16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

50  51  52  53  54  55  56  57
ssj44
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Gros défaut de la permutation qui m'a vraiment perturbé : j'ai mis un temps fou à retrouver les touches. Et encore, je trouve toujours ça un peu inutile : si un joueur attaque et que les permutations s'enchaînent, alors c'est celui qui lance la première attaque qui perd... c'est vraiment trop aléatoire comme système, je trouve.
Du coup, points en moins pour ça, et d'autres pour les perso qu'il manque/il y a en trop (quatre Naruto, quatre Sasuke, etc.)

Bien aimé le reste, sinon : les phases de BTA sont sympa, l'histoire est assez bien respectée (bof les cinématique, par contre), et il y a plus de quêtes que dans NUNS2 (c'est un plus non négligeable : avant, il n'y avait rien à faire pratiquement après l'histoire, alors que là, les quêtes sont assez diversifiées et originales).
Points en plus pour les modes survies, tournoi, and such aussi. C'est toujours bon d'avoir de quoi jouer, autre que "combat libre" ou "combat en ligne".

wileure
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

naruto shippuden ultimate ninja storm3 est bien, le chois de personnage est bien ,le mode local est superbe, les attaques des personnages de storm3 sont mieux que le 2 .Le chois de monde est bien ce jeu est parfait. je kiff grv

emolierreko
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu mais qui ne comble pas nos attentes. Commençons par le mode histoire. Jolis graphismes, mode histoire qui va plus loin que l'animé... Les combats de horde sont plutôt sympas. Les combats sont assez complets malgré le fait que certain devraient être des boss battles (Danzo VS Sasuke, Killer Bee VS Kisame...) Il y a énormément de chargement, ce qui est assez embétant. Malgré le fait que le jeu aillent loin dans le mode histoire, il est très simple à finir. Les cut-scènes et moments de parlote font énormément durer le jeu (environ 15h, si on les écoute toute). Le jeu est assez facile en général. Les seuls combats durs sont les deux derniers. Passons au mode combat libre. Le roster est absolument minable: absence des sept épéiste, des édo-kages, de Kin/Gin, aide des kages non jouables sauf Darui... Malgré, ça, le mode combat est assez bon. Et enfin, le mode combat en ligne. C'est assez bien, malgré les nombreux bugs. Je trouve que Les DLC ne sont pas cool car ce ne sont que des costumes alors que l'on espérait avoir au moins les édo-kages. Donc malgré les nombreux bugs (bug dès qu'il y a un soutient...) et un roster minable, le jeu est assez bon car il se rattrape avec le mode histoire.

elfuego77500
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Trés bon jeu. Des combats fluide et impressionnants, des graphismes cell shading bien foutu, des combats de boss et de mélée fort sympathique. Cependant pas mal de défauts comme le mode histoire ou l'on passe plus de temps à regarder qu'à jouer, des phases de balades à pied qui ne servent pas à grand chose et autre point noire le nombre de combats par perses qui a carrément diminué. En conclusion un bon naruto mais pas la version ultime que certain ont décrit.

darkvash
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

NSUNS3 est une bonne adaptation de l'animé. Les combats sont fluides, les cinématiques sont propres et le jeu est plaisant à jouer. Il est la suite de NSUSN2 et reprend à la suite de celui ci.
Mais voila, peu de nouveauté, des décors vus dans le 2, le systeme de combat est quasiment le même, des phases de recherches ininteressantes et des musiques pas fabuleuses...
Bref, suite quasiment similaire au second, si vous vous tatez en pensant de grosses nouveautés passez votre chemin. Si vous êtes fan de Naruto vous ne serez pas déçus mais pas surpris de cette suite.

[Cole_McGrath]
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 est le digne successeur de Storm 2. En effet comme son grand frère, le jeu est doté d'un mode histoire très complet et possède une durée de vie très raisonnable qui peut être doublée avec la multitude de missions annexes.
En ce concerne la partie la partie combat du jeu, elle a déçue plus d'un de par le manque de nouveaux personnages et un équilibrage assez hasardeux de certains personnages mais malgré cela le jeu reste très agréable.
En résumé, mode histoire très travaillé de la part de Cyber Connect 2 au dépourvu de la partie combat qui aurait être plus travaillée et plus étoffée.

white-san
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Bon tout d'abord , parlons du mode histoire tellement loué par certains que Dieu doit devenir jaloux .
Certe le mode histoire est intéressant , varié , combat 1 vs 1 , phase de Beat'm'all un peu soûlantes et répétitives à la longue ainsi que je n'sais combien de cut-scène et cinématique enfin bref , le mode histoire déjà est trop partiel et incomplet par rapport au mangas , la fin est plus que navrante , j'ai failli m'endormi pendant le combat final . Aussi , le mode histoire est trop linéaire , à l'instar de Storm 2 , la liberté laissé au joueur est trop fermée , les missions annexes ne sont disponible qu'à la fin du scénar' principal et c'est très chiant ! Et je vais même pas parler du trolling the death of bistouflay des Edo-Kage hein .
Bon les graphismes on a pris l'habitude , bien qu'il soit moins bien réalisé que le tout premier opus de la licence , le gameplay est identique au storm génération , le roster de personnage a subi un malencontreux multiclonage , enfin , une douzaine de VRAI nouveaux personnages c'est très maigre pour un jeu comme ça , si on regarde la license PS2 on avait l'droit à 20 persos d'plus par opus et encore j'suis gentil .
Problème de Lag en mode Online , ça d'vient soûlant mais un truc pas possible à la longue j'ai failli me pendre plusieurs fois merde
Bref , j'vais pas continuer de dégrader le jeu sinon j'vais m'faire insulter par les fanboy x)

En somme , Naruto Ultimate Ninja Storm 3 est un jeu , qui je pense est essentiel pour un fan mais pour un néophyte qui veut juste se divertir je lui conseillerais de passer par autre chose s'il ne veut pas dépenser son argent pour pas grand chose . Sinon , le jeu est un bon moyen nerveux de se soulager sur les spammeurs du online et de jouer avec ses personnages préféré , on va dire que c'est un Storm 2.2 , bref , bonne continuation , en attendant un vrai prochain jeu Naruto . Sayonara ~

Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Après un opus assez décevant suite à l'absence de mode histoire, CC2 nous sort le grand jeu avec une Aventure Ultime beaucoup plus aboutie que UNS2, avec des combats de boss beaucoup plus impressionnants et des choix à faire. Le seul point négatif concernant le mode histoire ce serait les cinématiques trop longues.

Concernant le mode combat, la palette de perso est assez impressionnantes malgré l'absence de certains perso, cités dans d'autres avis.

Malheureusement, comme dans les précédents Ninja Storm, je ne trouve pas celui-ci très joli. Couleurs trop flashy, les traits ne sont pas assez courbé, c'est trop " carré ", et surtout, SURTOUT : C'est alliasé ! Ca gâche vraiment tout le plaisir du jeu pour moi.

C'est donc un 15 pour moi. Sans cet alliasing dégeu, j'aurai attribué un bon 18 au jeu. En espérant que ce problème soit réglé si un nouveau ninja storm venait à voir le jour sur Next Gen ( ou mieux, PC )

wantonio99
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

bon allo a tous, pour commencer je doi avouer ke cetais tres interessante l'histoire, les boss. l'aventure, les graphisme, le.gameplay mai franchement le reste est decevant,jattend ce jeu.depui un an et voila ke je lai, je sui tres decu honettement. jen revien pa, vous avez vu les bande annonce hein cest epic mai quand ta le jeu et ke tu y jou tu te di jai gaspiller de largent pour sa pour cette merde. pour commencer les personnages, vous avez pa vu 3case pour naruto 3 pour sasuke 2 pour chogi 2 pour killer bee 2 itachi bref ils dise 80 personnage mai c toujours les memes, on aurai pu mettre kinkaku et ginkaku a la place non les edo kage et les.septs ou ils sont passer hein, le gameplay est bien ring out double saut lutiliter des soutiens les combos on peut pa les changer ou koi et le 4ieme combo il est ou hein ,pour quoi.juste quelque un. on des jutsu eveil hein technique secrete on pourrai pa changer et je pe pa croire juste pour des costume tu doi payer cest quoi ca hein quand tu fini le jeu ta rien a faire tu prend lejeu et tu le range, le village on pourai faire comme storm 1 non, c nice sauter partout et tout, tu doi debloquer survie et en plus il y a pas grand chose, en total c de la pourriture, sa doit etre decevant pour les fans de naruto vous croyer pa, il peuvent faire au moin des dlc meilleur comme lajout du 4ieme combo non, si cc2 et namco bandai n'on rien a faire de bien et ben quil fasent rien, les cinematique sont trop longue et l'histoire se termine pa comme sa en plus, c du gachi , il aurai pu prendre plus de temps pour faire le jeu non, pk on t'il fai naruto generation, le travaille de generation aurai pu etre avec naruto 3 vous croyer pas.

Tygeraider
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu même si tout les personnages qu'on affronte ne sont pas jouable...
Il pouvait avoir au moins 100 personnages en rajoutant tout ceux de storm génération ....
Il y a comme même beaucoup de cinématique certain aimeront autres non.
Et l'histoire m'a surpris (positivement), un bon mode en ligne etc et ça mérite plutôt un 16 mais pour remonter la moyenne... c'est un jeu a acheter

themizfashion
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

j'attribue la note de 16/20 car: + l'histoire démentielle,beaucoups de perso, retours des combats de boss mais - trop de fois les même perso ex: 3 haku c'est abusé et surtout gros point négatif, où sont les 7 épéistes,ginkaku et kinkaku??!!

THEJOKER1742
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

graphiquement bien avec le grand retour du mode exploration mais aussi des boss battles titanesque
niveau persos c pas mal mai avec comme d'hab' 4 naruto et 5 sasuke (ne pa oublier celui avec le mangekyu sharingan eternel=
plein de persos zappés comme ginkaku et kinkaku, les 7 épéistes les edos kages...
combats de boss zappés comme uchiwa brothers VS kabuto et des combats qui devré etre des combats de boss mai ne le sont pa comme sasuke VS danzo...
la fin complètement H.S
ATTENTION SPOIL !!!!
normalement naruto ne combat que 3 démons à queues et non pas les 7
J'ESPERE QUE MON AVIS VOUS SERA UTILE ET BON ACHAT !!

Noc_Tali
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Je suis assez content de ce nouvel opus.
Je trouve que les combats en horde est une bonne chose.
Juste un point hyper énervant: La longueur des cut-scene.
Bref je trouve que dans l'ensemble, Naruto Shippuden Storm 3 est très bien réussi dans l'ensemble malgrès quelques erreurs par si par là.

Noc_Tali

Assasin74
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Le meilleur jeu Naruto jusqu ' à maintenant, plein de QTE, un mode histoire inoubliable, le mode en ligne qui permet de se mesurer à de très bons joueur. Mais un point : négatif , certains persos q on rencontre ne sont pas la espérons en DLC. Bref ce jeu mérite vraiment un 19/20 .

Symetrie
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Bon voilà... Un Naruto pas comparable à l'opus précédent pour moi, certes très bon mais il a quand meme quelques lacunes assez flagrantes pour moi... :
- On pourra d'abord parler du manque de combats principaux, je m'attendais à voir Sasuke vs Danzo, et là, rien... Je tenais encore plus au combat de Nagato et Itachi contre Killer bee et Naruto et encore une fois, une claque dans la tête, m'enfin...
- En deuxième lieu, le manque de personnages, il y avait tellements de personnages à ajouter ! Mais non... Ils se sont contentés de faire une tonne de doublure...
- Pour finir, je parlerai des cinématiques et des chargements qui quant à eux sont longs et fatiguants.

Mais, toutefois, ça reste un excellent jeu pour ceux qui découvrent l'univers de Naruto, et un bon jeu à ne pas éviter pour les fans ;)

50  51  52  53  54  55  56  57