16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
FrancoisTomato
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

Un très très bon jeu ! Étant fan de Naruto, j'ai adoré ! J'ai tant attendu la 4ème grande guerre jouable sur ps3 !
Les graphisme, jouabilité et cinématiques ne changes pas, c'est tout aussi époustouflant le Jeu est fidèle au manga sauf la fin ! (Que je ne vais pas révéler) Ce n'est pas du tout fidèle au manga mais alors vraiment pas du tout, je me demande comment ils vont redémarrer Storm 4 (ce serait dommage si ils ne faisaient pas un 4ème opus) Enfin bref, j'adore, les combats sont tout aussi bavant, et les boss sont géniaux comme d'habitude, 80 persos jouables donc plein de mode éveil remarquable, MAIS ! Il manques pas mal de personnages.. Comme les 4 anciens Kage qui sont très important dans cette première partis de cette guerre, pourtant on se bat contre eux dans l'aventure.. Il n y a pas Sasori en Edo Tensei, Pourquoi ? Il manques beaucoup de persos jeunes, qui sont pourtant présent dans Storm Generation (Après d'autre persos pas si important mais qu'ils auraient quand même pue mettre, Je parle des Spadassins et Ginkaku & Kunkaku) Appart ça un très bon jeu à absolument avoir pour les fans de Naruto (et même pour tout le monde dailleurs !)

Les points positifs :
_Beaucoup de personnages
_Musiques et cinématiques époustouflante
_Globalement fidèle au manga
_Jouabilité extraordinnaire

Les points négatifs :
_Manque de certains personnage
_Infidélité au manga sur la fin !
_Un petit peu court

Graphisme : 20
Jouabilité : 20
Durée de vie : 18
Bande son : 20
Scénario : 18

stupefix1
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Un jeu incroyable, bourré d'action, ce jeu m'a incroyablement surpris je ne m'attendais pas à ça. Dommage qu'a la fin il ne suive pas le vrai scénario, c'est pour cela que je ne mets pas 19/20 mais 18/20.
Ps : j'attends la suite avec impatience!!

enzojuju2
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

18 car se jeu a un bon gameplay, des combat en ligne et une multitude de personnage ! je trouve juste dommage que les sept épéiste et d'autre personnage ne soit pas encore jouable mais, attendons le prochain Naruto pour voir se qu'il a dans le ventre !

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

18/20 pour quoi ses simple un mode histoire complet , énormément de perso et de super coup , la bande son irréprochable , et le retour des super combat contre les boss , et un multi sympathique , pour moi ce naruto et le meilleur sorti , je le conseille .

Rubiks-C
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Naruto ultimate ninja storm 3 est vraiment un super jeu. Les combats de boss sont encore plus impressionnant (et plus dur), les combats sont beaucoup mieux grâce à quelques fonctionnalités en plus. On a toujours la possibilité de se déplacer d'un village à l'autre et l'éventail des personnages jouables est encore plus grand.

Soso-World
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Excellent !

Juste excellent comme jeu, graphismes aussi beaux que l'anime, un roster bien rempli, les combats de boss sont toujours aussi dynamique, face beat'em all réussi.

Les scènes sont pas mal aussi mais parfois beaucoup trop longues, donc ça devient laçant et il manque des personnages comme les 7 épéistes et les Edo-Kage ce qui est vraiment dommage.

Sinon bon jeu je vous conseille de l'acheter ce qui ne l'ont pas encore.

Il mérite amplement ce 18/20 !

manga131
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Un exellent jeu naruto , le meilleur a ce jour , il offre une panoplie enorme de personnage , l'histoire fidele au manga , et les cinematiques nous font revivre naruto
Les seuls point negatifs seraient quelques elements de la guerre zappé comme les anciens kage qui seront heureusement repris dans le prochain ... bref un jeu a prendre pour ce qui aime naruto

DarkCroco
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Déjà, je connais l'histoire de Naruto par cœur je suis un fan,
J'ai tout les jeux donc par rapport au autre une vrai amélioration du nombres de personnage...
L'histoire pour être plus longue en commençant par le début de shippuden
Le gameplay est toujours aussi efficace.

Obito_Uchiwa68
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Le mode histoire suit bien celle du manga. Les combats sont bien faits, tout comme les techniques, bien que certains personneages n'ont pas de techniques très représentatives. Je pense qu'ils auraient du prendre du storm 1 les techniques spéciales, très bien faites à mon goût, et les combats de boss du storm 2, vraiment génial. Un énorme panel de personnages est proposé. Le multijoueur est plutôt intéressant avec le système de tournoi,etc...

ThePROfessor_X
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Vraiment un grand fan des narutos sur console et celui ci ne m'a vraiment pas déçu ! tous les progrès fait sur generation sont sublimé sur storm 3. les combats sont immersif, le roster de personnages est impressionnant, les attaques ultimes sont spectaculaires !
j'attend avec impatience storm REVOLUTION

Blue_Cat_JVC
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

Je vais tous d'abord dire la principale qualité de Storm 3: le roaster de plus de 80 personnage et encore, on peut en avoir plus !
Les cinématique quand on met KO nos advairsaire avec un coup spécial, ecxelent.
La bande son n'est pas de mon style mais elle a été très bien choisi.
Par contre, le problème, c'est qu'il y a des coup/combinaison en moins par rapport a Génération...

tounsi-h-
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Je mets 18! C'est très bien, le graphisme excellent, les personnages abondants, dont des transformations inédites! Malheureusement, je n'aime pas la façon dont le mode histoire est présenté, cela trop "game" je trouve... ENfin, cela reste un bon jeu! :D

JoshuaPynadath
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Gameplay : Nerveux, dynamique et impressionnant. Cependant, trop de phases écrites (09/10)

Graphiquement : Une baffe graphique pour ce genre de jeu (09/10)

Musiques : Superbes, avec les voix JAP. J'aurai aimé aussi les vrais musiques de l'animé (09/10)

Durée de vie : Incroyablement long

Conclusion : Plus qu'un jeu une relique à avoir absolument
Mais dommage qu'il mange quelque persos important ( les anciens kage , les 2 frere du Sable .. )

naruto-game91
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Graphiquement : Une baffe graphique pour ce genre de jeu (09/10)

Durée de vie : Incroyablement long

Conclusion : Plus qu'un jeu une relique à avoir absolument !

BROGUEKICK78
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Le jeu est très bon !

Il retrace bien la quatrième grande guerre ninja. En plus il y a énormément de cinématiques mais je vais pas me plaindre puisqu'elle sont toutes très bien réalisées. Le jeu est sublime graphiquement et les combos sont bons. Comparé à Storm G que j'avais noté 17, le jeu est excellent, je pense qu'aujourd'hui je le noterai moins bien parce que le mode histoire est trop court.

Cependant je n'attribuerai pas la note maximale à ce jeu parce que certains persos sont bien trop cheatés, comme Madara ou Deidara. Il y a aussi le fait qu'il y ai énormément de DLCs ce qui est assez dommage.

Le jeu reste très bon dans l'ensemble, et mérite amplement un 18.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50