13.9/20

Sangoku9377
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Tres franchement je met au moin 12 pour le multi en ligne et local, le solo c'est du grand n'importe quoi. Graphiquement c'est plutot joli mais une wii pourrait faire de même, la maniabilité surtout en 3000cc c'est une horreur, on conduit un vrai tank, pas de derapage obliger de freiner repartir freiner, tres lourd a force mais sa c'est rien si a la limite on avait pas une ia des plus cheater que je connaisse, meme mario kart wii a coter c'est une blague, j'ai vu tellement de chose que je ne pu y croire, par exemple etre 1er avec vla l'avance ne sert a rien on vous bombarde la majorité du temps et le pire c'est de se faire doubler alors qu'on est grave en avance par une ia qui se teleporte juste a la ligne d'arrivé, rageant. Je ne vais pas enumerer les autre choses abberante de l'ia, le test resume assez bien. Encore pire certain mode de jeux, certain sont sympa mais d'autre c'est une catastrophe, chasse au trophee par exemple qui s'apparente aux chasse aux ballon de mario kart, LE TEMPS EN MOINS!la on doit absolument arriver aux score face a l'ai qui n'y va pas de mains morte et qu'en plus on perd une partie des trophee si on est touché, autant dire que sa peut etre tres long.Sinon a plusieurs c'est plus sympa et le jeu est plus agreable comme sa.C'est dommage car le jeu avait un bon potentiel mais au final s'avere tres moyen sur tout les domaine ce qui fait qui est encore loin d'un mario kart, d'un sonic all star racing par exemple

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Déjà un jeu de "kart" sans dérapages, où l'on doit freiner fort pour prendre un virage, ce n'est pas forcément une mauvaise idée mais cela ralentit encore plus des courses qui sont déjà un peu mollassonnes, la sensation de vitesse n'est vraiment pas le point fort de ce jeu.
Sans compter que l'IA prend souvent des trajectoires qui semblent impossibles pour le joueur, surtout en 3000cc.

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

La note est trop bas selon moi certes les graphismes sont bizarre mais aussi drôle pour moi,ce jeu ressemble à Mario Kart mais un peu plus dur. J'ai pas encore essayé le Multi mais je suis sur qu'il doit être énorme !
Un jeu pour les Fan de courses !

lolochoune
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Bon petit Mario kart like au graphisme cartoon bien sympa.
Le jeu n'est clairement pas très original, il y a peu de circuit ( a part si on achete les circuit en dlc.. ) et le challenge est parfois trop relevé avec une ia vraiment cheaté.
Malgré tout il en ressort un jeu plutôt additif avec de nombreux mode de jeux originaux, la liste complète de pilotes de F1 de 2012 et des heures de jeux en multi
A essayer pour les fan de F1 ou de Mario kart

lloyd23
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

je l'ai télécharger vu qu'il est gratuit sur le PSN+ et c'est nul mais nul... Franchement je comprend pas les gens qui aime ce genre de jeu. Par "genre de jeux" j'entend les jeux fait a la va vite a grand renfort de marque (redbull sur les voitures, les casques...) avec des sensation de conduite quasi nul. Non sans déconner les sensation sont meilleur avec un mario kart snes. Alors au lieu de gaspiller votre argent mieux vos acheter un bon mario kart sa sera 100000 fois mieux et sa vous couteras même moins chere. Ou a la limite si vous avez pas la wii prenez vous littlebigplanet karting c pas le top mais c déja mieux. A bon entendeur salut!!!!!

eliemsc
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement exellent, mieux qu'un mario, vous ne serez pas dessus c'est sur!! Que vous soyez tout seul ou en famille ce jeu sera vous donner satisfaction .

Raikk_67
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Tres sympatique surtout en multi , en plus je suis un fan de la F1 donc cest super. Cest sur qu'il y a une petite ressemblance aux mario kart et donc cest pas très originale mais bon cest pas très grave pour moi. Graphiquement très sympa et très simple a manipuler donc accessible a tous.Prix de 40 euros en neuf donc cest très correct

Mike_s
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

J'ai trouvez la musique du premier circuit testé extrêmement désagréable. Les deux course que je lui ai accordé était très lourde. Manque de fun. A sa sortie je me suis di - "AH une alternative à Mario Kart" qui à l'air sympa et de Codemasters en plus. Mais j'ai tout de suite déchanté en l'essayant.

FLB3587
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Un 20 pour remonter sa note, je retrouve a peu prêt le même plaisir que j'avais sur Mario Kart DD, il vaut le coup, si vous aimer le genre CTR ou Mario Kart, il y a de grande chance que ce jeu vous plaise.

Debiruman
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Dommage pour lui, F1RS sort en même temps que LBP Karting, donc tout est déjà presque dit... déjà qu'il est pas à la hauteur d'un ModNation, ni même d'un Sonic Racing... ni même de Crash Team Racing sur PS1 disponible sur le Store... à conseiller uniquement si vous voulez ABSOLUMENT un jeu avec la licence F1, sinon passez votre chemin.

nicocolas72360-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

J'ai jouer a ce jeu grâce au PS+ et franchement je l'ai trouver moyen car au niveau du scénario....voila. Ensuite le game-play est un mario kart sur PS3 en moin abouti et des circuit et perso plutôt moyen. Mais le pire est intelligence artificielle qui est le point noir du jeu, il y a le syndrome du "ta 200m d'avance mais ces pas grave jte bas quand même". En gros vous pouvé faire n'importe quoi les ordi vous rattraperons.

toto01_
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

je jeu est très amusant c'est comme MarioKart sur PS3 mais en beaucoup mieux ( MarioKart c'est de la merde )
Nous pouvons jouer de 1 à 4 et jusqu'a 16 en ligne
heeeeeeeeeeee quoi d'autre... ...les bonus sont amusant ( ballons,réparation )
Oui il y a des réparation quand on est touché la voiture se casse puis il y a des endroit réparation et ta voiture se répare

Saiyar
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Pour moi je le trouve vraiment très bon, je m'amuse plus a ce jeux qu'a modnation ou sonic.

Certe je n'arrive peu être pas a trouver comment on fait mais le seul défaut que je trouve au jeu, c'est qu' y a pas moyen de faire des dérapages comme sur soni et mod nation.

Sinon je le trouve jolie, en 3000CC pour avoir de l'or faut souvent recommencer plusieurs fois, y a pas mal de course, les voiture et personnages j'aime bien, bref moi j'aime se jeu, gratuit avec le ps+ c'est même génial.

tweetybaby1972
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Chouette jeu! L'IA est parfois trop poussée? Difficile de garder une bonne trajectoire quoique ma fille de 6 ans y arrive parfaitement ^^
La difficulté pour les trophées n'est pas exagégrée.
Gratuit sur le ps+ ce mois.

skate09
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est un mario kart like, qui pourrait vous detendre après une salle journée. je ne conseille pas de mettre 50€ a l'acquisition de ce jeu, car il ne les vaux pas. le multi est le principal atout de ce jeu.

darkvash
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Soyons clair, je n'ai pas payé le jeu, offert avec le Psn, mais assez d'accord avec le test de JV.com, pour une fois. Le mode solo est cheaté de par l'IA, qui a tendance à finir 1ere grâce aux bonus donnés grâcieusement à la fin. Les raphismes ne sont pas à se rouler par terre et la sensation de vitesse est pas fameuse. Reste un jeu sympa à jouer entre potes lors d'une soirée, mais pas plus.

sauros73
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Suis désolé mais pour moi c'est version CodeMaster de Mario Kart Wii. Trop de similitudes :

- La piste avec le tunnel de verre = déjà vu dans Mario Kart Wii
- Le power Bubulle bomb même chose que le boulet de canon dans Mario Kart Wii

Messieurs de CodeMaster vous ne vous êtes pas cassé les méninges côté originalité