7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
vb7k
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

De toute l'histoire de cod je n'est vraiment pas vu une telle bouse je vous jure déjà que MW3 avait préparée la vaseline et la ghosts nous a bien profondément é(("§"'(è le solo n'on parlons meme pas et le multi je sais que COD n'est pas reputée pour ces graphisme mes la ces plus moches que MW3 et ne me dite pas quand regardant mon CDV et me dire O LOL tu kiffe BF tes un pro BF tu le fait exprée de descendre la note de ghost avant je jouait a COD BO2 MW3 BO et j'aiamis plutot biens mes la mon dieu j'arrête définitivement.

wazoro

Rumeurs parfaitement fondées.
Ce jeu est un casu complètement nul, la série est ruinée (depuis longtemps d'ailleurs)...
Heureusement que c'est pas moi qui l'ai acheté, c'est mon pote, qui est directement allé le revendre...

lulastaque
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Un solo moyen couplé à des graphiques de faibles qualité (non mais regardez moi les angles sur les têtes de personnages...)et un multijoueur tourné vers l'abaissement du niveau (vison thermique abusée, pas de recul en full auto, trop peu de vie) et le "pay to win" (sympa les 3.99 $ pour acheter des armes abusée) suivi d'un mode extinction intéressant mais pas assez développé ont ACHEVÉS ce jeu...
Malgré quelques nouveautés apportés par ghost, ce jeu est et restera le PIRE de la licence COD.

seiferprod
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu et incomprehensible, le solo est bien mais un peu court a mon gout, mais le multi c'est de pire en pire, je n'en peux plus. J'ai beaux essayé de m'acharner pour essayer de faire une partie potable, c'est impossible, on meurt trop vite (on a beaux être dans l'obligation d'installer des patch, on ne vois pas la difference), des gens qui n'arretent pas de camper,... Revenons sur ce systeme de vie rapidemet. la communauté ce plainais à l'époque que sur mw3 la vie était déjà assez faible comme ça, infinity ward a u 2 ans pour faire le prochain call of duty vu que c'est quand meme pas eux qui font la licence Black ops et voila qu'après ces 2 ans Infinity ward décide d'agraver les chose en mettant encore moins de vie. Les conneries pareille j'en peut plus, ca fais depuis black ops premier du nom que j'ai commencé, j'ai aussi jouer a ceux avant bo 1. Tout ca pour dire que je suis pas un grand fan de call of mais j'appréciat bien de faire une partie rapide de tant en temps mais la c'est une honte, les graphisme sont tellement pas améliorer que c'est parfois difficile de diferencier les enemis du decor. Ce jeux est une honte envers toutes la communauté !!!

Anto-is-back
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Bon que dire de ce chere chere " appelle du devoir " : je vais resumer en quelques mots : mou , pas captivant , inutilité de tout l'ensemble du jeu , mode extinction pourri , bref tout ca pour dire que il n y a absolument rien d'innovant retourner sur black ops 2 vous perdez votre temps ici

kaiOken__x
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Le jeux ma fort déçus il n'a absolument pas été travailler , Les graphique sont bons mais pas super pas d’amélioration de se côté la ...
Les armes sont cheater les contours des snip sont nul un fusils d'assaut vs un snip de 500 m d’écart c'est égalité les snip ne servent plus a rien il ont fait les fusil d'assaut trop puissant avec aucun recul !
Les cartes sont énormes !! elles ne sont pas bien conçues , il y'a plein de Fail dans le jeux , En infecté l'arme ne change jamais , en extinction le principe a mon goût aurait pu être pas mal mais il n'a pas été fini il y'a plein de chose petite comme grande qui font que ce jeux n'est pas bon par exemple en extinction quand tu joue en solo ( pas en ligne) tu ne peux pas maittre le jeux sur pause plein de trucs comme : conseil n'acheter pas le jeux!!

FlowerCASH
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Bon alors déjà sur ce COD Ghost, on va pas parler du solo merdique comme tout les COD, on va pas parler des graphismes de merde comme dans tout les COD, on va pas parler de la communauté de merde comme dans tout les COD, on va rien dire sur ce jeu, il merite juste la note de 2 pour le mode "extinction"

Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Sérieusement, juste une honte de sortir quasiment tout les ans le même jeu réchauffé, avec des graphismes de basses qualités même avec la sortie next-gen !

Réfléchissez avant d'acheter ce jeu... Certes, il n'est pas "mauvais", la n'est pas la question quand on parle d'un CoD maintenant. C'est simplement le fait que les développeurs prennent sérieusement les joueurs pour des c*ns et des pigeons. Ce jeu ne mérite que d'être boycotté.
Quant est-ce que JVC va mettre une vraie note ?

thezmig
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

On dirait un Free-to-play...
Qu'il évolue pas c'est une chose, mais qu'il régresse, j'ai pas compris comment ils s'y sont pris...
Le jeu me fait pleurer des yeux sur PS3, il est juste affreux. Les armes, on dirait du Fisher Price, la communauté...
Alors parlons de la communauté, moyenne d'âge grand max 15 ans, des types qui pètent des cables sans arrêts, des mecs qui attendent en haut de bâtiments avec des explosifs à chaque entrée, une santé minimale qui fais que bien souvent t'as même pas le temps de réagir je suis pourtant pas mauvais mais ce jeu est injouable, les maps sont juste les plus nulles de toute la série, elles sont bourrées de cachettes et aliasée comme pas possible.

Pour rien cacher je l'ai senti venir donc je n'ai pas acheté cet opus et j'ai bien eu raison... La série est morte et elle n'évoluera plus parce que la nouvelle génération de joueurs est stupide et achète ce genre de produit les yeux fermés, dommage pour les mecs comme moi qui ont passés de super moments sur COD4 et WAW, depuis cette époque la on ressent plus le même plaisir, on a l'impression de revivre la même chose chaque année ce qui n'a pas grand intérêt.

Ils s'en fichent c'est ça le pire, ils disent que les journalistes descendent le jeu mais que les joueurs l'acclament (on dirait pas je sais pas pour vous...) donc en gros tant que les caisses continuent de se remplir toutes seules ça restera comme ça. Je n'ai pas suivi les nouveautés de Ghosts mais à première vu je saurais même pas dire quel est la GROSSE nouveauté par rapport à l'opus précédent..

prodrift
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est un mensonge complet. Nouveau moteur graphique, nouveau si nouveau ça, nouvelle expérience blabla.. FAKE. Y a rien qui change depuis Modern warfare 2 à part la politique minable d'Activision.
Dans le trompeur et essaie de nous prendre pour des nouilles y a le super spot TV avec des notes de sites que personne ne connait, et des citations genre 'Le jeu est top' dixit un Hardcore Gamer ou un site inconnu, comment ne pas être crédible quant à l'époque MW2 pouvait se targuer de citation de JV.COM et de gros magazine de JV ou non. La chute du respect de la série est sans équivoque. Mais les gogo acheteurs eux sont légion.

lekillerforever
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Oui 4 et encore je suis généreux.J'ai beaucoup joué chez des potes et a vrai dire c'est nul tout simplement.Graphismes a la ramasses,bruit des armes pas possible,des maps trop grandes une soit disante évolution de la carte ( mon cul tu pète un mur tu va sur un toit QUEL EXPLOIT NATIONAL !!)Bref COD c'est fini maintenant place a BF le VRAI FPS de guerre.Un pote a meme pas fait la différence entre GHOST ET MW3

espada12
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

ce jeu ne vaut pas la peine d'etre achete... meme graphisme(voir moins bien)gameplay aussi baclé, arme cheaté, trop de zone a campeurs.. c'est domage. bo2 je l'avais vendu au bout de 2 semaines et ba la ce sera pareil.
acti vous faites quoi ?! a cette allure dans 2 ans vous n'aurez plus aucun fan et finirait aussi populaire que les sims alors svp faites quelque chose de bien l'année prochaine! MERCI

starkcero01
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Je ne comprends pas la note donnée par jvc alors que dans le test il y a plus de côtés négatifs que de positifs et la note est de 15!!!!!!!!
Il y a le petit chèque de actipognon pour faire monter la note ???
En tout cas ce jeu est moisi et sans intérêt avec un moteur graphique un peu amélioré mais il ne faut pas s'enflammer c'est encore moche comparé à l'évolution graphique des autres jeux actuels sur ps3. Scénario digne d'un royal canin.

Shuya95
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est une pure daube, le pire Call of duty de l'histoire... Les graphismes sont immondes, la hitbox à chier et la vie est trop réaliste on se croirait en Hardcore dans le mode normal.
Le bruitage des balles est horrible comparé à Black Ops 2 où Treyarch a fait un gros effort, on régresse après un bon Call of Duty.
J'attendrai de voir la version Next-gen pour voir une différence notable ou non.
Sur PS3 ou Xbox 360 c'est un jeu que je vous déconseille fortement.

IronBan3
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Cette série aurais du s’arrêter sur MW3,
Et bien les développeurs ont réussi à faire pire que tous les autres Call of Duty, Encore un jeu TRÈS décevant..
Ne parlons pas des graphismes, toujours les mêmes depuis tant d'années..
Le solo, pitoyable, effectivement il se termine en 3 heures, aucune difficulté, et oui, l’intelligence artificielle à été codé avec le cul.
Et le Multijoueur maintenant envahi par les cheater, les enfant de 10 ans qui insulte tout le monde et les campeurs.

J’espère que cette série va s’arrêter un jour car là ça en devient désastreux...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
PS3 10.97€ PS3 16.74€