16.6/20

Halo_U
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu, les graphismes sont beaux, la jouabilité est accessible, la durée de vie est correcte, la bande-son est moyenne, et enfin, le scénario est palpitant, voilà, en bref, Call of Juarez : Gunslinger sur PlayStation 3 est un très bon jeu, 16/20 mérité ! Je le conseille vivement !

prodrift
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Ce jeux aurait mérité une belle sortie en boite à gros renfort de pub. Ils ont perdu confiance après un décevant The Cartel, mais celui ci est un bijou certain. Graphisme qui me rappel The Darkness 2 avec un peu de Far Cry 3. Très percutant. Bande son incroyable. Les voix typique du far West. Merci Ubisoft pour ce jeu. A quand une belle version boite ?

ObitoSSJ2
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Etant allergique à tout ce qui est FPS, j'avoue que sur ce jeu j'ai pris mon pied.
La bande son est tout bonnement extraordinaire, elle ajoute énormément à l'immersion. Les graphismes sont excellents, la variation des paysages, de la mine à la forêt en passant par la ville fantôme est formidable.
J'ai adoré les nouveautés tel qu'éviter la balle qui peut nous tuer ou encore, et là c'est génial : le duel. Tout simplement jouissif même s'il demande une sacré prise en main.
J'ai adoré aussi touts les références aux grands westerns, notamment dans l'avant dernier duel^^

Et enfin le point central : la narration. c'est sur ce point que tourne toute l'aventure, c'est sensationel; tout comme les voix anglaises.

Je vous le conseil à 120%

PoulaiBrayzay
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu, les graphismes sont beaux, la jouabilité est accessible, la durée de vie est correcte, la bande-son est moyenne, et enfin, le scénario est palpitant, voilà, en bref, Call of Juarez : Gunslinger sur PlayStation 3 est un très bon jeu, 18/20 mérité ! Je le conseille vivement !

mht-
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Après un Call of Juarez : The Cartel complètement à la ramasse, Gunslinger se rattrape et fait pardonner les erreurs de son aînés avec un mode histoire captivant et à la narration très soigné, un mode arcade très nerveux ou les fans de "scoring" (le fait de faire le plus de points possible sur une carte) seront aux anges avec pas moins de 10 cartes différentes et aussi un mode duel ou vous disposez de 5 vies et devez remporter le plus de duels possible.

Les graphismes sont très soignées et la bande son est très convaincante avec une mention spéciale pour les doubleurs Anglais qui ont fait un travail formidable !

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Malgré le gameplay répétitif et les graphismes un peu dépassés, je trouves que le scénario est bien concu, le fait que l'on se retrouve dans le far west avec des flash-back par ci et par là, j'adore !

Franchement, si vous voulez un jeu avec une bonne histoire, prenez le il en vaudra le coup :)

Koukounet
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Excellent jeu !!! je 'ai fini, et quel bonheur ! Jeu vraiment addictif, superbe histoire, décors de reve, c'est varié et tout. Je lui mets 20 parce qu'il le mérite d'après moi mais surtout c'est vrient le meilleur jeu raport qualité/prix! j'ai préféré nettement ce jeu a la puart es blockbuster actuel sortis bien cher ! Bref foncez, si vous avez la chance de découvrir ce jeu, plaisir garanti !

gro-chat
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Franchement une très bonne pioche. Pour le prix, pour peu que l'on aime les FPS, il ne faut pas hésiter.
Durée de vie tout à fait correct pour le mode histoire, et il y a de quoi passer pas mal de temps sur le mode Défi (ne serait-ce que pour réussir à le finir une fois) et le mode Arcade pour faire péter les scores.
Concept et scénario très prenants (les "retours en arrières" sont vraiment intéressants), la narration est magnifique avec un choix de doublage très bon.
Alors pourquoi pas 19 ou 20? Les graphismes malgré une bonne utilisation du cel shading pourraient être un poil plus poussés, les couleurs un peu trop saturées.
Et également le peu d'armes à notre disposition, qui ne sont pas assez différenciées dans leur utilisation.
Non franchement ça fait plaisir de tomber sur ce genre de jeu.

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Je conseille vivement ce jeu hyper immersif!
Les graphismes sont bons et l'ambiance unique.
Pour 15 Euros, ca vaut largement le coup !!!!!
J'en suis à une heure de jeu et j'avoue etre tres agréablement surpris

Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Bon jeu, bien fun, bonne musique bon graphisme et pas si facile.
Histoire intéressante qui permet d'en apprendre plus sur les "héros" de la période far west.
Pour 15 euros, ce jeu vaut la peine d'être acheté si on aime l'ambiance cowboy (très bien réalisée au demeurant)
A acheter

ForceDuMal33
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

excellent fps western comme jles adore graphisme style le 1 tres tres additif si vous aimer western les duel son super bien fait.un incontournable enfin juarez revenue a l epoque de l ouest sauvage.pour 14,99$ sur le psn pourquoi sans passer.

Bidibon
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Sorti de presque nulle part, Call of Juarez: Gunslinger est une de meilleurs surprises de l'année.
Graphismes au top avec un cell-shading agréable, environnements incroyables, gameplay juste awesome, ambiance western génialissime, trois modes de jeu tous les trois jouissifs, scénario intéressant pour une fois dans un FPS, narration d'exception, bande-son géniale...
Les seuls points négatifs que j'ai trouvé c'est une certaine répétition au début du mode Histoire, une durée de vie moyenne, des dialogues très difficiles à suivre pendant les gunfights (ça a été conçu pour Superman, voir Chuck Norris) et l'absence d'un mode multijoueur.

Points forts: Points négatifs:

-Graphismes -Durée de vie
-Bande-son
-Prix (15e)

phenix059
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

ce jeu est une pur merveille le scenario est super attrayant, on ne s'ennuie jamais c'est pour ça que je met 20/20 les modes duel et arcade prolonge la durée de vie et les personnages sont inoubliables... Un très bon jeu, mieux qu'un call of duty je le recommande a tous car il en vaut vraiment la peine. Le seul problème je trouve c'est que les dialogues ne sont pas en français.

AxyGo
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Excellent jeu, enfin la franchise call of juarez a retrouvée ses origines. Les graphismes sont certes particuliers mais s'y on y adère, on les trouve subitement magnifiques. La bande-son est geniale et l'histoire est excellente. Le fait que les paysages changent quand les "cowboys" donnent leurs avis et rectifient les propos du héros est tout simplement une idée de fous et elle est très bien exploitée, bref, jeu a posséder. comme tout Gs

AC3-2012
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Un jeu vraiment génial ! Un vrai shooter arcade , de l'action intense, un gameplay accessible et dynamique , une très bonne bande son et le retour à l'époque western ! Une narration vraiment chouette ifluente sur l'environnement ( apparition d'arbres , climat variant etc...). Bref , un excellent FPS défouloire pour un prix bas ( 15 euros seulement , comparer à des jeux pourris à 70 euros alors qu'il est génial ) pour une durée de vie honorable ( 6 heures environs pour boucler la campagne solo et un mode arcade ).

darth_r3van84
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Ayant décidé de se rabattre sur les valeurs sûres du genre, Techland a finalement pensé son titre comme un enchaînement réussi de gunfights, liés par un fil conducteur efficace. Peu d’exploration, pas de PNJ, une histoire assez secondaire et plutôt prévisible, pas de multijoueur… Tout comme la réalisation et le tarif, le maître mot est ici « économie ». Toutefois, le rapport qualité / prix est indéniable et le tout est très agréable à jouer. On en sort satisfait et particulièrement bluffé par la narration atypique, élément qui, tout comme l’univers du Far West, est malheureusement trop peu exploité dans le milieu vidéoludique. Bonne pioche !