Call of Duty : Ghosts

7.9/20

Mayns
Posté le 07 Novembre 2013

Et dire que les COD étaient mes jeux favoris...
Les graphismes minables.
La bande son déplorable.
La progression de la licence avoisinant le négatif.

Autant en 2009 un MW2 possédait tout ce qu'il fallait, maintenant nous sommes bientôt en 2014 et on nous vend un jeu qui pour moi aurait pu être crée en 2009.
Pauvre licence ça fait vraiment chier ...

Passage du côté adverse oblige.

PascalStarbox
Posté le 07 Novembre 2013

FRANCHEMENT, franchement, MW3 c'était pas un super bon jeu déjà, BOII, à la limite, à part la communauté et la connexion ils ont un peu essayer de nouvelles choses, mais LA ...

Franchement y'a que Call of Duty pour être capable de régresser en graphismes, BOII (et encore, c'était pas non plus une évolution ...) était plus agréable à regarder.

Sinon, les nouveautés ? Bah un chien et un masto qui court vite don voilà.

À acheter dans 3 ans à Cash Express ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Railgar
Posté le 06 Novembre 2013

a un moment dans l'histoire du jeu vidéo.

faut peu être ce dire que la on tire trop.

activision vont peut être le comprendre.

comment COD qui était un fps magique du 1 a modern warfare 2, a t'il pu sombrer ainsi.

vivement que l'on annonce que les ventes sont moins bonne que les anciens.

moche, daté, animations carré, scénario a chié sans début.
et pour une première, meme les scene "holyoudienne" sont a chié.

AkA_F57
Posté le 27 Novembre 2013

Non, mon pseudo ne vient pas d'être crée pour critiquer le jeu ( plus d'infos visitez ma CDV ).

Tout d'abord,je voulais signifier que je ne suis pas un joueur hardcore de Battlefield ( cela influe apparemment sur la qualité de l'avis )je joue à COD et BF étant fan des deux séries.

Les bons points de ce jeu se comptent sur les doigts d'une main, et pour cause, les nouveautés sont quasi-inexistantes !

Des nouvelles armes, c'es bien, mais ca fait combien d'années que l'on nous ressert la même soupe que l'année précédente ?

Le nouveau moteur graphique, parlons-en...et bien il n'existe pas. Encore un coup marketing.

Au lieu de rajouter des modes de jeu en multi, ils nous en enlèvent, et puis acheter un jeu juste pour son multi ( c'est sa seule qualité et encore...)

Les serveurs ne sont pas surveillés, les armes sont cheatées, les maps sont biens ( un bon point pour ca car je fais partie de ceux qui en voulaient des plus grandes )

Le mode campagne est aussi très décevant ( IW ne compte plus que sur le multi et ne soigne que celui-ci, quoique le mot "soigner" est un peu inadéquat ici ) avec sa demi-journée de durée de vie.

Le mode extinction n'a pas sa place ici, il est soporifique au possible

Au lieu de sortir un copier-coller des précédents opus, faites-nous du neuf au lieu de ne penser qu'a l'argent et pas à la communauté de joueurs !

De plus, vu que les -rares- nouveautés ne s'appliquent que pour le multi, on peut parler d'une bête mise à jour que l'on paie au prix fort .

Quant aux gens qui mettent des bonnes notes, chacun ses goûts. Je vous conseille juste de garder votre argent pour acheter des jeux ayant plus d'intêret.

Et pour finir, comme je le disais plus haut, même si je joue à Battlefield, je ne viens en aucun cas pour "troller" la note globale du jeu. Je reste neutre face à la guerre que se mènent les deux First person shooters.

benito95
Posté le 24 Novembre 2013

Youhou, ya un nouveau CallOf qui sort, mais on est gentil cette fois, on mets pas 17/20 comme quasiment tout les autres Callof mais 15.

Bon, je vais joué au jeu...hum hum...mmmm...oui...c'est joli les graphismes pour un jeu récent qui sort sur Wii...hein...quoi...c'est sur Play...la 3...c'est une blague j'éspère, faut pas ce foutre de notre gueule.

sauf si c'est Activision...

Mzaintenant, le solo: les USA en conflits avec l'amérique latine
MAIS C4EST ORIGINAL TOUT CA...MANQUERAI PLUS QUE JACK BAUER ET STALLONE AVEC CHUCK NORRIS QUI S'EMBRASSE en tuant plein d'argentins et voila, on aurait atteint l'apogée du foutage de machoire.

Maintenant le multi... je commence à jouer

Lorsque l'on commence la partie, il est obligatoire de mourrir une fois sinon bah... euh...rien. De toute façon, on meurt automatiquement avec les cheaters et campeurs sur une vaste, très vaste map, où il faut 15 minutes pour que lon trouve quelquun ...

Le gameplay, je vais économiser ma salive et mes touches de claviers: ca change pas

Bon, on a fait le tour : Call of duty ghosts, c'est l'histoire d'une promesse d'Activision, qui n'a évidmment pas été tenus.

Posté le 06 Novembre 2013

En soit, un studio inconnu jusque là aurait sorti ce FPS, j'aurai bien 10-11 pour la tentative même si ce n'est pas très original.

Mais.

Cela fait 6 ans que le jeu n'évolue pas, autant prendre Call of Duty 4 pour 10€ t'auras sensiblement la même chose.

Ils nous prennent vraiment pour des cons.

Le solo encore plus rapide que les années précédente.

Les graphismes dégueulasses, il faudrait songer à faire évoluer le moteur !

Les nouveaux modes de jeux multis et les cartes sont sans grand intérêt.

Je ne vois pas comment des licences qui se foutent littéralement de notre gueule comme BF ou COD arriveront à passer la Next-gen. Ah si le marketing...

Nanofury
Posté le 06 Novembre 2013

Le terme « beauf » désigne généralement une personne plutôt de classe moyenne ou populaire, aux idées étroites, aux manières vulgaires, aux goûts douteux, nourrie de préjugés et peu tolérante4. Selon diverses représentations, le « beauf » est peu cultivé et parfois fier de l'être4,5 : la caricature d'un type de beauf le veut empreint d'une certaine autosatisfaction5.

Le mot « beauf » peut aussi être employé en tant qu'adjectif pour désigner un objet ou une activité jugé(e) démodé(e), vulgaire ou trop peu élitiste, choses associées à l'attitude et au « style beauf ».

Le « beauf » rejoint phonétiquement le « BOF » (acronyme pour « beurre-œuf-fromage »), commerçant fromager sans éthique ni culture, vivant du marché noir durant la Seconde Guerre mondiale, que l’on peut retrouver dans l’œuvre de Jean Dutourd : Au bon beurre. Le personnage du « BOF » en caricature de petit commerçant rejoint sur certains points celui du « beauf ».

W4rm3r
Posté le 06 Novembre 2013

Ah faut arrêter avec ce jeu maintenant il serait peut-être temps d'innover et d'arrêter de faire du réchauffer mais bon il y aura toujours des pigeons pour acheter c'est triste. Le jeu vidéo est en train de mourir avec ce type de jeu nooooonnnnnnn

jojogow2
Posté le 23 Décembre 2013

J'ai été vraiment extrêmement déçu par ce nouveau COD... Anooncé tel le révolutionnaire jeu de tir de cette année, ce jeu ce révèle être une bonne grosse bouse des familles !!! Graphismes nuls, gameplay agaçant, et tant d'autres... 0/20 !!!!!!!!!!

Villebienfait
Posté le 01 Décembre 2013

C'est une honte de sortir une telle bouse. Il n'est en rien différent de mw3, il est même pire en certains points. Ghosts a achevé la licence pour moi. Les graphismes sont dégueulasses, les bruits sonores à chier, les nouveaux mode de jeux sont d'un ennui pas possible, les maps bcp trop grandes, la vie bcp trop faible, les armes ont aucune personnalité.

Y a bcp de chose à dire, mais je m’arrête là, je vais revendre ce jeu et qu'on ne m'en parle plus.

Une arnaque, voilà ce qu'est ghosts.

theyvesss17
Posté le 27 Novembre 2013

non mais vraiment un jeux avec AUCUN intêret, la campagen est fade, plus fade que black ops 2. même avec les partis spacial.
le mode alien est franchement pas incroyable, et le jeux reste absolument le meme depuis longtemps. deconseillier.

paulo87500
Posté le 26 Novembre 2013

Cet épisode est sûrement la fin d'une série qui avait connu une apothéose avec cod2,cod3, cod4, ou encore mw2 et cod5.
Je vais faire un bref récapitulatif en commençant par cod4, car c'est le 1er FPS auquel j'ai joué même si j'avais regardé mon cousin joué à cod3.
Commençons :
Il était un temps où les développeurs ont voulu nous faire rêver, que ce soit infinity ward, ou tryarch de l'autre. Je m'explique, l'un des premiers fps sorti sur console pour ps3 fut nommé cod4, jeu sublime ayant connut un succès planétaire, bientôt suivi par mw2 qui succéda à cette révolution. Treyarch, eux ont développé cod5, ayant un bon succès, mais ensuite par trop d'ambition de s'enrichir ont tout simplement fait de la "merde" en nous gavant de jeux inutiles comme black ops 1 avec 1 moteur graphique de débutant, même cod3 ou cod2 le surpasse ( Je rappelle que le mode zombie de black ops est tiré de cod5 et su'ils ont repris les mêmes mpas, donc aucune innovations ), black ops 2 avec des graphismes terribles ( dans le mauvais sens du terme ). Infinity Ward a fait la même erreur, en nous donnant un mw3 très médiocre et un Ghosts d'autant plus décevant. Cela ne serait jamais arrivé si les directeurs d'infinity ward que je traite "d'imbéciles corrompus" n'avaient pas licenciés les fondateurs de cod4 et de mw2 qui n'étaient autre que Jason West et Vince Zampella qui ont donc créer Respawn Entertainment qui sont en train de développer leurs nouveaux bijoux comme Titanfall se révélant plus que prometteur, et qui va sûrement ravager la série call of duty et la série battlefield de plein fouet.

diegolito
Posté le 07 Novembre 2013

jeux exclusivement pour camper se cachez que des coins partout map sombre c horrible 70e la dedans ? simplement horrible! belle arnaque, je préfére revenir sur BO2 qui et néttement mieux!!!
map trop trop grande les parties ne se finissent cazi jamais a 75 c tro moche! trés trés décu

Ezco
Posté le 07 Novembre 2013

- Les graphismes me font mal à la tête
- J'ai l'impression de jouer en HC, 2 ptites balles et me voila plus de ce monde..
- Trop d'atouts
- Manque de fluididé (peut etre à cause de mon vieux processeur ^^ )
J'ai joué 3h, et je suis retourné m'AMUSER sur bo2
1 point pour son du jeu, et 1 autre pour Survival d'Eminem :)

rocketman3
Posté le 06 Novembre 2013

je suis pas un grand joueur de call of mais désoler, j'en est fait trois, j'ai vraiment l'impression d'avoir joué au même jeux, la série n'évolue absolument pas et tourne en rond et je pense que c'est le jeux de trop
La campagne a une histoire bidon et le multi ne sauve pas le jeux,il devrait s'appeller Call Of Duty Sniper, les maps sont trop grande donc la plupart des classe d'armes sont inutile et les cheateur sont trop présent, se qui fait qu'il y a aucun plaisir a jouer.
Il y a beaucoup de meilleur jeux sur consoles actuelles, ne vous acharnez pas dessus en vous disans que c'est un call of, sa vos pas le coup.

Posté le 06 Novembre 2013

C'est incroyable comme c'est répétitif...Un solo sans surprise, un scénario qu'on devine dès les premiers instant...un mode alien qui est en faites un mode zombie, un mode multi sans amélioration...A revendre

DarthHeirophant
Posté le 06 Novembre 2013

Et voilà, c'est comme ça qu'on voit que Jeuxvideo.com sont des gros vendus :) des notes mirobolantes pour une arnaque qui se reproduit une fois par an, suivi par une bande de moutons qui aime se la prendre profond. Sauf que cette année, tout le monde a mal au cul et ça passe plus, ça fait plaisir de voir que les gens se réveillent. Maintenant on va voir comment le site va justifier cette super note :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
  • Call of Duty : Ghosts PS3