7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu sent la matière fécale. On sent les bactéries(pigeons qui achètent) accrocher au déchets organiques(call of duty, depuis 2007) Voilà ! :)Ce jeu est, euh comment pourrait-on qualifier les graphismes? médicalement dangereux? Oui je pense.

jeanplaystation
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

BowerstoneLove
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est nul, même Bad Company qui est orti il y a plus de 5 ans est mieux fait. Il faut arrêter de parler de guerre entre bf et call of duty parce que bf a toujours etait mieux fait, la guerre vient des rageux de call of duty qui essayent de defendre leur jeu face a bf. Seul les premiers call of duty étaient meilleurs, mais ça, c'était avant !!

sup_tot
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Et ben voilaaaa ! Des cartes plus grandes et une vie plus faible implique automatiquement un plus grand sens tactique ! fini de courir a tout va comme un décérébré avec sa visé solide et son chargeur grande cap. Place désormais a une approche (un peu) plus subtile. C'est tres bien ! Concernant les killstreak, j'ai bien l'impression qu'on pourra atterir dans une partie convenable sans s'en prendre plein la gueule pendant 5min (impression) Par contre pour ma part encore un espèce de "lag de compensation" ainsi que des déconnections , mais sa devrait vite etre corriger avec les serveur dédié. Etant nostalgique de counter strike et MW1, je suis étonnamment surpris par ce call of. Si les kikoo de 12 ans et les insulteurs professionel pouvais migrer sur BF4, ce serais juste parfais !

Sonic8
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Soyons francs et sans langue de bois : le jeu est complètement à chier, mais le scénario de la campagne est tellement foireux que je me suis pissé dessus de rire tout du long, et pour ce bon moment de rigolade il mérite la moyenne.

ElGamer_2013
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

La comparaison des "current players" entre BF4 et Ghosts est cruelle... Et résume bien le gros flop de Ghosts. Voici les stats le même jour à la même heure (qui plus est un dimanche):
arf

titiscalpa
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

serveur de merde, lag de merde, retard de merde, graphisme de merde, tu te prend 2 balles alors que toi faut en mettre 20, tu regarde les killcam tu te vois meme pas tirer sur les bonhomme, Bref jeu de merde, quelle con d'avoir encore une fois pencé qu'il y aurais de l'évolution et non de la régression sur COD GHOST!!! vous voulez un bon fps, ba acheter pas ce jeu!!!

Furtiff_Kill
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Bon déjà, je sais que la moitié des gens qu'ont noté le jeu ne l'ont pas. (Je parle surtout des 0/20). Bref, passons au jeu :
La campagne dure 5 heures, mais elle est tout de même magnifique, même si la fin laisse le gwak. Faut pas se la cacher : la campagne de Ghosts est bien meilleur que celle de BF4. Les missions sous-marines sont pas mal et apporte un peu d'originalité, les missions spatiales encore plus. Le multi, passons au multi.. Il est pas mal, malgré son 6vs6 et ses grandes maps, mais pourquoi les gens se plaignent des grandes maps alors qu'il y a deux ans, ils se plaignaient des petites maps ? Les trucs dynamiques des maps sont moyen, mais c'est pas le plus important dans ce COD. Les fusils d'assaut ont l'avantage pour une fois vu la grandeur des maps, et c'est pas plus mal, entre un UMP.45 + silencieux + Marathon/poids léger/commando et un mec random qui joue au fusil d'assaut, je préfére me faire tuer par le fusil d'assaut. Le meilleur mode pour moi reste le mode Enragé, qui est très bon et nerveux ! La personnalisation des soldats est pas mal aussi et apporte de l'originalité ! Bon on va se mettre à parler des graphismes aussi.. Clairement, ils sont en retard, mais le jeu n'est pas hyper moche, non plus. De toute façon, acheter un jeu pour ses graphismes, ça revient à être con, oui, vous connaissez tous ce jeu : Crysis 3. Passons au mode extinction, c'est pas un mode qui vous scotchera dans le jeu pendant des heures, mais il est très sympa et nerveux à jouer ! Personnellement, j'adore ! Bref, j'espère que ce n'est pas la commu de BF4 qui ont noté le jeu 0.. Parce que là, pourrir la note des lecteurs d'un jeu.. :pf: Ce jeu ne vaut pas 0. Si vous pouvez l'avoir pour moins de 50 euros et que vous avez des amis qui y jouent : n'hésitez pas. Ceux qui vous conseil BF4 sur current-gen, ne les écoutez surtout pas, parce que vous le regretterez fortement. Bref au lieu de se faire la guerre, on pourrait être dans nos coin tranquille, perso, j'aime les deux, alors bon.

celia-bonnet
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

P-O-U-R-R-I trop nul, je l'ai acheter je regrette, vraiment dommage, il reste toujours aussi nul apres 4 ans, quel gachi actipognon.. vraiment décu ...............................

Matragique75
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Après une campagne de pub surmédiatisé, de grandes promesses, des coups de buzz, voilà que le nouveau Call Of Duty Ghosts pointe le bout de son
nez en cette fin d'année 2013. Des records de ventes, et pourtant, un multijoueur déçevant, tant de promesses, pour pas grand chose finalement...
Un gameplay innové, certes, mais peut-être pas dans le bon sens du terme. Une santé très rabaissé, il suffit de deux balles avec pratiquement
toutes les armes pour tuer votre adversaire, alors aucun "skill" n'est de rigueur, tout se joue sur le premier qui voit l'autres. Tandis que
les rushers essayent malgrès tout de faire du positif, Infinity Bouse nous propose des maps qui paraissent conçus pour le camping. En gros
on a du Aftermath partout, des recoins, des map trop grand pour CoD, on se retrouve donc avec une horde de campeurs à toutes les games. Les
spawns, une véritable calamitée, du grand n'importe quoi, on aura jamais vu une diahrée pareille en terme de spawns multijoueurs, 1 fois sur 3
nous spawnons derrière un adversaire ou l'inverse, de quoi foutre la haine... Ne parlons pas des graphismes, des textures dignes de la Ps2,
des couleurs fadasses, moche, grise, le camouflage or ressemble à de la pisse de chèvre. Concernant le menu, c'est vraiment à chier, aucun mode
studio, obligé de rejoindre nos amis par le PSN ou le Xboxlive, l'interface n'est pas intuitive, c'est moche, c'est gris pas captivant. Les parties
privées restent les mêmes, sans le mode studio. Pour les modes de jeu, noter l'absence de la R&D en multijoueur, mais présente en partie
privée, aller savoir pourquoi. Les armes sont elles potables, mais trop d'incohérence dans les accessoires, pourquoi est-il impossible de mettre
des balles perforantes et un chargeur grande capacité en même temps ? Des "nouveauté" qui ne servent à rien, se pencher au bord du mur, j'ai pas
encore vu un blaireau le faire en multi, la glissade sert à rien non plus puisque le temps d'appuyer sur R3 vous êtes déjà mort depuis longtemps,
un gameplay lourd, chiant. Un mode extinction vraiment daubé, répétitif et sans aucune originalité. Ce CoD est une daube vivante.

Une chiasse ambulante, une merde pareille ne mériterait même pas de voir le jour, je chie sur Infinity Bouse

meegovabouger
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est une mascarade:

-Scénario catastrophique sans rebondissement, je ne parle pas de la très faible durée de vie (4h)

- Graphismes qui ne changent pas depuis le 4ème opus

- Maps trop grandes qui profitent aux campeurs, sans parler des armes overcheats( on meurt en quelques secondes)

Ils ont voulu innover mais ça a fait un effet inverse!

lelouche-bntb
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Rien de nouveau on dirait qu'il régresse graphiquement. Les seul chose qui sont bien ce sont les phases dans l'espace et dans la mer sinon rien qui me donne envie d’accroché a se jeu.
C'est décevant j'attendais mieux :( .

Naway
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Il est pas mal, mais bon c'est toujours la meme chose c'est chiant je le déconseille.
Voila j'ai donné mon avis et j'écris car il faut 200 caractere.

Raph-Mak
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Aucunes innovations. C'est le même jeu. Sans parler du Ctrl+c de Call Of MW2 pour la cinématique de fin, preuve que le jeu est bâclé.
N'achetez pas ce jeu sauf si vous êtes sado, ou que vous voulez du mal à quelqu'un.

Cryptoside
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

La c'est vraiment du foutage de gueule, depuis 2007 c'est le même moteur graphique !
Les cinématiques ont carrément été reprises de MW2 !
C'est scandaleux, à chaque sortie de call of duty, c'est un pack de map et d'armes qui changent, rien de plus, rien de moins.
Et cette bouse est vendue à 70 € ! Où va le monde ?

PS3 10.97€ PS3 16.74€