le jeux ont ne notes pas)

je lui aurait donné la note de 14 si les votes aurait été juste.
étant un pur joueur BF je joue aussi a call of duty est c'est 2 jeux ne sont absolument pas comparable!.
Cotés nouveauté il y a pas mal de choses le mode avec les aliens, le système des valises en multi qui donnes des défie, les nouveau modes de jeux, les interactions avec le décors,l'IA améliorés en partie privé (difficultés accrue)ect...
Maintenant je ne trouve pas sa normal quil n'est pas changé de moteur graphique ! la License ramène un max de fric, autres point négatif les petits bugs en lignes (aprés j'aimerai que l'ont respect les fans de cette séries par se que les personnes qui passe leur journées sur JVC en disant pigeons pigeons sa gaves tous le mondes.
voila se jeux plaira aux fans de la série qui est pour moi un jeux sur le quelle ont peut passer pleins de bon moment avec c'est amis.

xKoore56
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Je donnerais 19/20 pour ma part.
Ce jeu pour moi est une bonne chose , la campagne , je l'ai vraiment adoré. Le mode Extinction est bien mais une fois qu'on a fuis , ce mode est lassant.
Ensuite passons au Multijoueur :
Il y a une mauvaisee communauté ce qui fait que le multi se fait rabaisser sans arrêt.

Les points positifs :
-Maps Grandes
-Campagne solo jouissif
-De l'originalité
-Le mode Escouades et j'en passe.
Les graphismes qui changent de BO2 et Cie

Points Négatifs :
-Trop de campeurs , spawnkilleurs , ect..
-Quelques bugs pas alarmant
-La communauté

Selon moi ce jeu mérite vraiment 19/20 , j'ai commencé depuis le premier Call of Duty sur PS2 et PC .
Les personnes qui mettent 0/20 ne sont que des ragueux qui font du 0/20 en ligne.

Voilà. Ce jeu en vaut la peine.

PS3 10.96€ PS3 16.74€