13.2/20

trz303
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Noter ce jeu en le comparant à Battlefield .. êtes-vous sérieux ?
Il faudrait être un peu plus objectif.

1/ inutile d'acheter d'autres perso en dehors de ceux fournit dans le pack de base pour finir les niveaux essentiel du jeu.

2/ le jeu s'adresse aux enfants 6-10 ans, la difficulté est donc adaptée ...

A comparer aux deux précédents épisodes il faut bien reconnaître que graphiquement on a fait un bond en avant.

On a perdu quelques points genre Skystones, défis éroïques etc.. mais on gagne d'autres point positifs : carte de niveaux bonus, possibilité d'acheter des pouvoirs en cours de niveau etc...

Le jeu en mode direct (sans jouer les niveaux spéciaux) est fini en 10h environ mais avec 35% du jeu effectivement visité.

On peut passer les portes "swap" qui sont sensées nécessiter un perso 'swap' avec deux pouvoir différents avec deux persos 'anciens' à pouvoir simple.
De plus les journalistes qui avaient testé le jeu nous annonçaient qu'il fallait bien choisir quels perso 'swapper' dans certaines zones du jeu pour pouvoir avancer : il n'en est rien, chaque perso a des pouvoirs différents OK, mais ils ne sont pas impératifs pour finir le jeu, car au final chaque perso a des actions qui permettent d'avancer sans avoir à 'swapper' à longueur de jeu.

Il reste des bugs dans la version PS3 (obligé de reprendre le niveau au début).

Musicalement je le trouve moins bon que le Giant.
L'histoire est pas contre plus drôle que les précédents opus et les niveaux plus originaux.
La zone "home" (celle ou on évolue entre les niveaux) est bien plus riche que Giants, elle ressemble plus à celle de Spyro, en plus recherchée et sans les bugs incompréhensibles de Spyro (genre le maitre d'arme à qui on ne peu plus parler et qui nécessite de reprendre à zéro la totalité du jeu).

Même si c'est une simple suite des deux premiers, Swap Force est franchement plus beau, plus drole, plus cool. Les niveaux plus originaux et plus longs et moins répétitifs. Il y a plus de surprises au long de l'aventure avec des rebondissements.

Pour moi c'est du réussi et ça plaira vraiment à la cible recherchée qui pourra bien délirer avec ses skylanders existant (ils ne perdent ni pouvoir, ni argent, ni amélioration).

Le mode "facile" est VRAIMENT plus facile que dans les deux précédentes versions, mon fils de 6 ans a fini le jeu tout seul en ne changeant son skylander 'mort' qu'une seule fois à l'avant-dernier niveau.

NB: Le pack aventure "Tour du temps" est vraiment très original !

Eflinight
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Ce qui est déplorable dans ce jeu, c'est qu'on est obligé de payer des suppléments pour avoir accès à l'intégralité du jeu. On pourrait comparer ca aux DLCs mais il réside une différence majeur : on peut finir un jeu sans acheter les DLCs qui vont avec, contrairement à Skylanders où on est obligé d'acheter des figurines pour finir le jeu de base. En plus de ca, les personnes ayant déjà dépenser tout leur argent dans le premier doivent repayer les figurines du deuxième ! Je veut bien admettre qu'il y a des innovations (Quoique ...) mais payer (après calcul) 250 € le jeu alors que l'on a déjà déboursez la même somme dans le premier, c'est abbérant. Donc autant acheter plusieurs jeux ou même une console, c'est plus profitable/durable.

Fanderpg81
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Comme l'écrivent la plupart des players mécontents , cessons une bonne fois pour toute d'être pigeonner par ces escrocs dont la seule politique de vente est de faire toujours plus de fric !! marre d'être des vaches à lait !

dovasbitter
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Enfin la suite de skylanders ayant fini le premier entièrement et le deux que hélas j ai la fleme de le finir mais tampis je connais la fin.bref encore plus de figurine et des très styler je me l achete après midi!!!

mangae
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Bon c vrai que le jeu fait dépenser mais quand vous étiez gamin et que vous vouliez un autre jeu ct pareil alors arrêtez de mettre 0 ce jeu a des bon graphisme il a un gameplay très intéressant il est humouristique. Toutes les personnes qui ont mises 0 arrêtez parce que vous préféreriez que votre gamin joue a bo2 ou gta V et ben moi je vous dis que activision a fait du bon boulot de faire enfin un jeu pour les gosses merde a la fin putain maintenant tous les jeux qui sortent sont 18ans ou plus alors arrêtez de vous plaindre

Titou1010
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Un jeu très bien très joli très fluide.
Le nombre de Swap , de figurine et donc de possibilité rendent le tout franchement sympa.

PS: Bien les Kikoo qui rage une énième fois au pigeonnage et qui ne joue meme pas au jeu?

cacadur-4
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

je lais acheter de sa sortie et je suis pas déçu vraiment pas déçu les figurine interchangeable, les graphisme super,
l'histoire super,
le mode combat je kiff, le nouveau mode

merci activision pour se nouveau jeu merci.

Elliot34
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Très sérieusement: je possède dans ma collec les deux opus précedent et je pense que comme une majeur partie des jeux, le 1er est tjr le meilleur, spyro's adventure etait bien, quant a giant: un jeu trop court sans de vrai nouveauté, le principe d'achat de ces figurines a 10 euros (wtf) ne parlons pas des giants: 20 euros (WTF), et maintenant un autre opus débordant de dlc a la con qui te rajoute UN niveau spécial mais ca coûte quand même pas mal alors fuck! et puis ce système de faire des tonnes de nouvelles figurine a chaque fois: tu prends un manga tu lui metsdes tentacules, un aimant sur la tête, des yeux et des ailes et ta un new skylanders!
mon verdict: je suis déçu et veuillez excuser ces gênantes fautes d'ortographe ( :p ) j'écris a l'arrache!

poiuytreza31
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Les plus
Les fusions de figurines
Les Swap Zones
Nombreuses possibilités de personnalisation
Un gameplay aux phases très variées
Les scènes et animations rigolotes
Des niveaux de difficulté qui acceptent tout type de joueurs
Les moins
Un effet de flou cache-misère
« Tu veux aller là ? Achète une figurine ! »
Les portails des épisodes précédents ne fonc

Karicatu
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Pour moi, ce jeu mérite un 18, car, même si l'on doit acheter des figurines pour certain "niveaux bonus", cela n'empêche pas que l'on peut très bien faire toute l'aventure en s'amusant, et cela sans rien acheter. De belles musiques et de belles couleurs, qui m' ont convaincus, ainsi que mes deux autres frères !

zombix33
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

si je devrais choisir entre "call of duty ghost" et "sky landers 3" je choisirais Sky Landers 3.Il a l'aire super comme jeu.La video est super mais il devrait prendre plus de tant pour expliquer le but du jeu(heureusement que j'ai u le n°1).

eurotrip59640
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

parce que il fo payer le jeux a 70 euros apres repayer les figurine pr finir le jeux c'est quelque chose qu'il abuze activision.
les graphisme sont tres jolie etc....
met payer les figurine pr finir le jeux c'est abuzer. c'est prend les gens pr des pigeons.

UltimeOnslaught
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Une véritable claque graphique par rapport aux autres volet de la série, tout les skylanders déjà acquis dans les autres jeux sont refait graphiquement! La prise en main quant à elle est rapide et intuitive, l'atou majeur dans ce nouveau volet vient des swap force, la possibilité de fair plus de 100 combinaison ouvre un choix de possibilité tout simplement énorme!

Boris369
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Une des plus grosses arnaques de ces dernière années en terme vidéoludique, à bannir ce système de figurine payante ! Un jeu purement fait pour faire du pognon en lobotimisant les gosses pour que les parents raquent derrière

winy62
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

je mets 20 car le jeu est mieux que le precedent que jai adoré et parce que jai largent pour acheter de belles figurines et que jai acheté le jeu en toute connaissance de cause.
et aussi pour monter la note que des gens baissent alors qu'ils n'y ont jamais joué... la jalousie est un péché capital! cest trop cher pour vous? ne lachetez pas et allez voir ailleurs! on ne vous a rien demandé!

roxasboss
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu c'est comme un puzzle ou ils vous manque des pièces et vous devait les payer pour le compléter.Sérieux c'est comme si t'achetait un jeu pokémon ou tu aurais seulement 10 pokémon et que tu devrais payer 15e le pokémon. Activision, c'est pathétique vendrent des jeux pareilles à des gosses qui gosses ne comprenent pas encore entre 6 et 10 ans que acheter un jeu et ensuite acheter des figurines à 15e s'appelle être un pigeonus maximus. Bon de toutes façon activision ne changera JAMAIS.

monkeymicki
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Bon moi je donne 20/20 , a commencer par la grande amelioration graphic sa ce remarque au premier coup d'oeil , les villagoi qui ne son plus des taupes , les monstre redessiner , musique ...pas asser fan pour avoir remarquer ,les nombreux mini jeux rajoiter le point je trouve vraiment domage sais que les 4 monde ajouter dans la premier version alias le monde pirate,dragon,glace et mort vivant ne marche pas mais au moin il en reste pas inutile pour autant car il deviant un pouvoir magique comme le coffre au tresor et le sablier ect ect..

Et pour ceux qui ne cesse de mettre des 0 a causse du prix c bon on a compris oui sa peut couter cher a la difference que non aussi jveux dire ceux sa leur aurra couter 250€ pour cette version heummm faite moi pas accroire que vous aver acheter le strickte minimun pour passer le jeux ok bon max 150€ a et c pas obligatoire de tout achetee du premier coup sa peut etre au mois 2 mois 3 mois sans ce brule une motivation pour lenfant a faire quelque choses lecole, petit travaux a la maison petit jai dit renger sa chambre faire son lit, et moi perso pour skylanders geant baaa jai juste acheter le pack de suite alias le jeux et le geant et jai pas u besoin dautre choses,et aussi ninsulter pas seux qui les achetes pour beaucoup c une collection comme bien des choses pour dautre livre ,manga, figurine ,argent ,jeux, carte , timbre,macaron, animaux, bague ,soulier,fringue,antiquiter ect... C quelle que choses qu'il aime pas besoin de leur manquer respect!!!