7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Hapiste4life
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je remonte la note parce que mettre une mauvaise note c'est abusé

COD ghosts est une bombe , ils arrivent a faire du neuf chaque année

et cette fois les graphismes sont sublimes!
Une campagne intense mais courte
un multi énorme ! entre pote c'est juste parfait
le mode alien est sympa , n'est pas lassant

Parmenion15
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Tres bon jeu. Je ne suis pas tout a fait d'accord avec le testeur concernant la campagne. Certes, j'aurais aime encore plus de missions avec le chien binome, mais deja on est pas mal.
Sinon, multijoueur tres prenant et le mode alien plus que bien.
Perso j'adore et je ne suis absolument pas decu. Si pour une chose : Les pros battlefield qui viennent pourrir comme d'hab. Au fait , COD n'a t'il pas recu une meilleure note que Battlefield 4 ???

Hugii1310
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Pour remonter la note ! Ce jeu n'est peut être pas magnifique graphiquement mais il en vaut la peine ! Et arrêter de cracher sur cod vous avez rien d'autres à faire de votre vie ???? Pour ceux qui cherche un jeu nerveux ne perdez pas de temps !!

codetox
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec les joueurs (testeur: franchement tout les gens qui ont mit moins de 10 vous l'avez essayer au moins plus de 5 heures pour vraiment donner votre opinion la plus part des gens ont mit tester (vite fait) chez un pote). Bref parlons du jeux c'est vrai que que ce n'est pas une revolution mais c'est un CALL OF DUTY un fan est obliger d'aimer ce nouvel opus . Il a des defaults : maps grande,les graphismes ont pas trop changer mais c'est pas degeulasse c'est call of quoi, point strategique enlevé dommage
Mais il y a des points poisitifs: des nouveaux modes de jeu tres bien(enragé, eclair...),les armes tous sont differents il n'y en a pas une plus abusé que d'autre chaque arme a ses propres caractéristes (une serat plus precise,une autre serat pas presice mais avec des degats importants....),il ya aussi les accessoires qui sont comme qui servent beaucoup pour combler les defautls des armes ,le sisteme d'atout est super je trouve (regarder des videos pour voir)!!
un truc qui sert a rien mais qui est toujours cool c'est la nouveauté , on peu personnaliser son personnage(sexe,habits....etc). D'autre nouveauté a la pce de bo2 au lieux de sauter et s'ecraser on glisse sur les genoux je trouve vraiment sa pratique , on peut se pencher derriere un opstacle pour tuer une ennemie toute en discretion ,la grenade un indicateur pour voir quand elle va explosé (sa sert toujours), une petite valise bleu qui vous donne une petit defi (tuer un ennemie au cac) et cela vous donne un coli strategique ou il peut y avoir une kem(une moab en gros), des killstreaks plutot cool (chien, un dragonfier(mieux que sur bo2) ...etc), le mode extinction n'est pas un chef d'oeuvre mais sa change du zombie.Voila je croit que j'ai fait le tour si vous avez aimer passer des heures sur mw3,bo2...etc je pensse que vous allez passer des meilleur moment sur cette nouvel opus. A oui j'ai oublier le systeme de clan vs clan est SUPER vous avez votre propre clan ou vous pouvez recruter des potes, des joueurs pour vous confronter a d'autre clan pour gagner des territoires des nouveaux equipements . Voila note 20/20 pour remonter la note des gens qui notes ce jeux s'en l'avoir tester. Persso note 16.5/20

chriscool27
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Tres bon jeux qui change un peu la license, il devient plus réaliste, très bien équilibré sur le multijoueur, le jeux mérite un 17/20 mais je met un 20 pour tous les rajeux qui ont mis zero.
le seul point négatif sont les défis mal organiser, c'étais mieux fais sur les anciens.

Teban5b
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ce nouvel opus de Call of duty est vraiment très bon. Déjà pour commencer, la campagne ! La mise en scène est toujours aussi efficace, c'est toujours aussi dynamique et il y a une certaine variété dans les situations proposer ( gunfight en descente en rappel d'un immeuble, dans l'espace ou encore sous l'eau ). Par contre le scenario laisse désirer, je vais vous résumer l'intro. En gros les Ghosts c'est une unité de soldat de la ligné de Rambo et de Chuck Norris, ils sont trop fort et défonce tout sur leur passage. Le reste du scenario est classique et prévisible, on est loin d'un Black ops a ce niveau la et c'est dommage. Maintenant le multi, bah il est toujours aussi bon, on a moins de vie c'est sur, mais ça rend les combats plus dynamiques, plus nerveux, mais bon voila, c'est plutôt frustrant pour Kevin, 12ans, qui lui veut être comme les Ghost dans le solo, fils de Rambo ou Chuck Norris. L’évolution des map est pas mal mais vraiment moins spectaculaire que ceux de Battlefield 4. Le mode extinction est un digne remplaçant du mode Zombie, c'est fun et de belles nuits blanches s'annoncent ! Techniquement le jeu est en retard, malheureusement le nouveau moteur est pour le PC, la One et la PS4 parce que la c'est moche, du même niveau que MW3, Black ops 2 lui au moins, même si il est pas magnifique il avait des graphismes plus que potable et ils ont réussi a faire moins bien. La bande son fait son boulot, mais les musiques sont tout de même moins épique qu'avant, et elle est vraiment anecdotique, je m'en souviens déjà plus a part du thème a la fin du premier niveau. Ghost est donc un bon jeu grâce au solo toujours aussi bien mis en scène est dynamique ( malgré un scenario raté ) au multi qui propose des affrontements encore plus intense et au mode extinction très fun entre pote.
Donc si vous hésitez entre Battlefield 4 et Call of duty Ghost bah je sais pas lequel vous conseillez, perso je préfère Ghost grâce a son solo et le mode coop extinction ( BF4 ne propose pas de mode coop contrairement a BF3 ) pour le multi tout dépend de vos préférences, moi j'aime vraiment les deux styles différents que proposent les deux jeux. Si vous voulez juste des affrontements dynamiques et bourrin prenez Ghost. Si vous voulez de grandes map qui proposent des véhicules et de bons affrontements mais moins dynamiques et plus réfléchis prenez BF4.

KaoGah
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je trouve ce Call of assez sympa, il y a du nouveaux et ça fait du bien.

Les maps sont assez grande mais aussi bien ouverte, je trouve les armes equilibré et pour la vie même si il y en a un peu moin je trouve ça plutot bien car ça evite de voir des score monstrueux et ça permet aussi a tout le monde d'etre plus ou moin du même niveaux.

Je laisse 15/20 a ce jeu car il les merite je trouve.

45pimousse45
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Pour faire remonter la note moyenne de tous les bousseux sans cerveaux qui trainent sur ce site et le forum de Ghosts. C'est un éternel recommencement.

Allez, à l'année prochaine les bousseux! En attendant amusez vous bien sur Ghosts puisque la plupart d'entre vous continuerons à y jouer a ce "jeu de merde" lol.

unit-42
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Je met un 20 pour remonter un peut la moyenne, je peux comprendre que certain soit déçu mais de la à mettre autant de 0 c'est con... La plus part d'entre vous disait, "il à l'air trop bien vivement qu'il sorte" Et lors de sa sortie ces même personnes crache dessus, je vais pas dire que c'est le meilleure jeux loin de la mais il ne mérite pas 7 en note à cause de votre petite rage.

Arkantos260
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Un 20 pour remonter les notes des petits merdeux, je peux comprendre que certain soit déçu mais si c'est pour mettre 150 zéro, votre avis est complètement inutile, un jeu ne mérite pas un zéro, surtout un call of duty, il y a 2-3 mois, vous étiez tous entrain de baver en disant, "trop bien les graphismes, et regarde ça c'est trop bien, je le veux!!!" et maintenant vous crachez dessus, faites mieux qu'eux après vous pourrez venir surtout que 80% des gens continuerons à y jouer. Maintenant si vous voulez rester un bande de petit con merdeux dénué de toutes formes d'intelligence, restez comme ça !!! Et donc un 20/20 pour ce COD!!

chiron2x2
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

La perfection, un master piece du fps, n'ecoutez pas les noobs qui destestent ce jeu car c'est trop compliquer pour eux, les vrais gamers savent que c'est la franchise qui va bien pour les authentiques gamers. Un des plus grands jeu de cette decenie, tout simplement.

FAN-DE-MW3_2014
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Je n'ai jamais compris la note des internautes, 8/20
Ce jeu mérite pour moi 15 mais je met 20 pour remonter la note.
Le mode campagne est tout simplement magnifique (bon scénario)
Et on peut controler le chien !
Ensuite parlons du mode extinction,vous repprocher a COD que chaque année c'est pareil on change le mode zombie(certe il a eu un grand succés)pour avoir du nouveau et vous n'êtes pas content ?
Parlons du multijoueurs : Ou vous avez vu des cheateurs ?
Les maps sont plutot bien (grande nouveauté mode infecté revient)Ensuite j'aime bien l'idée de personnliser son soldat.
C'est tout pour le moment.
Allez amusez vous bien avec ghost !

deadskymatt2
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

le meilleur CoD je pense . En terme multi . Sinon campagne jamais joué mais la plupart sont la pour le multi qi est juste parfait . Il y a pas mal de ressemblance avec du bf mais ca reste cod . j'adore

itachipid
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Call of duty ghost merit un 14 ou un 15 mais surement pas un 0 donc les rageux qui n ont meme pas le jeu est qui parle sans savoir il se garde leur avis pour eux vu q'on n en veux pas de leur avis qui servent a rien.

Saint_esprit_jc
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

super jeux comme chaque année Activision tire son épingle du jeu.
Un multi innovant via les new modes de jeu , un petit bémol pour la disparition de la snd et démo.
un système de pérsonalisation poussé
Un gros éffort pour le nouveau mode

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
PS3 10.97€ PS3 16.74€