ishigata
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Etant habitué à la version arcade j'ai vraiment trouvé cette adaptation extra. Mode histoire, challenge, training et multi jusqu'à 8 joueur, sans compter que le jeu est d'une fidélité exemplaire à la partie 03 du manga culte de Araki. Best fightning game ever pour les fans de Jojo's et Must Have pour les fanas de jeux de combat.

[Soltales]
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Un jeu bien sympa comprenant un gameplay simple et facile à assimiler à la Street Fighter. la plupart des personnages inmportants de la partie 3 ainsi que leurs stands sont présents. Excepté le filtre HD complètement moisi, c'est un titre à posséder d'urgence ne serait-ce que pour le fun qu'il dégage, surtout si vous êtes fan de la série culte de Akihiko Araki.

ishigata
Posté le 22 août 2012 à 00:00

[Soltales]
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Smartiate
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Apres un test rapide, il faut avouer que c'est splendide. Les graphisme sente bon le retrogaming le gameplay est irreprochable, la durée de vie conséquente pour peu qu'on veuille maitriser la petite vingtaine de combattant. L'esprit respecte le manga a la lettre a travers un mode histoire, et les combats sont rapide, fluide, ca pete dans tout les sens.
a tester c'est gratuit et si ca vous plait sachait que ce n'est vraiment pas cher