Call of Duty : Ghosts

7.9/20

Mayns
Posté le 07 Novembre 2013

Et dire que les COD étaient mes jeux favoris...
Les graphismes minables.
La bande son déplorable.
La progression de la licence avoisinant le négatif.

Autant en 2009 un MW2 possédait tout ce qu'il fallait, maintenant nous sommes bientôt en 2014 et on nous vend un jeu qui pour moi aurait pu être crée en 2009.
Pauvre licence ça fait vraiment chier ...

Passage du côté adverse oblige.

PascalStarbox
Posté le 07 Novembre 2013

FRANCHEMENT, franchement, MW3 c'était pas un super bon jeu déjà, BOII, à la limite, à part la communauté et la connexion ils ont un peu essayer de nouvelles choses, mais LA ...

Franchement y'a que Call of Duty pour être capable de régresser en graphismes, BOII (et encore, c'était pas non plus une évolution ...) était plus agréable à regarder.

Sinon, les nouveautés ? Bah un chien et un masto qui court vite don voilà.

À acheter dans 3 ans à Cash Express ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Chat_Qui_Rat
Posté le 12 Novembre 2013

SALUT LES GAMERS !!

Ce message est destiné aux gens qui sont venus voir une vraie information autre que celle donnée par le test.

Tout d'abord, c'est exaspérant de voir autant de déchainement provenant des "joueurs" qui mettent un 0/20 à un jeu vidéo. Aucun jeu vidéo ne mérite une telle note, et encore moins un jeu provenant d'une licence telle que COD.

Vos arguments sont faibles, inexistants, on en vient à noter le jeu 20/20 juste pour devoir faire "remonter la moyenne".

Personnellement, je n'achète pas un jeu à qui j'ai mis aussi un 0/20 à son petit frère ( car oui tout les rageux ont mis la même note à BO2 l'année dernière ).

En fait je n'ai pas envie de faire une critique de ce jeu, mais de vous, vous qui reflétés la société actuelle, sans queue ni tête.

Vous êtes assez pitoyable à critiquer un jeu en le notant de la même façon que vous (pitoyablement), et qui plus est, dans un français qui suit le même chemin que vous ...

Je suis venue me faire une VRAIE idée de ce que les gens pensaient de ce jeu, et je n'ai pas vu un avis sincère, mais que de la désinformation écrite par les cafards que vous êtes.

Vous comparez ce jeu à Battlefield, mais ouvrez les yeux ! Les 2 licences ne cherchent pas à faire le meilleur jeu, seulement le meilleurs jeu de sa catégorie !! L'un prône la vraie simulation de jeu, l'autre le côté ludique de la guerre. Les 2 jeux ne sont pas destinés au même public, il faut juste savoir le style de jeu que l'on veut, car oui désolé de vous décevoir mais dans la guerre réelle de tout les jours quand un soldat tue un ennemi il n'y a pas "100pts" qui s'affiche sur ses lunettes, mais ça vous le savez avant d'acheter le jeu !

Vous n'allez pas acheter MOTORSTORM en disant sur le forum que GRAN TURISMO est mieux fait, plus réelle !

Vous livrez la même guerre que FIFA et PES, la PS3 et la XBOX 360 ...

Vous êtes pitoyable à détériorer à ce point un forum où une communauté de personne comme moi viennent pour se faire un avis basé sur de vraie éléments.

Bref sur ce, bonne revente de COD Ghosts à tout les gens surdoués qui ont acheté ce jeu juste pour venir le critiquer dans un français médiocre sur ce site.

Pour ce qui est de ma note, WTF j'aurai pu mettre 2/20 ou 23/20 ça n'aurais rien changé, car vous avez lu ce que j'avais envie de vous dire, sans la connaitre.

Merci à tout ceux qui ont pris le temps !

mariokart82
Posté le 08 Novembre 2013

Ce jeu est une pourriture, j'étais fan de call of duty depuis un bon moment et j'ai vu la chute de cette licence d'année en année.
Rien ne vas dans cet opus : les spawns aléatoires, la vie qui doit être égale voire inférieure à celle de MW3, les armes cheatées et sans oublier le solo qui est une merveille videoludique (ironie) .
Ceux qui lisent les avis des lecteurs avant d'acheter le jeu, ,E L'ACHETEZ PAS!

tiflo80
Posté le 07 Novembre 2013

Je viens de créer un compte juste pour mettre une note sur ce jeu et pour pousser un coup de gueule. En effet, la note de 7 est plutôt basse mais dans la moyenne de ce que les gens pensent du jeu sur ce site... Pourquoi cette note car la campagne solo est tout de même sympa malgré des graphisme plus que que vieillissant et au final une campagne somme toute identique aux précédents opus.

Par contre je veux pousser un gros coup de gueule pour le multijoueur, quelle catastrophe !!! et oui les cartes sont immenses pour ce type de jeu, faudrait-il rappeler aux concepteurs de CoD que nous ne sommes pas sur battlefield?
Les gens campent partout, se postent partout, il n'y a plus ce type arcade qui était propre à CoD et qui me correspondait plus que battlefield... Les parties ne se terminent plus par limite de score atteint (je parle pour le MME hardcore) mais sur la limite de temps car tout le monde campent et surtout des cartes sont trop grandes pour 12 joueurs, ce qui a pour effet d'avoir des scores en fin de parties du genre 50 à 40 au lieu d'être arriver à 75... En gros je me fais chier sur le multi, il y a trop de petit recoin ou se planquer etc...

Je me pose sérieusement la question de passer sur battlefield car pour avoir ce type de multi autant passer sur celui-ci... Pour moi les concepteurs ont voulu se rapprocher de battlefield c'est pas possible autrement...

De plus pouvoir créer son avatar est certe sympa mais c'est de trop, le système de jeton est je trouve pas pratique du tout non plus.

Franchement c'est vraiment la première fois que je suis autant déçu du multi sur CoD, je vais encore me forcer a jouer sur le multi pour essayer d'accrocher mais c'est pas gagné.

didtch
Posté le 07 Novembre 2013

Pffffff quelle déception, je ne parlerais pas de la campagne (la plupart des gens achète call uniquement pour le multi).
Le multi : bienvenue à CAMPING PARADISE, les maps sont beaucoup trop grandes, beaucoup trop d'immeubles à étages, de fenetres, de coins. On passe son temps à regarder partout pour dénicher les campeurs plutôt que de jouer à rusher, frager, jouer l'objectif,...
Il voulait soi disant faire un jeu nerveux et agressif et bien c'est raté, c'est un jeu ou il vaut mieux aller tout à son aise sans quoi vous vous ferez démonter, ne parlons pas du niveau de vie, hardcore ou normal ? aucune différence.
Bref, pour moi c'est francement une DECEPTION

leblackbird
Posté le 06 Novembre 2013

Lamentable..... coté graphisme c'est du réchauffer. Histoire à dormir debout. Durée de vie (pour ma part 4h et des cacahuètes (en prenant mon temps je précise)) et le multijoueur gâché par les nombreux ".......",même si je note une légère amélioration des maps. Pourquoi pas 0 me diriez-vous je trouve le mode extinction pas mal voir intéressant sauf que payer 70€ pour 1 mode ....Voilà. Bref depuis MW2 la série est en pleine décadence et non black ops II n'avait pas touché le fond la preuve. Garder votre argent et si vous le voulez vraiment attendez qu'on vous le prête. NB: Comment jeux.vidéo.com a pu mettre 15 à un jeu comme ça alors qu'il y a plus de coté négatif que de coté positif DANS LEUR TEST !!! Bref déçu

rikuku
Posté le 06 Novembre 2013

jeux de merde revendre direct :( je suis vraiment pas surpris par ce jeu comme d'hab cest cod toujours les meme choses pas de surprise un multi aussi nul ...entre ce jeu et gta v ou bf4 direct cod est devenue trop pouri sans parler déja des million de kikiou a ce jeux en multi décus par ce jeux ... qui aurait du avoir un nouveau moteur graphique la blague :( sans parlerr du nouveau mods de jeu alien de merde

Piccolofusion
Posté le 05 Novembre 2013

JV.com assumez un peu ! Vous avez mis 3/20 au volet PS Vita, mais bon la PS Vita on s'en fout... Alors quand un Cod arrive sur les vraies consoles, vous faites genre oui c'est bien bon pas transcendant alors 15/20 pour pas que ça gueule !

Mais c'est couru d'avance, attendez 5 h de jeu en mode histoire ??? Et encore en normal ??? On croit rêver sérieusement ! Scénario digne d'un "Simon Sez" avec Dennis Rodman ??? Graphismes pas bougés d'un poil ??? 60 E pour une telle arnaque ??? Peu importe que le multijoueur soit "fun", il a quoi de différent avec les 36 précédents COD ! Un mode où on peut tuer des extra-terrestres ???

Mais allôôôôô, j'achète COD, pas AREA 51 ou UNREAL TOURNAMENT !!! Non non non comme pressenti on a de la belle arnaque, une note jv.com qui est censée pousser à acheter ça... Pitoyable, je préfère encore Battlefield.

BoiteDeCookie
Posté le 05 Novembre 2013

Comme d'habitude, aucune évolution.
Le chien est la première espèce animale à avoir été domestiquée par l'Homme pour l'usage de la chasse dans une société humaine paléolithique qui ne maîtrise alors ni l'agriculture ni l'élevage. La lignée du chien se différencie génétiquement de celle du loup gris il y a environ 100 000 ans1, et les plus anciens restes confirmés de chien domestique sont vieux de 33 000 ans 2,3 soit plusieurs dizaines de milliers d'années avant toute autre espèce domestique connue. Depuis la Préhistoire, le chien a accompagné l'homme durant toute sa phase de sédentarisation qui a conduit à l'apparition des premières civilisations agricoles. C'est à ce moment qu'il a acquis la capacité de digérer l'amidon4 et que ses fonctions d'auxiliaire de l'homme se sont étendues. Ces nouvelles fonctions ont conduit à une différenciation poussée de la sous-espèce et à l'apparition progressive d'une standardisation sous forme de races canines. Le chien est aujourd'hui utilisé à la fois comme animal de travail et comme animal de compagnie. Son instinct de meute, sa domestication précoce et les caractéristiques comportementales qui en découlent lui valent familièrement le surnom de « meilleur ami de l'Homme ».

Flanchoumac76
Posté le 06 Novembre 2013

Et re voila CoD (encore oui ...) le meme jeu depuis plusieurs années , encore un solo inexistant , encore un multi en carton avec ses armes sur-cheatées .. Et encore le meme prix . CoD=honte du jeux video !

master_gonzo
Posté le 03 Décembre 2013

@Genaysis
Comment peut on etre aussi con ?
Abrutis de ... de 17 ans. Tes juste un gamin qui rage et tu as tord.Les Personne qui parle de BF4 dans les commentaires son, tout comme toi, des casu kikoo-pyj ,des gamins de 12 ans d'age mental dont les com' sont presque au même niveau de maturité que le tiens ... j'ai tellement honte pour toi.
La note de Ghost n'a rien à voir avec BF4 (Que je déteste depuis Bfbc2 car c'est devenu un jeux console pour casual; (tout comme les Cod depuis WaW ...)) Ghost est une merde et tout les arguments on déjà été donner par d'autre donc j'vais pas répéter.
Si tu ne sait pas lire, ou si tu ne sait pas faire de la compréhension de texte, je peux rien pour toi.(Faut dire que la France perd des place par rapport a l'éducation des plus jeune comme toi ... Pauvre France ...)
"Y'a quoi voir les commentaires, les 00/20 c'est des loool campagne 2 3 minutes xd looool ptdrrr bf4 ize ze best ! Nous montres que la communauté de cette infâmie vidéographique, très malmement nommée Battlefield est juste pourrie""
"Tres malmement "???? SERIEUSEMENT???? tu sait que ça n'existe pas???? Arrête d'essayer d'inventer des mots...tes ridicules.
Et tu explique que si on mets 0/20 à un jeux on fait partie d'une communauté pourrie et que DONC le jeux est pourrie aussi ....
Il Faut vraiment que t’arrête de te piquer à la farine toi, sa commence à faire des grumeaux dans ton cerveau.

Alors STOP jouer a Ghost et GO faire tes devoirs.
Arrête de rager en rejetant la faute sur ce qui n'existe pas, en l’occurrence le fait que soit disant une armée de kikoo serait venu descendre la note.
Je t'assure que tu as de la merde plein les yeux. Le moteur date d' il y à 5-6 ans, scenario digne d'un nanard à petit budget, rien de nouveau dans le gameplay et c'est vendu le prix fort. Si tes assez con pour te faire aveugler comme ça pour une bande de banquier (oui ce ne sont plus des développeur pour moi) ben c'est que tes vraiment très con (sérieusement, mon but c'est pas de t'insulter et je dis ça de manière très calme pour que tu te rende compte de la bêtise de tes propos).
Bref tu fait que parler de BF4 dans ton com alors que tes sur une fiche test de Ghost ... Aucun argument pour appuyer tes propos. Normal il n'y en a aucun.
Tes hors sujet du début a la fin et t'as l'air bien con avec ta rage mal placé de casual consoleux kikoo-pyjama de 17 ans.
Ghost = Sous daube de merde pour pigeon de merde qui donne leur tunes au riches banquier d'activision. (pour BF4 c'est pareil, c'est dla merde casu de toute façon).

La phrase qui ma fait éclater de rire quand même :
"Quant aux joueurs de COD, les vrais, leur textes sont réfléchis, sincères, bien écrit ..." la plupart (comme le tiens) sont juste des perles de la bêtise humaine et de l'aveuglement crasse... alors si pour toi c'est " réfléchis, sincères, bien écrit " ... tu as un niveau lamentable en Français et en compréhension (compréhension de TOUT, j’entends.)
Tes d'un ridicule!!!! ... à pleurer de rire.
Je fait tourner a ma team (on est 333 , on va bien se poiler)
Et t’inquiète pas t'as pas affaire a un fanboy d' un quelconque jeux, c'est juste que tes pitoyables et je me devais de te le dire pour que tu réfléchisse un peu plus la prochaine fois que tu poste un com.
Laisse moi finir par un petit message pour ta vie, plus tard, quand tu seras grand :
Ton mode de pensé, ta façon de réfléchir et d'argumenter est exactement la même que les clochards incultes du F-Haine.
On retrouve EXACTEMENT la même rhétorique hasardeuse, dénué de sens et de matière grise.
En gros, une haine infondé (ou alors fondé sur des mensonge. Oui car tu ment a plusieurs reprise dans ton commentaire pour te donner raison, mais c'est vraiment pathétique et d'un niveau que ma petite petite cousine de 5 ans n'a plus depuis qu elle est rentré au CP) des autres juste parce que ... ils n'ont pas aimer ce que toi tu aimes ... tu avoueras que c'est très limité intellectuellement.
PS: Je te conseil de regarder 3615 usul, peut etre que sa t'ouvriras les yeux sur pas mal de chose et que tu choisiras mieux tes jeux au lieu de donner tes tunes (De tes parents) a des multi millionnaires qui ressorte EXACTEMENT la meme daube depuis 6 ans et plus (deja avec call of duty waw on en avais deja marre des jeux de guerre, toujours la meme chose) et au prix fort. (120 euro sur steam pour le jeux + le saison pack... On vie ou la ?????)

Bref , j suis meme pas sur que tu ai compris un traitre mot a ce que j'ai voulu t'expliquer mais bon ...
Aller et sans rancune.

RE PS: J'oublié que la on est sur la page "Console" (Ps3) du jeux ... ceci expliquant cela ... reunion de gosse ne comprenant pas grand chose a la vie , a la langue française et aux jeux vidéo en générale.

Moule5
Posté le 26 Novembre 2013

Moi qui pensait que Ghosts allait sauver la série et la relancer avec l'arrivé de la next-gen, je me suis complètement gouré, Ghosts la plutôt enterrer et bien profond, car je ne referais plus jamais confiance à Iw ou même Treyarch.

En plus de se foutre de notre gueule avec les graphismes, ils se sont encore plus moqué de nous avec leur pseudo serveurs dédiés qui sont inexistant ou alors sont réservé pour je ne sais qui.

Bref, déu et surtout dégoutté d'avoir débourser de l'argent.

EveryDown
Posté le 07 Novembre 2013

Un seul mot pour décrire ce jeu : HORRIBLE.

Ce jeu est la plus grosse merde que Infinity Ward est crée !

Non mais regardez moi ce jeu, je suis plutôt quelqu'un de simple et qui aime quand c'est simple et dynamique, mais la je suis choqué !

La seule chose bien dans ce jeu c'... Il n'y a pas de chose nouvelle dans ce Call Of Duty, le PIRE Call of Duty que j'ai pu tester !

Le moteur graphique est le même que depuis + de 10 ans !
Absolument le même contexte ! Le multijoueur est INFÂME !

Sur le Solo, L'Amérique gagne bien sur ! Comme tous les jeux de guerre existant !

Infinity Ward n'a même pas pu essayer de changer au moins un chose dans ce jeu POURRI !

Et j'insiste sur POURRI ! Non mais, j'ai lâché 69€ pour sa ?
La PIRE ERREUR que j'ai pu faire jusqu’à présent !

Je ne serais pas surpris si cet avis n'ai pas été posté, mais il faut que les gens sachent a quoi il s'attendent en achetant ce jeu.

Merci d'avoir lu, ne soyez pas trop ponctuels ! un peu comme moi...

EveryDown.

kouameah
Posté le 06 Novembre 2013

5/20 parce que j'aime pas mettre de zéro. graphiquement resté en 2009, pas de changement depuis world at war. multi rageant du fait des nombreux campeurs. campagne courtes et inutile. bon coté le mode extinction.
Activision qui nous prend pour des cons, ils travaillent vraiment dans leur studio ?

Greggamos
Posté le 06 Novembre 2013

AU VOLEUUUUUUURRRRRRRRRRRRRR !!!! C EST PAS PSSIBLE DE SORTIR UNE MERDE PAREIL APRES TANT OPUS !!!
gaphiquement cest de pire en pire et le reste j en parle meme pas AU VOLEUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRR !!!!

JevoteMelenchon
Posté le 06 Novembre 2013

Je ne joue pas à battlefield donc personne ne peut dire que je suis un pro-bf, mais cette fois, la licence call of duty n'arrive plus à m’intéresser. Le jeu est fade, trop fade, cette impression de déjà vu dans le mode solo, pas une seule mission ne m'a fait dire WAOU ! Le multijoueurs : cartes trop grandes pour trop peu de joueurs, ce qui fait qu'on passe son temps à courir parfois une bonne minute sans tirer sur personne et le nouveau studio Infinity Ward a la facheuse tendance à ré-utiliser les mêmes filtres graphiques moches et ternes que ceux utilisés pour MW3, le bruitage des armes est encore plus raté que celui de BO1 et 2 ! Je suis très déçu ... je vais revendre mon jeu et abandonner la licence COD, la mayonnaise ne prend plus. Je donne 5 points pour le mode extinction un tantinet sympa même si c'est qu'une pâle imitation du mode zombies.

• Call of Duty : Ghosts PS3