Call of Duty : Ghosts

7.9/20

Mayns
Posté le 07 Novembre 2013

Et dire que les COD étaient mes jeux favoris...
Les graphismes minables.
La bande son déplorable.
La progression de la licence avoisinant le négatif.

Autant en 2009 un MW2 possédait tout ce qu'il fallait, maintenant nous sommes bientôt en 2014 et on nous vend un jeu qui pour moi aurait pu être crée en 2009.
Pauvre licence ça fait vraiment chier ...

Passage du côté adverse oblige.

PascalStarbox
Posté le 07 Novembre 2013

FRANCHEMENT, franchement, MW3 c'était pas un super bon jeu déjà, BOII, à la limite, à part la communauté et la connexion ils ont un peu essayer de nouvelles choses, mais LA ...

Franchement y'a que Call of Duty pour être capable de régresser en graphismes, BOII (et encore, c'était pas non plus une évolution ...) était plus agréable à regarder.

Sinon, les nouveautés ? Bah un chien et un masto qui court vite don voilà.

À acheter dans 3 ans à Cash Express ;)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Taken-Game
Posté le 06 Novembre 2013

"70€ pour un COD qui n'en vaut pas la peine, je vais le revendre et acheter Battlefield"
Mdrr mais bande d'idiots allez vous pendre hein --'
Bref, mon avis sur le jeu ? Il est cool, on s'amuse vraiment, c'est l'important !

lolo05
Posté le 20 Novembre 2013

Allez ont va mettre un bon 20/20 pour faire tout ces rageur qui ne pense qu'a une choses pourrir le jeux alors qui l'est absolument tres bien fait.
En faite je ne comprends pas pourquoi certain veulent tuer ce jeu....???

Vive COD Ghosts.

oliviertheo
Posté le 05 Novembre 2013

il est excellent,acheter le,vous ne le regretterez pas,très prenant surtout en multi,des nuits blanches assurées.........bravo les développeurs.Je l'attendais avec impatience et je ne suis pas déçu.Vous pouvez foncer l'acheter.

rated-rko4
Posté le 05 Novembre 2013

Un Call of Duty qui reste dans la veine des précédents , la campagne comme d'habitude est assez courte mais suffisante ca risquerait de devenir trop long ! , le multi est toujours le gros point fort ! , je met 16/20 au jeu.

monsterlicorne
Posté le 01 Janvier 2014

Très bon jeu, une histoire qui change vraiment, des grafismes amélioré, le mode extinction est super cool mais le mode multijoueurs et moyen mais cool quand même parce que les armes sont pas très égalitaire parce que les fusils mitrailleurs sont nul alors que les fusils d'assauts sont puissant.
Bref un bon jeu

dietrich-von-m
Posté le 24 Novembre 2013

La moyenne pile poil c'est ce qu'il merite.
je suis d'accord avec certain commentaires :
-Nouvelles cartes élaborées pour les campeurs.
-Déjà rempli de cheateurs.
-Certains équipements/armes sont over-boosté

Bref j'en passe
De plus certains profiles comptaient déjà 27000 heures de jeu 3 jours après la sortie...Normale quoi...

TITEUF-85
Posté le 24 Novembre 2013

Il fallait s'y attendre quand on entend dire que des développeurs d'Infinity Ward on décidés de se ruer ailleurs pour développer d'autres jeux (Titanfall)... Call of Duty®: Ghosts® n'est pas un très bon jeu.

Non seulement le moteur graphique n'a pas changé (et ce malgré l'influence de l'arrivée de la next-gen), mais aussi le scénario est tout simplement très mal élaboré, c'est la cigarette qui se fout du cendrier (l'absence de Price dans le jeu, un personnage pourtant présent dans les autres CODs d'Infinity Ward me désole — ce qui prouve qu'Infinity Ward ne pense pas à ce qui compte le plus pour le succès de son jeu).

Les aspects graphiques et scénaristiques mis à part, on peut aussi se plaindre des inégalités entres Black Ops® II et Ghosts® (BO2 proposait beaucoup plus d'options pour la campagne comme les missions alternatives, la personnalisation de l'équipement et finalement la trame scénaristique impressionnante).

Sinon, Call of Duty®: Ghosts® reste bon dans le fond, tous les détails ci-dessus mis à part, avec un mode Multijoueur bien rempli, un mode Escouade/Survie repensé et original et finalement un tout nouveau mode surnaturel inédit dans la franchise, baptisé Extinction.

J'attribue donc la note de 13/20.

touni187
Posté le 21 Novembre 2013

c simple il pue !! cod black ops 2 et pour ma part le meilleur !! treyarch faite nous un vrai cod !!digne de cod4 !!avec des carte comme sumit ou fering range des vrai carte pas des carte de campeur comme c devenu !! vous ecouter pas les vrai joueur !!on veux frager !! pas chichi !!

Rekdaz
Posté le 20 Novembre 2013

Un nouveau COD, un de plus !
Pas énormément de nouveautés, des graphismes qui stagnent.
La campagne est toujours aussi courte, même en mode vétéran, il ne vous faudra pas plus de 6h pour venir à bout de cette dernière. Un scénario typique des COD, d'un côté les méchants qui veulent contrôler le monde entier et de l'autre, les gentils qui veulent empêcher ça.
Le multijoueur est toujours aussi jouissif avec différents modes de jeux ajoutés tel que Proctection...
Le nouveau mode extinction est vraiment très intéressant, malgré qu'assez court, il faudra attendre les prochains contenus additionnels pour pouvoir approfondir ce nouveau mode de jeu.

TheGuardian[
Posté le 20 Novembre 2013

Etant un fan de la série depuis leur sortie sur PC je reste fan même si les missions ne décoiffe pas trop au retrouve l'esprit call of duty point de vue graphisme rien à dire seul regret qu'il n 'y ai pas de remise à jour des premiers call of duty sur PS3 le premier Call of duty classic étant dispo sur le PSN pourquoi ne pas mettre les autres ( la grande offensive, call of duty 2) à jour

gohanf2
Posté le 18 Novembre 2013

Pour expliquer ce 0 je vais donc vous compter l'histoire de Tartine, ce très chère Hamster un beau matin eu l'idée de visité le dessus de mon fauteuil. Il semblait qu'il avait oublié que je passais l'aspirateur tout les jeudi, et il ne savait non plus que mon aspirateur était de ceux avec un cyclone silencieux à l'intérieur, comme dans les pubs m'voyer ? donc quand je me suis rendu compte de sa disparition, il était trop tard. C'est donc pour ces raisons que ce jeu mérite ce 0

fitruf
Posté le 17 Novembre 2013

Grand amateur de la saga depuis COD4 j'ai jusque là acheté tout les opus suivant, et j'ai été de plus en plus décu à chaque fois...

Et pourtant, a chaque fois et même dans BO II je trouvais qu'il y avait un petit changement, qui faisait que le jeu bénéficiait d'un petit renouveau et qui me permettait quand même de trouver de bonne sensation.

Mais alors la, comme plusieurs fois cité, je ne sais pas par ou commencer ! Les développeurs sont bêtes ou ils le font exprès ?

Ce qui a fait, et fait la force de Call of Duty c'est sa nervosité, son style "arcade" le fait de toujours vouloir aller plus loin mais la ?
De grande map ?
Des armes complètement déséquilibré ? (pour qu'elle le soit encore plus que dans les précédents opus faut quand même le vouloir !)
Et j'en passe sur les textures etc...

Enfin la c'est quand même une incitation à camper ! Et d'ailleurs ? Il n'y a que ca !
Personnellement, et vu les commentaires je ne suis sur de pas être le seul, ce qui était plaisant dans les anciens COD c'était pour certain le rush et les jumps shots, pour d'autres le snip, le stress de certain mode, mais alors la vous pouvez clairement oublier ! ...

Je passe le solo et le mode extinction qui sont une aberration et qui de toute façon ne m'intéresse pas.

Je mets un quatre pour la forme, car ce qui ont mis 0 était comme même un tout petit peu dur, mais ce qui ont mis 15 voir 20, sérieusement faut arrêter !
Avec cette franchise on avance pas on régresse !

Toutes mes condoléances à ceux qui l'ont acheté... (j'ai réussi à m'en séparer sans trop de perte)

Ah oui une dernière chose, comme l'a très justement dis quelqu'un dans un autre commentaire, pour le prochain Call Of Duty (si prochain il y a vu le succès de celui ci..) c'est pas dans la pub qu'il faut mettre toute son argent, la notoriété vous l'avez, ou l'aviez, c'est plutot dans le contenu !!

Cordialement.

anikasama
Posté le 17 Novembre 2013

-Solo merdique
-Graphismes pourris

Et le multi, omg, y a tant de chose a dire dessus:

-Co de merde (mon perso change d'arme tous seul pendant la partie !)
-Armes overcheatées
-Aucunes nouveautées
-Communautés toujours aussi merdique.

Bref, jeu de pigeon.

xOnyxia_
Posté le 15 Novembre 2013

Rageux spooted. Ils nous sortent un super jeu, et les gens trouvent le moyen de le détruire.. Je trouve ça triste.. très triste.. Le jeu parfait n'existe, et n'existera pas. Ceux qui disent que CoD 4 est parfait, ne connaissent rien aux jeux.

fenomenzz
Posté le 10 Novembre 2013

call of duty chiotte . NUL ! j'ai meme pas le jeu que j'en vomi deja ! J'ai fait mon choix bien avant la sortie du jeu ... j'achete bf4 direct ..................... .
MW3 + patch arme et map ghost = Call of duty chiotte alle louya !!

• Call of Duty : Ghosts PS3