Call of Duty : Ghosts

7.9/20

Mayns
Posté le 07 Novembre 2013

Et dire que les COD étaient mes jeux favoris...
Les graphismes minables.
La bande son déplorable.
La progression de la licence avoisinant le négatif.

Autant en 2009 un MW2 possédait tout ce qu'il fallait, maintenant nous sommes bientôt en 2014 et on nous vend un jeu qui pour moi aurait pu être crée en 2009.
Pauvre licence ça fait vraiment chier ...

Passage du côté adverse oblige.

PascalStarbox
Posté le 07 Novembre 2013

FRANCHEMENT, franchement, MW3 c'était pas un super bon jeu déjà, BOII, à la limite, à part la communauté et la connexion ils ont un peu essayer de nouvelles choses, mais LA ...

Franchement y'a que Call of Duty pour être capable de régresser en graphismes, BOII (et encore, c'était pas non plus une évolution ...) était plus agréable à regarder.

Sinon, les nouveautés ? Bah un chien et un masto qui court vite don voilà.

À acheter dans 3 ans à Cash Express ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Raize2
Posté le 07 Novembre 2013

J'ai pu tester le jeu et wtf ?

-On meurt en 2-3 balles, plus aucun skils, premier qui voit l'autre gg, impossible d’enchaîner des kills désormais.

-Les maps sont beaucoup trop grande pour 6 joueurs, si au moins comme les précédents cod, on pouvait faire du 9vs9, sa irait mais non, map plus grande avec moins de joueurs et pourquoi ? pour forcer les joueurs à racheter le jeu sur next-gen.

-Aucune nouveauté dans ce jeu, juste 2 minables déplacements qu'on aurait pu s'en passer.

-Le bruitage est juste une blague, avec Bo2, on nous avait dit avoir bcp travailler, la grosse blague. Eben c'est la même blague avec Ghosts en pire.

-Bcp de nouveau mode de jeu qui ne sont en faite que des mélange de mode existant pour la plupart et pour les autres, ils sont juste chiant. Ils ont tué 2 modes de jeu : l'Ec et la R&D et la démolition qui a disparu + Hardpoint.

-Les serveurs ne sont pas si performant que sa, un mixe de serveur dédié et du système d'haute.

-Graphique plus moche que les précédents o_o comment ils ont fait ? dieu seul le sait.

Je vous déconseil à tous d'acheter ce jeu, autant aller sur les anciens ou d'autres jeux.

Lestalker94
Posté le 05 Novembre 2013

toujours le meme moteur graphique pas foutue d'affiché 1080p alors que la ps3 en est capable, la série s’essouffle et le manque d'innovation fera que nos chères dev gacherons cette série le jour il faudra réellement changer de moteur graphique....

Pandazox
Posté le 05 Novembre 2013

Ce jeu est une honte vidéoludique dans tout les sens du terme, de part sa qualité graphique, durée de vie solo, nouveautés, casualisation...
Activision va encore s'en mettre pleins les poches (comme chaque année et par le simple fait d'avoir conçue de nouvelles cartes, et d'avoir changé de titre, wahou) pendant que des pauvres gens déjà dans la mouise financière vont aller s'acheter cette escroquerie.
Mettre + de 20€ là dedans est fortement déconseillé pour votre santé et celle de votre entourage, je vous vous conseil de ne pas l'acheter tout simplement

Gutss38
Posté le 05 Novembre 2013

Je suis vraiment déçu de ce qu'est devenu notre License COD pour moi le dynamisme était le point FORT du jeux, les maps petite contribuait ah sa ce qui dans ce call of duty n'est point.
Les maps sont beaucoup trop grande tu ti perd, trop de moyen de camps rajouter (je parle de mur, maison, boite ect..)ce qui donne un jeux non dynamique avec beaucoup moins de fun passé 5/6 minutes à chercher l'action et finir par se faire tuer par un petit campeur.
Sa me fais vraiment chié de voir se qu'a fais infinity ward il n'ont pas respecter l'attente et ce qu'aime les joueur dans la License.

jokerxI9
Posté le 06 Novembre 2013

L’escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge. Certains types d'escroquerie relèvent de la criminalité financière ou « en col blanc ». En France, l'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 € d'amende1. En Chine, l'escroquerie peut être passible de la peine de mort

MFT_VPX2
Posté le 05 Novembre 2013

Heureusement que je l'ai essayé chez un pote et que je ne l'ai pas acheté car c'est tout simplement un pur copié-collé des précédents épisodes . Les graphismes . Alors ? Mais Alors ? On nous a dit qu'il y'allait avoir un nouveau moteur graphique mais au final c'est toujours le même , le mode extinction qui est une pure blague , une campagne dont je n'ai pas essayé mais d'après les autre avis , il a l'ai catastrophique et court .
Bref j’espère que cette année sera probablement la dernière pour la série Call of Duty .

TerMiicK
Posté le 05 Novembre 2013

J'ai jouer à tout les Call of Duty depuis COD 4, je fais du Decerto etc.. Et ce Call Of Duty est le plus nul de TOUS et je dis bien de TOUS !!

- Maps Trop Grandes
- Aucune Vie !!! (Tu crève en 2 balles !!!!!)
- Les Armes sont Moyen aucune grande nouveautés
- Graphiquement c'est toujours à chier !
- Le Mode Compétition va être injouable
- Mode de Jeu boff, y'a pratiquement plus rien !
- Les Spawns = Castatrophique !!
Bref j'retourne sur Black Ops 2

Faykaka
Posté le 04 Février 2014

ce jeu n'a rien de nouveau c'est du déjà vue (ce qui m’étonne pas de la part d'activision)
je l'ai testé une fois et franchement je veux plus toucher à cette merde qui n'a aucune distinction avec les autres call of duty

bref pour le décrire voilà: un scénario simple et faible,le même online,gameplay que ses prédécesseur. rien d'autre à dire

Poule63
Posté le 24 Novembre 2013

Aucune innovation, il est même encore pire que les autres. Iw n'a pas compris de ses erreurs avec Mw3 et s’enfonce.

Graphiquement moche, dégueulasse, immonde, c'est une honte de sortir une telle horreur en 2013.

J'ai pas envie de faire l’inventaire de tout ce que je déteste dans ghosts, disons plutôt ce que j'ai apprécié : 10min plus tard, dsl j'ai rien trouvé :)

Si vous n'avez jamais joué à un cod, acheté ceux sortir ces dernières années, moins cher et meilleur et il y a encore d monde dans les précédents opus).

Grosse déception.

Shisubekii

Bon...
Mercredi 6 novembre: j'achete le jeu, je suis tout content...

Et se matin, apres l'avoir telechargé via le store je met enfin la mains dessus car vus que j'ai énormément apprécier MW3 bah... je me suis dis que se CoD allais me plair... LOL
quelle deception!

Je n'ai jamais vus de CoD aussi bidon de toutes ma vie et vous avez l'avis d'un fan de CoD pour sont gameplay très arcade

Le solo je ne l'ai pas encore testé je l'avoue mais je vais le faire avant de le desintaller !

Bref le multis... chiant, armes deséquilibré, map... de merde soyont honnête, communauté de merde (3 seconde que je suis dans le jeu et... oh... des campeurs!)

voila
je met 4 pour la création et la personnalisation des classes basta!...

ah oui j'ai oublié... coup de couteau mensongé, serveur dédié même pas en place et ... oh! une arme cheaté! l'ACR! enfin ça y ressemble.... bref! jeu de merde qui mérite une note de merde... adieu Call of Duty Bonjour Battlefield 4 !

sophysto
Posté le 06 Novembre 2013

Catastrophique, pourtant je l'ai acheté, j'y ai cru, je me disais: c'est pas possible de faire pire, ben oui c'est possible... on ne m'y reprendra pas, heureusement que la Ps4 sort bientôt avec quelques bons jeux en perspectives. A vos risques et périls.

Ordile
Posté le 06 Novembre 2013

Encore un jeux bas de gamme, qui n'a que pour mérite d'etre un DLC a 60 euros et nous faire payer pleins pots (15 euros) 4 maps... bref je donne ce 0/20 pour un des tueurs du jeux vidéo. A gerber cette jeunesse Wallah...

tanguydu67
Posté le 06 Novembre 2013

Encore une fois activision nous pond sa crotte annuelle, partisans du minimum, toujours à la traîne niveau graphisme face à ses concurrents, nouveautés quasi-inexistante, scénario ridicule, multi qui vieilli, .... Note sanction pour que les développeurs se mettent au boulot, quitte à mettre 2 ans à faire leur jeu

brax972
Posté le 06 Novembre 2013

je suis pas du tout pro battlefield mais sérieusement ce COD est vraiment bâclé, je préfère retourner sur black ops 2, trop de bruit qui n'en valait pas le coup

Sharcks
Posté le 05 Novembre 2013

Encore un opus de la série call of duty qui nous fait penser a... Celui d'avant

Grosse ressemblance a MW3 pour au final mourrir aussi vite que celui ci, des modes de jeux qui se disent nouveaux mais qui ne sont pas si intéressants que les anciens, présence de camper des les premières parties et minutes de jeux, et confrontés a des HACK a la 5 eme partie

Infinity ward ne relève pas le niveau de treyarch.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
  • Call of Duty : Ghosts PS3