16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

50  51  52  53  54  55  56  57
Sta5x
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Sans doute le plus abouti de la série, il plait à tous par son système de combats accrocheur et sa fraîcheur.

Les combats avec les boss sont aussi excellent, et le contenu esten quantité. Les seuls points négatifs ? Confus, mode histoire caché et manque d'équilibrage.

leretour3
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Tout d'abord, le nombre de personnage est de 80, ce qui est excellent, c'est le plus grand nombre de personnages qu'un jeu Naruto à eu. Ce qui offre une grande possibilité de choix. Ce qui est dommage cependant, c'est qu'il manque quelques personnages (edo kages, 6 épéistes, kin/gin...). D'autres part certaines personnes disent qu'il y a trop de doublons de Naruto et Sasuke, ce qui est faux. Chaque Naruto et chaque Sasuke est différent et procure un plaisir de la même façon que si c'était des persos différents.

Le mode online est excellent, il y a quelques spammers mais aucun personnages est invincible, il suffit de trouver le poins faible de chacun, ainsi Deidara est très fort a distance mais très faible face à Minato...

Le mode histoire est complet, il retrace toutes les sagas. Celle de la first Generation, celle de la première partie de Shippuden et celle de la 4eme grande guerre ninja. La plupart du jeu est axé sur l'histoire se situant après le conseil des 5 kages mais il y a aussi tout ce qui se passe avant.

Le combat des boss battles est magnifique, la map est très grande et il y a une grosse liberté de deplacement. De plus, lorsqu'on finit l'histoire, on a aux moins 7-8 bonnes heures de jeux pour les quêtes annexes

Au niveau du graphismes, c'est toujours aussi beau mais ça reste du même niveau que les anciens opus qui étaient très beaux. Ils ont pas essayé d'améliorer les graphismes.

Les personnages ne sont pas équilibrés mais aucun est invicible. Certains ont des modes eveils instants redoutables, d'autre on des gros eveils... Certains persos se sont vues a la rebaisse comme le soutien d'Hidan, d'autres se sont vus a la rehausse comme Kisame

En ce qui concerne les trophées, ils ne sont pas compliqués a obtenir et c'est assez sympathique de les récolter, il n'y a pas de trophées chiant a faire. La plupart sont pas très compliqué a avoir sauf l'un où il faut avoir S dans un combat assez compliqué

Le plus gros defaut reste les chargement du jeux qui sont courts mais trop nombreux.

Au final, c'est un bon jeu même si il manque encore quelques personnage

shinjifh
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Déçu par le Générations et adepte des Narutimate depuis la PS2, je dois avouer que nous sommes en face d'un très bon Naruto.
Le test de JvC.com est très bien, je ne comprends pas les gens qui mettent des 0 ou des 20...
Certes les Edo kage et autres ne sont pas jouables alors qu'on les affronte en mode story... bizarre.
Oui pas mal de perso sont dérivés de plusieurs manières mais on peut enfin choisir entre plusieurs attaques secrètes.
Beaucoup de cinématiques oui mais toutes très bien faites et qui donnent du plaisir à être vues ou la possibilité de les passer rapidement.
Quelques ajouts de gameplay bien trouvés.
Bref du très bon Naruto !!

aliano
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Moins bon que Storm 2, je trouve débile d'avoir mis une jauge de permutation, c'est vraiment ridicule, les combats sont bien moins dynamiques. Mis à part ça le story mode est super pendant presque tout le long, j'aurais mis beaucoup plus comme note si la fin n'était pas aussi pourrie.
[SPOIL]
On a le droit à des passage hors manga complètement remanié et HS un combat contre madara sur un nuage magique youhou les développeur c'est naruto pas dragon ball , ce combat est absolument navrant, a la fin les kages battent madara NORMAL !!!!! Ensuite les combats qui suivent sont encore pire, tout le jeux est facile et baam on mets des combats bordeliques super durs contre tout les jinchuriki, le combat qui suit contre les bijuus est horrible et complètement buggé, l'histoire n'est pas respectée, ça devient n'importe quoi, on doit battre les bijuus 2 à 2, ENSUITE TOBI, ENSUITE RE LES BIJUUS 2 A 2 ENSUITE RE TOBI, ppffff long et gavant et pas du tout plaisant à jouer. Ensuite on a le droit à la fin la plus gnian gnian de l'histoire du jeux vidéo, des incohérences énormes et un non respect total du manga ! Mais arrêter le massacre !!!!
[/SPOIL]
On pourrait parler aussi du fait qu'il manque des persos. Qu'un combo à été supprimer et que je le redit ce système de jauge de permutation TUE LE JEUX !
Les combats de boss, sont d'un lent et d'un mou (sauf un ou 2 ). Bref bien moins bon que sont prédécesseur, je m'attendait à beaucoup mieux.

Fredobsi
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Premier opus de la licence que je m'achète, principalement par curiosité, je ne peux pas faire sans reconnaitre le bel hommage ici rendu au manga d'origine : graphisme adéquats, dynamisme de rigueur, grand nombre de personnage avec quelques originalités, mécanismes de jeu sympathiques à défaut de révolutionner, mode histoire certes complet mais qui tourne plus au film interactif qu'autre chose à terme ...

Bien réalisé, toujours agréable dans sa prise en main et ce qu'il propose, Naruto UNS3 semble à l'occasion chercher sa voix entre des combats de boss QTE qui lorgnent vers God of War, des phases Beat'Em'All sympathiques mais anecdotiques, une exploration libre du monde de Naruto qui manque cependant de profondeur et fait du clin d'oeil du côté du monde des RPG ... un peu comme si les concepteurs se retrouvaient frustrés des limites inhérentes au monde des jeux de baston ... et ça se ressent, on a un peu l'impression qu'ils se dispersent (dans des directions intéressantes quoique pas finies) pour donner d'autres dimensions à un soft qui pêche sinon par sa linéarité et sa prévisibilité ...

Bref, un bon jeu, bien fun, bien beau, bien agréable à avoir entre les mains mais qui ne révolutionne probablement pas le genre ... mais bon, personne ne lui avait demandé.

Mention spéciale pour le rendu réussi des scènes de l'anime/manga qui font la part belle à l'émotion, mais de fait deviennent tellement longues mais longues qu'elles ont réussi à pousser le fan de background que je suis à appuyer sur Start pour les passer ... aie !

MaGum
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Un trés bon jeu le seul problème c'est qu'on se retrouve avec trop des persos recyclé (meme ts , meme jutsu , meme combo)
Sinan c'est un trés bon jeu malgré les lags avec madara
Prenez le jeu juste pour le mode histoire parce que je m'ennuie un peu en ligne sauf en tournoi

EroRikudo
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Storm 3 est un assez bon jeu mais n'est pas non plus la tuerie annoncée. J'avais lu un peu partout avant sa sortie que ce serait le meilleur jeu Naruto de tous les temps, mais moi, il me laisse sur ma faim.

J'ai été un peu déçu par le mode histoire: trop de cinématiques par rapport au temps qu'on passe à vraiment jouer, le free running (dont je n'ai jamais saisi l'utilité) est encore plus chiant que dans Storm 2. Des combats trop faciles (il faut attendre le dernier chapitre pour avoir enfin un peu de répondant de la part de l'adversaire). Et puis je l'ai trouvé trop court, des combats comme Itachi vs Kabuto auraient pu être inclus.
Mais sinon, les boss battles et le beat'em all rendent quand même le tout agréable à jouer.
Je me suis bien amusé dans la dernière baston contre les Bijû, c'est sympa de pouvoir incarner le mode Kyûbi et de bombarder l'adversaire de Bijû-Dama :)

Deux autres points qui m'ont un peu déçu:
- le gameplay qui n'a pas tellement évolué, juste un mode éveil retravaillé et des éléments cassables dans les arènes (qui sont plus une gêne qu'autre chose), au niveau de la palette de coups, on est même encore plus limité qu'avant.

- les personnages jouables ou j'attendais plus de nouveautés. (On a beau passer pour des gamins râleurs quand on en parle mais c'est quand même un point capital des jeux de combat). Des absences regrettables (les Edo Kage), et très peu d'évolution dans les persos issus des anciens volets (il y avait de quoi faire pourtant). Les nouveaux persos auxquels on a eu droit sont très réussis, mais je trouve quand même que CC2 s'est contenté du minimum.

En bref, ce qui est dans le jeu est assez réussi mais je trouve qu'il n'y a pas assez, j'en attendait quand même plus.

Un bon jeu, sans être excellent

jojolaurent007
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

jeu assez sympa pour les cinématique et le menu, l'animation, les combats contre kyubi, mais les combats versus sont pas très bien animé, les caméras sont mal placés et il y a souvent des chargements, et les traits des visages sont mal fait

vdouroux
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Je met 19/20 car le jeu est complet, fidèle à l'histoire, un mode multi poussé et plein d'autres choses.
Le seul point négatif est l'inactivité à la fin de l'aventure principale auquel peut se confronter le joueur. Quoique il y a les phases secrètes pour rallonger la durée de vie.
Compter 15h pour terminer le solo
2h pour les missions secondaire
10h pour faire les missions secrètes

Locahis3103
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu ,fidèle a l'histoire du manga,
Un mode aventure ultime bourré de combat épique à couper le souffle et également par sa longueur ( dont quelques cinématiques un peu trop longue a des moments sans possibilités de sauvegarder) le mode combat libre offre un choix de personnage impressionnant. Tout ça pour dire que les fans de naruto pourront trouver leurs comptes avec se dernier opus.

disnight
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu.. les combats de boss sont bien faits, le jeu est fluide, une grande liste de perso, la bande son correcte et un mode story agréable. Néanmoins, ce naruto est grandement critiquable et ce pour plusieurs raison:
Pour commencer, le point essentiel, LES CINÉMATIQUES, trop trop long, il arrive de se taper 20min de cinématique, ça peu plaire a certains mais perso ça saoule vite.
Ensuite, les personnages, oui moi je vais crier parce-que certains personnages ont été promis et on ne les voit pas alors qu'on les affrontes, leurs gameplay est donc déjà fait..
Enfin, le mode histoire, ce jeu respecte scrupuleusement le manga du début a la.. presque fin, parce-que la fin ne correspond pas du tout a ce qui est en cours, mais il faut nuancer cela par le fait que la "vraie" fin ne soit pas encore connus. Je pense donc qu'il faut nous attendre a un DLC avec une vraie fin et les persos manquant, en attendant, les fans du manga, tout comme les joueurs "lambda" auront tort de passer à coté.

Djo-Hatake
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Un nouvelle fois c'est une réussite. Pour un jeux de combat tiré d'un manga on commence a approché la firme, tel Call of Duty pour le Fps. Devenu une référence en jeux de combat ce dernier Épisode, vraiment calqué du manga, est une réussite total. On prend tellement de plaisir à le ressortir entre amis qu'il rentre vraiment dans les habitudes.
A garder précieusement

gaara73300
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Jeu au top pour les fans inconditionnels de naruto.
Le mode histoire très fidèle au mangas avec quelque changement que je pense tout de même très bien pour ne pas spoil ceux qui ne suivent pas les scans. Quelque personnage manquants mais on peut toujours se consoler en se disant qu'ils y seront au prochain opus.
Ceux qui ose dire que ce jeu est merdique et les cinématique trop longue, et bien ces gens ne sont pas fans. J'ai lu tout les livres au moins 20 fois et regarder les animés une dizaine de fois pourtant je ne me suis pas lassé de ces cinématiques très bien réalisées. De nouvelles techniques secrètes auraient néanmoins été bienvenues particulièrement pour les personnages qui sont présent depuis storm 2.

d-Dem0n

-- Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 --

Je trouve le jeu super, mais quelques défauts, comparons à Generations:

-Moins de persos
-Techniques identiques
:ok:

Donc en gros, le jeu est un peu semblable que generations, pour ça que je met 17. '^^

Miidoban
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Ce jeux est juste parfait, graphisme magnifique, personnage plus que parfait, les cinématique sont d'une beauté !( il y'en a un peut trop a mon gout...) c'est un vrai plaisir de jouer a ce jeux qui est un des meilleur je pense !

50  51  52  53  54  55  56  57