7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
maumo23
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Des personnages pas trop hideux, une campagne solo courte mais j'ai apprécié les graphismes, la petite histoire, perso je le préfère à COD BO2, pour le multi bonne map, ai bien aimé le mode extinction, ainsi que de nouvelles armes ça change. Mais pas du tout digéré ces 46 trophées bronze. Ah oui les bergers allemands sont très bien contrefaits. Bon mais ce n'est encore qu'un jeu de couloir comme les BF pas moyen de faire un pas de travers en mode solo. Vais le finir pour voir ce que donne BF4.

the-Champ-092
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu ne ma pas déçus. Un univers multijoueur bien modelé, le mode extinction très très bon. On évolue dans le multijoueur à notre rythme grâce à l'escouade tout aussi bien pensé. De plus je trouve que le scénario est bon (déjà bien mieux que BO2 avec un scénario plutôt confus qui selon moi ne reprenait pas la suite de BO), qui nous laisse sur notre fin et qui ouvre sur un nouvelle opus de cette saga Ghost.

Amnesia-kush
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Nouveau moteur graphisme qui ne se voit quasiment pas , le solo laisse à désirer 6heures grand Max en vétéran , le multi ne change pas ,(il est la le problème ) le prix n'en parlons pas bref ce jeux est très moyen mais il a toujours sa petite touche arcade Un bon 14 / 20 pour remonter un peux la note .

JeanDragon
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Le jeux est cool, le multi bien pensé (sauf les spawns anarchiques)les armes sont equilibré, le mode extinction enorme, meme si il ne vaut pas un bon zombie, MAIS il y a aucune nouveauté, c'est un call of duty comme les autre...

BREF, le jeux est cool mais sans plus...

gazette45
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Pour l'avoir testé sur Xbox One a la Paris games week et apres l'avoir reçus sur Ps3 je me suis dit " c'est quoi ce bordel !!!!" Pas le même jeux en tout point ! Déjà sur les version de cette génération il pique les yeux ! ( même si sur One et PS4 il casse pas non plus la baraque !) Ensuite les sois disant serveurs dédier ils sont ou ??? Le solo bon il casse pas 3 pattes a canard ! Bref y parais que le prochains Black Ops 3 casseras tout et seras le vrais épisode next-gen alors a voir mais sinon ça seras mon dernier COD !

ruisseaux
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Franchement je dis moyen même si j'aime bien call of duty celui ci a été comme les autres, ni trop bon, ni trop nul c'est donc un avis neutre pour moi même si j'ai toujours étais fan de cette licence.

drag_slayer
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Nouveaux call of duty des point fort et des points faible comme d habitude :
_Le multi na pas changer quelque nouveauté mais très peu
_Les armes font beaucoup trop de dégâts
_Le sniper par contre font pas mal de dégât
_Il faut avouer que la connexion est mieux je suis niveaux35 et j ai eu des problème de connexion que a une partie
Par contre gro foutage de geule en se qui s agit des maps dynamique elle ne le sont pas du tout. Je mes 14 pour remonter la note qui ne vaut pas 7 pour moi je dirais plutôt 13sur20

MamiTrico
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Dans l'ensemble le jeu est varié et propose des mis en scènes bluffante. Le problème c'est toujours et encore ce vieux moteur graphique réutilisé encore et encore. Il serait temps que Call Of Duty aille de l'avant.

Le scénario est quand à lui décousu et mal fichu, ce n'est que mon avis. J'ai aimé les niveaux dans l'espace et les niveaux aquatique, et le gameplay est toujours aussi prenant.

leboss20130
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Tout le monde dit que Call of duty ghost est nul ou est decevant par rapport au autre opus , moi je l'ai depuis 6jours environ j'ai essaye la campagne je la trouve pas mal mais pas nul a ce point.Par contre le multi est vachement bien, les armes sont bien, les maps sont très grandes, et j'ai remarquée que le serveur me met presque tout le temps avec des français. C'est pour ça que je ne comprend pas donc si vous avez aimez mw3 je pense trè fortement. Par contre je n'ai encore testé le mode exctinction, mais je pense qu'il est bien

xidi94
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Bonjour,

Je ne mettrai pas 20/20 histoire de remonter la note comme certains ont pu le faire car ce jeu ne mérite en rien une telle note. Mais de là à mettre un 0/20...?!

Je ne comprend pas, si tu es là pour donner un point de vue subjectif et détruire ce qui est pour beaucoup le leader incontesté du FPS de notre ère, autant arrêter d'écrire et commenter un jeu tel que battlefield 4 qui rentrera peut être un peu plus dans tes critères.

Pour ma part ce jeu vaut un bon 14/20. Je ne commenterai pas les graphiques qui sont dus à la limite de nos consoles actuelles, et qui pour ma part ne me dérange plus depuis que je sais que la next-gen me proposera un autre rendu le mois prochain. Non, ce qui me dérange ce sont les maps qui donnent beaucoup plus d'opportunités à nos amis snipers pour pourrir notre plaisir. La conséquence est que je ne joue qu'à 3-4 maps qui pour moi sont du pur arcade. La deuxième conséquence c'est que ces 3-4 maps vont très vite me gonfler et me donner envie de me tourner vers BF4 ce qui serait dommage je pense.
La customisation de nos soldats sont sympas, mais je préférais MW3 pour ce qu'il s'agit de débloquer les contenus lors du passage d'un niveau à un autre.

L'histoire? Et bien du c'est du COD quoi! Un bon film d'hollywood à série Z, mais ce n'est pas pour cela que j'achète les COD chaque année. Donc no comment!!

sim_le_killer
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Quoi ca un call of duty ? c'est plus une nouvelle licence inspirée de call of duty aussitot acheté aussi-tot revendu foutage de gueule texture moches, vie aussi grande qu'une fourmis, il faut arreter de se foutre de la communauté, ca ressemble plus a une battlefield qu'un call of duty

florian78happy
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Mdrrrrr certain commentaire qui mette des 20 en disant ne regarder pas la note je met 16ou15 non mais srx ..
Dans ce cas la regarder pas la note de 10 mais je lui attribut 15 bande d'abruti .. tsss pour faire remonter la note il y en a qui frai n'importe quoi .. faud s'arrêter un moment . Oui call of a étais un putin de serie mais depuis mw2 rien de nouveau niveau graphisme --'

loloo-dead
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

se jux est refait sur les meme base a chaque fois plus il avance plus le jeux retourne en arriere ... regarde la difference entre black ops et ghosts au niveau survie c est plus des zombie mes des alien et le mode histoire doit etre nul soit call of est devenu merdique je vous conseil un battelfields 4 !!

jetgamerdu67
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Je suis d'accord que Activision aurait pu faire mieux sur ce coût là, car certes les graphismes sont pas terribles, voir moche à certains endroits.
Mais sinon le jeu est en soit pas si mauvais (bon d'accord les fusils d'assauts et autres armes sont extrêmement chientes car elles te tuent en moins de deux) ou aussi des lags qui sont des fois super agaçants; mais ce que j'adore surtout c'est le mode extinction qui est très jouissif, même si c'est pas mal une copie un peu amélioré d'un left for dead.

Si je devrait conseillé quelqu'un pour l'acheté je lui dirait de le prendre, même si ce ne sera jamais le meilleur de tous, il est tout de même jouissif et fun à jouer entre amis.

Ma note de 14/20 est donc tout à fait généreuse :)

Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Je fais parti des personnes qui ont suivi Call of duty depuis COD 4.BO II m'avait déja un peu déçu mais ce dernier m'a beaucoup déçu.
J'ai l'impression qu'on m'a vendu un DLC, et non un jeux!
Le solo est un copier coller des précédents opus (même mise en scène et phase de jeux) et qui plus est dure 3 a 4 heures max.
La seule chose que j'ai aimé est le multi qui offre des modes de jeux un peu plus varié que les précédents.
Où sont les serveurs dédié? le nouveau moteur? (manipulation ou mensonge marketing comme pour les 1 milliard)
A vrai dire je ne comprend pas la note du rédacteur JV 15/20 (note par défaut?) car pour moi c'est légitimer la médiocrité des blockbuster.
En tout cas le prochain COD ghost 2 (et oui il y en aura un autre) je passe mon chemin car il suffit de réfléchir deux secondes pour connaitre le futur scénario...

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
PS3 10.97€ PS3 16.74€