7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
YachineLev
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Étant devenue un joueur confirmé depuis MW2 je trouve ce COD excellent.
Un super COD

Déjà la campagne, tu la commence et tu rentre de suite dans l'ambiance, une introduction magique ou c'est la que tu vois une partie du travail titanesque qui a était réalisé. Plus les missions s'enchaînent et plus tu découvre des environnements exceptionnels à couper le souffle.

Un multi en un mot: au TOP à part 1-2 map passable.

soap-cod
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Pas besoin de faire un long résumé de mon résentiment pour dire que ce nouveau COD est un très bon COD. J'y joue depuis plus de 2 semaines et je trouve la campagne certe courte mais très moyenne même si j'ai envie de découvrir la suite :) le multi est très bon, je dispose d'une meilleure connexion comparer aux autres COD, graphiquement le jeu est moyen sinon je le conseil aux fans de COD.

mourad94200
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment très bien certes les graphismes ne sont pas excellents mais le mode campagne est vraiment très biens pensé et le mode multijoueurs offre des nouveautés inédites comment crée sont soldat se pencher devant un mur glisser sur les genoux et encore... donc tout ça pour dire que ce jeu mérite plus qu'un 15/20.

lcharco
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Je ne comprend pas tout les avis négatifs ce jeu est bien et je prend du plaisir a y jouer il a 7 par les internautes a cause des rageux BF4 qui sont pas content d'avoir un jeu tout buger.
Bref ce jeu merite une meilleur note.

darkfowl66
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Enfin un call of duty a la hauteur de mes attentes!! J'admets que c'est un special call of campeur mais bon on s' y habitue très vite! Il suffit juste d'être plus malin qu'eux! Sinon la campagne est très bien, le multi est geniale et les graphismes sont quand même pas laids!
Pour moi qui deteste tout les autres call of ce fut une grande surprise! Je le recommande fortement a tout joueur capable de maitriser sa rage contre les campeurs, rage-quitteurs et autres personnes qui prennent plaisir a embêter les autres.

Ingenu972
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Je pense que si on peut donner son avis c'est pour aiguiller les lecteurs.
Alors entre ceux qui mettent des 0 (je pense qu'ils n'ont jamais été scolarisé ou sont totalement dépourvus objectivité) et ceux qui mettent des 20 pour remonter la note,les avis sont sans intérêt.
Si vous trouvez que COD vous propose de la merde à chaque fois,arrêtez de vous complaire dans votre conneries et n'achetez pas le jeu juste pour prendre du plaisir à le critiquer.
Personnellement je trouve ça évident,bref j'ai mis la moyenne car il fallait une note.

djidji3838
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

sans dec... un jeux déjà chité dès sa sortie enléve tout interet
Messieurs les developpeurs rien à faire ????
A QUOI BON JOUER si le jeux est déjà bien piraté en 48H

je verrai plus tard pas de 70€ POUR MOI

Ceci dit le jeux n est pas mauvais loin de là IL VAUT PLUS QUE 10 C EST SUR
pas de révolution (essayé chez un poto cette aprem)
du déjà vu ET CELA NE PLAIT PAS AU FIDELE qui attendaient BEAUCOUP plus
les rusher et les amoureux des MME sanglantes dans un mouchoir de poche ou il faut vider ses chargeurs grand capacité à donf seront déçu une autre façon de jouer faut s adapter PLUS TACTIQUE
le mode multi reste attachant et le jeux va surement évoluer il y aura des DLC et des corrections ....
BF4 pour info à aussi des soucis de map trop lourde bug divers jeux sortie vite "trop"?

13/14 pas plus pas moins et 35 à 45€
UNE grande surface (carref...) fait une offre de lancement à 48€;;;;;;;près de chez mi POUR DU NEUF

aurelien95610
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

je ne me prononcerais pas sur la campagne solo vu que je n'y ai pas encore joué.
pour ce qui est du multi, la connexion parait beaucoup plus stable que sur BO2.
la taille des maps ne pose pas tant de soucis que ça.
les graphismes sont corrects.
la personnalisation du perso et des classe est vraiment sympa.

points négatifs: pas assez de mode de jeu, santé vraiment basse (on a l'impression de jouer tout le temps en hardcore), pas assez d'arme et killstreak.

attendons la prochaine mise à jour

Anacronox-
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Niveau multi : agréablement surpris, après avoir été déçu par MW3 et BO2.

Bonne jouabilité, nouveau système de niveau et de prestige plutôt pas mal, les cartes sont bien. Le nouveau système d'atout est bien pensé.

Pour le solo, c'est un call of .. 5-6h et c'est torché.

Et à tout ceux qui lui mettent une note de merde en donnant comme arguments la définition du pigeon ou de la sodomie : aller vous acheter une personnalité bande de moutons :ok:

DarK-ShaDoW-45
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

je mets un 20 car je suis fan de call of duty cet opus me fait baver graphismes trop biens armes bien la création de persos me rapelle rainbow six vegas 2 les modes sont bien bref je met un 20 paske les trolls ki mettent 1 ou 0 juste paskil n aime pas call of duty n ont rien a faire ici retourner sur battlefille .

Saroandnaruto
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Activision a encore assurer sur se coup decidemen ils saven coment faire plaire a ses fans koi ...
jeu magnifique comme toujour aussi bon que les precedents

Veuillez saisir 200 caractères au minimum pour le commentaire

Vettelthekiller
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Franchement ce jeu ne mérite pas cette note de 7/20. Vous critiquez sans argumenter, ça se voit que vous êtes dopé au Battlefield, vous détestez Call of Duty parce que c'est marqué Call of Duty sur le jeu, alors que si ce n'était pas marqué Call of Duty vous aimeriez le jeu, ah j'oubliais vous avez joué 2 minutes au jeu il est merdique, c'est vous qui dégradez l'image de cette série FPS qui a inspiré Battlefield et compagnies...

Du grand n'importe quoi ce que vous dites c'est totalement n'importe quoi.

wortexs
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Je met un 20 uniquement pour que les personnes qui mette 0 comprennes. Un jeu n'importe le quel, ne mérite pas la note fatale, je comprend que des personnes n'aime pas ce jeu, mais ce n'est pas une raison pour mettre 0. Pour moi, ma note serai donc de 15, car je trouve que il y a plein de bon trucs dans ce nouvel opus, comme des mauvais, c'est sûr, mais je suis quand même fan de la série depuis longtemps, et je me doit de la poursuivre, même dans ses moments de faiblesses. Il y a des personnes qui juge juste car ils n'arrivent pas à jouer, ou qui critique juste un seul aspect, et je ne supporte pas cela ! Ce jeu, n'est pas le meilleur de la licence, c'est sur ! Mais il a une chose que je remarque dans celui-ci ! C'est la possibilité enfin de pouvoir avoir un personnage à son image ( enfin presque ). voila je pense en avoir assez dit ! En tout cas bon jeu a tous !! ( PS : je garde mon point de vue et je ne comprendrai pas qu'il soit critiqué )

blackawa85
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est pour moi beaucoup mieut que BO II qui m'avait déçu il n'y a aucun bug de co le graphisme est plutot réussi le multi exélent avec ces nouvaux modes de jeux intense et réussi , campagne plutot satisfesante mais pas beaucoup d'heures de jeu ( environ 5h) bref un trés trés bon jeu !!!!!

[Craftbukkit]
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Ce nouveau call of duty est pour moi un renouveau.
Sur BO1 et MW3 il y avait une ambiance que je n'ai pas retrouvé dans BO2, dans Ghost l'ambiance revient petit à petit.
Les maps sont maintenant plus grande accompagné de deux nouveautés, le slide (glisser) et viser sur le côté.
Les graphismes ont vraiment évolué par rapport à BO2, on arrive a des textures photo-réaliste tout en étant limité de la current-gen mais en regardant la next-gen on n'y voit aucune différence excepté la résolution et l'anti aliasing.
Le fait des nouveaux graphismes est prouvé par l'ablation des 18 joueurs et du mode 9vs9 avec 12 joueurs max en privée, public, infecté et par le fait qu'il faut installer la campagne et que le multijoueur a un CD pour lui seul.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
PS3 10.97€ PS3 16.74€