7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
RecGameTodayHD
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Une belle merde de pigeons que les autres pigeons viennent cherché. Rien d'autre à dire. Activision pond des oeufs tous les ans, et au finale, on se retrouve avec un oeuf vide. Merci Activision et Infinity Wards!

Remio38
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Toujours la même chose... j'ai l'impression d'acheter des extensions à chaque fois... les maps sont bâclées et les graphismes juste une honte ! en espérant de meilleurs résultats sur ps4. Le multi ne change guère depuis COD4. Heureusement que le mode zombie vaut vraiment le coup sur BO1 et 2 !

cedpsg91

Bonne grosse daube!
Activision a perdu l'envie de nous faire des jeux qui nous faisait kiffer, ou tu transpirais ne serait ce que pour finir le mode solo et le multi j t en parle meme pas!
Au lieu de ca, tout ce qu on a droit aujourd'hui c est une grosse license a fric qui n est pensé que pour ca ou tout est marketer pour etre sur de nous soutirer un max de pognon!
Quelle mentalité de merde! Je passe ma route sur cet opus!

Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Jeu sans intérêt à part faire perdre son temps. La campagne ne dure que 6 heures qui m'ont parut 6 jours de bug et de ralentissement ( le plus gros a été la disparition de la station spatiale : je ne pouvait voir que les contours ). Le multijoueur : toujours les killstreaks très mal équilibré : le chien m'a touché et je suis mort :(, les armes qui touchent très mal, les lag dût à la distance des joueurs dans la partie : pourquoi ne font-ils pas des parties regroupant les joueurs selon leurs pays ou continent ? Par manque de temps et de désolation, j'arrête là de la description élogieuse de ce jeu excellent.

Nod35
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

pff moi qui pensait que le moteur graphique allait changer, Bah peut-être mais pour moi les graphismes sont très bof ..
La campagne n'est pas super puis les nouveautés, pour moi, il y en a pas de très intéressante.
15/20 c'est un petit peut trop je pense donc pour moi ces 8.sévère mais mérité.

Giga-troll
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Comment une bouse aussi ignoble peut avoir 15/20 je suis dégouter de cette franchise chaque année je me dit bon j'achète Call of cette année ils on du travailler quand même et bah non on se fait toujours avoir par ces escroc
-Solo pourri et complétement épileptique tant les graphisme sont hideux , fini en 3h
-multi absolument POURRI et tout ces accessoires je suis perdu je sais même pas comment mettre un silencieux a mon arme
Enfin bref N'ACHETEZ PAS CE JEU JE VOUS EN SUPPLIE

Darkrayman95
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Moteur graphique completement en retard , gameplay et maniabilité kikoololand . Bref un cod 4.5 , go acheter call of money waf waf il faut sauver le chien riley . je vois pas pourquoi je me ferais à noter un tel jeu . Les fans vont etre décus....

JRNEYMAR
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Hop un joli 00/20 pour cet opus plus que mauvais rien d'innovant moche la ou les kikoo croient avoir des c**** et clash a tout va un bon jeu pour beauf je vous déconseille fortement le jeu conseil d'ami j'ai joué 20 minutes j'ai pleurer 45euros d'économiser pour vous et 70 pour les pigeons micromania.

shaka1984
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

-Aucune amélioration ou presque(les piti poissons dans l'eau c'est zolie mais on s'en fout et les autres jeux le font,donc on va pas non plus s'extasier).
-Une IA toujours aussi catastrophique.
-Graphiquement sans être immonde,au moins largement a la ramasse.
-Un solo toujours plus court doublé une histoire écrit sur un post it.
-Un multi nerveux par moment,des maps plus grandes et sympas.
-Mais qui dit maps plus grandes,dit campeurs qui gâchent le plaisir de s’étriper sur le champs de bataille.
-Qui dit maps plus grandes dit aussi par moment de long moments de solitude a chercher les mecs(quand on tombe dans une partie avec 90% de campeurs,ce qui arrive assez souvent).

Bref entre un solo bâclé comme d'hab et un multi mal dosé(maps grande c'est bien,mais il faudrait un moyen d'empêcher les campeurs)ce COD est celui de trop.

cassecouillepro
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

je suis venu, j'ai testé, j'ai abandonné. heuresement que je ne l'ai pas achété, ca m'aurais vraiment fait mal au coeur.
déjà que j'ai trouvé ca louche qu'un pote me le prête peu de temps après sa sortie, j'ai maintenant compris pourquoi, et je suis pas le seul au lire de vos avis.
note sanction pour ma part, il vaut peut etre pas 1, mais la série régresse...
pour les arguments il n'y a qu'à lire l'avis des testeurs précédents, je les rejoint sur leur analyse de call bouse.

clement2406
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Sérieusement, juste une honte de sortir quasiment tout les ans le même jeu réchauffé, avec des graphismes de basses qualités même avec la sortie next-gen !

Réfléchissez avant d'acheter ce jeu... Certes, il n'est pas "mauvais", la n'est pas la question quand on parle d'un CoD maintenant. C'est simplement le fait que les développeurs prennent sérieusement les joueurs pour des c*ns et des pigeons. Ce jeu ne mérite que d'être boycotté.

CislamerZ
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Décidément, Activision se moque vraiment du monde.

Solo trop court, scènes réutilisées... Ce jeu ne vaut rien.

2 points pour les scènes qui changent un peu...

Ils vont encore pondre des maps pack très cher pour rien du tout. Bref Activision se moque CLAIREMENT de ses clients, en vendant le même jeu chaque année. Aucune nouveauté marquante, rien.

inside-bis
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

66 go sur le HDD pour un solo de 5 heures et un multi merdique quelle honte .
bref de le soupe commerciale infecte qui tue les jeux vidéos et rend fainéants les développeurs qui ne cherchent meme pas à innover puisque les pigeonneaux fraichement sortient de l'enfance se ruent dessus.

bref de la daube qui abrutie la jeunesse

une licence a jetée au WC

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Déçu, vraiment CoD est une licence périmée, ce nouvel opus en est la preuve ultime. Fans de la série ou novices, passez votre chemin ! Campagne plate à souhait, multi vu, vu et revu, non merci, trop c'est trop !

Lord-Kaizer
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

C'est de la merde... franchement 7ans que call of existe aucune amélioration graphique et un tas de truc inutile... je suis dégouter de cette licence qui part a la dérive....

J'ai joué a tout les Call Of ou presque (sauf les Black Ops) mais alors celui la et vraiment pourri, je ne suis pas du genre a donner mon avis mais voyant la déception que j'ai acquise en passant la 1er de jeu autant en multi qu'en solo je suis obligé de réagir...

Je vous avouerais que je suis assez sévère dans la note du jeux... Mais c'est simplement pour me donner bonne conscience en imaginant que les Développeur puissent réagir sur la chute de leurs poule au œuf d'or (je sais je me fait des illusion) Bref en gro qu'une chose a dire N'ACHETEZ SURTOUT PAS CE JEUX QUI EST DE LA GROSSE MERDE

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
PS3 10.97€ PS3 16.74€