Call of Duty : Ghosts

7.9/20

Mayns
Posté le 07 Novembre 2013

Et dire que les COD étaient mes jeux favoris...
Les graphismes minables.
La bande son déplorable.
La progression de la licence avoisinant le négatif.

Autant en 2009 un MW2 possédait tout ce qu'il fallait, maintenant nous sommes bientôt en 2014 et on nous vend un jeu qui pour moi aurait pu être crée en 2009.
Pauvre licence ça fait vraiment chier ...

Passage du côté adverse oblige.

PascalStarbox
Posté le 07 Novembre 2013

FRANCHEMENT, franchement, MW3 c'était pas un super bon jeu déjà, BOII, à la limite, à part la communauté et la connexion ils ont un peu essayer de nouvelles choses, mais LA ...

Franchement y'a que Call of Duty pour être capable de régresser en graphismes, BOII (et encore, c'était pas non plus une évolution ...) était plus agréable à regarder.

Sinon, les nouveautés ? Bah un chien et un masto qui court vite don voilà.

À acheter dans 3 ans à Cash Express ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
alexmonts
Posté le 15 Décembre 2013

Le plus nul CoD auquel j'ai plus joué.
Niveau solo, c'est de la merde
Extinction est le seul mode qui fait monter la note
Multi: Oh Mon Dieu qu'il est nul a chier.
Pour pouvoir y jouer il faut: Une bonne co, Une manette de compet, Un casque pour le jeu et une Tv avec pas beaucoup de retard. Sinon t'es mort.
Tu spawn devant les ennemis et tu tombe en 3 balles alors que tu en met 10. C'es de la merde. C'est tout. Je retourne sur BO2

romcan
Posté le 24 Novembre 2013

Un jeu vraiment très moyen qui ne mérite pas un 0, mais pas non plus un 15...
Les maps sont bien trop grandes (pas adaptées qu 6 vs 6 en tout cas) et surtout, sur beaucoup trop de niveau (étages, sous-sols...) !!! On passe son temps à courir, à monter à descendre... Et on ne croise personne (il peut arriver de ne faire que 6 ou 7 kills sur une partie de 10 minutes !) !!! Le tout pour se faire dégommer dans le dos par un campeur (ou par un respawn hyper merdique ! Les maps ne sont elles pas encore assez grandes pour nous faire respawner dans un coin tranquille ?!?)

Sapeur-95
Posté le 07 Novembre 2013

Que de déception depuis Call of duty 4 .....
Série en bout de course que les développeurs feraient mieux de stopper si c'est pour continuer a faire un peu plus nul chaque année.
Campagne sans intérêt , innovation inexistante , multi basique sans +
Jeu médiocre.

remyaya-ps77
Posté le 06 Novembre 2013

chaque année depuis cod4 c'est la méme chose, méme moteur graphique, pas beaucoup de nouveautés oû alors inutile.

call of duty à dépérit d'année en année, et pourtant j'adorais beaucoup avant.

mais maintenant, je regrette de dire que je préfére battlefield, car il est mieux fait et plus de nouveautés.

voilà activision, c'est toi qui m'a forçer à apprécier de plus en plus battlefield à cause de tes cod copié collé d'année en année.

atraxmike
Posté le 26 Novembre 2013

Arnaque de l'année décernée à Activision!!!!
je met 1/20 parceque j aime bien le chien en multi, sinon:
campagne BIEN trop courte
multi à chier
système de classe pourri
de moins en moins de mode de jeux
graphismes....digne de la PS2
bonus de séries d'éliminations à chier
cartes beaucoup trop grandes et étudiées pour les campeurs
armes plus que bof et bruitages comiques
etc....
Bref, n'étant pas difficile je n'avais jusqu'à aujourdhui jamais été déçus par un call of duty, mais là....
le jeux a surement été développé par deux gamins de 13 ans fans de jeux vidéos et amateurs de camping.
j ai fini le mode campagne avec dégout et jeté le jeux tout au fond de mon placard apres 2 ou 3 heures de multi.
par pitié économisez votre argent et n acheté surtout pas cette MERDE vidéo!!!
merci Activision pour cette carotte bien difficile à digérer.

simsmystere
Posté le 11 Novembre 2013

A quoi ça sert de sortir un jeu chaque année si c'est de la bouse... Ils devraient s'arrêter ça devient du foutage de gueule. Cette licence pue le fric! Impossible d’être objectif en parlant de ce jeu.

jeanmichto
Posté le 09 Novembre 2013

Nul.Ce jeu ne mérite même pas un commentaire constructif, les graphismes sont dépassés, la campagne solo est affligeante, le multi est toujours aussi bugué. Les innovations sont inexistantes, bref, Activision ce fout encore bien de la gueule de sa communauté. .

iSaint
Posté le 07 Novembre 2013

Le jeu est nul mais je met 2 pour le t-shirt car j'en avais plus, je m'en servirais pour dormir pendant les nuits froides d'hiver, merci Activision je trouve que c'est très sympa de votre part       :noel:

cocoricot
Posté le 07 Novembre 2013

Non mais sérieux arrêter de sucer JVC, a chaque call of c'est la même chose... C'est de la merde ce jeu quand je vois la campagne c'est une blague, en plus il on fait des bénéfices avec ce jeu faut être un vrai pigeon pour l'acheter... Comme d'hab j'ai tester et c'est mauvais, je regrette mw2.

Remio38
Posté le 06 Novembre 2013

Toujours la même chose... j'ai l'impression d'acheter des extensions à chaque fois... les maps sont bâclées et les graphismes juste une honte ! en espérant de meilleurs résultats sur ps4. Le multi ne change guère depuis COD4. Heureusement que le mode zombie vaut vraiment le coup sur BO1 et 2 !

cedpsg91

Bonne grosse daube!
Activision a perdu l'envie de nous faire des jeux qui nous faisait kiffer, ou tu transpirais ne serait ce que pour finir le mode solo et le multi j t en parle meme pas!
Au lieu de ca, tout ce qu on a droit aujourd'hui c est une grosse license a fric qui n est pensé que pour ca ou tout est marketer pour etre sur de nous soutirer un max de pognon!
Quelle mentalité de merde! Je passe ma route sur cet opus!

Posté le 06 Novembre 2013

Jeu sans intérêt à part faire perdre son temps. La campagne ne dure que 6 heures qui m'ont parut 6 jours de bug et de ralentissement ( le plus gros a été la disparition de la station spatiale : je ne pouvait voir que les contours ). Le multijoueur : toujours les killstreaks très mal équilibré : le chien m'a touché et je suis mort :(, les armes qui touchent très mal, les lag dût à la distance des joueurs dans la partie : pourquoi ne font-ils pas des parties regroupant les joueurs selon leurs pays ou continent ? Par manque de temps et de désolation, j'arrête là de la description élogieuse de ce jeu excellent.

RecGameTodayHD
Posté le 06 Novembre 2013

Une belle merde de pigeons que les autres pigeons viennent cherché. Rien d'autre à dire. Activision pond des oeufs tous les ans, et au finale, on se retrouve avec un oeuf vide. Merci Activision et Infinity Wards!

Nod35
Posté le 05 Novembre 2013

pff moi qui pensait que le moteur graphique allait changer, Bah peut-être mais pour moi les graphismes sont très bof ..
La campagne n'est pas super puis les nouveautés, pour moi, il y en a pas de très intéressante.
15/20 c'est un petit peut trop je pense donc pour moi ces 8.sévère mais mérité.

Giga-troll
Posté le 05 Novembre 2013

Comment une bouse aussi ignoble peut avoir 15/20 je suis dégouter de cette franchise chaque année je me dit bon j'achète Call of cette année ils on du travailler quand même et bah non on se fait toujours avoir par ces escroc
-Solo pourri et complétement épileptique tant les graphisme sont hideux , fini en 3h
-multi absolument POURRI et tout ces accessoires je suis perdu je sais même pas comment mettre un silencieux a mon arme
Enfin bref N'ACHETEZ PAS CE JEU JE VOUS EN SUPPLIE

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90