16.3/20

Oldschoolratz
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Super petit jeu pour le prix , un melange d'action de hack n slash et de RPG ... Ce jeu est super pour le prix , à tous ceux qui aiment écumer les donjons ce jeu est pour vous... Pas trop difficile mais addicitif et enjoué. Une des plus belle surprise sur le PSN en cette fin d'année. Acheté le les yeux fermé vous ne le regretterez pas. C'est certain

hididi31
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu , mélange de hack and slash, et de dongeon style zelda (super nintendo ,gba et ds). Les graphismes sont colorés , les animations sont détaillés, la prise en main instinctive et la recherche de toute les étoiles est vraiment prenante. Quelques mélodies tournent vite en rond (rien de rédhibitoire).
Le prix doux proposé et le challenge assez difficile pour trouver tout les secrets (bonne durée de vie) font de ce jeu une pépite du psn.
L'absence de test , de publicité et de communication autour du jeu est dommageable. A acheter sans problème pour les amateurs de zelda à l'ancienne, de rpg , dongeon et hack and slash.

Oldschoolratz
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

hididi31
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

bill36
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Un petit 16 bien mérité pour un jeu qui n'a l'aire de rien masis qui possede un petit côté addictif bien agréable. Ajoutons à cela un graphisme assez hold school, à la zelda, des enigmes bien pensées(qui se compliquent avec le temps) et une bande son correcte, ma foi nous avons là une bonne surprise pour le psn.
Seul petit bémol, le côté hack and slash tres sommaire, on se rend vite compte que la tactique, block, coup de zone, marche quasiment avec tout et permet de survoler les tableaux sans vraiment se soucier des ennemis.
Mais bon je le conseille quand même, car terminer tout les niveaux à 100% constitue uand même un vrai chalenge.

bebier
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

un super dungeon hack n slash ou la difficulté monte crescendo vis a vis des enigmes ! un jeu qui se finit en 6-7h pour avoir les 5 étoiles de chaques niveaux. Tres addictif, je n ai pas pu le lâcher jusqu à ce que je le finisse ! Son "pitit" prix à contribué a son achat. vraiment, A CONSEILLER comme transition entre certains jeux longs (perso j ai fini ni no kuni et j ai défoncer labyrinth legends !!!).