16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

50  51  52  53  54  55  56  57
poetry_marc97
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Je met 20 car en tant que grand fan naruto et des précédant opus celui la est Trop Mortel , mode histoire super moi de mon cotes le cinématique ne m'a pas beaucoup déranger vu que j'ai déjà vue tous les épisodes ainsi que lu le dernier scan Lol ,les nouveaux personnage sont a 100% super , effectivement il manque les edo kage et autres mais si vous etes fan sachez que cela veux dire un autre storm plus Mortel

xtremepacifier
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu assez bien dans l'ensemble. C'est vrai, il y a un petit manque de personnages (vu qu'ils se répètent presque tous comme 3 Naruto, 2 Bee, 2 Raikage, etc...) le regret de l'absence des Edo Kage qui sont puissants voire fondamentaux au mode combat libre du jeu, et qu'il y a un gros trou dans l'histoire (dont la fin qui est...sans commentaire, alors-là..) sans oublier les cinématiques qui sont vraiment TROP longues à mon goût et certainement au goût d'autres joueurs. Mais cela ne veut pas pour autant dire que le jeu est complètement atroce. Non, puisque les combats sont extrêmement bien réussis au niveau des graphiques et même au niveau de l'action malgré l'absence du 4ème combo, et le mélange 3D/2D est toujours là, ce qui donne une attirance incroyable au jeu ! Bref, il y a plein de points négatifs, mais ça ne manque pas de bons côtés, également. Le prix, sans avoir à mentir, n'est pas exagéré. Achetez NSUNS 3 si vous n'êtes pas totalement fan de Naruto car, sinon, vous risqueriez d'être déçus par divers points à maintes reprises.

hassankabze
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

trés bon jeux j'ai vraiment adoré, des graphismes superbes, énormemement de persos, un online qui déchire. Le seul hic c'est l'histoire qui est vraiment trop simple, les boss sont à chier niveaux combat. Vaut mieux privilégier le online, soit en équipe soit en solo, le top

MRyassine77
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est magnifique,des graphismes éblouissants, un gamplay un peu complique mais bon,l'histoire est super,logique et respective,un menu pour les perso énorme,pleins pleins de persos!Je conseille ce jeu ;)

[Ace]-Madara
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Je donne 15 ce qui est pour moi raisonnable, de nombreux point positif comme par exemple l'adversaire peut sortir de la map ou être sauvé par un soutient ce qui est bien. De nombreux personnage jouable. Les scénarios de bonne qualité de même pour les graphisme.
Pour ce qui est du point négatif j'ai ressenti une certaine lourdeur avec certains personnages pour ma part ce qui ma un peu déplu.

Korimizu

Je vais dire mon avis en 2 partie:
Pour ceux qui ont déjà joué a des Narutos Storms antérieurs(dont moi):
Note: 15/20
Pour moi ce n'est qu'une mise à jour de Géneration,pas assez de nouveau personnage(Avec en plus des doublons),suppression d'un combo(Pour eviter facilement le ring out? et pas de Edo Kages(A part hack).
Sinon bon mode Histoire,assez fidèle au manga(pas parfaitement)et bonne durée de vie.
J'espere qu'il y aura un patch ou le Online(ralentissement).
Mais pour tout fan de Naruto achat presque indispensable!

Pour ceux qui n'ont pas joué à Storm Génération:
Note 17/20
Ben la de Storm 2 à Storm 3 y'a du changement.Plus de personnages(tous le Genins),encore un bon mode histoire ect...
Achat OBLIGATOIRE pour tout fan!

Note total:16/20

juni_ribeiro
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Certes le jeu n 'est pas tout a fait fidèle a l'anime mais certaine foi les gas vous pensez pas qu'avoir un jeu un peu recauser peut être bien et original l 'anime est la, Nous le connaissons. Mais bon on n'est là pour juger ce qui est présent et les QET SEN et QTE eux répondent présent car ils sont encore plus époustouflant que les précédent nous donnant toujours la sensation de regarder l'anime.
Nous pouvons noter l'absence de certain personnage tel que les Kages ou zetsu blanc...
il n’empêche de tout façon que le jeu envoie du lourd et qu'il plaira encore plus au fan. le multijoueur n'a pas trop changer

The_Dean
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Je met 14/20, je note assez severe mais il reste un bon jeu. Les defauts beaucoup de ralentissements, des cinematiques trop longues. On joue pas pour voir un film. Jouabilité redondants et tres lourds. Le multi tres casuals. Sinon le jeu reste un bon jeu moins bien que c'est predecesseur.

kilyoupoo
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

je met 20 pour essayer de remonter la note du jeu, car il vaut vraiment son 18. n'ayant pas eu generation, je trouve qu'il y a déjà enormement de personnages. l'histoire suit bien le manga et les graphismes nous rappellent le dessin animé.

oumar6-0
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Ce jeu Naruto est magnifique dans l'ensemble, les combats de boss sont très impressionnant, notamment celui de Sasuke contre Naruto sur le Pont des samouraï. Ça a été un jeu très plaisant à jouer, mais la fin laisse quand même un sentiment d'inachevé. Mais ils ne pouvaient pas aller plus loin, tout en sachant que même dans les scans ça ne va qu'à quelques chapitres plus loin. Les combats sont toujours aussi bien fait avec quelques amélioration, notamment l'éveil qui est utilisable dès le début de combat (Pour certains personnages). Tout est bien respecté, les décours sont juste époustouflants. Les cinq Edo Kage ne sont pas jouables ainsi que les épeistes, mais nous les attendons, sachant qu'ils devraient être jouable un jour puisque nous les rencontrons dans le jeu. Personnellement j'ai pris 7 heures pour finir le jeu, en sautant les cinématique, mais 13 avec les cinématiques. Donc c'est quand même satisfaisant, je le recommande à tout fan de la série qui se respecte.

Bslfi94
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Le mode histoire est tout simplement kiffant. Je suis content qu'on puisse assiter à des scènes du manga, car le précédent volet bâclait ce mode à mon sens. Cela bonifie ma note car n'importe qui peut prendre goût à ce manga rien qu'en y jouant. Par contre ils auraient dû ajouter plus de perso, c'est pas grave le prochain opus devrait le faire sûrement.

NOVA-rider
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

meilleu jeux naruto toute console confondue, beaucoup de peso, mode en ligne agreable, mode histoire captivante malgré les longue cinématique

20 pour lever la note des mec qui mettent zero pour la baisser

_toubillon_
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Globalement parfait. Un mode histoire parfait et une bande son digne d'un concert de Mozart. Le nombre de personnage jouables est incomparable. Le mode histoire est très fidèle au manga(dommage que la série en France soit retardée! Mais bon ce n'est pas très grave!). Par contre il à le gros défaut d'être lent au niveau du chargement.

Dommage que la notice soit très court et n'apprends presque rien (ça c'est progrès!).
Mais ce jeu n'est pas réservé uniment aux fans de la série mais pourrait aussi plaire à ceux qui ne connaissent pas ou n'aiment pas l'univers de "Naruto"!

ichigo180
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

L univers du manga reste fidelle les combat des boss son peu nombreux et les action secrete au nombre de 4 des personnages présanter manque.mais on aime toujours le game play et la grande durée de vies du jeu si l on veut débloquer les permutation ou encore cartes ninja.Le mode en ligne est améliorer moins de temps d attente des tournois personalliser et le nouveux systeme de ring out et de soutien rajoute du piment bref une serie en progrée esperont que sur les pochaine console les combat soit plus spectaculaire.bref tres bon jeu pour les fans.

[l]BatDai[l]

Les +

- Des combats de horde

-Des vraies boss

-Des personnages sympas

-Un aventure énorme :bave:

Les - :

-Pas d'Edo Kage ni les setp épeistes .

Bref je conseille ce jeu à tout le monde , que vous soyez fan de naruto ou non , ou fan de jeu de baston OU non

50  51  52  53  54  55  56  57