JonhyEtienne
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

20/20, car ce jeu mérite beaucoup plus que 17/20. C'est, pour beaucoup de personnes, le meilleur FPS jusqu'à date. Et ça le restera encore surement longtemps. Ce jeu est tellement énergitique et nerveux que l'on ne s'en lâche jamais. C'est juste dommage que les jeunes d'aujord'hui ne le conaisse pas.

DJ-DAN
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

DOOM CLASSIC COMPLETE reprend tous les titres connus de la série des années 90, notamment DOOM THE ULTIMATE (mon favori) DOOM 2, FINAL DOOM et bien d'autres encore, avec toutes les extensions existantes. C'est un réel plaisir de écouter et réecouter les musiques MIDI superbement remastérisés, un vrai saut dans l'ère du début de la 3D et des musiques orchestrales. Malgré les pixels le jeu n'a pas pris une ride et y jouer se révèle toujours aussi agréable et facile même pour les néophytes. Seul bémol de cette version : dommage de ne pas avoir proposé un vrai mode HD ainsi qu'un mode 16:9 pour bénéficier pleinement de la puisance de la PS3 (voilà pourquoi de ma note plutôt pour cet oubli sinon le jeu mériterait un 19 voir un 20/20) et en plus sur le PSN il y a quasiment personne pour jouer c'est dommage car c'est très amusant... Sinon rien à dire de mauvais, plutôt je dirai que je le conseille vivement à tous les passionnés du genre et en plus à 15€ c'est fort raisonnable en vue de sa durée de vie très poussée surtout si on veut débloquer tous les trophées et finir tous les modes de jeu!! (Il y a tous les épisodes de la série, reprenant en effet l'intégrale de la série avant DOOM 3, donc c'est intéréssant, rentable et ça va Vous procurer des heures de fun).

JonhyEtienne
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

DJ-DAN
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

ephalt
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

C'est vrai qu'une vue 16/9 Hd n'aurait pas ete du luxe mais bon c'est DOOM les mecs et que c'est bon d'y rejouer ^^ en plus un mode multi a 2,3 ou 4 joueurs en coop ou en death match...

Bon y a peu de joueurs et les co sont pas toujours terrible mais lorsqu'une co est correcte avec un autre en coop xP le panar ^^

perso j'aurais aimer un mode coop encore plus difficile mais avec la possibiliter de sauvegarder dommage...

malgrer tout ce que j'ai ecris lol ce jeu est un classic, une vrai bombe