clemlegends
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu pour le fun et je ne l ai pas vraiment regretté puisque ce jeu reste un bon divertissement mais c est vrai qu' il est un peu (beaucoup ?) trop court. La duréé de vie mélangée a la facilité extreme de ce jeu fait de Wonderbook: Diggs detective privé un jeu au final pas très intéressant. Mais il n'en reste pas moins un bon divertissement.

Lbpman
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu pour tester le wonderbook et celui là, bien qu'il ai un univers enfantin me plaisait bien, quand on lance le jeu et que les décors et ce fameux diggs sortent de notre wonderbook, la première qu'on se dit c'est : Que c'est beau ! c'est vraiment bien fait !

Ensuite c'est encore mieux, on voir que on interagit avec le décor avec nos mains ou en tournant/inclinant/secouant notre beau livre et franchement ça rend vraiment bien ! Ensuite le scénario commence et bien qu'un peu simple il est assez plaisant et il n'y a pas vraiment de critiques négatives à faire dessus. Malheureusement, le jeu s'avère bien trop court et en 2/3heures de jeu le scénario est fini, s'ajoute ensuite un mode photo qui demande de trouver certains objets dans le décor ou certaines scènes ce qui rallonge la durée de vie.

Bref bon jeu, je le conseille pour ceux qui veulent tester le wonderbook. Bien que vraiment court...

clemlegends
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Lbpman
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

dark_warrior637
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

c'est un concept super intéressant ! C'est vraiment dommage que le jeu se termine un peu vite . Les personnages sont attachants et l'humour omniprésent . C'est un petit jeu très sympa et divertissant que je ne regrette pas d'avoir acheté .

Melvinytoon
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Quel dommage que le jeu ne nous propose pas plus de temps de jeu ni de gameplay plus interactif ! Tout le reste est pourtant des plus agréables, l’humour et les personnages par exemple. Une ou deux enquêtes supplémentaires n’auraient pas été de trop…