Call of Duty : Ghosts

7.9/20

Mayns
Posté le 07 Novembre 2013

Et dire que les COD étaient mes jeux favoris...
Les graphismes minables.
La bande son déplorable.
La progression de la licence avoisinant le négatif.

Autant en 2009 un MW2 possédait tout ce qu'il fallait, maintenant nous sommes bientôt en 2014 et on nous vend un jeu qui pour moi aurait pu être crée en 2009.
Pauvre licence ça fait vraiment chier ...

Passage du côté adverse oblige.

PascalStarbox
Posté le 07 Novembre 2013

FRANCHEMENT, franchement, MW3 c'était pas un super bon jeu déjà, BOII, à la limite, à part la communauté et la connexion ils ont un peu essayer de nouvelles choses, mais LA ...

Franchement y'a que Call of Duty pour être capable de régresser en graphismes, BOII (et encore, c'était pas non plus une évolution ...) était plus agréable à regarder.

Sinon, les nouveautés ? Bah un chien et un masto qui court vite don voilà.

À acheter dans 3 ans à Cash Express ;)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
CFAJA
Posté le 11 Juin 2014

Ce jeu fait quand même beaucoup parler de lui. Franchement rien que le mode solo laisse présager du pire pour ce jeu. On retourne en arrière on dirais que le jeu n'évolue plus du tous il régresse même dans tous les domaines une déception qui était prévisible.

-Floruit
Posté le 11 Juin 2014

Un jeu pour les - de 10 ans !

La partie commence , tient je suit l'un des seul a bouger sur la map ..... PAN !! suit mort , encore un mec à camper dans un coin a attendre sagement avec vision thermique que tu passe ( tant qu'à être noob autant y être jusqu'au bout .

restart : PAN tient y'en avait un autre la-bas toujours en thermique ....

restart : PAN , bon ok j'etteint , je vais sur BF4 !

QuatorzeJuillet
Posté le 21 Mai 2014

Le jeu n'est pas si mauvais que ca, mais vraiment sans interet
Les bons FPS ne sont pas rares, les bons CoD ne sont pas rares (non, non je vous jure, regardez black ops 2)
La campagne est "callofdutesque" donc plutot courte, scénarisée au possible et pas forcément marrante
mais c'est le multi qui interesse le plus, donc parlons en
Celui-la a fait machine arrière par rapport au précédent opus, les maps sont assez moches (subjectif j'avoue) déséquilibrées (pas symétriques quoi), bien trop grandes (adaptés disons a des serveurs de 20 joueurs au moins), etc...
les armes, pareil, pas équilibrées (en tout cas, moins que dans Black Ops 2)
bref un call of duty bien en retrait de ceux qui ont fait la réputation de la license... et a oublier, car c'est le pire qui soit jamais sorti de cette gen

JungleHeat
Posté le 19 Mai 2014

Je pense que c'était l'un de mes derniers Call Of Duty, car le gameplay et bidon, il y a la dose de cheateur, les armes j'en parle même pas, on est super lent je trouve pas rapport à BO2, bref du caca en boîte donc c'est pour ça que je l'ai vendu 1 mois après et heureusement au même prix du neuf par un pigeon de 13 ans au vide-grenier :hap:

redwarriors666
Posté le 17 Mai 2014

Call of Duty Ghost : Est de loin le plus pourris de tout les CoD , 1 les graphisme a bruler les yeux encore plus moche que Black Ops et MW3 ! , 2 un mix de tous les CoD précédent , des Armes qui ressemble a rien , une campagne solo qui termine sur une suite , Non sérieusement jouer a Call Of Duty Ghost et inutile , ce jeux est le pire de toute la série je les déconseille fortement même pour le solo , il y a rien , puis les pseudo Scène a la Battlefield tous a était repomper de plein d'autre jeux sérieusement prenez le temps avant de faire de la merde ! encore heureux qu'on me la preter car acheter ça m'aurais tuer !

Mustan[G]
Posté le 09 Mai 2014

Un cod similaire aux autres.
Mais ils ont réussis a faire pire que Black Ops 2, en supprimant le drône, en baissant la vie, en enlevant les quick, en modifiant la mini map, en modifiant la barre des feeds, en mettant des killstreaks clairement inutile..
bref, nul.

xX_DoGdeViL_Xx
Posté le 24 Avril 2014

Le pure call of de la série. Des maps trop grandees not fait sue courier, on voit pas les mecs, ils sont de la meme couleur que les décors, le sniper totalement inutilisable, des joueurs qui courent comme des robots et qui ont des corps de déportés, on clam's en deux balles ... bref, une bonne quenelle d'actipognion.

Darkene
Posté le 27 Mars 2014

Autant Modern Warfare 3 est nul en Multi et en Coop. Autant son Solo est vachement bien. La Ghost est nul dans tout ces modes de jeux. Le solo est vachement nul contrairement au Modern Warfare. Ce jeu n'a aucune âme et est le plus pourri des Call of Duty a ce jour.

MrSito
Posté le 26 Mars 2014

Hyper décevant ce nouvel opus, complètement bâclé, les créateurs se foutent de la gueule de ceux qui sont fidèles au jeu, ceux qui achètent les cartes... Les cartes sont trop grandes avec des graphismes mal détaillés et favorisant les campeurs, et il y en a à profusion! les réapparitions qui sont vraiment brouillons, ainsi il n'est pas rare de réapparaître juste devant un ennemi, trop d'atouts, des chiens qui ont une double armure ! Des explosifs au sol qui ne se voient pas, et j'en passe... Bref du grand n'importe quoi, un vrai jeu de campouses d'ou le titre : Ghost

EvilRomanov
Posté le 24 Mars 2014

LE pire COD pour l'instant, c'est qu'un copie de différent moments des précédant volets. Les graphiques sont désuet comparer à sa compétition. il n'y a aucun effet de ballistique, aucune logique dans ce jeux. Je ne le recommande à personne, bien qu'il y aura toujours des pigeons pour acheter par le nom (c'est pour cela que je loue avant)

sach6536
Posté le 24 Mars 2014

La bonne blague.
Infinity Ward n'est plus la même équipe depuis MW3(Les vrais créateurs de COD4 et de MW2 se sont barrés de chez Activision, et sont maintenant devenus Respawn)Graphismes datés, durée de vie digne de Pelleteuse Simulator, histoire à côté de la plaque, un jeu pale, qui encrasse la licence de COD, et laisse tous les personnes qui critiquaient les anciens jeux de pouvoir se jeter sur le jeu et le faire couler.
Infinity Ward auraient pu faire un superbe jeu avec de nouveaux graphismes, malheureusement, ils ont préférés donner raison à quelques humains en manque de vision.
Bravo, maintenant on les vois beaucoup mieux.

PtitFou78
Posté le 17 Mars 2014

COD viellit mal les graphismes commence a devenir dégueulasse mais bon , encore le mode extinction est bien je trouve mais un peu moins fun que le mode zombie.
Le multi a pas beaucoup évoluer et les maps certe doté de leurs vieu graphisme sont quand meme baclé ce qui donne un rendu assez dégueulasse...

Facepalm__Mute
Posté le 14 Mars 2014

Un plat réchauffé au micro-ondes tous les ans ça a toujours le même goût ? Jouez à ce jeux et vous aurez votre réponse..

Ouais mais non n'y jouez même pas en fait, ce " jeux " est tellement commercial.. Son succès depuis cod 4 était pourtant mérité, ses suites plaisaient aux plus grands nombres.

Jusqu'à ce que la communauté se disperse pour mettre en avant des gamins ( depuis black ops m'voyez ), et c'est après que le drame arriva.

Depuis MW3 cette licence s'est auto-détruite, et tout le monde l'a sentie.

Activision croyais qu'on allait encore broncher cette fois-ci mais la s'en est trop.

Tout est a la ramasse, le mode extinction fait peine ( l'ia est meilleure sur mario 64 ).

J'avais vu une vidéo d'un des développeurs qui montrait ses révolutions, je cite ( ces mots viennnent directement de lui ! ) :

- Sur call of duty ghost nous avons réussi à faire une lentille ( viseur ) ronde.

- Comme vous pouvez le voir, les poissons se dispersent quand vous êtes à proximité ( présent depuis mario 64 :rire: ).

Bref laissez coulez cette licence elle n'en vaut plus la peine.

Ozuel
Posté le 05 Mars 2014

Fan de Call Of Dutty j'ai attendu ce jeu avec une grande impatience pour finalement jouer à de la merde ! La campagne est encore plus décevante que les anciens Call Of, le multi est horrible et le mode aliens est d'une médiocrité totale !
Au final, je suis content d'avoir cheaté ce jeu gratuitement sur le Playstation Store plutôt que de dépenser 50 euros ! Je crois bien que je vais continuer à jouer à Black Ops II

didida
Posté le 10 Novembre 2013

Ceux qui mette 20 est ce réellement un bon jeu non je ne pense pas et ceux qui mette 0 est ce réellement un aussi mauvais jeu non plus, c'est juste que l'évolution du jeu depuis le mw1 est tellement médiocre que on ne peu pas mettre la moyen.

Je me lasse de plus en plus vite de se jeu chaque année j'en achète un nouveau pour avoir de nouvelle maps mais au bout du conte c'est juste pour ça
Certe celui la offre une amélioration des graphisme, des modes de jeu intéressant mais pas assé j'ai l'impression de toujours jouer à mw3 avec une grosse dlc

Il y a des fps qui sont parti de tout au dessus est qui on fortement dégringolé médal of honor passant en dessous de COD
d'autre qui sont fortement amélioré Bf passant au dessus de COD
et COD qui stagne qui ne s'améliore pas réellement

• Call of Duty : Ghosts PS3