15.4/20

Dx123
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Ce dynasty warriors est assez chouette, j'ai bien aimé. Bon, je reconnais qu'il fait aimer le genre pour pleinement savourer ce jeu. Mais dès qu'on est dedans, on fait le ménage!!! Et c'est hyper jouissif. Il y a tellement de héros et de camps que tout découvrir offre une durée de vie très respectable. Je trouve la note de Miniblob sévère et les arguments du type: "ça date" ou "peu de nouveautés proposées" ne sont pas appropriés pour le rabaisser.
Pour la petite histoire, une saga de FPS très connus pour leurs graphismes de ps2, leurs nouveautés inexistantes opus après opus, et leurs dlc aussi inutiles que trop chers ne sont jamais pointer du doigt comme ça. Bref, les critiques de ce site sont de plus en plus à côté de la plaque.

Cypher13Jensen
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Voici en l'opus qui rivalise/surpasse le 3 et 3 xtrem ! ça tous les fans de cette saga seront d'accord ! alors miniblob tes idioties tu les gardes pour toi. les ennemis ne font rien ??? joue en hard et ne bouge pas ! arrête de t'y croire en mode débutant ! niveau gameplay il n'y à que du plus ! encore plus technique et stratégique ! nouvelle cartes, musiques qui collent plus à la Chine antique ! chaque persos est enfin unique. tous les fans aiment. Au staff du site, allez plutôt critiquer ces jeux de m... comme COD au les fifa etc qui sortent tous les 7 mois et ou il y à rien de neufs à part se faire du fric !!!! à bon entendeur....

1  2  3  4  5  6
psgdu91
Posté le 30 avr. 2018 à 16:31

je le trouve tres bien deja une les graphismes sont beau la duree de vie et enorme et ya beacoup de personnage on peut jouer a 2 c est un vrai plus bon ba voilla je croi que jai tout dit .

Valar95
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

trés bon dynasty warriors

les plus: des graphisme correct
un gameplay vraiment varié des tonne d'arme
beaucoup de combo et de petite nouveauté bien sympas
durée de vie Gigantesque
beaucoup de personnage a incarné

les moins: toujours certaine bataille oublié
la mort de certain perso bâclé
exemple Gan Ning et Pang De et Zhang Fei
les P*tain de bande noire en haut et en bas si on j
joue en 4/3

sinon appart sé petit défaut dynasty warriors 8 reste un très bon jeux.

Kean79-4
Posté le 04 sept. 2014 à 00:00

Ecriture illisible comme Dw7.... Strictement impossible à lire !!!! même avec une grande télé....

Je ne vais pas plus loin, je l'ai juste essayé à peine 10 secondes puis je l'ai foutu à la jaille..
Impossible à lire = Pas d'histoire = Jeux merdique.
0/20 Payez ce jeux pour rien.
Mwa qui avait hâte de relire l'histoire des 3 Royaumes.... Suis extrêmement déçu.

Corleonemiami
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Oula! grand fan depuis toujours ca me fait mal de l'admettre mais.... Je n'ai reçu aucun plaisir a faire les batailles, les combats sont si simple et malgré tout, on ce sent frustrer de voir son armée ce faire massacrer dans chaque bataille sans réelle raison...
Au final on ce contente de suivre la trame et les objectifs bêtements...
Graphiquement à vomir, j'ai l'impression de jouer à une ps2 booster.
point fort toujours aussi long sans réel changement...
faut penser a revenir aux sources....et nous proposer du vrai défis

Yov972
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

Un bon petit défouloir qu est ce dynasty warriors 8. Fan de la série depuis le dw3 je dois dire que je suis quand meme assez déçu de ce dw8. Les meilleurs resterons sans conteste (pour moi) le 4 et le 7. En effet, la narration a été revue a la baisse tout comme les cinématiques. Le gameplay n a pas réellement changé depuis le 7 et je regrette toujours les fatales des anciens dynasty ou on portait plusieurs coups qui en mettaient plein la vue (ou pas) plutot qu un musou expéditif et puissant. La durée de vie de celui ci n est pas mauvaise car on est obliger de revenir sur des anciennes missions et accomplir certains objectifs pour débloquer de nouvelles batailles qui mènent a une fin alternative. Bref ce dynasty warriors remplit encore une fois son objectif en permettant aux joueurs de ce défoulés et garde son mode coop en local ce qui est tout a son honneur car de nos jours, rare sont les jeux qui peuvent ce joués sur la meme console avec un pote. A essayer avant d acheter pour les non connaisseurs. J ai toujours aimé les DW mais il n empeche que le jour ou on sortira un vrai dynasty warriors next gen, je serais le mec le plus heureux du monde.

techerbrian
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

c'est vraiment l'un des meilleur jeux que j'ai pus essayer déjà j'adore l’idée des grande famille et clan de la l’époque des 3 maintenant parlons du jeux en lui même d'abord sache que j'ai mis 20 car j'en n'aie marre que jeuxvideo.com ne mette que 12 a cette série de jeux ma note réel est de 18/20 . si vous aimer les jeux ou sa cogne partout celui ci est le bon ,il y a beaucoup de personnage ,beaucoup de campagne ,beaucoup d'armes et de combos tous plus fou que les autres ,les histoire et les cinématique nous plonge totalement dans l’ère des 3 empire , les graphisme sont bien, la jouabilité est parfaite , se joue a une très longue durée de vie, et les mode ambition nous transporte dans la conquête de la chine en quête de ressource de trésor et de territoire je conseil très fortement se jeux.
je joue a dynaty warriors depuis que j'ai 8ans sur ps2 dw3 et depuis les volet n'ont fais que s’améliore donc vous pouvez peut-être dire qu'il y en na beaucoup et alors mario c'est la même chose tout le temps et pourtant il est toujours bien noté.donc stop de s'en prendre au DW soyer constructive plutôt
MOI JE L'AIME CE JEUX.

chan14
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Je mettais arrêté au DW5, et ce 8 j'ai 10h de jeu maxi mais il m'a complètement conquit. Il y a pas mal de nouveautés plutôt bien réussite. Et je préfère cette jouabilité là que celle des anciens. Je vous spoil pas sur le jeu, mais pour les fans de DW, foncez le prendre et pour ceux qui seraient tenté, cédez a la tentation. ps: le mode 2 joueurs toujours aussi fun, avec de super combo.

cloud54310
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

grand fan de la série depuis dynasty warriors 4 sur ps2
je dois dire que le 6 m'avais grandement deçu mais le 7 est tout simplement super et cet épisode et dans sa continuité avec l'ajout d'officier très attendu par les fan: Yue Jin, Li Dian, Guan Xing et Zhang Bao.

Le mode histoire des 4 camp (wei, wu, shu et jin)est très long surtout avec les partie hypothétique déblocable sous certaines conditions préalables

Le mode ambition est sympathique avec l'évolution des infrastructures bien pensé

Pour résumé très bon jeu que je conseille vivement

usn
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Je n'avais pas touché un DW depuis Dynasty Warriors 3 sur PS2 et dans un élan de nostalgie je me suis jeté sur ce DW 8.

Beaucoup de chose ont changé à commencer par les graphismes, je le trouve assez joli, le jeu est fluide, j'ai adorer les histoires de chaque dynasty que l'on peu jouer en solo ou avec un ami.

Seul le mode ambition m'a un peu déçus, pour le reste j'ai adoré.

Caspien
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

moi j,aime bien malgré le fait que c tjrs la meme histoire au moin les batailles change et les personnage évolue quand meme en + des personage qui s'ajoute et des nouveau modes.par contre le fait que certain personage n'on plus les meme armes quand dan sle 7e peut etre plutôt dommage... je pense en particulier a dian wei qui est est rendu avec une arme bien décevente comparé a ce qu'il avait avant... Mais jaime bien le fait que ce jeu soit basé sur des évenement historique

Fueg
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Dans Dynasty Warriors 8, les graphismes m'ont assez déçu, le Gameplay est toujours assez intéressant et addictif !
Je pense qu'il manque aussi un peu de majhoudate sur la bande son mais ca reste vraiment très abordable donc voila surtout pour le prix et tout donc 15/20

alex333
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Jouant à Dynasty Warriors depuis déjà un moment, je me suis donc jeté sur celui-là. Effectivement, on peut voir les différentes progrès réalisés au fur et à mesure des années : de beaux graphismes (sans pour autant être extra) qui sont très agréable à l'oeil parce que, oui ne nous énervons pas sur ce point, si on choisit de nous mettre cela c'est bien parce que la PS3 ne serait pas capable de gérer autant d'effets et de soldats affichés à l'écran (déjà que j'ai réussi à la faire freeze 2 ou 3 fois depuis que j'ai le jeu). Les scénarios What if sont plutot réussis, dans la partie hypothétiques on peut bien voir les vrais ambitions de tout les camps proposés. Et sans oublier les attaques musou rage ou même ces voix japonaises fabuleuses ! On remarquera l'arrivée de certains personnages (certains plus charismatiques que d'autres) ainsi que de nouvelles armes et des personnages ce sont vu en attribués qui leur correspond très bien comme l'épée à 9 queues de Sun Jian ou l'épée foudroyante de Sima Shi qui donne à ce dernier un bien meilleur gameplay. On regrettera peut-être que certains personnages on perdu de leur charme dans leur gameplay comme Da Qiao qui, dans Warriors Orochi 3, était l'un de mes persos préférés, mais qui est devenue très moyenne. Le mode ambition au début sympathique mais qui, à force, devient assez lassant comme nous n'avons plus accès à de grandes batailles une fois tout les persos débloqués. Les armes 5 étoiles (meilleures armes du jeu), avec trop peu d'avantages : 4 bonus sur l'arme inchangeables alors que sur les autres armes on peut en mettre jusqu'à 6 !
Bref, dans l'ensemble ce Dynasty Warriors 8 est une grande réussite malgré ces petits défauts qui ne viendront toute fois pas énormément nous déranger vu le progrès réalisé et les nombres d'heures de jeu qui vous attende (une bonne centaine d'heure).

Jems222
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Dynasty Warriors, ce jeu n'a jamais vraiment évolué, mais le 8eme opus m'as surpris dans le contexte ou au niveau des batailles historique il faut "interagir" avec les officiers, les batailles sont toujours pareille, les graphismes des cinématiques laisse à désirer et la jouabilité c'est un peu améliorer. Cependant il ne mérite pas la note qui lui est accordé. Je le recommande pour les fans de la série.

roks_nors
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Je trouve que ce Dynasty warriors 8 mérite bien plus qu'un 12/20.
C'est vrai que les graphismes sont un peu datés et le concept est répétitif mais dans ce genre de jeu on retrouve tout le temps de la répétitivité.
Le mode ambition est tout de même bon avec un système plutôt original ce qui ajoute encore un gros plus à la durée de vie de ce Dynasty warriors.
En plus de cela le jeu propose a peu près 75 personnages jouables, ce qui est très rare dans les jeux d’aujourd’hui
C'est pour cela que je lui met un 16/20 bien mérité

kohenn
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Voir 17/20 sur black oups 2 et 12/20 ici.
Tiens, j'viens de faire le combo /facepalm + /hochement négatif de la tête.

Bref, avant de commencer, je me dois de préciser que je suis un amateur de la série, mais que je n'avais plus joué aux DW depuis le 5.

Alors.. on reste dans un jeu bien bourrin, dans lequel charger dans le tas en faisant tourner ses armes est plus ou moins la clé de la victoire. Et c'est ça qui est bon. Un défouloir. Il n'y a rien de coupable à aimer défoncer des mobs immobiles en spammant carré jusqu'à exploser le compteur de k.o.
C'est une recette qui m'amusait quand j'étais plus jeune, et qui m'amuse encore aujourd'hui, et qu'on retrouve sur d'autres jeux qui, pourtant, ont de jolies notes eux. * trollface *

Le jeu est quand même un peu plus technique, avec les combo EX des persos, les affinités, les types d'armes. Il y a aussi un peu plus d'intérêt à suivre les ordres plutôt que d'aller farmer les officiers ennemis.

L'histoire, c'est la même, on suit le shu le wu et le wei, puis le jin, et on peut aussi jouer les indépendants. Mais cette histoire est très intéressante, bien expliquée avec l'encyclopédie, et peut éveiller un certain intérêt au delà du jeu.

Le mode ambition permet de continuer à jouer sans forcement suivre les lignes de l'histoire, tout en faisant progresser votre héro préféré.

Avec les 5 factions du mode histoire, les histoires alternatives, le mode ambition, le leveling /farming pour les persos, y a de quoi s'amuser longtemps sans être obligé de jouer en multi.

La bande son est excellente, comme dans mes souvenirs. Taper des pions comme un enragé avec une bonne mélodie à la gratte au dessus, ca fait plaisir !

Niveau graphisme, rien d'exceptionnel, mais ce n'est pas vraiment ce qui est recherché dans les DW.

Au final, c'est un bon jeu à posséder, le genre de jeu avec lequel on peut s'amuser facilement et rapidement, le genre de jeu qui continue à tourner longtemps après.

1  2  3  4  5  6