16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57
Smogogo
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Un jeu très bon avec de nombreux points positifs à commencer par le nombre et la qualité des personnages proposés. Bien qu'une fois de plus cette quantité soit ternie par le fait qu'on compte parfois Naruto en quatre exemplaires dans la liste, il faut dire que le tout reste très complet. Le mode histoire est cette fois encore plus complet que la dernière fois et le gameplay reste très bon. Le jeu multijoueur est parfait pour des parties en online ou simplement entre amis, promettant de longues heures de jeu en plus de ce que nous propose déjà le soft.
Seul point noir dans le décor: la fin complètement improvisé qui ne respecte en rien l'aspect du manga. Dommage.

Aevis05
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

J'ai été obligé de changer ma note... Ce qui avait l'air d'être bien au premier abord est devenu exagérer et embêtant!
-manque de persos: tous ceux déjà sortis à ce jour devrait s'y trouver amis comme ennemis (les 4 edo kage par exemple), de plus beaucoup de doublon si on met 4 sasuke (et autre) autant mettre la jeune génération avec...
-les combats de boss sont cools et bien fichus mais combattre 3 fois les biju... voilà quoi on a compris après une fois( en plus le combo yonbi et nanabi sérieux -_-')
-autre point très très embêtant quand tu veux recommencer le combat et que tu charges depuis la dernière "scène" tu reviens au début d'un partie scénaristique, sans aucun combat fait! très mauvais!
-l'histoire est fidèle (je ne critiquerai pas la fin je trouve logique de donner quelque chose de différent puisque le manga continue toujours!)
-le gameplay semblait bien et améliorer mais en fait non,... il y a des abus niveau collision le personnage est clairement dans le dos de l'adversaire mais comme il est trop près ce mange un jutsu qui par dans l'autre sens.
-belle amélioration des substitutions!
-les scènes et cinématiques sont tout bonnement magnifiques rien à redire à par que quand on sait qu'il ne va y avoir aucun combat on les enchaine directement et pas 5 temps de chargement entre 5 cinématiques qui se suivent.

Je mets quand même 12 j'aime bien la série je suis déçu parce que je ne me suis pas amusé comme dans le 2! Néanmoins il reste beau et on sait voir le travail de cyberconnect je suis dur mais c'est mon avis en tant que joueur j'ai des exigences et j'ai vraiment cru les avoir rencontré début du jeu puis les perdre au fur et à mesure de l'avancement du jeu!

Il est quand même à recommander au fan du manga!

DredF07
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

le jeu est magnifique les combats sont jouissants (surtout les qte qui sont épiques) le multi est tres bon. alors oui il ya beaucoup de cinématique mais ce n'est pas forcément drangeant au contraire mais le gros point négatif est l'exploration quasi inexistante et le jeu est rempli de temps de chargement tres longuets

madara-danzo17
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

j aime se jeu car de 1:je regarde se manga alord jouer avec les personnage que j aime ben surtout madara , danzo , hashirama , yagura, etc... 2: l histoire du jeu est super les requete son bien aussi bon graphisme personnage bien fait les attaque hyper bien fait voila pour naruto .

Rikimaru28
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

On va noter la globalité. Tout dépend de votre âge en fait !
Si vous êtes un jeune de 12 ans, ce jeu mérite amplement un 19/20, mais si vous êtes un adulte le jeu ne mérite que 15/20, je m'explique.

Points forts du jeu :
- Un mode solo très représentatif de l'histoire malgré quelques passages un peu bâclé (je pense a Darui contre Ginkaku et Kinkaku) mais de bonne histoires, et surtout très fidèle au manga de base.
- Des QTE très maîtrisé avec des effets vraiment TROP bien foutu, j'ai pas d'autres mots franchement ils sont maîtres en la matière
- Des graphismes révolutionnaire, honnêtement un jeu aussi beau en cel-shading, j'en ai pas vu autant.
- Une histoire assez longue : 10h puis quelques heures supplémentaires pour tout finir
- Un Online gratuit, avec beaucoup de contenus à débloquer
- Un mode "BTA" qui change un peu du jeu de base, c'est cool.

Points négatif :
- Jeu pauvre en terme de gameplay, très peu de techniques par personnages et on fait qu'appuyer sur la même touche en général pour sortir un combo
- Jeu très très déséquilibré, les personnages sont vraiment trop fort par rapport à d'autres
- Forcément le Online, lieu de rage intensif
- Beaucoup de scènes longue et pas assez de sauvegarde dans le solo donc parfois on passe 1h à juste regarder des cinématiques
- Combats avec QTE pas assez nombreux et mal dispatché, il y a des chapitres où il n'y a que des combats normaux qui s'enchaîne et parfois c'est un peu long

Au final, c'est un excellent jeu si vous êtes un enfant/ado, si vous êtes adulte vous passerez juste le mode solo et le online que très peu car ça reste trop déséquilibré pour pouvoir y jouer sérieusement.

IPyrha
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est formidable le mode story as atteint mes attenteintes et les cinématiques m'ont bien plus le jeu n'est pas parfait peut etre mais quel jeu est parfait dites le moi il y a toujours une faille dans un jeu qui l'empèche d'etre parfait mais avant tout le plus important ce que vous y prenez du plaisir ce fut mon cas le mode versus était bon le mode en ligne un peu évolué j'ai donc pris beaucoup du plaisir pour moi c'est le plus important . Bref... 17/20 !

abdoullah1400
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

se jeu est supere que sa soi le mode histoire ou otrechose mai il ya un trai grand problaime pourquoi on ne peux pa jouer avec les edo kage les 6 epeiste et ginkacu et kinkaku ????? si on pouver jouer avec eux se jeux serai parfai !!!!!!!!

djaxes
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Bon pourquoi je met cette note ?

Story mode tres complet, en pleur lors de la naissance de naruto, apres c est quand meme naruto ^^.
Après je dis qu'il y a beaucoup de blabla et peut d'action et ça c est dommage !!

Sinon avoir madara dedans c est juste enorme.

Les mauvais points, dommage pas de combat contre obito, pas de combat contre kabuto avec sasuke et aussi les edo kage dommage dommage, j espere que la suite sera sur PS3 et pas sur PS4

setekh75013
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Quand on cite les mangas les plus connus, on pense tout de suite au phénoménale Naruto, par la qualité de son dessin dans les premiers livres et pour sa réussite au fils des années. Comme tous les grands mangas, le dessin à laisser sa place à la 3D, et la plus belle réussite de tous les jeux du ninja blond sur une console de salon c’est bien la série des « Ultimate ninja Storm ». Bien que grand fan du premier et du second épisode, Génération m’a très déçu, et j’ai hésité à acheter le troisième du nom de cette grande série que je jugeais sur le déclin. Pourtant j’ai tenté et je ne regrette pas.
Les combats, éléments phares du système de jeu, sont terribles. Dynamique et bien imaginés, on se plaît à se bastonner avec une action limite en non-stop. Et les graphismes sont très bons, surtout ceux des techniques secrètes, auxquelles un petit bonus s’ajoute lorsque l’on effectue une fin « parfaite ». Mais ce n’est pas tout, la possibilité d’éjecter ses adversaires du terrain est une nouveauté banale mais assez amusante. Et j’adore le mode un contre un. Naruto Ultimate ninja storm 3 est une réussite au niveau de ses combats avec toutefois une réserve sur les combats avec du soutient, je cite les ralentissements, et la difficulté où seul un expert peut comprendre ce qui se passe, parce que ça deviens vite un gros bordel. Le mode tournois est amusant et on peut vite faire et refaire pas mal de Battle. Pleins de personnages, ça rappel l’enfance et avis perso qui ne sert à rien je trouve que les nouveaux personnages sont un peu craignos… Dans tous les cas je mets un 19/20 sans problème pour le mode Combat !
Le mode scénario s’est autre chose et je ne sais pas combien d’internautes je vais paraphraser en écrivant qu’il est beaucoup trop long, mais pourtant très fidèle. Ce qui devrait être normal en vue de la longueur du manga, mais ce n’est pas vraiment la durée qui soûle à la longue mais le contenus. L’histoire est dynamique, intéressantes et très réussi SEULEMENT dans les combats contre les boss ! Parce que ça bouge, parce que c’est super bien animé et parce que il y a vraiment un coté épique aux scènes, je cite le combat de Naruto contre Sasuke, celui de Kyubi contre Konoha, ou encore celui du 4ème face à l’homme masqué, où on peut voir cette nouvelle fonction de la scène secrète fabuleusement bien imaginé et mise en scène ! Mais à côté de ça, c’est lent et long et la mise en scène, bien que très proche de l’anime, est relou à la longue. Beaucoup de personne parle de la sensibilité du passage avec la mère de Naruto, je trouve que justement ce passage donne un aspect très pathétique au jeu et que ça faisait bien longtemps que je ne me suis pas longtemps ennuyé. Et je jure que j’ai suivis Naruto depuis ses débuts et depuis ma tendre jeunesse, et j’ai adoré Storm 1 (avec l’assassinat des Ushiwa, émotionnellement parlant très réussi) et Storm 2 (et le combat Itachi contre Sasuke, très sentimentale et poétique je trouve).Et le mode déplacement est très jolis mais ne sert qu’à étendre le temps de chargement qui est déjà très long.
Pour le mode histoire je mets un 12/20 pour les combats de boss, les décors et l’effort pour rester presque identique à l’œuvre originale.
Reste le mode en ligne, sanctuaire des tueurs de novices, qui n’a pas tellement changé, alors je ne vais pas trop commenter.
Voilà en bref, un bon jeu, mais pas non plus une réussite totale. C’est au niveau du mode combat que ses qualités les plus grosses sont les bienvenues. C’est terrible de passer des heures entre potes à buriner la manette, mais le scénario est, au fils des années de plus en plus fade et pathétique. Enfin depuis quand juge ton un jeux de combat pour son histoire ?? Donc ce jeu vaut bien un bon gros 16 !

uchiwa60_M
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

je trouve que c'est un bon jeu auquel il y a pas mal de points positifs mais aussi malheureusement des défauts qui apparaissent et qui pour certains n'étaient pas dans les jeux précédents de NUNS comme par exemple:
- Le retrait d'un combo maintenant il n'y à plus que trois combos et c'est dommage.
- Certains personnages de la série que l'on voit dans le jeu et avec lesquels on peut se battre dans le mode histoire ne sont pas jouable dans le mode versus comme les 7 épéistes, les édo kage, les frères ginkaku et kinkaku. C'est dommage car on s'attendais à pouvoir joué ses personnages
- Ya un peu beaucoup de cinématiques ou dans ce cas il faut rajouter des combats en augmentant la difficulté qui ses un peu améliorer mais peut l'être plus.

Malgrès tout, le jeu reste bien, sa donne un bon plaisir avec:
- Le retours des combats de boss géants avec Kyubi et les bijuus.
- En plus aussi des nouveautés plutôt sympa comme les combats de hordes qui ne sont pas en grandes quantités mais sympa, (yen a pas des masses mais ya ce qu'il faut ;P)
- des belles cinématiques et une jolie bande sons
- Et l'histoire est bien retracé (à part à la fin et quelques petite scènes mais sa passe bien quand même)
- Avec une bonne durées de vie

Au final un bon jeu à acheter pour les fans qui seront quand même pas déçut et pourrons se faire un bon plaisir en espérant que le prochain soit encore meilleurs car malgrés les défauts sa reste un très bon jeu
;-) B-)

Susano82
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Je donne 14/20(au lieu 15/20) pour l'hypocrisie de CyberConnect2 sur les 4 edos kages non jouables : Ils AURAIT TRES BIEN PU ETRES JOUABLES CAR ON LES AFFRONTES DANS L'AVENTURE ULTIME AVEC LEUR COMBOS , TECHNIQUES, ...
Pour les 7 épéistes ce n'est pas trop grave car on les affrontes en beat'n eam all donc sa peut être justifiable.
Sinon 2 gros points noirs : le raccourcis des combos et la suppression du combos des directions.
Résultats, des combos plus courts avec moins de profondeur de combat qui était déja bien pauvre .Le gameplay bien appauvrit.

Sinon coté aventure aussi problème de combats:
Des combats importants scénaristiquement ex : Sasuke vs danzo
les 4 edos kage et nagato/Itachi reincarnés sont des combats banals donc pas de QTE ni de cinématique pendant les combats.

Et derniere chose le combat sasuke/itachi vs kabuto mode sage n'existe point sachant que sasuke sharingan eternel y est .

Si on essaye de mettre en commun tous ces défauts du jeu on en conclut qu'il y a un gros relâchement de développement de Cyberconnect 2 .

Sinon le reste est a peut prés correcte mais je crains qu'ils continuent dans cet vois et se contente du minmimun .

xtchouka
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Je met un 13/20 tout simplement car je n'est pas vraiment pris de plaisir a jouer , le mode histoire et super long trop détailler a mon gout , si je veut connaitre l histoire je lis les manga ou je regarde l anime non ? et certain ancien kage non jouable alors que l on les rencontre lors du mode histoire. + Peu de nouveauté et pour la plupart qui n affecte pas vraiment le jeu, j 'ai l'impression de jouer a NSUSG ...

Crazybatou
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Wah!! pas déçu!! J'adore déjà: les graphismes.

Ensuite les personnages (OMAGAD) Et le système de combat! J'aime bien le fait de transformer certains personnages avec le joystick droit! J'adore les combats avec les démons à queues, rejouer les morts (itachi par exemple) Et j'adore l'histoire! J'aime bien le fait de bien se balader, et de se battre dans l'environnement! J'aime bien les techniques et les nouveaux personnages! Et les actions spéciales avec LB et RB quand on est transformé!! J'adore le jeu quoi. Un 20.

Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Incompréhention totale ! On nous avait promis un super mode histoire mais normalement les cinématique sont faites pour illustrer les combats et là on tombe sur des cinématiques à rallonge qui casse complètement le rithme du jeu ! Alors parce que le jeu est bon mais c'est le premier jeu qui m'a obligé (a contrecoeur) a passer ces fichus cinématiques !

fantasy4
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

La nouvelle mouture Naruto est enfin là mais vaut-il le coup. Pour moi la réponse est oui. Commençons d'abord par les points forts:
- casting vu à la hausse (Mifune, jinchuriki, Darui, Hanzo,...),
- gameplay légèrement revus avec des nouveautés simples mais appréciables (éveil instantané, permutations mieux gérées, terrains destructibles),
- retour des combats de boss et une aventure principale intéressante (la grande guerre!).

En revanche du coté des points faibles on notera surtout:
- le trop grand nombre de séquences cinématiques! Alors oui c'est bien fait et ça reprends exactement l'anime mais elles sont beaucoup trop nombreuses et il n'est pas rare de passer 10 à 15 min sans jouer du tout. Le joueur est plus spectateur que joueur, un peu frustrant quand même.
- Les personnages manquants alors qu'il apparaissent dans l'aventure principale (épéistes et Kage)

Le jeux reste tout de même un bon cru qui justifie l'achat même si on a les précédents opus.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57