11.7/20

panzernecro
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

EXCELLENT ET JOUISSIF !!! Très bon petit shootem-up vertical. De beaux petits graphismes fort simplifiés mais coloriés. Une bonne maniabilité. Divers modes de jeux !!! Un accès facile avec des ennemis ainsi que des boss variés !!! La musique et les cris d'encouragement du speaker donnent vraiment l'envie de recommencer une nouvelle partie !!! Au final, un bon petit jeu que j'ai découvert grâce au PSN+ et que je recommande vivement aux amateurs du genre.

Pikanatox
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Moi qui ne suis pas du genre shoot'em up , j'ai adoré ce jeu. L'ambiance est déja superbe, les musiques rythment le jeu super bien, les développeurs se sont fait plaisir avec une sorte de dictionnaire de tout les ennemis qu'ils ont bien personnalisé, la voix off fais plusieurs références à des jeux connus comme Metal Gear ou Starfox. Le difficulté de jeu est assez aléatoire, par exemple pour ma toute première partie je suis tombé directement sur un boss et dès le début de la partie mais elle suit normalement une difficulté croissante. On trouve différents modes de jeux, des classements mondiaux, beaucoup de fun. Il arrive quand même qu'on arrive dans des situations où on ne sait pas trop quoi faire, car il n'y a pas vraiment d'aide. A vous de le découvrir en mourant plusieurs fois contre un même boss ou un même ennemi. Je ne sais pas combien coute ce jeu (je l'ai eu gratuitement via le PS+) mais si il n'ai pas trop cher, il vaut vraiment le cout.

panzernecro
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Pikanatox
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

pandaendormi
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Franchement chiant et incompréhensible.

Avant d'acheter ce jeu, il faut être sur que sa vous plait !

Le jeu n'est que fouillis épileptique sans intêret. Sa clignote sa bouge, y a des couleurs de partout mais à ce moment la ma question c'est : Qu'est-ce qu'il faut faire ?