7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
TerMiicK
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

J'ai jouer à tout les Call of Duty depuis COD 4, je fais du Decerto etc.. Et ce Call Of Duty est le plus nul de TOUS et je dis bien de TOUS !!

- Maps Trop Grandes
- Aucune Vie !!! (Tu crève en 2 balles !!!!!)
- Les Armes sont Moyen aucune grande nouveautés
- Graphiquement c'est toujours à chier !
- Le Mode Compétition va être injouable
- Mode de Jeu boff, y'a pratiquement plus rien !
- Les Spawns = Castatrophique !!
Bref j'retourne sur Black Ops 2

Faykaka
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

ce jeu n'a rien de nouveau c'est du déjà vue (ce qui m’étonne pas de la part d'activision)
je l'ai testé une fois et franchement je veux plus toucher à cette merde qui n'a aucune distinction avec les autres call of duty

bref pour le décrire voilà: un scénario simple et faible,le même online,gameplay que ses prédécesseur. rien d'autre à dire

Poule63
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Aucune innovation, il est même encore pire que les autres. Iw n'a pas compris de ses erreurs avec Mw3 et s’enfonce.

Graphiquement moche, dégueulasse, immonde, c'est une honte de sortir une telle horreur en 2013.

J'ai pas envie de faire l’inventaire de tout ce que je déteste dans ghosts, disons plutôt ce que j'ai apprécié : 10min plus tard, dsl j'ai rien trouvé :)

Si vous n'avez jamais joué à un cod, acheté ceux sortir ces dernières années, moins cher et meilleur et il y a encore d monde dans les précédents opus).

Grosse déception.

Shisubekii
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Bon...
Mercredi 6 novembre: j'achete le jeu, je suis tout content...

Et se matin, apres l'avoir telechargé via le store je met enfin la mains dessus car vus que j'ai énormément apprécier MW3 bah... je me suis dis que se CoD allais me plair... LOL
quelle deception!

Je n'ai jamais vus de CoD aussi bidon de toutes ma vie et vous avez l'avis d'un fan de CoD pour sont gameplay très arcade

Le solo je ne l'ai pas encore testé je l'avoue mais je vais le faire avant de le desintaller !

Bref le multis... chiant, armes deséquilibré, map... de merde soyont honnête, communauté de merde (3 seconde que je suis dans le jeu et... oh... des campeurs!)

voila
je met 4 pour la création et la personnalisation des classes basta!...

ah oui j'ai oublié... coup de couteau mensongé, serveur dédié même pas en place et ... oh! une arme cheaté! l'ACR! enfin ça y ressemble.... bref! jeu de merde qui mérite une note de merde... adieu Call of Duty Bonjour Battlefield 4 !

SexeOff
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu et franchement je suis encore déçu de ce nouvel opus. Le modo solo est assez court, le multi rien d'innovant les graphismes sont dégueulasse. La communauté à gerber. Vraiment rien d'innovant c'est un espèce de BO2 mais avec de nouvelle map, ils ont remplacé le mode zombie de BO2 par des extraterrestres bref aucune réel nouveauté.

Je suis assez déçu de ce nouvel opus, la map est trop grande pour aussi peu de joueurs en multi cela enlève la fluidité dans tout cela 12 joueurs au lieu de 19 et de + cela ne vaut pas ces 70euros pour ce jeu bidon.

Activision nous a encore bien entubé à travers tous ces trailers et cette médiatisation. Je vais vendre ce jeu bidon à un kikoo et m'acheter BF4 qui est bien meilleur.

Puis sans parler des 6GO alors que BF4 qui est bien meilleur est à 4GO :rire:

brax972
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

je suis pas du tout pro battlefield mais sérieusement ce COD est vraiment bâclé, je préfère retourner sur black ops 2, trop de bruit qui n'en valait pas le coup

Ordile
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Encore un jeux bas de gamme, qui n'a que pour mérite d'etre un DLC a 60 euros et nous faire payer pleins pots (15 euros) 4 maps... bref je donne ce 0/20 pour un des tueurs du jeux vidéo. A gerber cette jeunesse Wallah...

sophysto
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Catastrophique, pourtant je l'ai acheté, j'y ai cru, je me disais: c'est pas possible de faire pire, ben oui c'est possible... on ne m'y reprendra pas, heureusement que la Ps4 sort bientôt avec quelques bons jeux en perspectives. A vos risques et périls.

tanguydu67
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Encore une fois activision nous pond sa crotte annuelle, partisans du minimum, toujours à la traîne niveau graphisme face à ses concurrents, nouveautés quasi-inexistante, scénario ridicule, multi qui vieilli, .... Note sanction pour que les développeurs se mettent au boulot, quitte à mettre 2 ans à faire leur jeu

Sharcks
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Encore un opus de la série call of duty qui nous fait penser a... Celui d'avant

Grosse ressemblance a MW3 pour au final mourrir aussi vite que celui ci, des modes de jeux qui se disent nouveaux mais qui ne sont pas si intéressants que les anciens, présence de camper des les premières parties et minutes de jeux, et confrontés a des HACK a la 5 eme partie

Infinity ward ne relève pas le niveau de treyarch.

Railgar
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

a un moment dans l'histoire du jeu vidéo.

faut peu être ce dire que la on tire trop.

activision vont peut être le comprendre.

comment COD qui était un fps magique du 1 a modern warfare 2, a t'il pu sombrer ainsi.

vivement que l'on annonce que les ventes sont moins bonne que les anciens.

moche, daté, animations carré, scénario a chié sans début.
et pour une première, meme les scene "holyoudienne" sont a chié.

AkA_F57
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Non, mon pseudo ne vient pas d'être crée pour critiquer le jeu ( plus d'infos visitez ma CDV ).

Tout d'abord,je voulais signifier que je ne suis pas un joueur hardcore de Battlefield ( cela influe apparemment sur la qualité de l'avis )je joue à COD et BF étant fan des deux séries.

Les bons points de ce jeu se comptent sur les doigts d'une main, et pour cause, les nouveautés sont quasi-inexistantes !

Des nouvelles armes, c'es bien, mais ca fait combien d'années que l'on nous ressert la même soupe que l'année précédente ?

Le nouveau moteur graphique, parlons-en...et bien il n'existe pas. Encore un coup marketing.

Au lieu de rajouter des modes de jeu en multi, ils nous en enlèvent, et puis acheter un jeu juste pour son multi ( c'est sa seule qualité et encore...)

Les serveurs ne sont pas surveillés, les armes sont cheatées, les maps sont biens ( un bon point pour ca car je fais partie de ceux qui en voulaient des plus grandes )

Le mode campagne est aussi très décevant ( IW ne compte plus que sur le multi et ne soigne que celui-ci, quoique le mot "soigner" est un peu inadéquat ici ) avec sa demi-journée de durée de vie.

Le mode extinction n'a pas sa place ici, il est soporifique au possible

Au lieu de sortir un copier-coller des précédents opus, faites-nous du neuf au lieu de ne penser qu'a l'argent et pas à la communauté de joueurs !

De plus, vu que les -rares- nouveautés ne s'appliquent que pour le multi, on peut parler d'une bête mise à jour que l'on paie au prix fort .

Quant aux gens qui mettent des bonnes notes, chacun ses goûts. Je vous conseille juste de garder votre argent pour acheter des jeux ayant plus d'intêret.

Et pour finir, comme je le disais plus haut, même si je joue à Battlefield, je ne viens en aucun cas pour "troller" la note globale du jeu. Je reste neutre face à la guerre que se mènent les deux First person shooters.

benito95
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Youhou, ya un nouveau CallOf qui sort, mais on est gentil cette fois, on mets pas 17/20 comme quasiment tout les autres Callof mais 15.

Bon, je vais joué au jeu...hum hum...mmmm...oui...c'est joli les graphismes pour un jeu récent qui sort sur Wii...hein...quoi...c'est sur Play...la 3...c'est une blague j'éspère, faut pas ce foutre de notre gueule.

sauf si c'est Activision...

Mzaintenant, le solo: les USA en conflits avec l'amérique latine
MAIS C4EST ORIGINAL TOUT CA...MANQUERAI PLUS QUE JACK BAUER ET STALLONE AVEC CHUCK NORRIS QUI S'EMBRASSE en tuant plein d'argentins et voila, on aurait atteint l'apogée du foutage de machoire.

Maintenant le multi... je commence à jouer

Lorsque l'on commence la partie, il est obligatoire de mourrir une fois sinon bah... euh...rien. De toute façon, on meurt automatiquement avec les cheaters et campeurs sur une vaste, très vaste map, où il faut 15 minutes pour que lon trouve quelquun ...

Le gameplay, je vais économiser ma salive et mes touches de claviers: ca change pas

Bon, on a fait le tour : Call of duty ghosts, c'est l'histoire d'une promesse d'Activision, qui n'a évidmment pas été tenus.

ElGATOcato
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est une vilenie.
Le mode multijoueur est injouable, les campeurs sont omniprésents, les cartes sont géantes et les campeurs peuvent se mettre n'importe où.
On met 20 minutes à trouver quelqu'un, et on se fait forcément zigouiller par un campeur entre temps.
Et on meurt en deux balles, donc celui qui a la meilleure connexion est toujours celui qui gagne.... super

et tous ces abrutis qui ont acheté ghosts, 1 milliard de $, vous faites pitité.

lemister31
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Absolument décevant fan inconditionnelle jusqu'à platiner le MW2 et MW3 avec des modes coop superbes missions et survie mais pour GHOST un mode exctinction copie colle du zombie de black ops et une campagne quasi similaire aux précedentes sans parler du mode online encore pour les pro live. bref cela me donne envie de passer chez battlefield très très decu ! seul les trophees simples me donne envie de finir le jeu à 100%

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
PS3 10.96€ PS3 16.74€