Menu
Tiger Woods PGA Tour 14
  • Tout support
  • PS3
  • 360
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
12/20
16 à 20
1
11 à 15
2
6 à 10
0
0 à 5
1
Donnez
votre avis
4 notes

Les avis les plus utiles

15/20
madmaxrun
Alerte
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Dsl pour le HS, mais juste un petit mot pour réagir à ce commentaire de Ralph88:

mouai bof bof ce jeux est beau et sympa mais déjà faut aimer le golf

Euh...comment dire, si tu achètes une simulation de golf et que tu n'aimes pas le golf c'est sur que tu es mal barré...si je suis ton raisonnement tu aurais préféré une simulation de golf qui s'adresse à ceux qui n'aime pas le golf???

Bref, dans ton les cas ton commentaire n'apporte rien sur ce jeu...

Perso, je le trouve pas mal fait, même si la série n'a pas beaucoup évolué depuis un paquet d'années maintenant faute à une licence monopolisé par EA Sports...

Lire la suite...
16/20
disette
Alerte
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Cette licence reste incontestablement la référence de jeux de golf , les parcours sont agréables à jouer , plusieurs difficultés possible , une durée de vie assez grande grâce au mode carrière , une personnalisation du joueur disponible tant au point de vue esthétique que technique , seul petit bémol une grande partie des marques de vêtement de golf est absente , mais je reste très satisfait de cet opus .

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (4)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
1 
15/20
madmaxrun
Alerte
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Dsl pour le HS, mais juste un petit mot pour réagir à ce commentaire de Ralph88:

mouai bof bof ce jeux est beau et sympa mais déjà faut aimer le golf

Euh...comment dire, si tu achètes une simulation de golf et que tu n'aimes pas le golf c'est sur que tu es mal barré...si je suis ton raisonnement tu aurais préféré une simulation de golf qui s'adresse à ceux qui n'aime pas le golf???

Bref, dans ton les cas ton commentaire n'apporte rien sur ce jeu...

Perso, je le trouve pas mal fait, même si la série n'a pas beaucoup évolué depuis un paquet d'années maintenant faute à une licence monopolisé par EA Sports...

Lire la suite...
16/20
disette
Alerte
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Cette licence reste incontestablement la référence de jeux de golf , les parcours sont agréables à jouer , plusieurs difficultés possible , une durée de vie assez grande grâce au mode carrière , une personnalisation du joueur disponible tant au point de vue esthétique que technique , seul petit bémol une grande partie des marques de vêtement de golf est absente , mais je reste très satisfait de cet opus .

Lire la suite...
12/20
Ralph88
Alerte
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

mouai bof bof ce jeux est beau et sympa mais déjà faut aimer le golf et je vois pas trop de différence par rapport a la version 2013 a part des menus en plus et des menus ou on peux jouer avec des anciens champions de golf a 69,90 euros c'est cher payé....

Lire la suite...
5/20
red-gone
Alerte
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

on voit bien que le budget alloué à cette série,(et le hd dans tout ça ?) C'est du foutage de gueule,le point fort du jeu c'est qu'il est très complet(la dessus rien à dire). parlons maniabilité maintenant,le swing au stick est pourri et peu intuitif et si la méthode (éprouvée) des 3 clics est heureusement disponible, elle se révèle presque aussi peu maniable, la faute à un timing beaucoup trop rigide même en tapant tranquillement.Dommage ce jeu aurais pu être meilleure.

Lire la suite...
1