7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
bouteilleeau
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Et voila heureusement que je l'ai essaye chez un pote ! Je ne comprend pas comment les gens peuvent encore acheter cette merde ! Il n y a pas d autre mots ! Quand je vois autour de moi qu il n y a que ghost qui résume leur ludothèque de jeu j ai vraiment peur ! Ils nous avaient promis un nouveau moteur mais il est ou ? J ai hésitais pour mw3 mais j ai acheté j ai aussi hésitais pour bo2 mais j ai achete que plusieurs moi apres ghost j ai teste chez un pote mais j achete pas et prochain cod j achete pas et je teste pas mdr

guigui2589
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

La campagne est bien mais il n'a pas de reel nouveaute et Elle est trop courte, les graphismes n'ont quasiment pas evolues, je preferai 1000000 de fois mw3 et bo2 !! En Somme, c'est un jeu bien mais pourri pour 2013, il n'exploits meme pas le 1080p alors que la ps3 peut et Que bo2 le faisait, il regresse.

TheDoktor46
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Note sanction pour ma part.
Certes, le jeu ne mérite pas 3/20 mais autant être réaliste... moi qui pensait avoir un peu mieux que le précédent (à noter que je demande pas grand chose), je me retrouve avec un mélange de MW3 et BO2 mais en moins bien.

Le mode alien n'a rien à voir avec le mode zombie.. Bourrin à souhait, aucune tactique, que du shoot... bref, de la merde.

Vivement la sortie de la PS4 et vivement que je m'achète BF4 et Fifa 14 pour fêter cette sortie :)

BLACKXBOX
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je viens mettre mon zéro pour rééquilibre tout sa car 7 voila ou 15 voila quoi sa mérite plus 5 voir 3 sur 20.
Rien a changer a part le solo les gadget euh quoi encore bah je vois rien bon jeux en carton tout c'est barrée en ***** âpre le call of wolrd at war bref je l'ai test chez un pote j'ai enchaine le solo et le multi j'ai quitté au bous de 20 min.

spacecowboy666
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

faut vraiment arrêter le massacre...
1/ Moteur graphique complètement à la ramasse
2/ Scénario bidon (déjà que BO2 été une vraie daube)
3/ Rapport qualité/prix (on veut nous prendre pour des pigeons)
4/ Communauté sony toujours aussi débile et puérile

Conclusion: gardez vôtre argent pour BF4 !!! :oui:

Chantez-lisez
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bande de gros moutons conditionnés formatés pigeons qui iront acheter cette grosse daube commerciale ! Vous devriez avoir honte de vous ruer sur un jeu aussi misérable qui attire la masse !! Ce jeu n'est même pas un jeu c'est une honte dans toute l'histoire du jeu vidéo. A mort Call of dubite

pikas76_bis

Une bonne merde.

M'enfin on a l'habitude maintenant.

Allez les pigeons, foncez l'acheté !

De plus, une petite vengeance des codiste qui ont foutues des 0 à BF4 ( je ne joue pas à ce jeux ). Juste honteux de leur part et je soutiens les joueurs de Battlefield 4 ( ils sont beaucoup moins con ) !

Majima-San
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

1 Point = en achetant " PAS " ce jeu vous économiserez un peu d'argent pour un vrai jeu ;)

//////////////////////////////////////////////////

Au faites c'est aussi valable pour Battlefesse 3.5, faudrait arrêté de prendre les gens plus cons qu'ils le sont déjà ( Rire ) .

Ptitcrash86
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Tout simplement totalement déçu.
-La campagne solo est complètement raté et n'a aucun sens
-Le multi et vraiment pas terrible
Bref c'est tout ce que j'ai a dire sur le jeu, les call of duty se font complètement devancer par d'autres jeux bien mieux maintenant.

lex_legend
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Je suis d'accord avec toutes les mauvaises notes et je comprend mais on ne peut plus joué bourrin comme avant et on ne vide plus ds chargeurs entiers sur un soldat ou 2 mtn faut être plus tactique ce qui est peut être pas plus mal pck certains se pensaient bons en tirant en avance ou ds ts les sens en visant à peine alors mtn ils doivent faire attention dc ils ragent bref sinon les maps sont de vrais nids à campeurs il y a des trous partout et le système de classe est pas terrible (doit-on ou pas acheté tous les soldats?, peu de personnalisation, les couleurs créées sont à chier, le nb de viseurs inutiles, la personnalisation bof peut mieux faire, etc) bref les développeurs n'ont pas finis le jeu c'est triste surtout que ça demande pas une énorme réflexion call of. Ghost est décevant pr un jeu tant attendu à force ça saoule pourtant les joueurs demandent pas gd chose heureusement d'autres fps arrivent et certains sont magnifiques à regarder déjà, et plus sympa à jouer et tt aussi dynamique: achetez Destiny qui sort début 2014 ou killzone (il n'a rien à voir avec les autres killzone) bref ghost est très moyen et pas très utile en faite

nico5414
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

bon, alors la les gars, va falloirs se poser les bonnes questions et arreter de penser qu'au fric en nous lachant de telle "m****" !
Vous nous sortez un scenario qui pourrait etre élu "navet de l'histoire du jeux vidéo" ! je pense qu'il faut revenir au base fondamental de call of duty et ce qui faisait sa gloire, c'est a dire qu'il faut qu'il y est un aspect historique, du concret, que l'on puisse avoir un minimum d'educatif en meme temps et de crédibilité, parce que serieux les combat dans l'espace euuh... je prefere star wars merci !
Sans oublier les missions palpitante et super interessante dans ghost ou il faut... eviter des requins... allo quoi !!??
arreter les aspect futuriste pas crédible ou alors remplit de cinématique bidon...
revenez a de l'histoire pure et dure, comme dans black ops I, ou world at war !
les personnages ont besoin d'etre evident, qui peut oublier un reznov ou un woods ou un mason ??? la je sais meme plus qui sontles personnage principaux...
les missions sont trop simpliste, les graphismes tout juste acceptable...
le multijoueurs je pense que je vais eviter d'en parler parce que c'est du GRAND GRAND n'importe quoi, c'est du sniper vs sniper ! le seul point positif d'ou les 5 points c'est l'interface super sympas et l'idée des escouades, ultra bonne idée mais gaché parce que sa fini en multijoueurs tout simplement !
Meme chose, le mode extinction, mais c'etait l'idée de l'annees qui changer des zombie qui restent le mod préféré de tous a mon avis, les aliens j'avais trop hate, je pensé etre en immersion dans des endroits sombre avec plusieurs map, des rue etroite et lugubre a donné la chere de pouls avec des aliens trop bien fait genre le film "alien" avec des objectif de fou, mais quelle fu ma surprise... des alien qu'on peut qualifié de "pokémon", une seule map, objectif de fou... forer un nid --" alllooooooo quoi !!??
virer moi le directeur qui a tant d'idée bonne mais a chier en meme tant !!!
Je m'adresse a activision, reveiller vous, vous allez droit dans le mur !!!
en esperant revoir de l'histoire et du concret dans le prochain cod, je pense quitte a prendre plusieurs année a faire un bon titre, il faut prendre le temps, car 1 par an c'est plus possible, on est pret a attendre 2ans voir 3 si c'est pour avoir un bon jeu qui se finisse pas en une aprem !

mariofrotte
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

C'est une blague ? Par ou commencer ? Tellement de points négatifs en même temps ...

Ayant passé plus de 200heures sur black ops 2 sans m'en lasser , je passe à Ghost et dés les premières minutes je comprend que le jeu finira chez mon revendeur dans trés peu de temps : graphismes tout simplement horribles en multi ( textures fades et grossières ) , le bruit des armes et des balles qui fusent est à gerber , la jouabilité est trop rigide ...

C'est un gros résumé , je suis extrêmement déçu , rien ne va pour moi sur cet épisode ...

BoV2
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Rien n'a changer. Le multi, toujours aussi déçevant et Les graphismes sont...comment dire...moche ! A part ça quelque niveau pas mauvais mais toujours ce scénario des patriotes américains qui sauvent leurs pays qui se répètent

Chi-Uchiwa77
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est un foutage de gueule international ! Voilou voilà !
Oh putain ya UN TRUC DE NOUVEAU : le mode zombi....en mode extraterrestres... AUUUUUUUUUU SUIVVVVAAAAAAAANNNNNNNNNNNTT !!!!

Merci et à la revoyure , bon débarras , que le diable emmene ce jeu à 2433215Km ; casse-toi et taille la route !

guade42
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est à la fois, une bouse et une machine a créer de l'or... Le grand écart capitaliste.

Je met 1/20... Un point pour tout les kéké qu'Infinity a piégé.

Veillez taper 200 caractères pour votre commentaire.... 200 caractères c'est trop pour une daube de ce type.

c'est bon on est à 200 ???

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
PS3 10.39€ PS3 16.74€