16.2/20

ShaundiViola
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Etant fan du hitman j'attendais beucoup cette compilation et je ne suis pas déçu !
A 30€, 3 Hitman en HD avec les trophées; y'a pas a dire ca le fait.
Le lifting graphique est plaisant a voir et de qualité.
Les jeux sont aussi bon que par le passé bien que Hitman 2 et Contracts aient pris un petit coup de vieu quand même.
Les trophées viennent rajouter un peu de difficultés a des jeux parfois un peu hardu mais largement faisable tout de même.
A ce prix il serait dommage de se priver de cette compilation de qualitée pour tout fan de 47 ou d'infiltration.
47 nous prouve que déjà avant c'était lui le maitre.

Hammersmark
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Un petit bijou dans le grand coffre à collec, plus besoin de brancher ma ps2 pour y jouer maintenant. Bonne idée selon moi, mais les jeux ont un peu vieillis. Hormis ce petit détail, il est toujours joussif de s'aventurer dans les rouages de la corruption. Dommage qu'il n'y est pas Codename 47.

1  2  3  4  5
Tensha
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Que dire sur cet édition , qui comporte les 3 Hitman qui ont le plus marqué la série d'Eidos ? C'est un vrai plaisir de retrouver des jeux tels que Blood Money, Contract sur PlayStation 3, étant donné qu'ils ne se trouvent pas individuellement .

marcassin29
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Je me suis tellement amusé sur Hitman Absolution (je vais le garder tant il est excellent !) qu'il est difficile pour moi de refaire un pas en arrière de quelques années...
HD ou pas, Hitman Trilogy est bien décevant, le jeu n'a rien de commun avec Hitman Absolution, et ça il faut le savoir car on ne vous en parle pas.
Les graphismes sont bien cubiques pour ne pas dire d'un autre temps (vous avez dit HD ?), la bande son est très moyenne (pas immersive du tout) le gameplay dépassé...etc
Bref c'est très moche et on entre pas dans le jeu.

16/20 est une note moyenne qui ne reflète pas le jeu.

[Chocoz]
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe, le gameplay est vraiment bien, le son du jeu est aussi vachement bien fait, jeu en HD donc ça change de l'ancien qui était d'une pas très bonne qualité, il est peu cher 30 euros je crois, très bon jeux

Light-ning
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Salut à tous personnellement les.graphismes sont pas.mal,.j'aimerai bien.y jouer maise.problème.c'est.que je me.fais buter tout le temps et pour tirer j'aurais aimé changé les touche mais je ne trouve pas.

Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Je me demande comment on peut objectivement mettre plus de 4 à ce jeu tellement on se rend compte des carences dès les 1ères minutes de jeu.
Un grand écart facial quand on a joué à Absolution, graphiquement moyen, le gameplay est vraiment préhistorique, j'ai acheté juste Blood Money sur le PSN et j'ai jeté 12,99€.

Borderlands13
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Franchement bien ce Hitman HD Trilogy. 3 jeux pour 30 euros, là-dessus on se fait pas avoir. Juste petit bémol sur Hitman 2, 47 est beaucoup trop lent et aussi il y a quelques bugs mais rien de grave. Je vous le conseille ;-)

1  2  3  4  5