7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
senssy
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

enfin un call of un multijoueur interessant.fini le banal droite ,gauche ou milieu dans les maps.alors tout de suite on reconait dans les temoignages touts les mecs qui était posé a attendre betement qu on passe devant eux. allé les gars retourné sur bo2 vous postez viseur fixe dans un coin...pour les autres ceux qui joue l objectif c un vrais plaisir de retouvé des grandes maps a la MW2 avec des possibilité de prendre a revers ou de se faufilé derrière un mec qui campe parce que la maps est trop grande pour lui.merci INFINITY WARD

kurotashi
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Call of Duty Ghosts, je l'attendais beaucoup pour plusieurs raisons :
-Infinity Ward
-Extinction
-Escouades

Au niveau du solo; Il est très brouillon, certes, mais il n'est pas catastrophique... Les premières missions sont plutôt ennuyantes, mais ça s'arrange par la suite. Le doublage Français n'est pas génial non plus.

Au niveau du mode Escouades; C'est un très bon mode de jeu si on souhaite juste s'amusé sans se prendre la tête; On personnalise les membres de son escouades, et on part au combat contre des bots venants d'autres escouades. Le mode Protection; apparemment il ressemble au mode Survie... Je vois pas du tout en quoi, a part le système des manches, rien du tout. Car on ne peut pas acheter d'armes et de bonus, ils tombent aléatoirement sur la map contre l'accomplissement de défi.

Le mode Extinction, le mode que j'attendais le plus.
Globalement, j'étais un peu déçu. Etant un gros joueur du mode Zombie, je m'attendais à quelques similitude.En effet, je trouve que ce mode manque quelque chose; Ne serait-ce qu'un peu de fantaisie comme sait le faire Treyarch... Ce mode vous force aussi de jouer à 4 ou à 3 ; Je sais pas si je suis mauvais, mais je trouve ce mode très nerveux et difficile.
Finalement au bout de 10 parties, je trouves que c'est un mode sympa, mais à améliorer.

Je ne vais pas parler du multijoueur, car si vous avez déjà joué à un Call Of Duty quelconque, vous serez satisfait de celui-ci. Par contre si vous vous plaignez de la vie des personnages; Essayez de ne pas rushé bêtement, et jouer en tactique... C'est fini le bourrage à la Black Ops II !
Une petite dernière chose; J'ai vu dans plusieurs de vos avis que vous vous plaignez aussi de la taille des maps ( " Elles sont trop grandes LOL" , bizarrement, en parcourant l'avis que vous avez porté sur les anciens COD, on constate que vous critiquiez le fait que les maps soient trop petites. Il faut savoir quand même!

Kal4sh3_romu
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Contrairement a tout ceux qu'il veulent plomber le jeu pour le plomber moi je le trouve divertissant comparé aux autre COD le personnage ( multi j'ai pas encore jouer aux solo ) est beaucoup plus vivant les maps sont beaucoup mieux pensait on trouve des maps très ouverte est grande tandis qu'ont en as des plus restreinte ( stikzone ) les arme font vraiment mal aux ennemis ( je jouer tout le temps en hardcore c'est le premier COD ou je joue principalement en simple) et sont vraiment cool a utiliser.
Pour conclure on peut pas dire que ce soit le jeu du siècle mais y'a de quoi s'amuser

AkainuGamer
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Call of Duty: Ghosts est un jeu vidéo de tir subjectif développé par le studio Infinity Ward et édité par Activision. Il fait partie de la série Call of Duty et est commercialisé depuis le 5 novembre 20132.
Le 6 novembre 2013, Activison annonce que le nombre de copie du jeu distribué aux revendeurs à travers le monde, pour la première journée de lancement, équivaut à 1 milliard de dollars34.

Payetoiunevie
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Franchement n'importe quoi
Graphismes qui datent de plusieurs années..
Le jeu est mal fait, le solo pourri et hyper court

Bref je vais mettre 3 sur 20 pour le mode extinction qui est bien juste la premiere heure
En plus il n y a qu'une map il faudra payer pour jouer d'autres map..

Activision sait comment faire pour nous pigeonner

8-Chips
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai commencé réellement à jouer à CoD en multi sur mw2 et qu'à partir de celui ci, j'ai eut TOUT les suivants et jouer les campagnes, un peu de zombie et beaucoup de multi. Cela vous aidera peut-être à comprendre pourquoi je met 20 et vous finirez par comprendre si vous lisez tout ce que j'ai à dire.

Pour commencer, la campagne. Quand j'achète un Cod, c'est simple, la première chose que je fais, c'est la campagne, généralement je ne commence pas le multi sans avoir terminer la campagne. J'ai beaucoup aimé le scénario des modern warfare 1,2 et 3. Moi, ça me fait penser à un film d'action dont je suis l'acteur principale. Oui, le gameplay est pauvre, 98% du temps on tire, on avance, on se met à couvert, bref rien de palpitant. Mais je vois vraiment ça comme un film et c'est surement pour ça que j'aime la campagne. La seule chose que j'ai à reprocher, c'est la difficulté... Qui est... Débile. Franchement c'est ridicule, en normal tu avance sans trop de difficultés et si tu passe ne serait-ce qu'en commando, tu commence à te prends des one shots vraiment très pénible... Je ne parle même pas de vétéran...

Maintenant le multi ! Premièrement MERCI ! Merci d'avoir enlevé les pantoufles de l'épisode black ops 2, dans lequel c'était réellement IMPOSSIBLE de jouer son... et en plus les atouts qui vont bien: silence de mort et amplification pour contrer les précédents. Cela m'amène au point suivant la taille des maps... Je ne comprends pas les gens qui disent qu'ils tournent pendant 10min et se font finalement tuer par un campeur... Si c'est le cas, soit vous débutez, soit vous êtes mauvais... On est 6v6... c'est pas du 1v1, vous avez une équipes, vous pouvez voir où ils sont ? Bref je vais pas vous expliquer comment on joue mais sérieux, réfléchissez... Donc OUI les maps sont grandes et bourrés de passages dans tout les sens... mais ces deux choses se complètes, vu que la map et grande y a peu de chance que ça arrive de tout les côtés en même temps... Pour ce qui est de la vie j'avais eut énormément de mal à kill sur Black ops en normal sur pc... Alors là je suis plutôt content. Cela permet au snipe one shot le plus souvent ce qui est très agréable. Dernier point, les opérations... Celle chose pour laquelle je n'aurais peut-être pas dû mettre 20. Sérieux ? C'est quoi le délire de la roulette russe ? Maintenant pour xp un peu plus vite avec les défis faut faire ce qu'ils disent... et si tu veux un truc en particulier ben sors les points d'escouade, même si ça n'en coûte qu'un, merde chuis pas là pour jouer au juste prix !

Les graphismes ont n'en parle pas... c'est moche... J'espère que ce sera un tout petit peu mieux sur ps4...

Voilà, merci de m'avoir lu, c'était mon avis sur Ghosts, vous avez le droit d'avoir le votre, moi j'adore call of, j'en profite et je continuerai jusqu'à ce que je n'ai plus le temps d'y jouer...

GX-ViRtUOsE
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Certe il ne vaut peut être pas 20/20 mais en générale il reste un jeu monstrueux. Les graphismes sont eux toujours pas flamboyant mais reste bon. Un bon solo pour s'amuser mais surtout le mode extinction (Mix entre zombie et survie) est extra et sa personne ne peut le nier. Le multijoueurs quand à lui est excellent avec pas mal de nouveauté (créer son personnage, nouveau modes explosifs, mouvements nouveaux et stylée, détails sur les décors... Et j'en passe).Infinity Wars à fait des efforts ... Et sa se voit. Si vous dites soit le contraire soit inférieur à 10/20 vous êtes sois fan de bf sois vous voulez faire chier le monde et dans ce cas là dégager parce que yen à marre des petits cons qui sabotte ces forums. J'ai tous les call of depuis le tous premier jusqu'au 10ème donc je sais de quoi je parle. Mais réellement je lui mettrais 18/20.

axel-naruto
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

NUL !!!!!!!!
définition de se jeu !!!!!
mais cet aussi déseptiont car le jeu nous etais promi trés bon.
ET POURTANT ON A CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc je lui met la note sympathique de ......
01 ..... BRAVO COD GHOSTS !!!!!!!

Meyer_Meyer
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Ubisoft arrive toujours à nous surprendre !
Le nouveau Call Of Duty renferme plein de nouveautés qui nous laissent sans voix.

Des graphismes qui laissent encore à désirer, certes, mais la campagne et le scénario ainsi que les personnages sont toujours aussi prenants. Pour la campagne, je ne trouve rien à y redire, surtout qu'on découvre plusieurs "lieux" comme l'océan, les hélicos, le sol (normal) et plein d'autres.

Dommage que le multijoueur ne sois pas aussi parfait.
Mis a part le système de points d'escouade, de personnalisation, ect..., le multi reste quand même médiocre avec un choix des armes réduit et des graphismes qui laissent encore à désirer.

Tres bon jeu tout de même.

Kai_Lex
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Un jour je suis aller chez un pote fan de Call Of et il m'a dit :
-T'as vu là ils ont ajouter une animation quand tu tues un mec au couteau !
-Deja présent depuis 2010 ou même avant sur la plupart des FPS
-Ouais mais regarde y a plus 12 missions mais 14 !
-Chouette ! Durée de vie passée de 1h30 à 1h45 !
-Ouais mais regarde les maps sont immense c'est comme dans BF !
-Quitte à faire comme dans BF TOUT faire comme dans BF, maps, armes, côté simulation et graphismes (surtout graphismes). Les grandes maps ont enlevés le seul côté assez bien dans les call of : le fun

Bref, si vous voulez acheter un jeu peuplé de hackers, kikoos, campers et j'en passe, jouer à la campagne 1h45 et passer votre temps à essayer de trouver des points positifs pour au final ne rien trouver, alors allez-y faites vous plaisir et achetez le !

On nous avais promis des "graphismes époustouflants dû à un nouveau moteur graphique". Et bien surtout ne les cherchaient pas !

MarZus
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Voilà je donne 10/20 à COD Ghost pour la simple et unique raison que c'est encore du déjà vue! Pour ceux et celle qui ne font que le multijoueur gardez Black Ops 2 qui est pareil. Le mode extinction est amusant et enfin nous avons des niveaux dans ce mode coop multijoueur! Bref, j'espère que les DLC vont venir nous donner une peut plus de nouveauté avec entre autre FOG!! Sinon il ne vaut vraiment pas la peine!
-MarZus-

[Ebony_Ivory]
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu ne mérite même pas d'avoir un note tellement c'est un fiasco total. En mettant 0, je me sens très généreux.

Que ce soit le gameplay, les graphismes, le multijoueur, les armes, la communauté : Tout est absolument affreux, horrible et tout ce que vous voulez. Faut arrêter d'acheter ces jeux à la noix mais vraiment, faut plus donner de sous à ces sociétés qui se prennent pour des boss dès qu'ils ont une licence.

Prenez un exemple : Les sorties en Final Fantasy sont longues, on attend toujours la suite pendant quelques années impatiemment et le travail est toujours remarquable.

Eux juste pour le fric, ils vont sortir un jeu tous les ans, qui sera soit un dlc de l'ancien, soit encore pire que ses prédécesseurs.

Je vous donnerai qu'un conseil : Avec 50 euros, vous pouvez avoir un N64 dans petites boutiques de reventes ainsi que Goldeneye ou on s'amuse largement plus que sur ces jeux de merdes.

PurGamerDude
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

C'est hallucinant de voir que COD était le jeu le + vendue au monde ! Non mais je veut dire ... C'est un putain de Jeu COULOIR de MERDE ! LOL =). Les Pigeon qui achète ce CACA neuf me font tous marrez! La Mission de l'espace m'a spécialement marque tellement ca puer le couloir "hollywoien" de merde comme il disse. Ah devoir tirer sur des putain de scripte avec une conasse qui se la joue Rambo =).
Naaa, franchement j'arive pas à visualiser même l'ombre d'un instant une quelconque qualité dans cette excrément bousseux et execrable signé Activision. LOL LOL LOL, Cette saga est la honte du jeu videos! Une Merde de chez MERDE !!!!
PS: J'ai pas versé un centime pour perdre 15mn de ma vie. (mon séjour dans ce CACAland) Je l'ai téléchargé sur ps3! Adios les Pigeons =).

Hydroxid_
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Bon, Ghosts est un MW légèrement amélioré. Ils ont quand même fait des efforts sur le multijoueur, même si je trouve la plupart des maps vraiment à chier et beaucoup trop grandes.

La campagne, j'l'ai bien aimée, même si quelques incohérences et beaucoup trop courte. Extinction, assez répétitif et qu'une seule map. Escouades, ça reste sympa à jouer.
Pour qu'ils nous pondent un bon cod, il suffira juste qu'ils changent leur putain de moteur graphique qu'ils réutilisent et améliorent depuis MW1, et des putains d'innovations bordel !

NemesisWeb
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Malheuresement nous avons ici, sûrement l'un des pires Call of Duty de toute l'histoire, le solo peut-être agréable si on se prend au jeu, mais Activision va devoir comprendre une chose = On commence à en avoir marre de voir les Etats-Unis se faire défoncer pour un oui ou pour un non, souvenez-vous la saga Modern Warfare, les Etats-Unis se faisaient envahir par les russes dans le second et le troisième volet, donc voilà, la campagne aurait pu être très ingénieuse encore une fois, ils ont utilisé des choses que l'on connait pour nous avoir, le titre nous rappelle Simon Riley, le Ghost des modern warfare, en clair c'est utiliser un PNJ que l'on aime bien pour nous faire acheter, et c'est inadmissible, encore on aurait pu le voir dans ce jeu..En revanche mention spéciale pour l'ODIN qui est génial, mais bon le scénario est tout de même à retravailler.
Pour ce qui est du multijoueurs, l'on peut personnaliser son personnage, ses armes etc...Je trouve ça vraiment extraordinaire, la grandeur des maps ne me pose pas tellement de soucis donc de ce côté ça va. Le mode Extinction est nerveux, mais je n'accroche vraiment pas à ce mode qui me fait regretter les modes survie et zombie, encore une fois, une preuve que Call of Duty n'arrive plus à innover sa franchise.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
PS3 10.97€ PS3 16.74€