16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Mebah
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

C'est juste du caca en boite ce jeu. Sans même parler du roster qui est complètement incomplet (c'est compréhensif pour les 7 épeistes mais pour Gin/Kin, non)
Le mode histoire c'est SIX HEURES de cinématiques, persos j'ai jamais vu ça dans un jeu même uncharted en a moins. Donc 7h de durée d'vie, après génération qui n'avait pas d'mode histoire, c'est juste décevant. J'ai pas envi d'm'éterniser, c'est un bon jeu naruto, mais pas un bon Storm.
(Je parlerais pas du multi qui est juste souillé, même carrément violé.)

Frenkaster
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Donc, ce jeux est tout a fait le mielleur de tous , il est vrai qu'il manque de personnages un petit peu mais bon , le jeu est très fidèle et les combats sont super et pour les personnes que arrête pas de déconner avec le nombre de combos en moin , c'est parce que apres le 4 combot la permutation revenais et on ne voyais jamais la fin du combo et pour arranger le tout avec un combo en moin on peu voire les petites cinématiques des combos et c'est principalement pourquoi il y en a moin ^^

arockalips07
Posté le 24 août 2015 à 12:49

excellent jeu qui reprend vraiment la saga de naruto puis des graphisme très fixée sur le champ du manga. Des ninjutsu a couper le souffle . très bon jeux

Vegito-Sayiajin
Posté le 26 juil. 2015 à 12:10

Exellent Jeu Bon Choix de Perso Le debut de la grande guerre le conseil des 5 Kages l'ile tortue le retour des boss Battle De Nouveau Costumes des DLC super (Surtout Full Burst) des Missions Defi Pas Mal L'extra Hit avec d'enorme possiblité Je vais commencer Les Critiques

1.Commencons par le Story Mode
Ils Retracent les Combats de Naruto jusqu'a Naruto VS Pain Je vous rassure c'est les plus marquant et se ne sont pas des Combats de Boss si vous voulez des combats de boss ds ces périodes Prenez NS1 et 2

Donc on commence par Danzo qui va au Conseil des 5 Kages et qui interdit la sortie de Naruto en dehors du Village on remarque que c'est comme l'histoire pas de detournement on a des combats Rajoutés Sakura VS Sai,Naruto VS Gai,Naruto VS Killer Bee
aprés on remarque aussi qu'il y a plus de Combats de Boss dans le 2 :play: G joeur a fond :)
Ce jeu a été fait pour la 4eme GGN on a des QTE Super et enorme sinon la fin vs Tobi j'aimas pas c'etait Pas comme ds l'histoire juste pour qui rentre a Konoha :( c Debile la fin est nul c'est dommage pas de Kakashi et Gai surtout :( Sinon pour les Edo Kages y avait un Hack Easy a télécharger on pouvait les Jouer en Offline uniquement contre les spectres Zetsu XDDD sinon ils ont des Genins mais c pas grave tant qu'on a des persos bien ca m'arrange :)

2.Mode Offline
On a toujours la survie et les Tournoi mais en plus de Nouveaux on a les tournoi imprévisbles c'est Ultra SHOW On a toujours la survie Infini (Pas Mal) et SHOW Aussi le combat libres peut retracer les combats Passés et les Combats des Scans (Sorti aujourd'hui mais Hier pas en Animé)

3.Mode Online Super Super des combats sérres ou Nas... c pas interresant si le Jeu est Vide -_- C Mieux de preparer sa les poto pour faire des tournois et tout tout XD Super Jeu il merite
son 18/20

Stone10
Posté le 18 juil. 2015 à 18:07

Maintenant que l'histoire de notre cher Naruto est terminée,c'est avec nostalgie que je viens poser un avis sur le meilleur épisode de la série ...

Des graphismes sublimes dignes de l'original,une ost enivrante,et un jeu ultra complet qui devient vite indispensable pour les fans et autres ...

En espérant le retour d'un monde ouvert pour l'ultime NUNS ...

Angelodx3
Posté le 15 juil. 2015 à 20:42

Une véritable réussite que naruto shippuden:ultimate ninja storm 3
Les combats évolue en même temps que l'histoire et les persos sont cool a jouer
Mais la fin en mode légende elle est dur :ouch: Et après t'as toutes les quêtes annexes a faire ^^
Une fois que t'as tous les persos tu peut vraiment t'éclater avec des potes donc tout va bien!
allez :salut:

[Story]
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

Ce Naruto ninja storm :bave:

Le meilleur pour moi ! :coeur:

Un scénario digne d'un Naruto Shippuden ! Très agréable à regarder car il est pour moi un jeu mais aussi un animé.

Pour la bande son, dés le lancement du jeu je me suis diriger vers les langues afin de mettre la V.O qui est le japonais et c'est vraiment très bons on ce croirais vraiment dans l'animé :cute:

En ce qui concerne les graphismes et l'ambiance et bien je n'y trouve rien à redire mise à part le manque de peuple dans les différents endroits (dans la ville on peut voir plusieurs petits groupes de personnes au lieu d'avoir une foule danse).

Niveau gameplay et bien toujours les mêmes touches avec quelques QTEs assez sympa :hap:

18/20 car il y reste encore quelques imperfections mais sinon il reste un très bon Naruto ninja storm :ok:

Matt062508
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Tres Tres bon jeu beaucoup de personnages les scenario sont magnifique les batailles contre les boss comme kyubi madara tobi ect sont magnifique au niveau de appuyer beaucoup de fois la meme touche ceux qui ete dure dans storm 2 ce n es pas du tout le cas et je conseille a n importe qui de le prendre avec le dlc full burst ca vaut vraiment le coup payer 10 euro plus cher pour avoir presque toute les tenues du jeu avec un nouveau personnage ( kabuto mode sennin) et les graphisme ameillorer et la mission supplementaire contre kabuto meme ci jai beaucoup galerer pour moi c est la plus dure du jeu (mais il ne faut pas forcement reussir la mission pour debloquer le nouveau kabuto). Je le note sans hesiter a 18/20

petroporochenko
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

C'est un jeu bien. Il permet de s'amuser en cas d'ennui de ninja! Résume de manière pertinente le manga mais se permet des libertés en terme de scénario. A conseiller aux fans du guerrier blond. Très bien pour tout âge.

-CLAZ-
Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

Le mode aventure est excellent. La carte Ninja s'agrandit. Et on a droit a un historique des Ninja, chose qu'il y avait pas dans le storm 2. Le gameplay est également parfait. Comme promis, il y a un plus grand panel de personnages jouable que dans le storm 2. On ne peut qu'applaudir encore une fois les graphismes du jeux et sa bande son. En ce qui concerne le mode multijoueur, il s'est améliorer par rapport au Storm 2, on a droit a plus de mode de jeux comme mon préféré qui est le mode Tournoi, par exemple.

Le seul point regrettable, c'est le fait que le combat Itachi & Sasuke vs Kabuto ait été mis en DLC... Je ne l'ai pas acheté pour cette raison.

MelindaGameuz11
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

beau fun et amusant! respecter de long en large!
sans doute un grand jeux!! le studiot de devlopement n'a plus a s'inquieter!! un grand avenir donc!!
je le conseille a toute personne
vous pouvez l'essayer sans crainte
vivement la suite !!!! !!

Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Moi, je donnerai 18, car, moi qui est un grand fan de naruto ne peut mettre moins ^^. Malgré les personnages manquants, cela me gêne pas du tout. Les graphismes du jeu sont de très bonne qualité et aussi le système de combat me plaît bien. Mais apparemment un combo a été enlevé ? Bref, un très bon jeu que j'apprécie beaucoup x)....

FeeNa_
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Un excellent dans l'ensemble vraiment bien pensé le système du mode Héro et Légende, de beau graphisme la seul raison qui me pousse à ne pas mettre 20 c'est sans doute les quelques petites divergences avec l'histoire (l'exemple de Naruto qui brise le masque de Obito avec un coup de poing(alors que dans le manga et l'anim non) et aucune apparation de Kakashi qui joue un rôle essentielle au combat) sinon bravo j’attends Storm 4.

potededidi2
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

J'ai acheté le jeu sans m y connaître énormément sur la série mais je met tout de même 18 car:
-Le scénario est très très bien fait, long pour un jeu de combat, très complet et émouvant.
-Le grand nombre de perso jouables
-La Rejouabilite après avoir finis l histoire principale
Cependant j ai élever 2 points car
-Quelques perso qu'on aimerait voir ne sont pas jouables (naruto avec kurama en éveil, ou encore tout les kage)
-Un mode de jeu supplémentaire pour être sympathique
-Augmenter la variété de combo serait vraiment la chose la plus importante a améliorer.

Si vous êtes fan de naruto et même si vous aimez un minimum son univers, acheter ce jeu c est une véritable réussite.

Gekiha
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Mon deuxième jeu Naruto, après Generation.
Un bon story mode( j'ai bien aimé le combat vs Madara ), de nombreux persos jouables et un gameplay amélioré.
Le mode online est sympa, malgré une communauté plutôt mauvaise.
Les OST sont assez bonnes. Un bon moment à passer sur ce jeu, surtout entre amis.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50