7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
_[StinG]_
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Vous appelez ça une révolution ?? Ce jeu n'arrive même pas à la cheville de la pub' qu'on en a fait ...

Graphiquement on régresse de call of en call of, c'est pas le tout de s'appuyer sur sa réputation pour vendre du jeu ... C'est flou, c'est moche, c'est pas très fluide et c'est vachement mal modélisé concernant les personnages ... Des décors trop grande pour en mettre pleins les yeux mais terriblement négligé ... Des effets de jeux avec un mauvais rendu ... des killstreak en multi pas franchement innovant ...

Je suis un grand fan de la série call of, mais là je suis gravement déçu ... 10 pas plus, et pour être gentil ...

ultrafunk
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

J'y ai joué chez un pote qui c'est fait pigeonné (ouch, décidément vous êtes fort dans ce domaine activision). (il est par ailleur "passionné de cod et trouve cette épisode très mauvais).

Pas capable de vous sortir les doigts du c*l pour faire un bon jeu:
Niveau graphismes j'ai l'impression de revenir en arrière: il est où le nouveau moteur graphique?
La campagne est minable, 70€ pour 4h de campagne? (Oui car vu comment le multi est, c'est à dire recyclé, ce jeux n'a pas lieu d’être vendu, à la limite en free2play et encore...)
Je parle pas des "supposées innovations tr0 WOOOaaaOOOOO!

Ce qui est triste dans tout sa c'est votre campagne de vente envahissante, et les gamins de 10-12 mordants à l’hameçon, avec des pubs pour le moins, alléchantes.

F*ck you activision s'en est trop, faut passer au boycottage!!

(je parle pas de la cinématique recyclé d'un autre cod)

Pi c'est pas de la faute JVC, ils ont tout simplement fait une erreur et on du inversés la note avec ce jeu:

BlackSp4rk666
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Pourquoi ne pas directement changer de studio car là c'est vraiment pitoyable de leur part ...

ps: allez voir cette vidéo vous allez comprendre quelque chose qui risque de faire dé-clic... http://www.youtube.com/watch?v=5E82ZkHTiVU

_doppleganger_
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu ne vaux pas plus que 10/20 je m'explique le gamplay et foireux j'ai l'impression d'avoir le lvl d'un mec qui vien commencer cod niveau des arme je les trouve correcte équilibrer les graphisme moyen mais ca passe les atout c'est Bagdad les map son innovante grande mais pas trop le seul point positif de ce cod apret niveau co serveur dédier oui et non ya quand même un petit temps de retard je trouve sur certaine partie les niveaux son long a monté c'est bien on ne finira pas cod online en 1 mois apret le mode alien et sympa a jouer et le mode campagne j'ai trouver ca moyen.

hugo-bonobo
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Les développeurs du jeux ne pense qu'au multi!!
j'ai fait la campagne en 6h en comptant les cinématiques.
Le multi est fait pour la next gen, car les map sont trop grandes.
On ne parlera même pas des graphisme, ni de la commu......

SUPER-CAMPERMAN
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Décevant en tout point. Là non plus le changement c'es pas maintenant !!!
Le solo pas top comme d'habitude.
Le multi les maps pas assez variées. Rien que des ruines et un chateau en ruine. Les respawns n'en parlons pas, c'est de pire en pire... Certains bonus de séries ne sont pas performantes et n'apportent vraiment rien.
Comparé à d'autres COD, le plaisir n'est pas le mêm voir inexistant.
Point positif peut-être pour la création des classes: plus de possibilités.
En ce concerne les clans: Avec une application qui nous fait regretter l'Elite au niveau des stats. En attendant dans le jeu c'est complètement baclé.
Ce ghost est très moyen et mérite largement sa note par les "joueurs". Tandis que son concurrent à une note un peu plus respectable. Alors toi futur acheteur à toi de voir.

exachack
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ayant acheté Bf4 et Cod ghosts, je me permet de poster mon avis, ghosts est un bon fps, défoulant ect...., j' aime le coté tactique de Bf mais j'aime le coté convivial de Cod. Je ne critiquerai pas la série, car j'y ai passé de bon moments entre potes. Je mettrai un 10, car disons le haut et fort, c'est moche. Le problème viens que la série ne se remet pas assez en question, la plupart des joueurs sont de bon joueur, perdre face à eux ne me gène pas. Mais les kévin, les kikoo qui insultent quand tu entre dans un salon, les campeurs polluent l'ambiance du jeu. La grosse majorité des joueur critique Bf car la campe y est moins facile et le ban est possible. La campagne 4h30 en prenant son temps. Bon Bf4 5h c'est pas mieux. Autant ne faire que du multi. l'I.A. du jeu j'ai failli pleurer. Le chien ne sert à rien on nous avez promis du shoot dans l'espace, je n'en parle pas ( trois pauvre crétins à tués), joueur trop pris par la main, ( sur une mission 10 ennemis à tuer, j'en ai tué que 1, le chien en a tuer 4 et les pnj le reste). Maniabilité c'est tout bon, c'est du call of. Mais le plus gros point noir du jeu, c'est les graphismes, mon dieu que c'est laid pour un jeux de cette génération. stop dire que les graphismes sont sublimes ect... faut être franc ça casse pas des briques, surtout face à la concurrence ( sur next gen BF4, killzone et titanfall ) pour moi aucun effort n'a été fait par les dévellopeurs sur ce jeu, multi c'est la même chose, si quelqu'un me dit où me trouve quelque chose merci. Je fini le solo et je revend direct le jeu pour ma part.

boolax
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu n'apporte aucune nouveauté.
Le meilleur de la série est le 4 et ça le restera.
Encore un COD avec 5 ou 6 DLC prévu.
Solo qui dure 4h en Difficile.

Attendons la nouveauté avec Killzone sur PS4. Ce jeu n'a aucun point "next gen"

Pain-Bagna
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Vraiment bidon! Heureusement qu'on me la prêter car mon pote le trouve nul.
Perso j'attendais la ps4 pour le prendre mais entre Batman et GTAv j'ai le temps de les finir tranquillement.
Infinity je crois que vous avez bien merdé.

Ps: est ce que vous pouvez remettre de l'ordre sur mw3 ou mw2?

RapGod
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

OUI JE POSSEDE LE JEU ENFIN C'EST MON FRERE QUI L'A ACHETE MAIS PAS GRAVE;

Au fait, il y a un seul bon point, c'est la bande-son et encore, c'est dire si Survival est une bonne musique.

Le solo est désastreux, dépitant, aucune originalité, nouveauté, aucun but, aucune histoire et très court. Bref, pas besoin d'argumenter dessus.

Graphismes encore une fois médiocres.

Online remplie de kéké, communauté très très basse, une horreur ce jeu, j'espère que mon frère ne recommencera pas l'erreur.

SI VOUS VOUS DEMANDEZ SI VOUS DEVEZ LACHETER NE LACHETEZ SURTOUT PAS ORIENTEZ VOUS VERS AUTRE CHOSE

Jungko75
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Bravo, bravo unee bien belle merde comme chaque année, aucun renouvellement ni dans les horrible graphismes ni dans le gameplay, enlevons des modes et rajoutons les en dlc payant pour ces pigeons qui mettent des 20/20. Bravo a ce site payé a coup de bonus c'est sérieusement une honte pour le métier.

--Killer-Bee--
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

De la bouse tout droit venue de Mars. Ce jeux est tout simplement pourrit. Infinity mon cul là l'infini a atteint sa limite avec ghost. Le gars qui c'est reveiller et qui s'est dit "Je vais créer un jeux pour me faire de la tune" Mérite une balle dans la tête serieux...

Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

rourou mes petits pigeons, rourou *lance des graines* rourou rouu ;)rourou mes petits pigeons, rourou *lance des graines* rourou rouu ;)rourou mes petits pigeons, rourou *lance des graines* rourou rouu ;)rourou mes petits pigeons, rourou *lance des graines* rourou rouu ;)rourou mes petits pigeons, rourou *lance des graines* rourou rouu ;)rourou mes petits pigeons, rourou *lance des graines* rourou rouu ;)rourou mes petits pigeons, rourou *lance des graines* rourou rouu ;)rourou mes petits pigeons, rourou *lance des graines* rourou rouu ;)

Lacour74
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Une daube mémorable.... Scénario ridicule , réalisation catastrophique, durée de vie d'à peine 4 heures...Multi pourri par sa communauté. Une série au bord du gouffre. 70 euros à ne pas gacher. La déception de l'année sans contestation possible.

vin448
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Jeu nul comparé à BF4

Graphisme nul comparé à Bf4
Campagne également nul comparé à BF4
Multi super super mal fait comparé à BF4

Ce jeu ne comporte que des nouveautés super chiante.
Prenez le si il est à moins de 10€ mais au dessus il ne vaut pas le coup.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
PS3 10.97€ PS3 16.74€