10.3/20

ATX-12
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

En un mot catastrophique...comment on peut mettre 14 a ce jeux et surtout validé le test d'un mec lambda (qui de plus a lire est vraiment pathetique,aucune mention de la betise de ce jeux)....encore du jvc tout craché.....Donc plus clairement, moi qui aime bien les cabela (la ce n'est plus de la chase mais de l'extemination),celui ci est juste immonde alors fuyés!!!!!

dragunof62
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Malgré une réalitée un peu bourrin, il reste prenant avec de beaux graphisme, meme si il manque de réalisme. (Car la chasse ce n'est pas aussi bourrin)Il reste cependant un bon défouloir, est surtout bien complet avec un temps de jeu plus que correcte. Je le recommande aux amateurs de chasse comme moi. Salut a tous et bon jeux.

ATX-12
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

dragunof62
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

coIdfinger
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

J'ai eu les mêmes impressions que malabar49, à la différence que pour ma part, cela m'a vraiment gêné. Effectivement on est loin d'une progression de chasseur classique et c'est à se demander s'il ne s'agit pas d'une de ces chasses organisées durant lesquels on nous amène un max de bêtes à défoncer à coup de fusil à pompe. Bref aucune finesse, le jeu est extrêmement bourrin, on se tape 10 lions déchainés tous les 10m, et autant de kit de soins, comme ça éparpillés en pleine nature, ce qui est tout bonnement grotesque. Il y a aussi cette désagréable impression que les animaux sont équipés de "gilets par balle", et les voir disparaître dans l'instant après les avoir tué fait vraiment cheap en 2013. La technique FPS reste d'ailleurs très arcade, avec du bullet time comme unique exotisme. Les décors et les animaux sont relativement soignés mais cela n'atteint pas des sommets non plus. En tout cas, niveau ambiance savane/jungle tout ça, préférez les Far Cry 2 ou 3, y compris aussi pour des raisons de libertés car oui, ce Cabela est également un jeu très linéaire, scrypté et couloirisé. Bref, à moins d'avoir une haine féroce des animaux au point de vouloir assouvir virtuellement un fantasme sanguinaire puissant à leur égard, il n'y a pas lieu de s'attarder sur cet énième Cabela's Extermination of All Animals 2013, comme ils auraient dû l'appeler !

malabar49
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Alors très franchement, une surprise ce jeu! Ça ne vaudra jamais une Dishonored ou un Elder Scroll c'est sur, mais pour moi qui m'attendait à une bouse monstrueuse type Alexandra Ledermann, et bien non! Les graphismes sont franchement pas dégueu (en 2013 remarque ..), et même si on sent que parfois, ça se répète, il y à régulièrement des petites séquences "différentes" pour casser le rythme monotone du dézingages de bestioles! Et des bestioles, c'est pas comme si il y en avait peu! Les réserves doivent être surbookée parce qu’apparemment, toute l'Afrique veut vous égorger.. C'est donc un rythme effréné qui vous attend et pas de panique : Les packs de soins et de munitions poussent a peu près tout les 10 mètres. Le B mol quand même (si on enlève le fait que des centaines d'animaux solitaires se donnent des rdv pour venir sur votre chemin vous attaquer en même temps), la précision et la puissance des armes. On peut tuer en un coup, comme vider son chargeur à bout portant sur la bête, ils doivent porter des gilets-par-balles parfois.. La difficulté augmente relativement rapidement, et les animaux sont plutôt varié (avec des vrais expressions de vrais animaux, c'est cool pour les passionnés !), les boss sympa, mais les paysages un peu anarchique en revanche .. Heureusement, le héros à dût être enfant de dragon un jour puisque que "la voie du chasseur" vous indique le chemin! Bref, dans la catégorie "Jeu pas épique mais marrant et original" il mérite un bon 14 !

pierpoljak35
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

jeu vraiment tres bien , la difficulté est certe toujours presente , niveau graphisme il est super beau et c'est un plaisir des yeux , j'y joue sur pc et il est en francais integral , vous pouvez prendre les yeux fermés

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Je ne conseille pas ce jeu, enfin plutôt ce film interactif qui n'a pas que des défauts mais qui possède une durée de vie trop faible pour son prix. Alors oui le jeu est correct graphiquement, les animaux bien modélisés et l'action est présente du début à la fin mais le mode histoire est beaucoup trop dirigiste et scripté et c'est bien dommage. Il m'a fallu trois heures pour en voir le bout et j'ai trouvé les deux autres modes de jeu trop anecdotique pour m'inciter à poursuivre sur le jeu. Si vous pouvez le trouver pour moins de 10€ et que le genre vous attire, ça peut vous détendre une journée et même délivrer une bonne dose de fun mais c'est tout.

awesome-pseudo
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

C'est un jeux d'abattage, pas de chasse.
En plus il est vraiment a chier ce jeux, je met "1" en hommage au graphisme et au son qui sont bien présent mais pas suffisant pour faire un bon jeux ni même un jeux tout court.

paula_roid
Posté le 11 juin 2017 à 14:52

Meilleur jeu de Hunt que j'ai joué,tellement fun et réaliste! j'adore les sons et le gameplay maintenant sur xbox one que du bonheur.Acheter le vous ne le regrèterez point.

Ebizu
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Le jeu est simple d'accès.
On peut tuer en un coup, comme vider son chargeur à bout portant sur la bête, ils doivent porter des gilets-par-balles parfois.. La difficulté augmente relativement rapidement, et les animaux sont plutôt varié (avec des vrais expressions de vrais animaux, c'est cool pour les passionnés !), les boss sympa, mais les paysages un peu anarchique en revanche...