7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
SteelandIron123
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Ce jeux est tellement mauvais que je l'ai vendu apres 20min de jeux.
Un scenario de merde, des graphisme qui ont 5 ans de retard,des maps chiantes,des nouveautes inexistante.
En gros n'acheter jamais ce jeux de merde !!!

Sniffdrug
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Un jeu mal-fait, bacler. La campagne c'est tous le temps le même style, le multi-joueur pareil tous le temps les memes kikoos, une communauté nul. Je m'attrndais a de meilleur graphisme. Je lui attribut la note de 0/20.

napolitain57200
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bonsoir pour ma part je joue aux jeux depuis des années mais la on c la catastrophe ... carte beaucoup trop grande pas assez de joueurs dans les maps les affrontements rythmés et intense en prennent un sacré coup le jeu est sorti hier mais le moteur graphique date de l'an 2000 honnetement aucun interet le solo qd a lui ne releve pas la barre mw3 ou encore black ops 1 ou 2 sont bien mieux honnetement ce n'est que mon avis mais pour ma part je le revend quelle deception un titre a reserver aux campeurs friand de cartes geantes qui se couche derriere les pots de fleurs de mémé pour tirer au fusils sur les pauvres joueurs qui recherche de l'action ............ une daube honnetement

geno-58

0 cela ne vaut pas plus :
Pas à la hauteur de la publicité diffusée avec acharnement à la Tv.
Des graphismes aussi bon que la PS2.
Un mode de déblocage d'armes d'atouts affreux.
Pas beaucoup d'armes et accessoires comparé aux derniers opus.
Une balle et t'es mort !
Des repop juste a côté.
Aucunes innovations ( a par personnalisation inutile).
Un recyclage de MW3 et BLack ops

Déçu déçu ... Je go acheter B4

Ocerco93_
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

bah quoi ... c'est la note qu'il merite MON COCO ! c'est comme d'hab , rien de nouveau sous le soleil ( j'ai testé le jeu gratuitement) ... il faut vraiment arreter d'acheter cette daube les MECS ! c'est toujours la meme chose ... et les Kevins Jordan qui vont se ruer dessus :honte:

SunriseUp
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Aucune nouveauté dans cette opus encore une fois ce n'est pas l'épisode de la série qui va révolutionner ont commence à le savoir comme chaque années.
les-
graphisme:Déguelasse
scénario:qui résume(pan pan couloir boom boom)
bande son:mouais bof le bruit des armes nul
durée de vie solo:3h
En plus des hackers sur le multi!!!
Merci et tous sa pour 70 € !!!!!!

madmaxrun
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Comment peut on se répandre de la sorte sur un jeu qui cristallise autant la haine de toute une communauté.

On ne le juge plus pour ce qu'il est, mais pour ceux qu'il représente...

Je suis déçu de ne plus avoir un avis objectif de la part des membres de ce site, mais plus qu'un défouloir puéril et nauséabond.

Ce jeu est ce qu'il est : un bon multi et c'est tout! Ne vous attendez à rien d'autre, pour ceux qui n'aime pas, passez votre chemin et ne vous attarder pas à vomir votre bile. Merci.

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Etant un joueur pc, je suis extrêmement déçu par cet opus qui pour moi est le pire de toute la série call of. Optimisation sur PC en mousse, ça rame, même tout en low alors que je fais tourner bf4 en hight sans trop de soucis avec ma gtx670, ça pique vraiment les yeux ! Rien de vraiment révolutionnaire au niveau du gameplay, maps beaucoup trop grandes, complétement ridicules, tu te balades deux minutes sans trouver qui que ce soit... Bref un jeu pathétique qui ne mérite selon moi pas plus de 10. Je mets un petit 1 juste pour redescendre la note car 12 pour une telle bouse c'est trop gentil !

skyzo_57
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Call of duty, ça ne veut plus rien dire ! j'ai vu le jeu chez un ami et comme d'habitude, graphisme toujours pareil, gameplay aussi, bref, tous les ans ROUUU ROUUUU .... Merci activision :) vous êtes géniaux

faboulous83
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ma note ne comporte que le reseau car je n ai jouer qu au reseau. Etant un grand fan de call of je m attender a un tres bon jeu. C est le plus gros dechet de l humanité, je reste poli et je vous conseil vraiment de ne surtout pas gaspiller votre argent. C et une honte! Si je pouvais lui mettre -20 je lui mettrai. Des maps gigantesque on croise des gens toute les 10 min et si on les croise car le plus souvent ils campe departout sa tire de tt les coter et il ya tellement d objet qu on ne vois pas d ou sa viens meme sur un ecran 150. Une honte mais vraiment c le plus groq scandale de l histoire du jeu video!!!

anti-balance
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Activision gagne des milliards de dollars mais elle parvient toujours pas à s'équiper d'un moteur de jeu potable, on va passer à la 8 eme génération de console de salon et il développe toujours sur un moteur graphique digne de la 6 eme génération de console, et encore certains jeux de la PS2 sont plus beau que ce jeu
D'accord les graphismes ne font pas tout,mais elle donne envie, la beauté des décors donne envie de l'acheter, c'est comme un gâteau, plus il est beau plus il donne envie on s'imagine entrain de le savourer, là les graphismes sont immondes, sans parler du multijoueur sans aucunes innovations spécial, on reprend le principe des derniers épisodes et on rajoute 2-3 truc complètement inutile par-ci par-là, c'est comme si il prenait une enveloppe et rajouter un autocollant pour "l'innover" l'innovation cet exemple démontre bien le ridicule de la chose, dans cet épisode l'innovation peut se résumer concrètement à un chien avec une caméra
Quant au mode histoire il ne sert à rien, juste à avoir les bases du jeu pour le mode online,pourquoi ne pas remplacer le mode online par un didacticiel de 2 minutes pour apprendre les bases ? cela reviendrait exactement à la même chose
Tout ça pour dire que ce jeu enfin cette série ! est une énorme arnaque et ce n'est une surprise pour personne

Furiouskiller27
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Déçu de call of duty ghost multi a chier sniff tous est catastrophique et d'une lenteur frustrante les map sont trop grande on n'a pas le fun de bo2 ni mw3 ne l'acheter pas gardé vos sous pour battlefield 4.

Tiersen
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

non ce n'est pas un troll ,mais un coup de geule en tant que joueur veteran de COD 4 j'ai vraiment de la pein pour ce qu'est devenu COD ,ca me degoute c'est casu ,il n'y a plus de skill,solo moisi cette années (avec toujours les meme mecanique de jeu ...)miniblob qui met 15 pour le multi on voit le mec qui a pas joué au COD precedant black ops 1 non pas que je ve faire mon vieux c*n ,non je vous donne des elements reels ,ce multi est daubé oui si tu une fois par semaine et que t'a 10 ans ca te parait pas mal mais quand tu vois que le multi est moins que les ancien quoi..vie minime soit plus aucune notion de skill maintenant le premier qui tire a gagné avant ca ne sinifiait rien ,les grenades sont inqué par un marqueur pour savoir quand elle vont exploser WTff kikoolol sur kikoolol ,et ces grandes mal faite OMG COD fesait de grande map du temps de COD 4/mw2 mais la ca rend mal car tout est fait pour qu'on puisse camper et puis tout simplement le feeling n'a rien avoir avec COD 4/mw2 pour satifaire les kikoo mais tant pis pour eux titan fall arrive et sa va leur faire mal dans les années qui vont suivre :ok:

childfisteur
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

tout bonnement scandaleux ! les graphismes sont aussi moches que sur la playstation 2, la musique est minable! rappelez vous mw2 et hans zimmer, c'était sublime, la c'est le générique de wiwi! les missions sont aussi nulles que le scénario, et le multi est vide! le jeu ne mérite pas plus de 0 c'est un scandal !

Initial-Killia

Activision, COD, sa communauté

4 mots qui justifient à eux seuls un 0/20.
Pas besoin de pavé. Tout est dis. Mais comme il me faut 200 caractères vous pourrez trouver ci-dessous la définition de la matière fécale:

Les matières fécales (également appelées fæces, fèces, selles, caca, crotte, étrons ou excréments) sont le résidu de la digestion - substances ou particules non assimilées et masse de bactéries du tube digestif -, expulsé par l'anus lors de la défécation accompagnée souvent de gaz.

C'est une exonération (ou excrétion) de consistance molle (semi liquide). Chez le nouveau-né, on l'appelle méconium.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
PS3 10.97€ PS3 16.74€