16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
nemesis218
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Les graphisme en soit sont correctes et doivent rester typés dessin animé mais l'ensemble manque globalment de vie. les animations en combats sont fabuleuses, digne de Cyber Connect 2. Il y a un story mode, mais franchement 14h00 de video et texte contre une heure de gameplay puis un mode aventure creux pour rallonger la durée de vie.
Par ailleurs où est le système de combat ? Tout repose sur les dash et les permutations et les combots sont anecdotique. Le summum est la naîveté de l'ensemble : le manga l'est déjà on est d'accord mais là on va encore plus loin dans le bon sentiments.

evilbapt76
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

L'aventure est bien avec de beau combat de belle scénes d'actions.
Trop de scénes blabla ce qui devient lassant
Les combat sont un peu plus difficile que storm2

Bref: Beau jeux mais ne dépasse pas storm 2

zambert_hunter
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

après plus de 4 ans sans toucher a un naruto (only ps2 en jap)
je me suis dis tiens je vais me le prendre lui.
mon 1er geste apres l’installation j'ai regard le vs mode pour voir le nombre de persos dispo ^^'

je vois pleins de place je me dis niquel! y'a du contenue mais apres le mode histoire finis quand je regard mieux naruto prend 3 places a lui tout seul pareil pour sasuke je trouve sa vraiment bof... aussi j'ai été trés intrigué par ceux en bleu! je me suis dis wow sa dois etre des persos de malade! au final sa se trouve etre des supports ^^'

le mode histoire ^^'
vraiment je voulais regardez toutes les videos mais quand j'ai vu le nombres incalculable de video et surtout la durée ^^' j'ai aussi utiliser le skip! donc au final j'ai passer plus de temps dans les pages de chargement que de me battre!

un didacticiel vraiment nul surtout si on a pas jouer a un naruto ninja storm car j'avais rien compris!

les combat de boss sont trés bien penser!
mais les combats normal... 1 jutsu + 1 super jutsu! rien de plus ^^' y'a de quoi grincer des dents! un camera que je trouve mauvaise ^^' trés mauvaise!

lilios93
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

80 personnages jouables.(12 ou 13 nouveau seulement...le reste importé de génération surtout les genins qui ont rien à y faire)
La 4ème grande guerre ninja entièrement retracée !
(entièrement façon de parler vu qu'elle n'est pas finie...)
Très grande fidélité au manga et à l'anime.
(mouai on a vu plus fidèle la c'est un peu beaucoup arrangé quand même)
Le retour des combats de boss et des déplacements libres.
(boss battle pas mal mais les déplacement toujours aussi laborieux...)
Les combats en ligne.(
pas la meilleur idée vu que par rapport au 1er ils ont du raccourcir les techniques ultimes qui étaient magnifiques pour que ça ne ram pas...)
Réalisation impeccable.(
c'est beau la dessus rien à dire)
Musiques d'exception.
Le doublage japonais.
Gameplay parfaitement rodé.
(avec un combo en moins...WTF et dans le 4 on en aura plus qu'un ??!!)
Plus de 15 heures de jeu rien que pour faire le mode histoire en ligne droite.
(Encore heureux ça justifie un minimum le prix!!)
Bref ça reste un bon jeux mais décevant quand on voit la manière dont CC2 nous a fait saliver.Il aurait pu avoir vraiment 18 si ce qui était annoncé et le résultat était le même.

Lokitado
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Bonjour a tous et a toute je tiens a expliquer que cette note qui est marite car la je trouve quand meme que c est fu foutage de ****** ,Pour commencer les persos ou j ai ete tres decus apres des semaine de news sur les nouvrautes de storm 3 qu'il n'yait pas les personnage principaux de la guerre qu'on attendait tous.De plus la l'equilibre entre les persos entre nous ils s'en moquentt et les petits kikoo se regaleront a jouer la famille uchiha en ligne , ainsi que naruto ( ca change pas trop de storm 2).
Ok il y a 80 persos (c'est un des seuls cotes positifs) mais par rapport au storm 2 y aucun interet a claquer 70€.
Graphiquement c'est presque pareil , c'est mieux c'est sur mais bon.
Alors la ,le gameplay je dis bravo (ironie) car reduire a 3 coup pour combos au lieu de 4 juste pour rendre le jeu plus facile c'est n'importe quoi ,ok les obstacles sont bien pour recharger contre des bots mais sinon c'est inutile je trouve.
Ensuite le mode contre les multi adversaires est bien mais je ne le trouve pas assez pousser et travailler je ne juge pas un jeu que pour un mode donc voila.

L'histoire est longue parsemmet de cinematique et de combat ( bon y en a c'est ce qui veulent)Je pense qu'un monde plus ouvert aurait donner un coup de frais a cette episode
Il y a aussi des incoherence que je ne dirais pourbpas spoil des futur acheteurs.

Pour finir , ce jeu est une banque ou tout le monde va filler son argent pour finalement pas de nouveautes extroardinaire , je trouve sa lamentable que jv ait mis 18/20 et que ce n'est pas un avis objectif et pro.
Ceux qui n'ont jamais jouer a naruto prenez le je vous le conseille pour la quantite de perso ceux qui ont storm 2 passer votre chemin vous allez etre decu

Jean_Dracolosse
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Après avoir adoré l'excellent Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2, cet opus est pour moi une énorme déception.
Les seuls points positifs de ce jeu sont des graphismes soignés et une bande-son très correcte, en dehors de cela cet épisode ne présente aucun intérêt. Le mode histoire est ponctué de cinématiques toute plus longue les unes que les autres et qui viennent gâcher toute l'immersion. Les phases d'actions pures sont rarissimes, et le gameplay est quasiment identique aux précédents opus. Hormis de nouveaux personnages , les nouveautés sont infimes et le joueur reste clairement sur sa faim.
En ce qui me concerne, l'aventure Naruto sur consoles s'achève, et pas de la meilleure des manières.

italia58
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Etant un grand fan de Naruto je dirais que je le jeu retrace asser bien l'histoire les graphismes sont magnifique et les cinématiques sont très agréable a regardé (meme si des fois elles sont un peu longues).. au niveau du nombre de perso c'est asser bien mais j'ai été un peu décu de pas avoir les épéistes.. Peut etre plus tard dans un DLC qui sait ^^... En tout cas je met un beau 19/20 pour ce jeu que je ne me lasse pas de joué depuis qu'il est sorti

ddb-debanane
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 est un bon jeu, mais à dix-mille lieues d'être une réussite. Pourquoi? C'est bien simple: le jeu est la copie conforme des précédentes moutures, et il se contente d'une upgrade du nombre de personnages. C'est le principe-même de la série, comparable à celui d'autres séries plus ou moins douteuses (Call Of Duty, les jeux sportifs)... A ceci prêt que ces séries proposent des upgrades graphiques. Or, UNS 3 n'a pas évolué par rapport à ses prédécesseurs. Les graphismes, sans êtres moches, commencent à dater. Les évolutions sont minces. On peut au mieux noter la naissance des combats de horde, qui même, même s'ils sont sympathiques, ont un arrière-goût de raté.

Le bilan? Un bon jeu, mais un jeu qui n'évolue pas et se contente d'upgrade une liste de personnages et d'arènes. Un peu cheap pour un jeu qui coûte pas loin de 60€ en magasin.

-_-leretour1
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

En grand fan de la série qui se respecte,j'ai acheté l'édition Collector Day One ainsi que les goodies de précommande.
Les objets que l'on trouve dans ces deux boites sont tous les deux très intéressants,je mettrais pour cela un 10/10,sans plus commenter.
Je voulais simplement revenir sur la soudtrack du jeu,fournie avec l'édition collector,qui est tout simplement magnifique.Avec ceci,on vous sert des combats prenants,fidèles au manga,les gens qui ne suivent pas le Magazine Jump comprendront la suite de la série qui fait tant rêver très facilement,si cela est leur but.Le mode histoire est assez long,j'ai personnellement mis dix heures à le finir,sans compter toutes les quêtes annexes que l'on peut trouver dans le vaste monde des ninjas qui s'offre à nous.
Tout ceci sans compter Sasuke EMS,à débloquer lors d'une quête spéciale.
A part ça,le scénario est...Comme celui de Naruto ! Très fidèle,sauf la fin qui est improvisée,le jeu est triste,surtout à un certain passage que j'ai adoré de part sa fine réalisation minutieuse et sa tristesse émotionnelle.
Nous nous retrouvons cette fois avec des graphismes pareils que dans Storm G,quoiqu'un peu améliorés,notamment le "cell shading" qui a été moins prononcé.Mention spéciale à la prise en main,très rapide,intuitive.

Bref,ce jeu est presque parfait !

hagakure4851
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Etant un fan de la serie naruto je m'attendait a mieux.
Il a quand meme de tres bon point positif:
-les combat de boss sont magnifique.
-le mode story complet.
-Et un grand choix de perso.
et les point negative sont:
-mais ou sont les edo kage, les sept epeistes...
- la difficulter du jeu est trop simple.
-Que toute les quetes annexes soit a la fin.

hhh78
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Un jeu tout simplement sublime. Le mode histoire frôle la perfection. Les combats sont toujours aussi dynamiques et prenants. Les graphismes sont impressionnants. Alors vous me direz, pourquoi "seulement" 18 ? Parce que le jeu frôle la perfection et le frôle seulement.

J'enlève donc un premier point pour les combats plus ou moins bâclés dans le jeu, alors qu'ils auraient mérité beaucoup plus (Konan vs. Tobi), je m'attendais d'ailleurs à une boss battle pour certains (Sasuke vs. Danzo, Kage vs. Kage), c'est dire à quel point j'ai été déçu. Surtout que pour faire plaisir aux fans, on a eu droit à une boss battle inexistante dans le manga, entre Naruto et Sasuke. Et j'ai beau être un fan, j'aurais tout de même préféré qu'ils ne mettent pas une boss battle Naruto vs. Sasuke mais plutôt dans un des combats cités plus haut.

Et j'enlève un second point pour le manque de certains perso. Où sont les sept épéistes ? Et surtout, où sont les quatre kage ? Ça sent le DLC payant et c'est assez dommage.

J'aurais pu enlever un dernier point pour la fin qui n'est pas vraiment fidèle au manga. A la limite, j'aurais préféré qu'ils laissent un certain suspense avant Storm 4 qui sera sans doute l'ultime jeu, plutôt qu'ils nous offrent une fin heureuse mais pas du tout fidèle. C'est d'ailleurs le seul moment, sur les trois jeux, qu'ils ne sont pas totalement fidèles au manga dans le scénario, c'est pour ça que je ne leur en tiens pas rigueur. J'reste quand même curieux de voir comment ils vont faire pour renvoyer tout ce p'tit monde sur le champ de bataille, surtout pour le fight actuellement en cours entre Naruto et Tobi, sur lequel ils ont totalement improvisé, et comment ils vont expliquer l'arrivée de Madara sans réaction des Kage, parce que dans le manga, on ne sait toujours pas ce qui est advenus des Kage. Ils ont pris un risque, j'espère qu'ils le géreront bien sur Storm 4.

Le jeu en reste néanmoins énorme, conseillé à tous et surtout aux fans de Naruto.

GeoMax000
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu, magnifique même je suis sur que les fans de Naruto vont beaucoup apprécié. Le mode histoire est complet même si parfois il y a trop de bla-bla. Il y a beaucoup de personnage jouable même si il en manque quelques un, a mon avis il fallait retirez les personnages jeunes et les remplacer par ceux qui manque comme par exemple (les 7 épéistes de Kiri, les 4 edo Kages, etc...)

Mais en gros c'est un excellent jeu que j'en suis sur apprécieront beaucoup.

Erythie
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

J'ai bien aimer le jeu malgré quelques failles qui m'ont un peu déçues. Malgré tout, de mon avis, il reste le plus réussis de la série sur beaucoup de points dit, je n'ai pas jouer à Storm 1 et j'avais déjà beaucoup aimer Storm 2. Plus superficiellement, certaines choses m'ont agacées : La page de chargement des combats où, je trouve, l'image des adversaires a été portée plus vers le style "Jeux vidéos" que manga, au contraire des jeux précédents, par exemple. Je préférais avant. Les 80 personnages que l'on prétend sont bien là, mais d'autres sont carrément absents ou ne sont utilisables qu'en soutiens : Ginkaku/Kinkaku, Kurotsuchi, Les 7 Épéïstes, Chojoro, Akatsuchi, etc. Certains auraient été très intéressants à jouer... ! Malgré tout, le jeux comportent plusieurs points positifs pour balancer le tout. Le mode histoire est très complet et représente bien le manga, malgré quelques cinématiques un peu longues, mais riches en émotions (Et là, je parle surtout de Kushina, Les bijûs, Le début de la guerre, Itachi, etc.). Les combats de hordes sont super, je ne m'en lassait pas : je leur reproche cependant un peu leur manque de présence dans le jeu autrement que comme "combats de boss", d'ailleurs : avec Générations, ceux-ci m'avaient bien manqués, et je ne suis déçue une seconde. Ils sont très intéressants et ouvrent une nouvelle façon de combattre qui n'est pas toujours facile et qui devient parfois un peu abracadabrante, mais on s'y plait généralement. Enfin bon, pour moi, le jeu est une belle réussite : Je ne regrette pas de l'avoir acheté!

sirocco3
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est formidable le mode story as atteint mes attenteintes et les cinématiques m'ont bien plus le jeu n'est pas parfait peut etre mais quel jeu est parfait dites le moi il y a toujours une faille dans un jeu qui l'empèche d'etre parfait mais avant tout le plus important ce que vous y prenez du plaisir ce fut mon cas le mode versus était bon le mode en ligne un peu évolué j'ai donc pris beaucoup du plaisir pour moi c'est le plus important .

Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Selon moi, c'est le meilleur jeu de combat de naruto qui existe en ce moment. Les seuls problèmes, c'est le mode histoire et le manque du mode multijoueur(psn). Le mode histoire est bien fait mais il manque d'originalité et devient très lassant à la longue. Il n'y a pas beaucoup de rejouabilité. Mais jouer avec un ami est d'un plaisir fou. Alors de la le besoin d'avoir un mode multijoueur sur le net.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50