7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
darkalone88

Un seul mot : décevant.
Tout est encore pareil, il n'y a pratiquement aucune évolution…
Cheateurs déjà présents dès le début…
Graphismes encore décevant, gameplay idem.
En bref, une très grosse arnaque.

Lakrymozzz
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Call of a perdu son côté arcade ce n'est plus call of, un jeu étudié pour les campeurs, et qui plaira aux campeurs :)

Map énormes
Zone de camp à foison
Les drones ne couvre qu'une partie de la map, autant camper la ou on voit les ennemis
Fusil d'assault cheatés, t'arrache un mec a 800m pire qu'un sniper
Graphismes horribles
Peu de vie

hoangvytuan81
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

C'est un foutaise ! Ce jeu est plate... Le jeu est moins inspiré et pas très bien travaillé... C'est + fluide, oui. Mais tout de même, ceux qui ont suivi la série du début jusqu'à maintenant, vous allez le mettre à la poubelle après quelques matchs, tellement vous sentirez le copy-collé... Le mode extinction est le point fort du jeu, je trouve. Je ne le conseille pas. 10 petites maps pas très inspirées (ils ont juste pris des modèles 3D des anciens call of duty, puis les ont modifié, afin de faire un look de renouveau et les ont placés n'importe où). Des armes trop puissantes (ça rend le multiplayer un peu trop facile) Bof. Je suis généreux avec mon 8.

xxLEWIS78xx
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Le Call of le plus nul de toute les génération graphiquement faut le jeter a la benne et l'histoire est toujours pareil aucune prise de risques très désagréable on dirais que c a chaque année le même jeux qui sort. PITOYABLE

Yusei_Jaden
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Arrêter de dire que nous sommes TOUS des pro "BF" !
Perso, je suis un "PRO COD", mais contrairement à vous, oui ceux qui ont mis 20/20 (les gamins de 10-14 ans)

Vous devez sûrement avoir de la merde entre les yeux !
Même gameplay
Même Moteur graphique

Et surtout, ne dites pas "Bin pourquoi tu l'as acheté alors si t'aime pas?"..... Je l'ai DL, et fier de ne pas avoir dépensé 70€ pour cette bouse !
Infinity Ward est MORT !!!

flordey
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Mhouhhwhwhaa... les 2/3 des personnes mettant une sale note concluent par " allez plutôt sur BF". Huhuesque..
Acheté hier, pas eu le temps encore d'approfondir autre chose que le multi, graphiquement j'ai été assez déçu à première vue, mais d'un point de vue GAMEPLAY on peut dire que ça semble plus proche de ce que je cherchais, on va dire que ça compense.
Je ne cherche pas de nouveaux modes de jeu, je n'apprécie pas trop le changement mais j'ai pu m'apercevoir que le MME semblait assez cool, si je devais le noter, pour le moment ce ne serait qu'un 14 mais d'ici ce soir la note aura soit gonflé, soit l'inverse :) une demi heure de jeu, avis trop superficiel, j'attends ce soir.

Genaysis
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

J'avoue m'être fendu la poire en lisant les commentaires haineux de certains utilisateurs, c'est pour quoi je vais reprendre quelques points.

Déjà le "solo 2 merde lol 4 minute et fini ptdr" Qui me m'enrage plus que tout. Certes, la campagne pourrait être un peu plus longue, surtout pour un tel événement. Mais bon, on ne peut pas vraiment lui reprocher ça, étant donné ce fut pareil dans les précédents opus, et pareil chez la conurrence.

Ensuite le "map 2 merde, spawn kill facile, tro d la chiasse viv bf4 lool" Déjà, vaut mieux une grande map où tu peux move, faire ta p'tite affaire qu'un gros trous à rats où tu meurs de partout. Bref. Ensuite, niveau spawn kill, je suis d'accord sur le fait qu'ils auraient pu faire quelque chose sur le respawn, tout le monde n'apprécie pas de respawn devant un ennemi. Après, faut pas venir se plaindre qu'il faut attendre 3 ans pour trouver un ennemi !

Et juste le truc qui me fait étouffer de rire quoi, le "pa de nouveautes, graphisme pourii lool" Pas de nouveautés ?? Sérieux là ?? Non mais ils ont juste refait le jeu entièrement, des nouveaux atouts/armes/animations ils vous faut quoi de plus ? Des lunettes j'ai l'impression. Et des graphismes nuls ? Mais vous jouez sur quoi, un Windows XP ?

Une dernière chose, le "wé mai bon, c ke du pan-pan-pan" Déjà, j'ai envie de dire, Bah ouais Morray, t'as pas acheté les Sims 3 ! De plus c'est faux, l'ajout de mods, de fluidités, rend le jeu très divers, très soft.

Les 3/4 des commentaires incluant une note inférieure à 18 ne sont pas à prendre en compte, et les 00/20 sont juste à vomir. En dehors du verdicte complètement faussé par l'auteur de cet article, qui est certes bien écrit mais totalement mensonger. Dès le début on a l'impression d'avoir en jeu infâme, preuve une fois encore de la guerre COD/BF4, atteignant aussi les forums apparement. Et les notes Des kikoo-puceaux n'ayant jamais acheté un COD, fidel comme un toutou à BF4. En dehors de cette injustice, le 00/20 est aussi un manque de respect envers les développeurs, vous crachez sur leur travail franchement génial, rien que pour vous donnez un genre, et c'est grave, très grave.

-------------------------------------------------------

Bon, assez critiqué, passons à mes impressions.

Déjà, malgré un solo certes court, c'est un très bon solo, une vrai histoire captivante, et décoiffante, qui vous donne un sacré coup d'adrenaline.

Les nouveautés sont très nombreuses, tant au niveau du solo qu'au niveau multijoueurs. Un énorme coup de jeune, bravo.

Des graphismes géniaux, autant sur ordinateur que sur les nouvelles plateformes, répondant aux petites performances, ne prenant pas beaucoup de places.

Les maps sont juste énorme ! Grande comme il faut, action à porter de mains, zones de stratégie présentes. Très variées, vastes, et nombreuses !

Bref, vous l'aurez compris, la note des lecteurs (ou plutôt des enfants de la crèche d'à côté) Est totalement fausse, comme ce très mauvais article (Je suis peut-être un peu dûr, chaque travail doit être pris en considération, mais franchement, un truc aussi faux ...). Même si j'ai mis la note maximale pour tenter de réparer les dégâts des p'tits enfants, je lui mettrais très sincèrement 19/20, car je pense qu'au fil du temps ils auraient pu rallonger la campagne d'un peu plus longtemps.

Je ne suis pas venu pour mettre de l'eau sur le feu, mais une telle injustice est grave, très grave. Nous sommes en démocratie, la liberté d'expressions etc, mais c'est très différent le faite de donner franchement son avis, et de cracher sur le travail des autres sans aucunes raisons valables, chaque travail doit être pris en compte.

Bref, acheter ce jeu, il est juste énorme, ne vous fiez pas aux petits n'enfants qui sont très nombreux sur ce forum.

Peace and Biscuits !

Genaysis

charly97mad
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Le jeu est bien dans l'ensemble l'histoire est un peu courte mais elle est bien les graphismes ne sont pa tros mauvais le mode extinction est super en tous cas je ne regrette pas de l'avoir achetéle seul vrai point négatif c'est que les cartes en multijoueur sont un peu tro grande donc il y'a beaucoup plus de campeur et sa c'est chiant a part sa c un bon jeux.

GbGabs77
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

20 pour remonter sinon 15 est mérité...
Pour faire simple :
-Multi tjrs aussi puissant, COD quoi, qq défauts mais tous les jeux en ont

-Solo, très bien, peut-être trop court et manque de mission sous-marine, spatiale etc...+ scénario trop moyen

-Extinction, un super surprise, tous simplement extra, des aliens bien agressif, un système en rien ressemblant au zombie donc original, j'attends bcp des DLC

Seul gros défaut: Communauté, Spawns, Streaks pouris, graphismes trop limite...
Bref, les rajeux, vous pouvez critiqué mon comm, mais les gens qui pourrissent COD, qui humilent la communauté c'est VOUS.

slylapatisse
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Ya toujours les mêmes qui mettent 70€ dans un jeu pour le critiquer! Faut arrêter serieux! Vous critiquez et critiquerai toujours ce jeu alors la prochaine fois n'allez pas l'acheter bande de kévin !!!!!!

corleonedu59600
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

20 juste pour remonter la note car la plupart des 0 sont des joueur de bf ou des gens qui n'on meme pas test le jeux en réalité se jeux vaux un 16 pour les fans cet opus devrais vous satisfaire .....................................

Alekx49
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Oui comme dans tout les Call Of Duty il a des défaut mais il a aussi pas mal de qualités comme la connexion, nouveaux modes.
Bon le plus gros défaut de ce jeu pour moi est la vie est faible par rapport aux anciens COD, et les MAP sont un peux plus grandes que les anciens COD aussi.

sasuke59_bis
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

GROS GROS CALL OF GHOST , CES QUOI CES RAGEUX DE EA SPORT KI RAGE LA GRRRRR - CE JEU C DLA BALLE LIBERTÉ TOTALE AU MULTI - LHISTOIR JE LES FAI EN 4 ou 5 heur comm dab DÉCU MAI LE MULTI CES DU PUR BONHEUR QUAND ONT SADAPTE A LA NVLLE FACON DE JOUÉÉÉÉ LOUR LOUR LES RAGEUX BARRÉ VOU VENDEZ VOTRE JEU EPEULE CITY 59 snob KILLER 74

Zephy
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Un peu déçu sur la gen actuelle, ça pique beaucoup les yeux mais le plaisir du jeu reste intact.
Le mode solo court mais plutôt intense.
Le mode extinction en solo est très hard mais a plusieurs c'est un plaisir absolu.

Manque de modes de jeux en multi.
Manque aussi les 18 joueurs.

En espérant que la next gen comblera tout ces petits défauts.

dantemaycry666
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

ce "jeu" n'as aucune raison d'exister , chaque année il est bien vendu ce qui montre le nombre de kevin dans ce monde stupide , pendant que des exellents jeu se casse la gueule , cod est vraiment une license a éliminer pour la survie du jeu vidéo

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
PS3 10.97€ PS3 16.74€