7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
_--Amaterasu--_
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Je l'ai testé à Micromania et voilà mon ressenti:

-Graphisme inchangé, j'ai même l'impression que c'est moin bon qu'avant
-Une visée trop approximative (j'arrive à tiré a côté des mec alors que je vise au millieu du torse), mais bon, c'est pas fréquent non plus.
-Le mode extinction qui est largement au-dessous du classique mode Zombie.
-Le plongeon (courir + O) remplacer par une glissade

Bref à prendre si on a jamais fait de COD de sa vie... nn même pas en fait, à évité tout simplement.

Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

J'ai apprécié le solo et aime bien jouer au multi. je ne comprends vraiment pas les notes si basses de certains, je trouve exagéré de mettre 1/20 a ce jeu. Certes il a des defauts ce jeu mais pas de quoi non plus hurler. Je mets 17 car c'est l"episode auquel j'ai le plus accroché depuis Modern Warfare 2

maximistrif
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Non , sa fait la troisième fois d'affilé que je me fais enc*** sec par un call of duty , c'était la troisième fois de trop . Pour 70 boules ils auraient pu au moins mettre la vaseline avec , merde ils auraient pu vu le peu de temps qu'ils ont mis a faire ce jeu et l'argent que sa leur a rapporté .

Sérieusement , j'en ai marre qu'on me donne la même merde tout les ans ...

Moteur graphique amélioré , mes coui**** sur ton front ouai , c'est aussi laid qu'avant .

Mode histoire de fou ; répétitif + gros cliffhanger a la fin , tu parles d'un superbe mode histoire .

Multijoueur révolutionnaire ; LOL , il est encore plus pourris qu'avant , la moyenne d'âge a encore baissé , les spawns sont foireux , les maps font 10 km² , les campeurs se font plaisir , les hackers avec . Ce mode multi est nul a chier , passé votre chemin c'est une grosse blague qui vous fait pété un boulon .

DLC : en gros " Venez vous refaire entuber comme des gros pigeons , 15 € c'est pas cher pour des maps bidons et une map useless du mode extinction"

Le mode extinction ; chiant , barbant , rageant , long ; pas fun du tout .

En gros , ce jeu , c'est de la merde .

GamiZix
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Pour ma part, j'ai trouvé ce jeu assez décevant.
Le mode solo est trop court, et puis le multijoueurs, c'est pas trop ma tasse thé.
Ensuite, le nouveau mode ajouté à ce jeu (Le mode extinction), je le trouve pas vraiment impressionnant. J'avais hâte d'avoir ce jeu en mains avant sa sortie mais, j'ai été déçu très rapidement malheureusement.

dydy1994
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Une énorme déception... J'abandonne les jeux d'Infinity Ward et n'acheterai plus que ceux de Trearch... Mode en ligne pourrit, maap gigantesque, je retourne sur bo1 et bo2. Mode alien copié collé du zombie, arme de merde, durée de vie médiocre, le seul point positif campagne sympa à mais j'oublie beaucoup trop courte...

jogafni
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

un petit zero de plus pour faire plaisir , 0 par le simple fait que la communauté et quasi inexistante, et les seuls joueurs restant on environ 10-12ans... Il y a plus de joueur sur BO2 que sur ghost aha bref eviter de l'acheter et OPTEZ BATTLEFIELD ! ou au pire soyez patient far cry 4 arrive 3

reddeadgta
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

-"Papa c'est quoi déjà un bon Call of duty déjà ?

-Mon fils , un bon Call of Duty , c'est un jeu où

-Là où les kikoos n'existent pas et où les mecs de plus de 18 ans règnent.

-Là où il n'y a pas de lances-patates toutes les 2 sec.

-Là où tu ne te fais pas insulter parce que tu fais un bon score.

-Là où tu prends du temps et surtout du plaisir à faire la campagne qui est superbe , tu sais comme une certaine mission à Prypiat avec un bras qui s'arrache et des radiations ^^

-Là où les armes du multi' sont des bombes à utiliser et pas des armes en carton.

-Là où tu faisait respectait quand tu faisait même pas un petit quiskcop.

Mais vois-tu mon fils , tu ne connaîtra malheureusement pas ce Bohneur de jouer à Call of Duty parce-que tu vois mon fils , Call of Duty c'est fini.

Seulement les plus vieux joueurs de Call of Duty comprendront 3

Adieu Call of Duty , tu nous manqueras :'(

Jouez à Ghosts si vous voulez , moi je n'y toucherais pas une seule seconde !

naruto-game91
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Combien de millions gagne Activision ? Ils se foutent de notre gueule, nombreux de jeux indépendant sont mieux.. La license est dépassée et rien ne pourra la faire revenir au plus haut niveau..
franchement tout ca c est pitoyable
qui est de mon avis ?

Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Je vois pas de différence avec mw3, on dirait just une DLC, avec des shaders différents, toujours la même communautée ...
Toujours des cheateurs, on change pas les habitudes, toujourd les mêmes armes utilisées ....

zblifteak

Eh bah bravo!
sur 1300 avis, seul 1/3 sont vraiment objectifs.
On est d'accord, les COD ne sont que des améliorations depuis Modern Warfare.

D'accord aussi pour les graphismes, les devs auraient pu anticiper le passage next gen en revoyant le moteur graphique. Toute fois, c'est loin d'être dégeu.

Après lorsque je vois la durée de vie du multi avec ce nombre incroyable de mods différents: extinction avec ses vagues d'aliens, le mode éscouade regroupant plusieurs types de jeux tels que le mode survie de MW3 ou encore toi et tes bots contre un autre joueur, et enfin le traditionnel multi qui garde quelque petites surprises et nouveaux mods. Bref bien amélioré par rapport aux prédécesseurs.

En ce qui concerne le mode solo, rien de bien exceptionnel et à vrais dire : peu addictif.

j'ai lu concernant les campeurs, que ce jeu est un régale pour eux, perso je trouve pas plus que n'importe quel autre opus et les lieux de camping sont bien connus.

Bref c'est un COD et il est pas mal du tout, ça va être dure de faire mieux en terme de contenu. Un 16 mérité pour rester objectif.

cobrapsychogun8
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Le plus mauvais cod a ce jour pour moi , les graphismes font honte a la ps3 ont ces que ce n'es pas le point fort d'activision mais quand même c'est beaucoup plus moche qu'un mw3.Les musique ne sont pas extra le solo n'a pour moi aucun intérêt et le personnage principal ne parle jamais peut être que dans le prochain opus il aura appris mais les mission n'on rien de géniale.Le multijoueur on meurt beaucoup trop rapidement les maps sont beaucoup trop grande et n'avantage pas le rush et privilégie la campe et toujours les personnes qui ont de meilleurs connexion.Le mode extinction sauve un peu les apparences mais bon cela reste quand copié sur le zombie et le mode survie et escouade n'on aucun intérêt.

Saz77680
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

Hyper décevant ce nouvel opus, complètement bâclé, les créateurs se foutent de la gueule de ceux qui sont fidèles au jeu, ceux qui achètent les cartes... Les cartes sont trop grandes avec des graphismes mal détaillés et favorisant les mangeurs de fougère (campeurs), et il y en a à profusion! les réapparitions qui sont vraiment brouillons, ainsi il n'est pas rare de réapparaître juste devant un ennemi, trop d'atouts, des chiens qui ont une double armure! des explosifs au sol qui ne se voient pas, et j'en passe .... bref du grand n'importe quoi, un vrai jeu de campouses d'ou le titre : Ghost . je suis vite revenu sur Moderne Warfare tant on dirait ce nouvel opus sorti des années 30.

Sherlucky
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Que dire que dire ..... pas grand chose à part que cet opus est une merde absolu !

Map trop grande pour une communauté qui est majoritairement " CAMPEURS " ! C'est bien beau de vouloir montré à la concurrence ( Battlefield ) qu'on a des " Cojones " et qu'on peut faire des map énorme mais faut pas oublier qu'il y un univers d'écart entre les 2 communautés ...

Je m'explique, Battlefield c'est un gameplay bien plus complexe que COD qui est un fps " arcade " donc forcement moins de pyjama de 11-13 ans et moins d'ado de 15-17 ans = Moins de campeurs.

Fusil d'assaut totalement cheaté .... le type il est à 600 M de toi il te colle une bastos t'es mort ( WTF? ) des coins de campeurs à la pelle, Campeurs online + map trop grande = Manque d'action flagrant !

Graphismes franchement pas top top, campagne solo extrèmement pauvre ... ( On a l'habitude )

Je l'ai testé sur PS3 et PC ( PC c'est juste une honte de sortir ça en 2013 ... ) perso je suis retourné sur BO2 qui est loin d'être le meilleur opus mais qui reste largement supérieur à Ghosts ! Quand je vois la pub à la télé comment ils nous le vendent qu'elle honte ! " Le meilleur de la série " " Epoustouflant " etc ... mais MORT DE RIRE ! 0 la sortie de Ghosts il resté à peine 100 000 joueurs sur BO2 dans les heures de pointe et la depuis 2 semaines c'est remonté dans les 150 000 160 000 joueurs je pense que ce sont des personnes comme moi qui sont dégoûté de cette daube que nous à sorti Infinity Ward et ont décidé de retourné sur Black Ops 2 et je comprends tout à fait !

Je sais pas ce qu'il donne sur Next Gen mais j'espère pour les heureux élu qui ont la PS4 ou la One qu'il est meilleur ... graphiquement c'est sur mais niveau gameplay à voir ....

Donc voila si vous avez pas acheté le jeu et que vous hésitez, je vous conseille de gardé vos 60 euros et de l'investir dans un autre jeu au choix sauf si vous cherchez un jeu de flingue mal branlé, foncez engraisser Infinity Ward ! ^^

PS : je l'ai déjà revendu

Bf110C4
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

(testé sur toutes les plateformes)
Ils nous prennent pour des vaches à lait.
Aucune innovation, scénario à chier ...

Prix bien trop élevé pour cette pale copie.
A moins d'être un gamin fanboy autant passer son chemin.
Dommage potentiel inexploité

ssamssam94
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

je mets 1, c est le plus nul cod, on a le droit comme d habitude a une de 15 venant de joueurs inexperimentes sans compter la theorie du complot, aucun cod n est note en dessous de 15 comme par azar okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
PS3 10.97€ PS3 16.74€