7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
eomere123
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

Je vais refaire un commentaire ici aussi mais bon de façon plus court, premièrement jeux à chier voila merci.
Non plus sérieusement ce jeux est une honte de par son prix, de son copier coller avec quelque légère différence.

Après ils ont amélioré les graphismes ce qui est mieux mais qui reste un foutage de gueule avec les moyens qui ont financièrement ils sont riches donc ils peuvent faire mieux et mettre des graphismes actuel qui sont bien mieux vu que ceux la il date de 2009 pour ceux qui ne savent pas (encore 4 ans ou 5 ans de plus et ils seront déjà dans la norme).

Bref l'histoire Boum boum Amérique latine attaque État unis pas content pour quelconque raison, bon ok sa jamais était le point principale l'histoire dans un fps vu que c'est plus dur mais bon faut pas déconner aussi sa dure 4h ou 6h grand maximun la blague on dirait la durée de vie d'un jeux super nintendo mais sans le fun dedans et encore y'en avait qui était plus long après le multi bah rien de très innovant à par les noms qui ont changer pour les mod de jeux mais bon ils sont tous un peu pareil pour les "nouveaux".

Je n'ai qu'une chose à dire même courter strike source qui n'est que multi à un meilleurs scénario (même si il est inexistant), il a des graphisme moins bon mais sa gène pas perso, les modes de jeux sont multiplier par 5 au moins, et le jeux ne s’arrête pas d'évoluer enfin "n’arrêtais pas d'évoluer" passer à counter strike go sa serra déjà sa, au moins il est bien et à un communauté pas trop mauvaise voila bon bah j’espère qui vont changer sa avec le prochain avec un peu de chance on sait jamais mais bon je l’achèterai tant qu'il sera pas test ou que j'aurais pas essayer par moi même chez un pote parque franchement j'y vais à reculons pour prendre un COD maintenant.

arthur000bosss
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

toujours un call of tout les 1 ans avec un moteur vieux de 7 ans on dirais qu'il est plus vieux que tout les anciens call of duty qui on ete fait moi je donne 0 pour que treatcge et ativisom arrete de faire des jeux a l'arrache et commence un peu a bosser dessu, c'est pour cela que je l'ai pas acheter
je trouve la note 15 beaucoup trop gentil pour un jeu sans originalité qu'il sotte depuis 7 ans mnt

XD_SNTV_64
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

J'ai supprimé mon ancien avis car j'avais oublié des détails :

Solo: copier-coller d'une scène de MW2
incohérence dans l' espace
(Bon j'avoue les Ghosts ils sont stylé)

Multi: je commence par où

Map trop grande pour PS3
E-sniping DANS TON CUL
cheaters au toutoutoutoutout début du jeu
Des campeurs en veux tu en voilà
Les fusils d'assauts c'est des snipers
Une nouvelle classe (sniper d'assaut je crois)
Moins de scorestreaks
Plus d'atouts (qui ne servent à rien)
Le drone au lieu d'être tactile c'est devenu une parabole
Fusil à pompe aurevoir

Invasion(je crois):ça ma cassé les couilles au bout de 0,005 sec
Tu mets deux heures avant de rencontrer des aliens

(Au passage ils ont acheté miniblob)
Je ne conseille absolument pas , et le dlc est à chier.

JohnSheppard83
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Rien de nouveau (mis à part les cartes)! Un jeu spécialement fabriqué pour des campeurs à gogo. Une heatbox complétement beugué. Vous tirez à côté ou au-dessus du bonhomme ? Pas de soucis, avec Ghost vous pouvez quand même le tuer ! Je tiens aussi à rajouter que les HeatMarker sont très très nombreux ! Enfin bref, un jeu a oublier !

united94
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

J'ai fais un effort d'adaptation... mais au bout d'une journée j'ai craqué et j'ai casser le CD pour me racheter black OPS 2

Messieurs d'ACTIVISION votre jeu est une honte pure !
tout sa pour sortir une licence annuel et la bacler comme c'est pas permis !

des milliers de joueurs attendent ce jeu chaque année mais vous vous foutez de nous ! vous voulez juste vendre chaque année !

graphiquement c est horrible
le gameplay est horrible
mourrir en 1 balle et demi c'est horrible
seul les atouts de personnalisation etait pas mal

BREF GENS D ACTIVISION PENDEZ VOUS ET BIEN HAUT !!!!

safwax9
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

ce jeu mérite 0/20 parce que il a des graphisme de malade et un gamplay de ouf je kif ce jeu c le meilleur jeu de l’année par conter je donne un 20/20 a battlefield 4 parce que ce jeu est naze,c’était une blague guost bien c du j'aimais vu

thecrocus31
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Ghosts est pour moi le pire Call of Duty actuellement.
Celui ci est super en campagne, mais quand vous rentrez dans le multijoueur, tout devient horrible ... Déjà les coloris ne m'inspirent pas, les armes sont vraiment pitoyable; et une fois qu'une personne à eu ses séries de victimes, je peux vous dire, il n'y a que du rage-quitte. Beaucoup de campeur comme d'habitude.
Call of Duty Ghosts se résume à un 08/20

Bibiche
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Un jeu assez moyen, la campagne est bien trop courte même si il y a quelques bons moments (quand on est dans l'espace notamment), le multijoueur est moyen. Les graphismes ne cassent pas 3 pattes à un canard mais il y a des possibilités sympathiques comme de pouvoir créer son propre personnage ou de piloter directement ou indirectement nombreux engins dans le mode online. Un bilan assez mitigé au final, pour ma part un call of duty dans la continuité du précédent qui ne sera pas perçu comme une grosse révolution.

Italyal13
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

Mw2 m avait surprit par son originalité mais Ghost devient répétitif pas grand chose d'innovant. La série Call of Duty va s'éteindre pour laisser place a Battlefield. Toutes les nouveauté de ce call of sont issue de Battlefield 3

wartake
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Nul nul nul graphisme pire que bo2 . Gameplay pourrit franchement nul ne conseil pas l'achat. J'ai la ps4 et ps3 je lai sur l'ai deux consoles aucune différence je de plus en plus remplit de camper j'arrête de jouer a ce jeux de camps je me quase vers battlefield 4 .

babylonejahfaya
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Toujours de plus en plus de campeurs, les parties contre des teams sont inégale, Des coups de coups de couteaux toujours de plus en plus cheater,mitraillette tj aussi cheater; l'équipement eei le meilleur truc pour te couper dans une série bref je pourrais continuer comme sa pendant des heures pour ma part c'est le dernier de la série que j'achète

Nougatine_007
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement repétitif, ça va faire 3 ans qu'on nous sort le même jeu, juste en changeant le nom et les maps, hop 70e en plus pour Activision, c'est vraiment une honte ! Sans oublier que le gameplay est toujours le même, quelques armes changent mais sinon aucun effort au niveau des graphismes et de le mutli est tout aussi agaçant avec ces bugs très présents

bwaaah14
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Je suis énormément déçu par ce jeux. On retrouve un solo vraiment moyen avec une durée de vie risible et une fin pitoyable. En ce qui concerne le multi les maps sont beaucoup trop grandes, la vie trop basse, disparition de certains modes de jeux, maximum du 6 VS 6, une communauté de pire en pire. En bref, pour moi c'est la fin de la franchise.

[JV]Nicoca-cola
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Call of Duty perd tout ce qui le rendait bien ! :( La nervosité qui nous plaisait tant s'efface avec l'apparition de maps étudiées pour y mettre 20 joueurs ... Au finale on passe des heures à courir pour pas grand chose ... Heureusement que j'aime la compétition sinon je ne l'aurais pas acheté ! Notre soldat manque de vie aussi. Pour un jeu qui privilégie les fusils d'assauts et la temporisation ce manque de vie est une véritable plaie : impossible de compter sur vos réflexes ou sur votre shoot afin d'aligner un joueur moins bon que vous. Bref le jeu a totalement perdu la part de skill (Si on pouvait parler de skill)qu'il fallait avant pour y jouer.

Le mode solo est comme d'habitude bien trop court pour un jeu à 60 euros.

Le mode extinction ne nous comble que pour quelques heures mais il n'arrive pas à la cheville du mode zombie.

Malgré tout ces points négatifs je lui met la moyenne car je mentirais si je prétendais ne pas prendre de plaisir à y jouer ;)

Belipo-Oonako
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Un solo rébarbatif, un mode multijoueurs médiocre a mon gouts, que se soit au niveau des graphismes, jouabilité et communauté, et un mode extinction intéressant mais vite lassant et beaucoups trop repetitif.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
PS3 10.96€ PS3 16.74€