Call of Duty : Ghosts

7.9/20

Mayns
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Et dire que les COD étaient mes jeux favoris...
Les graphismes minables.
La bande son déplorable.
La progression de la licence avoisinant le négatif.

Autant en 2009 un MW2 possédait tout ce qu'il fallait, maintenant nous sommes bientôt en 2014 et on nous vend un jeu qui pour moi aurait pu être crée en 2009.
Pauvre licence ça fait vraiment chier ...

Passage du côté adverse oblige.

PascalStarbox
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

FRANCHEMENT, franchement, MW3 c'était pas un super bon jeu déjà, BOII, à la limite, à part la communauté et la connexion ils ont un peu essayer de nouvelles choses, mais LA ...

Franchement y'a que Call of Duty pour être capable de régresser en graphismes, BOII (et encore, c'était pas non plus une évolution ...) était plus agréable à regarder.

Sinon, les nouveautés ? Bah un chien et un masto qui court vite don voilà.

À acheter dans 3 ans à Cash Express ;)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
trop__list
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Mais b*rdel il vous faut quoi pour vous dégoutter de cette série?! Ils se foutent royalement de votre gueule et vous le savez, ils empochent des milliards, ils pourraient faire un jeu avec le plus gros budget jamais réalisé et ils ne le font pas donc stop de défendre dans le vide et soyez réaliste b*rdel de merde!

yamato93
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

La franchise COD c'est comme le tonnerre de Zeus du parc asterix ça fonctionner bien( jusqu’à MW2 ) et depuis black ops 1 la série continue de chuter.
Pour en revenir au jeu, celui ci n'a carrément plus de R&D et de guerre terrestre alors que les maps sont gigantesques. Tu débloque un mastodonte abuser pour seulement 9 frags et des chiens pour 5 sérieux quoi.
Je lui met 7 pour être gentille.

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Activision devrais arreter la license ! (ceci n'est pas un troll)

Manque d'originalité, incapable de créer leurs propres jeux ils sont obligés de copié des choses sur d'autres licenses. Meme au niveau du jeu je trouve ça mauvais d'avoir fais un clic droit copié et clic droit collé de mw3... bref je ne jouerai plus jamais à cod (a part pour le mode zombie bien entendue...)

gogofr1
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Une honte, vivement que la PS4 sorte pour voir si ils feront un effort, en attendant pour moi c'est BF4, qui est génial, j'espère que sur cette gen Actipognon fera un effort, car la licence est morte depuis MW2

valmontb5
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

une campagne solo honteuse pour un jeux de cette époque.

les textures des visages sont a peine mieux que sur PS2 et le scénario est dignes d'un téléfilm de France télévision.

honnêtement les CoD c'est finis pour moi.

Maxx-08
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Euh .... Même un F2P pourrait faire mieux niveau nouveauté. Ah et message au développeur: Comment peut-il y avoir du feu dans l'espace ? Comment peut-on tirer dans l'espace ? Il faudrait retourner à l'école et réviser ses cours de Physique les enfants parce que là ça devient grave

cerbere8083
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

j'ai testé le jeu sur pc chez un ami, ma seule satisfaction concernant le jeu est de ne pas l'avoir acheté.
deuxieme deception en deux ans pour la pompe a fric qu'est devenu call of duty.
-graphisme aussi poussé que les derniers titres ps2
-durée de vie encore raccourci
-map trop grande
-environement trop chargé sur certaine map
je passe les autres points négatifs.

superale9
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

ce jeu est fade . les graphismes ne changent plus depuis MW2, c'est inadmissible.Alors le multi j'en parle meme pas, ma premiere partie, une salle rempli de cheater. Ce jeu est grosse M***E. surtout que personne ne l'achete c'est encore RECHAUFFER.

itZlMayHem
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est une purge. Je l'ai bien senti il pue. Un bon gros 0, aussi large que le trou de bal des pigeons que nous sommes à avoir acheté ce produit pour se faire enculer une fois de plus.... Je go BF4. A dios.

Matreeks
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Le jeu est totalement catastrophique, encore un Call of Duty pour les pigeons, faut pas déconner mais là dans l'art du pigeonnage on est très haut. Je l'ai testé, je compte pas l'acheter tellement ce jeu est mauvais.

magofires
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Foutage de g***** complet gameplay accrocheur mais si la note est si basse c'est car on nous avait dit que le moteur avait changé ce qui n'est pas le cas j'appelle ça de la publicité mensongère mais le jeu n'est pas jeter pour le moment mais je vous conseille d'attendre que le prix baisse ou alors de le prendre d'occasion car il est très loin de valoir son prix espérons que sur next gen il soit plus beau mais bon meme sur PC il est dégueulasse et un PC baleze en plus alors sur next gen sa sera moins beau attendé un mois ou deux avant de vous le procurer.

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Ce jeux empire de plus en plus franchement!
La campagne est ... pas encourageante a finir, c'est assez mou (l'action est parfois mal gérer) et les nouveautés ne sont pas encore très maîtriser!

Je met 8 non pas parce que je suis un troll ou autre, mais juste parce que, pour une fois et cela depuis longtemps, COD a enfin un mode en ligne ou il est très difficile a camper! Ils ont enfin fait des progrès sur sa! Donc pour le prochain call of, ils nous sortent un nouveau moteur graphique et une campagne qui bouge vraiment et la le jeux sera mien day one! ^^

Sinon, extrèmement déçu! :( D'ailleurs, je compte le revendre dans pas longtemps (fin de semaine), juste le temps d'exploiter un peu plus le multi!

mephitoi
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Merci d’arrêter cette licence qui est en fin de vie avec un moteur graphique à la ramasse. Aucune nouveautés ( ah si les aliens MDR ), aucune prise de risque et que du réchauffé.
A éviter absolument et gardez vos 70 € pour vous prendre une console next gen

tibokiller
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Bonjour,
J'ai joué au jeu chez un ami pendant plusieurs jours et vraiment pour un fan de COD de la première heure c'est du foutage de G*****.
D'abord le solo est vraiment décevant, les graphismes sont immondes.
Comment Activision peut nous sortir ce jeu tous les ans ? Ils n'arrêteront pas tant que les gens l’achètera. Ce COD est encore en tête des ventes, arrêtez d'y jouer, boycottez ce jeu et prenez plutôt BF4 qui est vraiment sur next-gen magnifique.

Ragetrolpower

0/20, pourquoi ?

Tout simplement, car il n'y a aucun changement par rapport aux précédents opus, autant rejouer ou acheter les précédents opus qui sont moins cher et meilleur surtout.

Dans un cod, on aime toujours un cod dans un premier temps et la lassitude vient après, mais pour Ghosts, il m'a fallut 1h pour que j'en est marre. Bien sur, j y est bien plus jouer pour me faire un vrai avis.

Mais c'est juste injouable : carte trop grande, santé trop basse, arme toute paraille, problème de connexion incroyable, spown foireux.

Il y a évidemment quelque bonne choses bonnes choses, mais franchement, ce peu de bonne chose aurait pu être rajouté en tant que mise à jour à 2euro pour Mw3.

La goûte d'eau qui fait déborder le vase.

Je vais prendre du plaisir sur Battlefield 4 en attendant Killzone Shadow Fall sur ps4 et ensuite prendre TitanFall sur pc == voilà le bon plan.

Garder votre argent les gens, elle est précieuse !

Fnac Marketplace PS3 0.90€ Amazon PS3 5.30€ Amazon PS3 6.99€ Amazon PS3 6.99€ Amazon PS3 7.99€ Amazon PS3 8.87€