7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Dylunasium
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

J'était un fan de call of duty, j'ai été plus que déçus de cet opus, quand je pense que les développeurs ne sont même pas capable de sortir un bon jeu, ça me dégoutte, sans parler de la communauté qui franchement me fait repoussé encore plus ce jeu vidéo, bref sur ce jeu, il faut passer votre chemin

kucrapox
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Quand je vois cette vague de 0 et autre notre des plus basse je me pose cette question : Messieurs les haters vous êtes là pour notez un jeu ou une communauté ? Il est vrai que l'on prend un call of pour le multi mais faut pas déconnez non plus. De plus quand on achète un CoD on c'est à quoi s'attendre c'est à ce demandez qui sont les vrai pigeons, les mecs qui vomissent sur le jeu pour y retournez 5 min après ou ceux qui se font plaisir en s'achetant un jeu sur lequel ils sont sûr de passer des heures de bon et moins bon moment en ligne.

PS : Ah tout les fans des CoD, c'est ce mettre à leur niveau que d'allez down la note du dernier Battlefield et sa ne fera qu'empirez la réputation déjà plus que méprisez des forumeurs de jvc. A bon entendeur, salut !

I_SLEEP3399

Sur les autres CoD , j'avais a peu pres 2.00 de ratio , sur ce CoD , j'ai 0.50

BO2 était critiquée pour sa connexion et sa communauté , mais pas pour son contenu , et Infinity Ward a reussi a faire en sorte que Ghost soit critiqué pour Sa connexion , sa communauté et son contenu :

I) La connexion

Infinity Ward avait promis des serveurs dédiés sur toutes les plate-formes : Resultats : Il y a des serveurs Hybrides , ce qui désavantage , les bonnes connexions , mais aussi les mauvaises

II) Le contenu

Je n'ai jamais vu un contenu CoD aussi NUL , on meurt en 2 balles , ce qui fait que celui qui voit l'ennemi avant tu l'ennemis , ceux qui ont des retards de connexions ( comme moi ) , ne peuvent pas jouer , et tombe a terre avant de pouvoir tirer , de plus , le turn et impossible , on a meme pas le temps de voir que quelqu'un nous tire dessus par le coté , on est deja a terre , les seuls kills que je peut faire se passent lorsque l'ennemis ne me voit pas

Je ne parle pas du mode histoire tout pourri

Ils ont enlevés les modes de jeu special CoD ( comme recherche et destruction et capture de drapeau , ) c'est un peu comme si ils enlevait Conquete et Ruée a Battlefield , si sa continue comme sa , dans le prochain CoD yaura plus MME et Domination

III) La communauté

Comme je l'ai dit avant , on meure en 2 balles , il y a donc plus de campeurs quee tu ne voit pas qui te tuent en 1sec

Tout ce qui pouvais ameliorer la communauté a été supprimer : les series de points n'existent plus vraiment , les gens jouent donc beaucoup moins l'objectif

Il n'y a plus de probation lors des ragequits consoles

Attendez vous a ne tuer personne lorsque vous sortirez votre Nuke , ils seront tous deja parti

Bref ce jeu et nul , ne l'achetez pas , je vous conseille Battlefield

dada0u
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Je ne lui donne pas plus de 8 car l'histoire est bâclée, le multi se révèle très bas de gamme car les persos reviennent très souvent derrière vous après les avoirs tués, sa campe dans tous les sens, graphisme bof, heureusement le nouveau mode de jeux relève la donne se call of si n'est vraiment pas à la hauteur des autres opus, seraient ils en manquent d'idées ? Je ne le conseille pas.

Rampage83
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Encore une année de déception avec ce nouveau Call Of , c'était la dernière chance que j'ai laisser a la licence pour ce rattraper mais rien a faire . Pour moi la magie de Call Of a disparu pour toujours malheureusement . Très déçu ...

Moeras22
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Campagne solo molle, pratiquement aucun changements dans le multi, moteur graphique dépassé, bande son mollassonne, durée de vie en solo limitée à 5h pour un prix de 65€, scénario déjà-vu mille fois, gameplay qui ne bouge pas d'un iota même si c'est toujours efficace.
En gros je mets 8/20 pour le gameplay nerveux et parce qu'il y a des jeux plus moches que ça sur le marché, il me faut de la marge à ce niveau-là. Je le sanctionne surtout pour le manque de nouveautés qui donne l'impression qu'il aurait pu sortir en tant que DLC de Black Ops 2. Car 5h de jeu, c'est plus de l'ordre du DLC que du jeu à 65€.

lolipop200
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Encore une deception cette année ... Un jeu médiocre sur current gen !
du 6v6 sur des maps de 9v9 , des graphismes a la ramsse !
Une campagne solo qui malgré tout est le seul point positif du jeu alors vous allez me dire pourquoi 2 / 20 ?
Car un campagne solo ne dure que 8 heures pour un jeu devant durer 1 AN !

Severoch
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Je suis cette série de jeux vidéo depuis MW2, et il n'y a que sur celui là que ça me pose problème, tout est différent, sur des années et des années de jeux vidéos, tout est changé dans celui-là, le personnage est trop lent, toutes les techniques qu'on a pu apprendre, il faut les oublier pour pouvoir "faire quelque chose", les campeurs sont au rendez-vous, mais le pire c'est que les armes sont tellement "cheatées" qu'on ne peut strictement rien faire pour les enlever de là. Je trouve ce jeu complètement baclé ! Les mêmes graphismes que BO2, la vie ? En deux balles on est mort de loin, il est impossible de faire des séries de kill si on reste pas au même endroit, derrière une bonne petite caisse pour pas se faire spotter. Vivement un patch parce que je n'ai que des avis négatifs sur ce jeu. Ah non, juste la campagne qui est bien. Juste ça.

- Le multi à la poubelle.

X--Scorpion--X
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Déçu, pas de serveur dédié, trop de campeur a cause des grandes cartes, on meurt trop vite, pas de grande nouveauté, moteur graphique ne change pas, je n'ai plus la sensation de changer a un jeux nerveux,

acbrother
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Bon jeu... pour 2005! Au fil des années on devrait voir une évolution, des améliorations, des nouveautés, mais non, dans ce CoD il y a pratiquement rien. Les maps sont trop grandes et les armes cheatées. Bref, je mets un 0 pour que Infinity repense cette saga.

Geoff1979
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

J'ai toujours été un PRO Callofduty, j'attendais celui ci avec impatience et mes potes aussi!
J'ai pas encore eu l'avis de mes potes... On verra bien...
Mon avis, dans les premières minute c'est qu'il est vraiment LAID!!! Indigne de Callofduty, je dirais même le pire vu qu'il devrait y avoir une évolution... Les couleurs , les textures.... Franchement il ce sont pas foulé....
Malgré tout! Après 4 heures de jeu, il faut avouer que la maniabilité est au RDV, le game play est moins bon que les anciens...( lorsqu'on met une balle dans la tête on le le sens plus comme dans les anciens...)
Au final, si mes potes si habitue aussi , y a quand même moyen de s'amuser, mais cela reste indigne d'un Callofduty et d'activision!

inter_1934
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Voilà un bon 0 ,bien mérité ! Un jeu qui change pas ,mais quand il a 30 millions d'idiot qu il l achète en une semaine(et oui moi avant de l acheter le premier jour ,je suis allé chez un un naïf qu il l'a acheté ).
Campagne nul mais ça c'est pardonnable car cod c est un jeu de multi mais sauf que le multi qui doit être la force d'un cod bin c est un désastre des cartes bien pourri ,graphismes bien pourri,les même depuis cod 4! Des modes bien ennuyeux...
Bref si je devrais dire tt les défauts ,j n'en finirai pas !

Infinity_Weezy
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Point positif : La chanson Survival de Eminem

Point Négatif : Call Of Duty

Je me demande même si Activision a testé son jeu avant d'y jouer parceque franchement, déjà que Black Ops 2 était horrible, autant la, Activision s'est lancé comme Objectif de dégoûter un maximum de son public .

Aussitôt acheté, aussitôt testé, aussitôt vendu .

_Over-Game_
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Je donne 1 pour l'encre !

Franchement... Je joue a Call of Duty depuis En route vers Paris sur Psp mais la bravo Activision les armes sont copier coller des anciennes version sauf 4 ou 5 même pas le passage dans le l'espace vient de MW2 le role-play de Battelfild 3 :ouch: vraiment bravo hein --' le mode solo 2h30 on en parle plus et le multi est ravager par des bugs monstre et des cheateur...

This59
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

J'aime pas ce jeu Soit disant des serveurs dedié c'est pire que la co d'un hôte aprés y'a que de campeurs les gens ils connaisent pas le jeu il se mettent dans un coin, sans parler de la vie minuscule que nous avons 3 balles T'es mort :) 3points pour le moteur graphique :)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
PS3 10.97€ PS3 16.74€