10.8/20

bonneannee2022
Posté le 12 août 2014 à 00:00

La compilation joue son rôle mais certains titres sont difficilement jouables . La durée de vie est pas terrible on fait vite le tour et on accroche par forcément à tout. Dans le même genre préfère sega megadrive collection qui propose des titres plus récents certes mais dont l'ont prends plus de plaisir a jouer .

xRegtrax
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Un pur bonheur de jouer a ceux, franchement j'adore et j'aimerais qu'il y ai bcp de plus de jeux comme celui ci pour qu'on puisse s'amuse sur d'autre genres de jeux !!! J'adore ce jeux vraiment, mettez une bonne note et achetez le !!

bonneannee2022
Posté le 12 août 2014 à 00:00

xRegtrax
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Pred21
Posté le 24 juil. 2018 à 21:38

Il y a un moment où il faut savoir tourner la page. Autant des compilations de jeux megadrive, c'est toujours sympa, autant des vieilleries comme celles-là, je m'en passe. Il n'y a pas un seul titre dans cette sélection qui m'ait plu un minimum.

Masahiko666[jv]
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Alors oui, jouer à des jeux d'antan, c'est la mode et cela agrémente la partie nostalgie de nos coeurs. Et oui, beaucoup de ces vieilleries sont intéressantes, tant au niveau du gameplay que du scénario ou des graphismes. Mais franchement, ressortir une compilation qui existe déjà sur les générations précédentes de consoles, sans y ajouter le moindre petit bonus ou filtre HD, c'est du foutage de gueule pur et simple. Mieux vaut se tourner vers la compilation Sega Megadrive, bien plus fournie avec des jeux bien plus cultes que ce que veux bien nous présenter Midway.