12.3/20

smile-of-sun
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Hi
ayant terminé le jeux, je vais résumé en quelques lignes a quoi vous devez vous attendre:

Le jeux et du pure hack'n slash et il n y a que tres peux voire aucun aspect aventure
Le jeux vous propose quand meme quelque pieces de sang a trouvé par ci par la , meme si celle ci sont tres mal dissimulé

la difficulté et faible faute a une IA qui justement n'a pas d IA

Il y a tres peux de competence a debloquer pour les deux personnage jouables de ce jeux et au finale de toute facon a par utiliser les deux principale (attaque de base comprise) on ne touche générallement pas au autres skill

Vous aurez une gestion d'inventaire et il vous sera meme possible d'acheter objets armes et armure a un marchand, d'ailleur a se titre il et bon de précisé que l'aspect physique de votre personnage changes en fonction de ce qu 'il porte

Les graphismes sont correct pour ce type de jeux mais ne sont pas a tomber par terre non plus, les doublages de pietre qualités nous rappelles les pietres performances des doubleurs de la serie "sengoku musou"

Le jeux et relativement court et vous le finiré sans réelle difficulté en 6 petites heures (toute quêtes confondue)

Quelques petits choix seront a faire selon les dialogues avec les pnj et contribuera a faire penché votre héros du coter bien ou mal sans pour autant malheureusement que ceci ai une réelle répercussion surt le jeux en générale

Niveau jouablité, les personnages repondes plutot bien pendant les phases de combats mais sont plus difficilse a maitrisés pour l'aspect plate formes de certaines scènes, faute en partie a des angles de caméra pas toujour bien pensé

Malgré ses nombreux défauts le jeux reste quand meme sympa a jouer et vous occupera le temp d'une soirée ou 2 pour peux que vous ne soyez pas réfractaire a ce type de jeux et que vous soyez plutot tolérent au jeux moyen

D'ailleur, une démo et disponnible alor, a essayé avant d'acheter

.........
.............Smile of Sun

Hisokaad
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

le jeux est assez bon cote game play ambiance est tout ca, mais
va falloir faire un peu mieux cote graphisme.
bonde son pas tro terrible , un anglais un peux vieux
Je l'ai pas encore fini, donc je ne commenterai pas la durée de vie..
la difficulté bien dosée bref un jeux passable.

smile-of-sun

.............Smile of Sun

Hisokaad
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

le jeux est assez bon cote game play ambiance est tout ca, mais
va falloir faire un peu mieux cote graphisme.
bonde son pas tro terrible , un anglais un peux vieux
Je l'ai pas encore fini, donc je ne commenterai pas la durée de vie..
la difficulté bien dosée bref un jeux passable.

atoub
Posté le 11 mai 2017 à 19:05

Acquis avec le PS+, je ne le conseillerais qu'aux férus de Hack'n Slash en manque.
Et à 5€ maximum.

Dans un monde médiéval fantastique, les humains et les vampires sont en guerre.
Vous incarnez Jeremy, un chasseur de vampires à la solde de l’Église de Rome, et Alysa, une vampire. Ces deux personnages que tout oppose vont se retrouver liés par le sang, pris entre deux feux, et devront lutter ensemble pour sauver le Monde de l'apocalypse.

Le gameplay est agréable, avec la possibilité d'alterner entre les deux héros en pressant une simple touche. Jeremy, armé de deux épées, sera efficace au corps-à-corps, tandis qu'Alysa utilisera ses arbalètes pour aligner ses ennemis à distance. Il est possible de jouer aussi bien en solo qu'en coopération locale, chacun dirigeant un des personnages. Par contre, pas de coopération en ligne. Très dommage.

La prise en main est bonne, suffisamment réactive, et les différentes techniques sortent facilement. Malgré tout, les combats sont assez répétitifs, car les mêmes situations se répètent invariablement. L'IA des ennemis est assez limitée, ce qui ne pimente pas non plus les choses. Les phases de plates-formes sont plutôt imprécises, la faute notamment à une caméra parfois mal placée. Il est en outre impossible de la repositionner manuellement.

La progression est linéaire, vous arpenterez des environnements clos pour la plupart, mais ils sont variés. La lassitude ne se fait pas trop sentir. La mise en scène est quelconque, aucun passage spectaculaire ou mémorable ne viendra vous surprendre. Vous améliorerez vos équipements et compétences au cours de l'aventure. Les armes deviendront plus puissantes, les barres de vie augmenteront, les personnages plus rapides et résistants...etc. Mais le gameplay en lui-même restera identique.

La direction artistique est générique, sans guère d'imagination. Techniquement, c'est faible. Les graphismes sont passables, mais on déplore des chutes de framerate, des déchirures d'écran et du clipping. Les scènes cinématiques sont plates, avec aucune expressions faciales et des animations rigides. On note aussi quelques bugs, comme le personnage qui passe aux travers du décor, ou des scripts qui ne déclenchent pas.

Les doublages sont en anglais uniquement, et de mauvaise qualité. Les dialogues sont médiocres, et les comédiens en font des tonnes. Les sous-titres français sont bons dans l'ensemble, malgré quelques coquilles. Les musiques sont pas mal, surtout le thème principal, mais sans plus. Les bruitages sont tout juste fonctionnels.

La durée de vie est d'environ six heures, ce qui est acceptable et correspond bien aux modestes ambitions des développeurs. Au final, vous ne passerez pas un mauvais moment, mais le jeu semble être resté en surface du genre, à l'état d'ébauche. Accessible, il se finit aussi aisément qu'il s'oublie. Et mieux vaut ne pas être trop regardant sur la qualité de l'écriture et de la technique en général.