15.8/20

pierrep5
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

JV.com essaierait-il de faire du mauvais gamekult en saquant le portage HD d'un des meilleurs jeux DBZ de tous les temps ? Franchement, parler de gameplay dépassé alors que justement, la critique généralement faite aux autres DBZ depuis Budokai III est le gameplay toujours en-dessous de celui de cet illustre jeu, ça montre le sérieux de ce test !

À ceux qui hésiteraient entre les tests dithyrambiques dans leur majorité de la part des joueurs et celui de Romendil qui vient de griller sa réputation de testeur à jamais, dites-vous bien que Budokai III était tellement bon et reste tellement bon que j'ai dû casser 3 manettes PS2 dessus rien qu'à y jouer entre amis.

Franchement, JV.com, pour une fois, ayez l'humilité de reconnaitre votre erreur et renotez à sa juste valeur ce jeu, qui s'il ne vaut pas 20 ne vaut certainement pas 10 non plus.

Cage_T_Elephant
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

11/20 DE GAMEPLAY ?! MAIS C'EST UNE BLAGUE ?! Le gameplay des Tenkaichi est tellement moins bon, il serait temps que jv.com s'en rende compte. Ici on peut faire des combos en tapant sur plus d'un seul bouton, avoir une vraie utilité aux décalages, et surtout pas passer toute la partie à recharger son ki pour enfin faire une attaque. Bref Tenkaichi premier du nom a un intérêt limité, mais le troisième est juste le meilleur jeu Dragon Ball jamais sorti.
Ps: Et ici les personnages sont vraiment différents !

kheirddine
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

j'en ai assez

Quest ce que les developpeur de dragon ball sont en train de faire. a cet heure la ondevrait en avoir en plein les yeux
mais au lieu de sa les developpeur nous remette les ancien opus des ancienne consoles.
moi je pense quil devrait prendre exemple aux developpeur de naruto regardez ou ils en sont avec storm 3.

Grimjohw
Posté le 14 mars 2022 à 15:35

Meilleurs jeux Dragon Ball Je ne mets que 16 car ils n'ont pas gardé les musiques originales qui étaient géniales. En espoir d'un budokai 4... ou d'un xenoverse 3

GOTY-PS4
Posté le 26 mars 2018 à 03:38

Un jeu magnifique 😍 😍 😍 Un jeu magnifique 😍 😍 😍 Un jeu magnifique 😍 😍 😍 Un jeu magnifique 😍 😍 😍 Un jeu magnifique 😍 😍 😍 Un jeu magnifique 😍 😍 😍 Un jeu magnifique 😍 😍 😍 Un jeu magnifique 😍 😍 😍 Un jeu magnifique 😍 😍 😍 Un jeu magnifique 😍 😍 😍

G7K
Posté le 29 juin 2017 à 19:40

On ne peut décemment pas mettre 10/20 à une telle compilation. Le premier Budokai possède un des meilleurs mode histoire créé pour un jeu de combat Dragon Ball et le troisième Budokai offre un des systèmes de combat les plus fabuleux de la licence. Indispensable pour les fans de la série et pour ceux qui veulent (re)découvrir deux excellents jeux.

riroyu
Posté le 03 avr. 2016 à 16:56

En tant que fan de tout ce qui est ce jeux et ce manga j'était très enthousiaste à l'arrivé de cet compilation. Et oui c'est vraiment un plaisir ! De pouvoir rejouer au jeux de son enfances, et d'y revoir les moments clé de l'animé de votre enfance ! Tout y est sauf 2 points capitaux qui expliquent ma note...

-Le première chose est la musique... Ce jeu rien qu'en le démarrant on se dit qu'on va pas revivre la même chose que lorsque qu'on était gamin ! Bon venons droit au but !
Les BO des cinématiques de départ. J'ai vraiment été déçu par celle de Budokai 3 !
C'est simple il ont remplacé l'une des meilleures musique d'opening des jeux-vidéos DBZ par une bonne bouse inaudible à l'américaine. En ayant un très bon souvenir de Budokai 3 la première chose que j'ai faite en démarrant le jeux c'est de lancer cette cinématique qui me faisait frisonner quand j'étais gamin, et là... Non. On à un vieux son qui collent pas du tout et qui ruine littéralement votre souvenir de la chose, heureusement qu'internet est là et que je peux la revoir quand je veux car avec cette compilation c'est Non ! Même certaine musiques super classe on été changé comme celle de la salle du temps.
Pour résumer même si "tout" le jeux y est, la musique c'est très important surtout pour un fan ! Rien que pour ça le souvenir et l'étincelle d'avant ne revient pas et pour ça le jeux perd facilement 4 points ! La BO et la musique en générale c'est très important pour l'immersion surtout que ce jeux a pour but de satisfaire les nostalgique ou de faire découvrir de manière fidèle à ceux qui n'ont pas eu de PS2 car ils étaient pas né ou trop petit.

-La Seconde PETITE chose est qu'il n'y a pas de Budokai 2... Qui est pourtant l'un des 3 jeux à être le plus aimé et même le plus aimé par beaucoup ! C'est un peu triste de voir qu'il ai pas de continuités qu'on passe de 1 à 3 directement, c'est un peu tâche ! Après c'est personnel mais bon je trouve ça nul et pour moi il perd 2 petits points.

dragonniers
Posté le 19 sept. 2015 à 17:10

Un bon jeu en général, j'avais joué sur Ps2 et après mure réflexion aie recommencer sur Ps3. En fait seul Budokai 3 vaut vraiment la peine, le 1 fais office de bonus, l'absence du deux est un point négatif. Graphiquement le 3 est correcte sur Ps3 donc point positif. Le prix est pour moi le gros point négatif, j'ai du sortir 30 euro alors que d'autre jeu comme "The evil within" était à 15, ce qui est vraiment trop chère pour un jeu Ps2 d'ou mon importante réflexion et ma moins bonne notte.
Les musiques sont vraiment moches, mais l'ambiance est toujours aussi agréable avec une bonne durée de vie. Donc en résumé, un jeu à prendre si la grosse nostalgie Dragon Ball est la, mais sinon ne débourser pas ce prix la si c'est juste pour essayer.

Bojak92
Posté le 02 août 2015 à 17:30

A voilà pour ma part mon jeu préféré estampillé dragon Ball (le 3) super jeu de baston arène qui ne son pas immense et c'est tant mieux, à tester !!!!

Master-chichimo
Posté le 07 juin 2015 à 16:48

Bon alors déjà je trouve que jeuxvidéo.com a été très sévère pour le coup. Ce jeu est excellent, le gameplay est juste magique pour son époque. Il faut prendre en compte le fait que les développeurs comptaient faire une version HD et non une version améliorée !
Le choix des personnages est très vaste et le mode histoire suit très fidèlement le manga (contrairement à d'autres jeux dragon ball)
J'ai comparé la version PS2 et la version PS3 et il faut savoir que le passe à la Haute définition a été très bien réussi.
Après chacun son avis .. mais vous avez été trop sévères pour un jeu qui a été dépassé ...

FranklinTheBest
Posté le 13 août 2014 à 00:00

Ca fais du bien de retrouver des jeux old-school sur PS3 mais il n'y a eu aucun.changement sur le jeu ...
Autant ils pouvait nous offrir la PS2 pour qu'on rejoue avec ^^ C'est deja mieux que le dernier Dragon Ball Z ! 12/20 car je suis fan de DBZ

15-18iens
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Graphisme epoustouflant vraiment extraordianire incroyable avec un scenario a coupervle souffle une maniabilité incroyablement super un super jeu vraiment tres bien je le conseille a tout le monde un super jeux je donne un grand 20/20 !

Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Je suis plutot fan des tenkaichi mais j'ai adoré ce jeu car le mode histoire du 1 et du 3 sont geniaux, il y'a pleeeeeeeins de personnage et c'est cool, y'a le cancel style, un truc technique je j'adore, tous les perso on en un, c'est juste énorme ! de plus les graphismes sont vraiment devenu bien, je le conseil !

Katsuo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Que dire ? Une simple version " HD " de jeux déjà sortis histoire de se faire du fric facile tout en contentant un minimum les fans ?

Ouais, j'pense bien que c'est la description qu'il faut pour ça. Aucun ajout, juste du lissage dont on s'en fou au final, ne nous leurrons pas. Ce qui aurait été vraiment bien, c'est l'ajout d'un mode en ligne. Là, la note aurait très certainement frôlé la barre du 20.

PuceIin
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

puis toujours nous savons que la maladie est une représentation des systèmes complexes, métastatiques, virals, voués à la seule dimension exponentielle, à l'excentricité et à la scissiparité fractale indéfinie qui ne peuvent plus prendre fin.

shark_master
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Cette grosse blague de mettre 10 à ces portages... Faudrait considérer de changer de testeurs les gars. Vraiment, l'esprit de gameurs est à zéro dans celui là.
Budokai 3 jusqu'à aujourd'hui reste le meilleur jeu DBZ auquel j'ai pu jouer.

DARK-VENUM
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

, ses dommage de reprendre des jeux ps2 pour la PS3 alors qu'il pourrai faire un très bon jeux , stop au hd et faite nous un dragon ball digne des ancien comme Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 merci .