7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Nicebro
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

J'en rajoute pas le commentaire de "UnHippopotame" est parfait . . . Tout est dit bref je suis happy de pas l'avoir acheter mais télécharger pour pouvoir jouer au solo plus en avance plus l'IA est débile est-ce normal franchement ?!

J'ai était fan de COD avant mais ensuite la politique d'activision à tout détruit MERCI d'avoir niquer la licence qui se contente dans sa médiocrité.

Xz-RDS-Xz
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

un mode multijoueur identique a celui de mw2 ou cod 4 !!!!! un mode campagne nul je n'y trouve pas d'autre mot desolé qui ne dure que 10 heure pas plus ! selon moi ils ont tellement vendu qu'il ne mette plus de budget on peut dire qu'il ont pris " une grosse tete "

DN-Kikeur
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

C'est clairement du foutage de geule... Niveau graphismes sa va , mais alors pour le reste y'a clairement du progrès à faire ! Pas assez d'armes,de killstreaks (a mon gouts). Map trop grande !! Spawn aléatoire. Le mode Extinction est une véritable d'aube! Et encore je suis sympa.. Par contre le solo est pas mal pour le moment.

zuul1990

Bon,

Après quelques heures joué cette après midi, je peux enfin me faire un avis, je joue depuis BO et je suis fan de la série, j'ai bien aimé Mw3 et BO2 aussi, mais là malheureusement, plusieurs point me gène.

Premièrement, les serveurs dédiés c'était visiblement pour le moment, une publicité mensongère, sur ps3 cette après ça lag, certain fessait même du moonwalk et j'ai eu le droit a une déconnection de l'hôte qui m'a ramener à l'accueil.

Deuxièmement, la taille des maps est gigantesque, énormément de cachette, de fenêtre, plusieurs étages, on ne sait pas où donner de la tête, pour du 6 vs 6 malheureusement c'est trop grand. On passe son temps a se promener et a regarder dans chaque recoin de la map.

Ensuite on a bien sûr trop peu de vie, impossible de s'allonger ou de se mettre a couvert dans les duels, si l'ennemi nous aperçoit, c'est fini !!!

Je me trompe peut-être mais en tout cas niveau mode de jeu, je n'ai pas vu mon mode préfère c'est à dire la guerre de territoire qui correspondrait très bien par rapport à la taille des maps, pas de démolition, pas de Recherche et Destruction. Je suis certain que ces modes de jeux seront rajouté via un DLC, payé pour ce qu'on est sensé avoir de base.

La personnalisation du soldat est plutôt décevante, le choix entre quatre type (blanc, noir, asiatique et arabe) est plutôt léger aussi. J'en espéré mieux.

Et enfin en regardant un peu plus près dans les atouts, j'ai remarqué qu'il y avait un atout du style danger rapproché de Mw2 "augmente les dégâts des explosifs" combiné au lance patate qui est disponible sur le jeu, ça va rendre un beau multi.

En bref pas mal de point négatif, l'amélioration de l'interface de combat est pas mal

Ce jeu ne vaut clairement pas 15/20 du test de JVC (et je suis un pro Call Of à la base)

louispapier
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Un scénario digne des navets Hollywoodiens
Un mode extinction qui veux rivaliser avec le Zombie mais n'y arrives Guère (Franchement un Survie ou des Ops a la Mw3 auraient été mieux )
Un Multi qui reste un CoD , j'ai pas eu le temps de profiter a fond mais pas beaucoup de Nouveauté ,les quelques Efforts sur les graphismes et le Gameplay (Glissade , destruction même si scripté a mort ) sont apprécié mais voilà ... ça reste une beau bousin nerveux, Je sens que je vais vite le vendre pour retourner sur Mw 2

Robinouquevilly
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

C'est quand que ça change ? C est pour quand le vrai scenario et c est pour quand le jeu intelligent?
pas sur ce cod apparemment.

Je ne parle pas du multi (complètement inintéressant) c est du pan pan t'es mort (comme d'hab)

Mais le solo j y ai joué 30 minutes et au bout d un quart d heure je n’emmerdais déjà . franchement mauvais et pas innovateur.

luludugb
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Une enorme bidonade ce jeux !!! Surement la plus grosse arnaque dans le mode du jeux video , au moins certain ont eu l'intelligence de le tester avàt de l'acheter , graphisme comme d'hab a chier alors qu'une evolution avait été promise... Pff degueulasse ce jeux tout court...

AnthoBeelic42
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

J'adorais call of Jusqu'à maintenant , Je cite : Scénario dégueulasse , Campagne qui n'a pas évoluée depuis le dernier opus , Graphismes très mauvais, Le multi n'a rien de spécial , Si on m'obligeait de prendre Battlefield 2 , Je le prendrais avec joie au lieu de foutre 60€ a la benne .

herkalit

- Graphisme = retour en arrière
- Gameplay = plus lent
- Modes = Toujours les mêmes
- Les atouts = Identique sauf qu'ils sont uniques maintenant
- Map = Grande donc je donne un 1
- Personnalisation = sert a rien
- Breff c'est nul et je l'achèterais pas

PS : Pas acheté mais jouer pendant quatre heure chez un pote pour mettre mon avis !

johnyzback
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

bref, une merde de plus, comme si on le savait pas.

ou comment détruire un monstre vidéoludique avec tant de potentiel en moins de 3 ans...

VOILAAA!! ........... VOILAAAAA!!! ..... Ils l'ont fait.... ils 'ont fait cette...............MERDE

Box-du-11
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Ce jeux est vraiment chiasseux. COD nous font chaques fois la même chose ce jeux ne devrait même pas être mit en vente quand on compare Batlefield et cod on se rend compte à quel point les devellopeur sont des branleurs de première.

ghostbadiguel
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Je trouve ridicule de mettre des 0/20 sous prétexte que les gens sont des merdes et qu'ils font des parties pourri...
Les gens n'ont pas compris que ce n'est pas un jeu d'assisté comme BO2 alors du coup comme ils arrivent pas ils mettent une mauvaise note.

Activision a exactement fait ce que la communauté demandé :

- maps plus grandes
- Moins de vie
- Armes équilibrer
- Plus de problème de co

Vous êtes jamais content, faudrait savoir ce que vous voulez...

souripates
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

suis dégouté !!!!!!!!!!!!!!!! le pire des cod !!! nullissime !!!comment faire du pognon facilement et prendre les joueurs pour des blaireaux...j'ai la haine !.. cod c'est terminé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour moi.j'avais de l'espoir...COD JE TE LARGUE !!!!!!!

babawy
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Hoooo non ! Call of Duty Gost atteint la dernière place du podium des FPS juste derrière Call of Duty Black Ops II !

Non sans déconner, cela se passe de commentaire, aucune évolution, beaucoup d'argent. Je vais terminer cette phrase par une suite de caractères aléatoires : obacodbza se bdeabdeilo do dolesid doiiekds;skqp o

Drogbanane
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

N'ACHETEZ SURTOUT PAS CE JEU.
J'ai testé le jeu car mon petit frère kikoo l'a acheté, c'est une bouse cosmique.
-Les graphismes sont à chier
-Le jump/drop shot est impossible car santé est limité, on tombe en l'équivalent d'une rafale de m8a1 sur Bo2, horrible
-Maps de 250000 hectars
-Campeurs à tout va, il y-en a 10 fois plus que dans bo2
-Les killstreak sont horribles
-Le mode survie est très nul

Bref le multi ressemble à rien (en plus de la communité de campouse qui le pourrit), s'il vous plait ne gaspillez pas votre argent

Ps: Sinon bien la corruption sur jeuxvideo.com ? Car 15/20 faut soit être aveugle, fou ou payé pour le mettre.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
PS3 10.96€ PS3 16.74€