16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

50  51  52  53  54  55  56  57
sinetik
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Bon c'est sur qu'il y a beaucoup moins de surprise que dans storm 2 mais ceci dit storm 3 reste quand meme un bon jeu!
Ensuite des regrets évidemment comme l'absence des edo kages ou les frères ginkaku et kinkaku, c'est vraiment dommage.
Sinon story mode correct avec de très belles cinématique!
L'animé est respecté mis à part la fin.
Bref très bon jeu agrémenté d'un peu d'imperfection.
Ceux qui n'aime pas naruto : s'abstenir

[taka974]
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

17 parce que les musiques son géniales comme d'habitude, les combats de bosse présent, mode combat libre!

Les 7 épéistes ne sont pas jouable avec les 4 do kage, je pourrais mettre 16 pour ça mais je suis pas ce genre de personne qui veut rabaisser ce jeu pour une déception, je suis juste honnête. (ce que d'autre ne son pas du tout d'après ce que j'ai pu voir) bref ça reste un excellent jeu et je le conseille fortement. (si vous hésitez encore il y a une démo jouable sur le PSN ou les xbox live) ;)

morfus9
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent,20 pour remonter un peu les cotes de sertin.
En réalité, je lui mettrais 18.
Il retrace vraiment bien l'histoire de la série.
Les combats de boss sont bien faits.
Il y a un grand choix de personnage.
La map est bien faite, on peut aller d'un village a l'autre et tous les lieux où il y a eu des combats dans le mode histoire.
Pour le temps de jeu, j'aurais préféré un peu plus long.

Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Très bon jeux commandez avant sa date de sortie :

Le mode histoire et vraiment super je les terminer enfin l’histoire principal terminé et je peut vous dire qu'il et vraiment super les cinématique sont super l'histoire prend vraiment l'animé même si il y a quelques modification niveau boss batle mais ça change presque rien ces vraiment super pour l'histoire vous allez pas être déçu.

Pour le mode online, le online et pas mal aussi ont peut vraiment s'amusez avec ces potes et puis niveau contenu ont assez blindé niveau personnage même si il manque des important personnage pour les fan comme les : Edo Kage, Gin/Kin, Pakura, 7 épeistes : sinon le reste et vraiment super et le Naruto (Sangoku) pour l'édition day one et vraiment pas mal j'ai vraiment aimé ce personnage histoire de ce rappeler de ce bon manga (Dragon ball).

Pour résumer l'histoire et vraiment super une fois que les chapitre principal finis vous aurais d'autre chapitre comme un qui s'appelle le chapitre (Fragment) pour débloquez le fameux personnage Sasuke MSE, et plein d'autre requête continueront enfin pour le mode online plusieur atout mineur ont été rajoutez comparé aux ancien comme le mode infini en privé ou non privé et d'autre atouts qui peuvent être pas mal pour le jeux sont présent, j’espère que ce jeux vous plaira bon jeux :)

ray9395
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

J'en ai marre des gens qui disent "ouais ils manques des persos ou que un tel prend autant de place tatati et tataa " Pfff n'importe quoi ! Déjà pour la fin du mode histoire,ils sont obligé de l'inventé vue que dans les scans ils ont même pas fini la grande guerre -_-' donc il ne peuvent pas suivre le manga heiin ! et moi je dit que ce jeu a été bien foutu malgré quelques défauts MAIS un jeu aura toujours,j'ai bien dit TOUJOURS des DÉFAUTS !!!!!! merci :)

UchiwaMadara75
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur de tous les storm, nous repassons par le qte qu'il y avait sur storm 2 et nous pouvons aussi voir que le nombre de personnages a augmenter par rapport a storm génération et a storm 2. Ensuite je trouve que le mode histoire est complet malgrès la fin qui n'a pas été dévoiler donc un peu baclé. Le multi est bien comme d'habitude, les personnages sont pas mal mais j'ai été décu car il n'y a pas les edos kage qui on été comme meme créé donc qui aurait pu etre jouable en mode versus tout comme les 7 epist et ginkaku kinkaku, sasori réincarnéé ... Bilan : Jeux exellent malgrès l'absence de nb perso et le changement du mode hist a la fin!!!!!!!

Nukedgoat
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Très bon, digne suite de storm 2! Je m'éclate avec ce jeux. J'ai longtemps été fan de Naruto (manga) puis j'ai décroché, et du coup les jeux sont de bons petits résumé de ce que je rate! et comme les jeux sont de qualités...

xerax
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Personnellement, je ne vois pas de grande nouveauté dans cette opus, le fais qu'ils ai rajouté un mode histoire avec environ 10 heures de cinématique m'a un peu ennuyé (je connais déjà l'histoire) c'est un copié collé de l'anime en moins bien fait. Je trouve en revanche les combats de boss particulièrement réussi.
venons en à ce qui me gène le plus dans ce naruto:

-Tout d'abord les personnages qu'on rencontre dans le mode histoire et qui ne sont pas jouables comme par exemple les 4 édo kage, kinkaku, ginkaku, les zetsu, et les 6 épéistes de kiri.

-Ils disent qu'il y a 80 personnages ... il faut arrêter de se moquer du monde quand tu vois 7 naruto, 6 sasuke ça en fait déjà 13. de plus pour ceux qui ont fini le jeu et qui ont eu tout les perso vous remarquerez que certain sont en double et avec les mêmes attaques seulement, comme par exemple les jinchuriki vous remarquerez qu'entre les 2 formes il n'y a que les yeux qui changent sinon les attaques c'est les mêmes. De plus le truc qui m’énerve le plus c'est que il y a 2 chogi qui occupent 2 cases et qui ont exactement les mêmes attaques, il y a juste leur éveil qui change. J'aurai préféré qu'ils mettent toutes les formes de pein au lieu de faire des perso comme ça.

-Ensuite le fais qu'il est retiré des persos, comme shikamaru jeunes ... ça sert à quoi SVP ils font des copiés collés et retire des perso ...

-Le fais qu'ils aient retiré 1 combot, je ne vois pas quelle est l'interet de faire ça ! ça appauvri le jeu.

-Les persos qui peuvent entrer en éveil dès le debut du combat , encore ça ça me gène pas trop, mais il y a quelque chose de choquant pourquoi contrairement aux autres perso, Lee et Gai sont les seuls à perdre des pv quand ils entrent en mode éveil! ces perso sont désavantager à mort! autre chose qui me gène avec les éveil, ceux d'orochimaru tsunade et jiraya , ils ne sont pas impressionnant donc pourquoi attendre d’être dans le rouge pour le faire? et pourquoi Tsunade n'a pas un meilleur éveil comme par exemple la régénération comme dans le combat de boss.

-Encore une autre chose, pourquoi dans le mode histoire les perso ont des attaques différentes que dans les autres modes, par exemple kakashi (vs zabuza) il peut utilisé le Suiton et pas dans les autres modes, sasuke peut utilisé Kirin avec sa forme mangekyo sharingan !

-les graphismes sur les personnages, je ne vois aucune amélioration, c'est assez moche.

-la liste pour choisir son personnage pourquoi avoir choisis de faire un truc aussi simple, c'était beaucoup mieux de garder le même système que storm 2 et génération.

-Qu'ils aient fait 7 naruto et que aucun d'eux ne sois en mode éveil Sennin ou encore Kurama (que l'on joue en mode histoire je tiens à le rapeller).

Sinon je trouve les combats bien plus fluide que dans les précédents opus, ça c'est un gros +.

Quand à ma note, je choisis de mettre 17 bien que plusieurs éléments me déplaise, j'attendais beaucoup plus de ce naruto , ça reste tout de même un excellent jeu de combat d'où ma note.

Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Enfin un vrai 3, Génération était un 2.5 et la nous avons enfin le tant attendu 3.
Pour ma part étant grand fan du manga je ne peux que aimer, ce jeux même si il y a des petites choses qui font que il n'est pas parfait.

Déjà le Story mode est ultra prenant on continue l'histoire shippuden jusqu'à la 4ème grande guerre ninja qui n'est pas retracer en entière , c'est normale car dans l'anime elle n'est pas fini. Les combats de boss sont de retour et toujours aussi spectaculaires que jamais , des cinématiques qui font que l'immersion est totale.

Pour le gameplay pas beaucoup de chose ont changer , à part que certains personnage peuvent passer directement en mode éveil mais avec des restrictions au niveau du chakra , en mode éveil on est vulnérable au technique secrète etc ... par contre il y a la disparition d'un combos qui est fort dommage.

Au niveau du roster de personnage qui est grand car 80 personnages ce n'est pas rien mais pour les vrai fans ça fait beaucoup de déçu.
Car 80 personnages mais beaucoup de doublons et il manque des personnages qui aurait du être intégrer comme les frères Gin/Kin , les Edo-Kage et les 7 épéistes.

Bref ce jeux est quand même une tuerie pour tous les fans de naruto c'est le jeux à avoir et pour les fans Hardcore on peux être un peux plus déçu mais sa reste un très bon jeux.

farrenqn
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

franchement,pour ce jeu il mérite bien ses 19,mais pas 20!Car il manque les edo sensei,les 7 epéiste,gingoku et kingoku(desoler je sais plus comment il s’appellent...)En durée de vie je mettrais bien 20!il y a un mode histoire génial,il on même dépassé le manga!plus de 80 personnages jouable,un gameplay resplendissant. Par contre beaucoup trop de chargement!Et les scène-cut sont bien trop longue.Bref,perso je trouve que sa vaut le coup ^^.BON JEU!

hiruma158
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Tres bon jeu, le mode histoire retrace a la perfection le manga sauf la fin, le roster est bien malgres les plaintes du manque de kin/gin les 7 epeiste et les 4 edo kages ... bref je le recommande à tous les fans de Naruto !

byakuyaaizen
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

j'ai mit 20 parce que storm 3 et un très bon jeu bien fais et long. il posssede beaucoup de personnage. ma vrai note serai plutot 18 mais comme la note des lecteur et de 16 et que j'estime qu'il merite mieu donc je met la note maximal pour remonter la note des lecteur. je fus cependant tres decus de ne pas voir les ancien kage dans la liste de combat libre alors qu'on les affronte dans le mode histoire..

BIGBOSS31
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Un jeu sublime qui s'inscrit dans la digne lignée et les pas de Storm II. Des graphismes époustouflants, une histoire assez bien ficelé -du moins- qui essaye de respecter au mieux la trame. Même s'il y a des hauts et des bas concernant celle-ci, elle n'altérera pas pour autant mon jugement. Les scènes animées, les qte, la jouabilité et les nouveautés embellissent parfaitement ce jeu. Une bande sonore tout à fait admirable ! Et je pèse mes mots. Déjà, la grande claque qu'avait donné celle de la démo de l'attaque de Konoha nous à finalement révéler les prémices d'une super bande musicale sur tout le long du jeu. Chapeau vraiment. Bref, en revanche si je suis déçu par le manque de personnage propre à cette guerre, je reste dans l'espoir que nous pourrons les avoir en Dlc. Comme tout grand Fan qui se respecte, je foncerai immédiatement déçu.

Pour moi c'est un 20 amplement mérité en guise d'avis personnel (ce qui est un peu le but). Et les petits points qui nous paraitre désagréable peuvent vite se dérober à nos yeux dans ce jeu. Autant dire que je reste sur ma première impression : Un superbe jeux

Riyadixb
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

20/20 , parce qu' il surpasse de loin ses prédécesseurs et pour remonter la note (trop de rageurs mettent des zéros juste pour baisser la note).
Le jeu est magnifique Put6"& !!!

thomas928
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Naruto storm 3 est génial. Le mode histoire est bien construit et les cinématique sont très bien et très belles les combats sont assez bien respecté et le choix des voies est très amusant avec les combats de hordes,Les boss sont des combats qui font très plaisir avec les QTE. Le mode combat est bien avec le mode entrainement où on peut maintenant jouer à deux.Le mode tournoi qui est très bien et le mode survie où on peut s' amuser en affrontant les adversaires à la suite et le mode le plus connu le versus où on s' amuse avec des amis.
Le mode en ligne est améliore et toujours autant amusant.
ce jeu est GENIAL !!

50  51  52  53  54  55  56  57