16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

mon avis apres avoir terminé le jeu, génial

pourquoi : 88 perso jouable même si il y a 4 naruto/sasuke ca en fait un très bon casting.

le mode histoire est fabuleux très fidèle au manga même si pas 100% identique et en mettant plein la vue, a ceux qui disent que les scène sont interminable je repond on peu les passer.
ou jouer en combat libre, mais il n'y a pas de quête idiote qui casse le rythme du jeux, c'est 15h non stop scénario et combat.
les quète anexe se font une foi le scénario fini.

ceux qui critique la fin, aussi bonne que dans ultimate storm 2
il y a toujours des décors fait main mais il ne sont pas très visible durant la première partie du mode histoire.

le combat reste classique et la difficulté a été légèrement rehaussée.
Les combat de boss sont très bon mais moin diversifié que dans le storm 2.
c'est loin d'être un storm 2.5, c'est bien un storm 3.
certain ajout comme le ring out ne sont pas très utile mais ne gène en rien le jeu.

les temps de chargement sont c'est beaucoup plus nombreux mais moin long que dans le storm 1 et 2.

au final un jeu très complet et il serait difficile de lui reprocher quoi que ce soit au niveau jeu, au niveau du manga,
on peux pas retracer exactement et techniquement tout les chapitre qu'il couvre mais il en couvre déja une énorme partie.

pour le casting des perso, c'est vrai qu'il on rajouté les version genin,des perso pour augmenté le casting, mais il on aussi parfois jusqu'a 3 versions d'un personge avec des attaque ultime différent qui ne sont contabilisé que comme un seul.

pour les edokage tout porte a croire qu'il seront en dlc, les autre personnage non jouable sont ceux apparaissant uniquement en mode beat em all, mais cela ne veux pas dire non plus qu'il ne seront pas en dlc.

mais niveau qualité/contenu le jeux vaux largement son prix.

charlyDumbo

15/20 .
Il y a un tel potentiel avec cette série que je ne comprends pas pourquoi NB et CC2 ne font pas plus d'efforts .
Certaines choses qui , selon moi , n'avaient pas besoin d'être changées le sont , ( plus que 3 combos au lieu de 4 pour les précédents opus ... mais pourquoi ?! )Et d'autre qui en auraient grandement besoin , ne le sont pas ( Juugo en pyjama depuis storm 2 , Hidan avec vêtements déchirés ... etc )

Le jeu n'en a pas moins bon , malgré le fait que le mode histoire passe à la trappe certains moments très importants, il respecte les grandes lignes , et je peux comprendre qu'il et difficile voir impossible de reproduire à l'identique l'histoire du manga. Les combats de boss sont vraiment plaisants , dommage qu'il n'y en est si peu , c'est ce qui fait la force du mode histoire selon moi.

Question personnages ... je ne vais pas revenir sur les 2 chöji et cie ... un tas de personnages ne sont pas exploités et manques à l'appel. ( à l'image de pakura , des edo-kages etc .. )Bref...

Pour résumer ... je suis déçu , et vraiment abasourdis par les décisions qui ont été prises dans cet opus ,avec un minimum d'efforts ce jeu pourrait facilement devenir incontournable.

les moins :
- un combos de moins
- plus de double lancé de shurikens en mouvement ninja
- un roster incomplet qui passe à la trappe des personnages très intéressants .
- des personnages toujours pas mis à jour ( à l'image de Juugo ou de Saï )
- tous les edos , n'ont pas le droit à leur nouvelle tenues.

Les plus:
- retour d'un mode histoire construit
- combats de boss prenants
- Quelques innovations ( combos soutiens , finish TS )

clemstorm3
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Alors je mets 16 car le jeu met des combat inexistant depuis quand Madara construis une arène de pierre en l'ai et depuis quand les 5 kages se battent dans les aires pourquoi kinkaku et ginkaku ne sont pas jouables ils ont leurs combos mais comme CyberConnect2 et Namco Bandai disent que se sont des personnages minoritaires on doit pas les mettres ensuite pourquoi les edo-kage ne sont pas jouables ont ne connait pas tout leurs combo et karin alors on la jamais vu se battre et pourtant on lui met des combos pourquoi ne pas avoir mis les bras droit des kages comme personnages jouables je comprend pas on a mis Darui mais pas les autres ensuite pourquoi on n'a pas jugo version 2 en éveil donc j'aime bien le jeu mais il a des défault mais il a aussi beaucoup de choses cool.

[sevchenko]
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Bien que n'etant pas spécialement fan de l'univers du ninja blondinet, je dois bien avouer que ce hit m'a intéressé quelque peu: l'univers est bien respecté, on retrouve la patte graphique de l'animé, le mode aventure est d'une durée plus que correcte, il se démarque par les choix que nous devons prendre lors des fameuses décisions ultimes, les combats sont très dynamiques et agrémentés de cut scene et de techniques toutes plus ou moins vicieuses.

Un bon jeu!

nash-niko60

80 personnages jouables.
La 4ème grande guerre ninja entièrement retracée !
Très grande fidélité au manga et à l'anime.
Le retour des combats de boss et des déplacements libres.
Les combats en ligne.
Réalisation impeccable.
Musiques d'exception.
Le doublage japonais.
Gameplay parfaitement rodé.
Plus de 15 heures de jeu rien que pour faire le mode histoire en ligne droite

maxwell42
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Salut ! Je mets 16/20 à ce jeu, j'explique !
3 modes, le mode versus, histoire et online. Le mode online est très sympa, il marche toujours aussi bien, le mode versus sympa entre potes également.
Beaucoup de bande annonce, de test, teaser etc annoncent l'arrivée de 80 persos jouables ! Waa énorme. Non en fait, on a 4 naruto, 5 sasuke etc ... Seul une dizaine de personnages sont réellement nouveau. Il manque pourtant des "immanquables". L'histoire retrace, dans l'ensemble, plutôt bien le manga même si il y a quelques passages refait à leur sauces comme SPOIL : le suicide de Kisame ?_?:
Et certains passages ont été zappé comme le combat Kabuto vs Itachi/Sasuke. La fin de l'histoire que je ne détaillerai pas évidemment n'est pas top non plus ....
Le mode histoire possède énormément de "cinématiques", ce qui peut plaire à certains et déplaire à d'autres .. Personnellement, je connais l'histoire par coeur donc 15/20 min de vidéo à la suite racontant la mort des parents de naruto bof bof même si c'est très bien expliqué et si les émotions sont très bien retranscrites.
Niveau bande son que dire a part que c'est excellent (à mettre les voix japonaise dans les options évidemment)! Les graphismes sont respectables mais pas non plus époustouflants. Voila ! Et arrêtez de mettre des 20 et des 0 les excès c'est pas bon !

Goronman
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Un combo supprimé, et des déplacements toujours aussi lents et chiants sur la carte en mode aventure. 2 détails qui font s'évaporer quelques points...

PS : Arrêter de râler à propos du roster, on a peut-être pas les Edo Kage, les épéistes, Kin et Gin, mais on a quand même les jinchurikis et Madara. J'vous rappelle que le jeu se base pas sur les scans mais sur l'anime (donc logiquement on devrait pas les avoir vu que l'anime en est pas encore là), donc CC2 a déjà été bien gentil de nous mettre ces persos juste pour nous faire plaisir.

Darkeni7
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

J'ai mis un beau 18 car pour moi ce jeu est tout simplement parfait malgré l’absence de perso épic du manga tel que les 7 épéistes,les edo-kage ,Ginkaku et kinkaku en mode versus.
Un mode histoire à couper le souffle avec des graphismes magnifique. Et le mode online assez bon malgré quelque "spammer" enfin ce jeu est a acheter si on est fan du manga sa c'est sur !

Raider_Gaming
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

N'étant qu'un initié dans l'univers de Naruto,Le jeux ma charmer.J'en suis devenus fan et je regarde d'ailleur l'anime et en voyant se jeux si :bave: je l'ai tout de suites achetés et voici mon ressentis:

-Rapide au niveau des combats
-Attirant
-Bonne Communauté
-Graphismes époustouflants
-Beaucoups de personnages
-Mode Histoire Complet avec de belles Cinématiques

Kyubiforce
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Pour commencer, rendons à César ce qui est à César. Naruto Storm 3 (pour raccourcir) est clairement l'opus qui a suscité la plus grande attente chez les fans. Pourquoi ? Parce qu'il reprend l'arc le plus long et "peut-être" le plus intéressant du manga. Evidemment, on ne s'attendait pas à une retranscription millimétrée, car l'anime est fait pour ça.

Mais quelle fut notre déception lorsque le roster fut dévoilé : CC2 nous avait promis 80 personnages jouables. Ils ont tenu leur promesse, mais loin, très loin de ce à quoi nous nous attendions. Personnages doublons, prenant deux cases au lieu d'une, les Genin, qui avaient été promis NON jouables, des trailer montrant bon nombre de personnages importants de la 4e Guerre Ninja mais qui manquent à l'appel, anciens combattants recyclés, où rien n'a été modifié, si ce n'est la tenue pour rester dans le contexte. Tout cela forme l'un des gros points noirs du jeu.

Et tant qu'on parle des tenues, autant parler de l'énorme blague du studio qui nous pondent depuis trois semaines quelques costumes pour la majorité réservés à un seul personnage : Naruto. Oubliez tout de suite les skins que vous avez pu voir dans d'autres jeux de combats, très classes, rendant le personnage plus charismatique. Non. Ici ce sont des skins purement et simplement : IN-U-TILES, qui dégradent parfois le perso tant cela le rend laid.

Trêve de mondanités : je vais parler du mode aventure. Ici, pareil : dites adieu aux combats de boss absolument épiques de Storm 2, retraçant à la perfection le manga tout en rajoutant ses petites touches personnelles. Dans Storm 3, on est réduit à 6 combats de Boss, et le vide est douteusement comblé par du BTA, que l'on ne sait réellement apprécie tant les séquences sont courtes et d'un ennui déconcertant. On se contente de faire un combo et de passer derrière le prochain ennemi.
Ce mode histoire est certes très bien réalisé, les cinématiques sont époustouflantes, les voix et les OST répondent encore une fois présentes mais on ne joue pas assez. On a l'impression de regarder un film, et la difficulté qui devient folle vers la fin du jeu nous pousse à le ranger pour un moment histoire de retrouver nos nerfs.

Dernier point : le mode Online. Je ne vais répéter ce qui a été dit avant moi, juste l'essentiel. L'ajout de règles aléatoires pendant les tournois fausse et ruine le plaisir de jouer, on se retrouve avec des bonus ou des malus qui peuvent rapidement taper sur le système. La quantité trop importantes de bugs, disparition ou ralentissements nous retirent l'envie de jouer.

Conclusion : CC2 nous avait promis le jeu Naruto parfait, on est loin, très loin. Le mode histoire reste magnifique et les nouveaux personnages sont très plaisants, mais le studio n'a pas su gérer son temps, et s'est précipité pour élargir son public plutôt que de combler les attentes. C'est fort dommage.

tobite_17
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Ce jeux naruto et pour moi l'un des meilleurs , le seul problème le rooster trop de personnages manquant mais bon ses pas pour 4 perso que je vais mettre 0 , sinon très bon jeux naruto je le conseille au fan et même a ceux qui ne le sont pas !

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Merci pour le retour des big boss battle, mais sinon, c'est juste du gros copier/coller cet opus. Soyons francs, si on connais pas l'histoire, ca doit etre génial d'y jouer, mais comme moi je la connais, le mode histoire se résumait en du 'skipage' des scènes que j'ai déja vu dans les épisodes et que je n'ai pas du tout envie de me retapper ! ... et de temps de chargement inutile et long. Les combats ne durent vraiment pas longtemps, les attaques ultimes durent encore 1 seconde et un quart, combat beaucoup moins spectaculaire... ahh que le premier opus me manque. Selon moi, si vous n'avez pas tant accrocher avec le deuxième opus, ça risquerait fort bien d'être le cas également pour celui-ci. Désolé de gâcher le plaisir, mais ils auraient dû arrêter au premier opus plutôt que de sortir des jeux mal évolué et garoché pour simplement récolter le blé au bout du compte! (qui est d'ailleurs le problème de la majorité des développeurs de nos jours) Certes, les graphiques sont bien, mais jamais, je dis bien jamais, j'irai donné une note sur un jeu basé sur le graphisme... ça ne fait pas le jeu.

memorX88
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

une fois le mode histoire commencer (quel intérêt de jouer avec une liste de personnages incomplète?), je me prête au jeu, je regarde toutes les cinématiques sans les passer...

Au bout de 10min sans avoir touché la manette c'est enfin à moi, combat réglé en 20secondes... puis c'est reparti pour 10-15min de cinématique... après 3 combats j'ai vite compris que les 3/4 du jeu en comportaient.

Je pensais avoir acheter un jeu de ps3 Naruto et je me retrouve avec un Blu-ray interactif...
bref, pour 60€ comment dire... j'ai comme une sensation... celle de m’être fait baisé comme une pucelle.

Mais soit, je continue ma partie en serrant les dents durant chaque chargement, qui en passant, sont horriblement long! (malgré l'installation sur la console) Armez vous de patience car il y en a entre chaque cinématique! supeeeeeeeeeeeer!

Après avoir terminé le mode histoire,(comptez 4 à 5h si vous sautez les cinématiques, on est loin des soi disant 15h...)je file dans le mode combat pour tester quelques personnages, constat:

j'ai chercher partout les edo kage, gin et kin et la liste est longue... j'ai rien trouvé!

Nagato,une grande blague, c'est pain avec un mode éveil en plus...

Encore une fois les 3/4 des personnages ne sont que des copié/collé du précédent volet... les techniques ne changent quasiment pas d'un poil.

CC2 une belle équipe de branleur qui se fou de la gueule du monde! pas besoin d’être concepteur pour discerner un copié/collé
Que du réchauffer! C'est pas avec 2 ou 3 épices en plus que vous nous ferez bouffer la même merde!
J'ai du mal à croire que sa soi leur métier, n'importe quel guignole saurait la déception qu'engendrerait un tel jeu...

Pour conclure, 60e à peu près pour ce jeu, à ce prix là, on devrait au moins se faire sucer! Et a la place on à un touché rectal...

Rendez-vous au prochain opus pour la fouille anal!

zackstrife974
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Point positif +
80 personnage
Et les combat de boss
Compatible écran 3D

Point négatif -
1 combo en moin
Online qui rame à mort (gros problème framerate), il faut prd un soutien pour que sa rame pas
Pas tout les perso ont un éveil instantané exemple orochimaru, kakashi, tobirama etc..
Séquence cinématique trop long
Mode aventure trop court

Bon maintenant une comparaison
Aventure = NSUNS2 vs NSUNSG vs NSUNS3 = NSUNS2 win (Plus complet)
Game play = NSUNS2 vs NSUNSG vs NSUNS3 = NSUNSG win (Plus fluide et 4combo)
Online = NSUNS2 vs NSUNSG vs NSUNS3 = NSUNSG ( aucun rame, et on pe enregistré notre match)

letourmant
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Se jeu va etre l'un des meilleur volet des jeux naruto storm . il promet avec ses nouveau personnage,dont Ginkaku et Kinkaku , mifune, anzo la salamandre ect ... Et ce qui va mettre en avant ce jeu et qu'il va retracer de la naissance de naruto jusqu'a la 4eme grand guerre ninja!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50