7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
poulpe09
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Soyons complètement sérieux. j'aime être impartiale j'ai donc bien pris soin de jouer aux deux grosse franchise, a savoir les derniers opus en date Call of duty : Ghost et son concurrent.

Bon deja pour moi ou sa coince, ces que 6 ans plus tard l'amélioration graphique n'y est pas, le portage next gen sera, je l’espère moins navrant mais pour ce qui est du pc ultra ... sa pique encore les yeux.

Bon foin de préjugés raciste, cod ne brille pas par son moteur graphique, c'est un acquis.

Le solo :

Merde sa commençait bien ! 2 frangin l'unité d'élite et tout!
Mais malheureusement comme le souligne le test de miniblob, le scénario s’effondre aprés les premiére mission, les méchant trés méchant qui veulent faire du mal au Américain ... pardon aux gentils. bref c'était deja sa dans world at war mais y avait le contexte historique au moins.
Bon un plus pour l'espace, je l'imaginais pas comme sa et j'ai était agréablement surpris.

En ce qui me concerne le derniers cod qui ma laisser sans voix sur le solo c'est BO1, sinon devant chaque nouvel opus je restais extatique sur la conclusions du scénario.

Bon,bon,bon le multi : parceque aprés tout on attend que sa !
Bah ces fade a mon gôut, quelque nouveaux mode par si par la, rien de révolutionnaires , peut être a par la remasterisation du recherche et destruction et du tagkill, mais bon ces réchauffée encore ...

Les kill streak ? combinaisson des franchise treyarch et infinity ward ( les modern warfare et les BO quoi ... ) ces assez fumés alors profiter en avant qui nerf.

Les alien ... alors les point plus : miniblob a tout dit on se prend trés vite au jeux, ces un peu comme la premiére fois que tu touche a kino sur BO1, ces magique. et les aliens son bien moins con que les zombie ! donc tu te marre un peu plus!

Les moins : bah ces du zombie réchauffé quoi. infinity ward avait pas de mode zombie alors y nous foute un mode alien .. ces presque le même principe a quelque détails prés mais dans l'ensemble ces un mode zombalien.

Je lui mes 12 car comparons le solo de Cod ghost et De son concurent majeurs, sa se vot largement, ces le même ramassit de connerie patriotique, on le fait juste pour voire les passage scrypté qui péte ou tous s'écroule ...

Mais bon j'ai plus apprécier le multi de son concurrent mais la ces question de goût car lui n'ont plus n'est pas révolutionnaire ...

Mais pour moi l'un est clairement au dessus de l'autre, et donc encore une fois je ne comprend pas la note jvc.

nemesis218
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas une purge, mais tout le monde attend tellement de Call Of Duty... Faut reconnaître que pour le moteur graphique, il se sont bien foutu de notre gueule avec leur vidéo de présentation sur leur nouveau moteur : la next-gen ne va rien changer. Le solo est court mais fait la blague et arrêtez avec le scénario, tous les call of ont des scénarios pourris repompés ailleurs. Mais soyons sérieux quand on achète COD ou BF c'est pour le multi et celui de COD reste nerveux comme il faut, les maps sont un peu grande mais en général l'action se concentre en un endroit. Par contre pourquoi que 12 joueurs... drôle d'idée.
Infinity Ward a été amputé de ses tête pensante, les mecs à l'origine de MW1 et 2 tout ça à cause de la bêtise infini d'Activision, ce studio se décrépit et je pense que seul Treyarch pourra maintenir COD à flot.
Cependant quand Titanfall va sortir, je pense sincèrement que ça va mettre une claque dans la gueule d'Activision, juste vengeance pour ses gens à l'origine du succès de COD.
Au final j'ai acheté ce jeu pour m'amuser et ça fonctionne, je n'attendais rien de plus...

nikita12000
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Quand je vois des gens mettre la note de 20/20 à un jeu comme ghosts j'ai l'impression d'être sur le multijoueur de ce même jeu c'est-à-dire entouré de kikous qui ne jurent que par des phrases du style "putain COD c'est vraiment trop bien!". Mettre une telle note à un jeu voudrait dire que l'on possede le jeu parfait ce qui à mon sens n'est pas le cas de ghosts. N'allez pas non plus croire que je dis ça pour descendre le jeu car je ne suis pas non plus d'accord avec toutes les personnes qui ont deposés la note de 00/20. Une telle note ça voudrait dire que ghosts est tout simplement "nul" et ceci est FAUX: ce jeu n'est clairement pas le FPS de l'annee mais il possede tout de meme quelques qualites. Je vais bien sur vous donner mon avis sur ce dernier COD mais avant cela une petite revision s'impose. Je passerais rapidement sur le solo, le scenario n'est clairement qu'un pretexte à l'action et on enchaine les missions coup sur coup dans la peau d'un soldat d'elite de l'escouade ghosts en zigouillant du mechant a tout va. D'ailleurs a ce propos les ennemis sont differents, exit l'ambiance chasse à l'arabe et aux vilains communistes place aux latinos qui ont decide d'eradiquer les USA (une ambiance fin du monde etrangement familiere). Bref disons que le solo se laisse jouer surtout grâce a quelques missions enthousiasmantes et à une mise en scene pour le moins explosive. A present penchons nous sur le multi de ghosts car on achete un COD surtout pour ca. Il y a malheureusement toujours des armes abusees qui vous couchent en deux balles, sur BO2 les mitraillettes etaient mises à l'honneur ghosts voit le grand retour des fusils d'assaut et ils font vraiment TRES mal, un desequilibre assez penible. Les fusils de sniper jouent bien leur role et encourage a mon sens le hardscope surtout que les cartes sont beaucoup plus grandes: une nouveauté qui une fois de plus ne sera pas du gout de tout le monde. Je pense qu'avoir augmenté la taille des maps etait une bonne idee a la base mais le concept a ete descendu par l'apparition de zones de camp a foison, regrettable...... En revanche il faut aussi avouer que la petite taille des maps sur les précédants COD etait enervante je vous renvoie a Rust sur MW2 ou Nuketown sur BO et BO2 de veritables paradis a noobs. Le petit truc sympa dans ghosts c'est que l'on peut un peu plus personnaliser son soldat en ligne en choisissant son uniforme par exemple. Pour resumer ghosts n'est a mon sens pas a la hauteur du bruit qu'il a suscite et debourser 65 euros pour un jeu qui ne propose toujours pas de solo digne de ce nom c'est abusif. Je n'ai pas parle des graphismes, je vous dirais simplement que les textures sont un peu plus fines sur ps4. En revanche ghosts est un divertissement honnete pour qui aime passer des nuits blanches sur le multi entre potes. Le jeu ne merite ni 0 ni 20 mais 12 a mon sens

Coestar
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Je n'aime pas trop ce jeux car moi personnellement qui joue que au multi, je trouve que les graphismes sont nul, les maps sont nul aussi et le gros défault on meurt HYPER VITE.
Donc voilà, moi j'y est joué 15 heures et après je totalement laissé le jeux !

WiIdfire
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est réellement la plus grosse escroquerie jamais vue depuis Tractopelle Simulator, et pourtant j'en ai vu des escroqueries depuis.
Le mode campagne est je l'espere une simple blague de la part des éditeurs, parce que s'ils étaient serieux dans leur démarche il faut réellement penser à se poser des questions

Le multijoueur en soi est pas mal, mais la communauté fait qu'il est également mauvais.
Bon et je tiens à dire que j'ai vraiment testé le jeu, et que je ne donne pas ce 1/20 pour "suivre la tendance"

boloyeungjr
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

moteur graphique digne du premier résistance fall of man 1 sortie ya quelques années. mode bidons, déjà du hack... rien de nouveau est apporté dans cette opus, mise à par le fameux " drone enemi en approche " changé par " communication satellite en approche " ... les maps sont trop grande, les avis des lecteurs avaient été bloquer un certains temps par JVC, mais le jeu récolte quand même un 15, ça sent la corruption tout les call of duty c'est pareille.et ça sort cash les DLC foutage de gueules

Creuzoi
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Le pire FPS de tous les temps...

Je ne joue que le multi mais la j'avoue ne pas comprendre la stratégie d'Activision... sauf celle de bâcler le jeu pour sa sortie avant noël...

Les maps trop charger
Certaine map sont immense faites pour jouer à 20VS20.
Les armes sont pourris

En bref un bon jeu de Campouze !!

VieuxDlaVieille
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

On régresse d'années en années, on fait vite le tour du jeu, pas de nouveauté, campagne inexistante, cheateur toujours au rendez vous mais de plus en plus nombreux. Pas mal de choses à revoir Jeu bâclé.

SuperSayanGod
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

No comment ! Marre des séries à rallonge qui s'épuisent, marre de ces jeux qui nous font tant de promesse mais qui ne sont pas différents/mieux que les prédécesseurs, marre de tout la bulle commerciale qui est faite autour de cette série (Dlc cher, season pass, pub).
Malgré sa des milliers de fans continuent à acheter des bousins pareils au détriment des développeurs indépendants et ambitieux qui eux nous pondent de vrai jeux vidéo, ou bien ceux qui essaient d'innover de présenter de nouvelle expérience de jeu (Bf3 ; Heavy Rain ; Portal ; Rayman ; Journey et j'en passe des meilleurs).
La série à complètement perdu de sa superbe et l'essence même du coté arcade qui faisait la force de ce jeu mais qui détient néanmoins un fort potentiel.
Cependant, un mode on ligne pas si différent des anciens, des cartes plus grandes, peu de nouvelles armes, une diminution des PV ! OU EST L’INTÉRÊT ?!!

Bref ! Finalement, à l'image de Skylanders, COD est devenu une licence purement commerciale qui visent un public jeune ou naïf pour ne pas dire pigeon car chacun est libre, si vous chercher une véritable expérience FPS, alors passer votre chemin et opter plutôt pour du BF ou Bioshock...

]Killer-B[
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

j’attendais avec impatience ce jeu.
mais je ne m'aurait jamais douter que ce soit un tel échec
le mode multijoueur se base sur la chance:
-de ne pas réapparaitre devant le viseur d'un ennemie
-de ne pas avoir un allier courant devant votre viseur durant un tir
-de ne pas attendre pendant 30 secondes voir plus a pouvoir réapparaitre car vous êtes déjà réapparu 2fois devant un ennemie

hereforcod
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Bonsoir tout le monde d'habitude je ne poste jamais de messages sur des forums mais là j'ai vraiment envie de dire ce que je pense de ce jeu.
Avant de commencer, un petit petit flash back pour bien mettre les choses en place, je joue à Cod depuis deux ans et demi et c'était mon premier jeu en ligne. Grace au mois gratuit dans le Xbox live j'ai pu jouer à COD4 c'est vrai que je l'ai découvert un peu en retard mais j'y ai accroché comme un malade et depuis je joue la majorité du temps à ce jeu je me suis procuré la PS3 et j'ai joué une année à MW2 et j'ai kiffé ce jeu meme si black ops existait mai je ne l'ai pas aimé à cause de la médiocrité de ses graphismes,ensuite y'a eu MW3 et sa co aléatoire et enfin Black Ops2 qui était bon même si le gameplay ne changeait pas autant des précédents opus, tout ça pour vous dire que j'aime COD parce que c'est une très bonne License.
Passons maintenant à ce nouveau COD, mes attentes étaient toutes simples parce qu'elle coïncidait avec les promesses d'IW, des serveurs dédiés le même gameplay nerveux mais plus équilibré,l'attente était longue pour moi tout en sachant que je vis dans un pays en voie de développement d'aprés ce qu'ils disent et on était même pas foutu d'avoir le jeu en magasin dés sa sortie alors j'ai du me contenter de quelques live afin de me familiariser un peu avec les maps et tout, le jour j je me procure le jeu j'installe la mise à jour et la premiére chose que je fais bien sur est de tester le multi et alors la surprise totale, j'ai senti comme si c'étais la premiére fois que je touchais à un COD, premier constat des maps trop grandes, on dirait que l'équipe en charge du level Design ont voulu superposé 3 maps en une seule tu comprends plus ce qui se passe et quand t'as l'impression d'avoir entendu quelqu'un tu sais meme plus comment l'atteindre vu le nombre d'étages et de recoins truffés de personnes aux mauvaises habitudes (pour ne pas dire Campeur), ensuite on nous propose bien sur de créer notre soldat mais pas un seul tu peux même en créer dix comme si on n'allait pas tous les confondre ensuite je me demande où sont les serveurs dédiés? parce que moi ma co elle ne les retrouve pas et enfin on arrive plus à distinguer entre partie simple et hardcore tout en sachant que je n'ai même pas osé faire une partie en hardcore tellement je me fais fragué de je ne sais d'où par les mêmes personnes aux mauvaises habitudes.
BO2 avait mis la barre très haut au niveau de la compétition et le COD Casting et des modes qu'y s'y prête à merveille, pourquoi IW a t-elle enlevé tout ça, ils ont voulu faire quelques choses de différents que Treyarch alors qu'ils bossent tout les deux pour la même et unique boite.
En conclusion si vous avez lu tout ca vous allez comprendre pourquoi au début j'ai dit " sa co aléatoire et enfin Black Ops 2" et je dis enfin, tout simplement parceque l'essence même de ce jeu s'est éteint avec Black Ops 2, il n'y a plus de place pour le Skill et Ghosts ne mérite pas d'être précédé par COD .
En attendant je vous conseille d'attendre Titanfall car ses créateurs nous ont permis de vivre un cycle COD plein de rebondissements.

starkiller503
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Déçu, je crois que c'est la première fois que je me fais chier en jouant à un jeu vidéo. Si activision continue sur sa lancée et de faire des jeux aussi mauvais (comme mw3 avant lui), 99/100 chances qu'il morde la poussière. Et c'est quoi ce sénario ?, la crèche du coin à participé ? Et le "nouveau" moteur graphique, c'est une blague, c'est ça ? J'aimais cod, plus maintenant ...

Redemption2012
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Certes ce n'est pas le renouveau de la série mais Ghost ne mérite tout de même pas en dessous de 8 car même s'il a déçu beaucoup de personnes, il y a quand même quelques nouveautés.
-Graphismes : on est très loin de la claque attendue, un nouveau moteur était annoncé, OU ES TU ?!
-Le solo : il est vrai que le scénario ne tient pas la route mais il m'a quand même fait passer de bons moments
-Le Multijoueur : les cartes sont beaucoup trop grandes (nids à Sniper/Campeur), on meurt en 2 balles...
Même si on peut désormais customiser son soldat, la manière dont il faut créer nos armes et débloquer des camouflages est beaucoup plus complexes que sur BO2

En conclusion, lorsque j'ai joué à Ghost j'ai eu l'impression qu'il n'était pas finit, notamment vis à vis des textures du jeu qui sont les mêmes que sur MW3... Mais les développeurs l'ont surement bâclé pour concurrencer BF4 :)
Il reste tout de même un bon jeu. Peace

Zombie-COD-93
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins en disant trop de chose pour avantager ce jeu qui n'est que un copier coller des autres versions, à par les chiens et les aliens il n'y a rien de nouveaux.. Ce jeux c'est MW3 Version aliens donc aucun changement des graphiques dégueulasse 0/20 ! Même pong et invaders sont mieux optimisés.

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Quelle déception en y jouant a ce jeu. Call Of Duty Ghost est vraiment pas bon. Le solo est ennuyeux a mourir, l'histoire est inintéressante sans parler des graphismes qui frise le ridicule en 2013. La mise en scène est toujours la mai n'a rien de cohérente. Le mode coop est tout simplement bidon a souhait. Et le multi est moins nerveux que les anciens qui est la grande force des Call of Duty. Bref déçu, surtout pour le solo. 13/20

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
PS3 10.39€ PS3 16.74€