17.1/20

dbrothers
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

(Version japonaise)

Ce deuxième opus est nettement meilleur que le premier.
Les passages de plateformes ont été totalement retirer, ce qui est une bonne chose, état donné le nombre de personnes qui ne les appréciaient pas du tout. On a plus de choix au niveau des personnages bien qu'il manque encore les plus importants.
Les combats sont encore plus maniable et dynamique que dans le premier opus, des attaques et combo ont été ajoutés.
Le mode histoire est assez long, de plus un niveau de difficulté (très difficile) qui porte bien son nom a été ajouté pour allongé encore tout ça.
Il y aussi d'autres modes sympa a joué a part l'histoire, sans compter les DLCs.
J'ai beaucoup apprécié l'ajout de chaque personnages dans la section gallery du jeu, on peux les visionner, écouter les sons et faire chacune de leurs attaques, c'est vraiment un énorme + pour les fans de One Piece et de leurs personnages favoris.

Seul les combats contre les boss était mieux dans le premier opus (interaction avec l'environnement etc).

Vivement un 3ème kaizoku Musou ou Pirate Warriors pour les français.

Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Pour ma part, je donne un bon 15 à ce jeu. C'est indéniable, il est meilleur que le premier (ce qui est un peu logique avec un nombre de personnages jouables plus conséquent). Les points forts du jeu sont :
- Son roster, 37 personnages jouables (en comptant l'équipage de Luffy avant et après les deux ans d'entraînement et les deux versions de Barbe Noire).
- Chaque personnage possède un gameplay qui lui est propre (Garp combat d'avantage en 1 contre 1, Perona peut déprimer les ennemis, Ener est très rapide, Kuzan peut geler les ennemis...). C'est un vrai plaisir de découvrir les combos des personnages.
- Beaucoup plus d'ennemis à l'écran, des maps plus grandes et 3 grands arcs en plus (Punk Hazard, Skypeia et Thriller Bark).
- L'univers de One Piece est totalement respecté.
- Un plus grand choix de personnages de soutien est proposé.
- Les QTE ont été supprimées.
- Personnages très bien modélisés.
- Ajout d'un mode Ultra Hard pour plus de challenge !
- Un mode 2 joueurs en écran splitté amélioré.

Concernant les points négatifs du jeu :
- Une caméra parfois vraiment très capricieuse et mal placée. Les choix des angles de vue pour les attaques spéciales est parfois mal choisi et ne met pas en valeur la puissance de ces attaques...
- Le surplus de personnages à l'écran crée parfois une énorme confusion.
- Le scénario inédit n'est pas très intéressant, on se retrouve à affronter des dizaines de fois les mêmes adversaires (CP9, Vista...). Il aurait été intéressant de laisser un mode semblable au premier où il est possible de rejouer les grandes batailles de l'histoire originale.
- Les combos des personnages sont "bridés" par rapport au premier opus et la totalité des coups n'est accessible que lorsque l'on déclenche le mode "R1". Le jeu est du coup un peu plus répétitif.
- Dans les modes de difficulté avancés, les généraux spamment le mode "R1" dès qu'ils se prennent un coup, ce qui, à la longue, devient fatiguant.
- Graphiquement pas au top...

One Piece PW2 est donc un bon jeu, vraiment bon même. Cependant, il possède toujours un certain nombre de défauts plus ou moins importants, mais cela n'a perturbé mon plaisir de jeu ! Vivement recommandé à tous les fans de la série !!!

hugo-76
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

J'ai testé la démo, et franchement par rapport au premier opus, c'est juste énorme, la fluidité est accru, le gameplay est boosté, le nombre d'ennemis à l'écran fait rêvé et l'univers est juste parfaitement retranscrit. De nombreux personnage ce qui va rendre le jeu plus long est encore plus addictif que le premier ou on avait fait le tour des personnes en quelque heures de jeu.

Je pense vraiment que se jeu va être énormisime et Halu.... cinant :) En t'en que fan inconditionnel de one piece je joue au premier très souvent et quand le eux va sortir mais je serai au anges.

Un très bon qui s'annonce plus qu'a attendre la date de sortie qui reste encore non officiellement déclaré.

jezz136
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Pour ma part je trouve ce jeu est juste ... Génial ! et mérite la note ( pour ma part ) de 19/20 . La seul chose ennuyante est l'usage du ( des ) perso soutien qui est un peu ... court mais néanmoins excellente . Quand a la fluidité du jeu ( que j'ai eu l'occasion de constaté en jouant a la démo japonaise ) est exceptionnel elle aussi .
Mais J'aimerais plus de détails pour la sortie du jeu en France qui est prévu en aout mais plus précisément quand ?
Sinon Très très bon jeu

luffy59rang
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

trop cool , il y a plus de personnages est plus d enemi , un 19/20 par ce-que il manque les QTE est aussi qu'elle que personnages mais le reste est bien , bon jeux

mimi94_mimi94
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

trop genial les episodes comme les îles celestes et thriller bark les costumes du nouveau monde pour tout l'equipage même pour smocker et bien d'autres en plus de nouvelles attaques tellement bien franchement ce jeux et tout simplement genial!

luffy894
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Jeu magnifique dans la lignée du manga. Plus de pesos jouable comme Mihawk ou kizaru. Une jouabIlite excellente un vrai plaisir à essayer d'urgence. Ce jeu est un bijoux. Le scénario est vraiment bon. Il a une très bonne durée de vie (comme le premier)

bouch2001
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

ce jeux est tout simplement magnifique extraordinaire incroyable impressionnant et super bien , le graphisme est top les personnage aussi pour ma part je suis un fans . pour se qui l'ont essayé en démo ou vue les images je vous conseille dans acheter parce que sa va faire un carton qu'en le prix baissera ^-^ 3

ezio1255
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Juste épique !Ce jeu est beaucoup mieux que le premier,à posséder absolument.Bugs corrigés,nouveaux pouvoirs et nouvelles map,2 fois plus de chapitre dans le mode histoire ! Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ShadowKensho
Posté le 17 août 2014 à 00:00

Ce jeu est une perfection de son homologue Pirate Warriors 1, pour la simple raison que l'ajout de personnages et de gameplay augmente l'interêt du jeu, il est bien mieux que Pirate Warrior 1 et se rapproche de plus en plus du manga avec l'ajout du Haki (La jauge style)

eclaire93
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

L'un des plus bon et beau jeu de la PS3 gameplay jouissif , beaucoup plus de personnage que dans le premier opus , attaque spécial très fidèle au mangas surtout le haki du roi . Niveau histoire c'est un beat'em all et il n'avait pas assez d'information (parce que il font les jeux de mangas a partir de l'animé) très bonne durée vie le online pratique si on galère sur une mission en extrême

pour finir je vous le conseille fortement si vous êtes un fan du mangas ou de beat'em all.

tomitoumiteuf
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est super, je sus un fn de One Piece et je glooobiboolga auki feartujiop loliy qaji fyq zasu fus ro dah qksuat left fpout r dead de. Azartyuo passaderty ytuio qaeadefertyu.voila je le conseille et no risque de spoil en plus ¡

bibo-glad
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Tout simplement génial pour tout les fans de "One Pièce" à ne pas passer à coté, c'est pour cela que je met 20 tout simplement ! Le gameplay est très bien et l'histoire aussi.. Bref je suis pas déçu de ce jeu, allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçu

pein_tendo
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Géniallissime ! Un grand choix de personnage et de combos , des graphismes et décors toujours très beaux ; Une histoire originale et très prenante ! Etant un grand fan de musô et de One piece , je ne peux que lui attribuer un 20 sur 20 !

AkainuGamer
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste parfait. Tout est bon, manque de personnage mais ça reste un bon jeu. En attente d'un troisième qui sera surement bien complet et une histoire qui viendrait de l'animé.

CaptaiinFlamm
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

One piece: Pirate Warriors 2 est un bon jeu mais sans plus.
Déjà, c'est un C/C du 1 avec des persos en + et un mode histoire plus long. OK!
Mais bon voilà quoi, tuer des centaines d'ennemis pendant 10 heures, What Is The Fuque!
Bon, après il est pas mal, les persos sont bien puissants, le manga et l'originalité sont bien au Rendez_Vous. Je recommande pour tout fan de One Piece mais pas pour plus de 30€!

billelDluffy
Posté le 26 août 2013 à 00:00

ce one piece pirate warriors 2 est tout simplement bien fait que le 1er opus (le nombre des perso,on peut aller au niveau 100 , histoire est pas mal,durée de vie long,le mode haki qui est vraiment bien fait